Catalonia Royal Bavaro
375 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
539 $US
508 $US
Bookit.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
183 $US
160 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
211 $US
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
325 $US
283 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
337 $US
286 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
463 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
6 466 résultats
Avis publié : 10 juillet 2013

C'est avec une partie de regret que nous avons passé nos vacances au CRB. Je vais commencer par le positif. Très belle plage, très belle hôtel, moderne et un endroit parfais pour relaxer! La plage est magnifique, assez de palapas et beaucoup de palmier offrant de l'ombre. Les chaises modernes et surtout confortable comparé aux chaises traditionnel en plastiques. Bon service sur la plage et tout le long de la journée les employés enlèves les algues rejeté par la mer. (Pour ce qui est des petites épines, je ne vois vraiment pas pourquoi tant de monde en parle)! La mer n'est pas un bain! Il y a une préposé aux toilettes qui s'assure de leurs propretés toute la journée! 5 étoiles! Les 2 piscines belles et propres. Une très relaxe et une avec musique. 5 étoiles. Les toilettes beaucoup moins propre qu'à la plage. Probablement un le matin, midi, soir.3 étoiles. Les chambres sont belles sauf que... Il y a un énorme problème d'humidité dans les chambres du premier, tellement humide qu'il était impossible d'y séjourner et l'odeur OUF! Une puenteur incroyable. Malheureusement, nous avons du insister FORTEMENT pour changer de chambre. Le deuxième un peu moins pire mais toujours avec cette odeur nauséabonde. J'ai même du me fabriquer un truc avec des huiles essentiel (quémander au SPA) pour nous changer de cette forte odeur. La propreté...Innégal! Le plancher de douche était recouvert d'une couche de crasse rosé accumulé par un mauvais entretien... 3 étoiles (j'ai fais des vérifications avec d'autre clients, même constat, sauf au 3 ième ou l'humidité ne semblait pas être un problème). Les restos, sérieusement je n'y comprend rien. Les critiques ici semblait bonne, mais ce fut le désastre tout au long de la semaine. Je me croyais à Cuba et même encore! Je parle ici des restos à la carte car le buffet est pratiquement inexistant et très peu varié. Oublié les légumes, même du coté du Bavaro! Le service, INNÉGAL, mais plus souvent très moyen pour ne pas dire très faible! J'en ai aussi parlé avec des américains qui avaient eux aussi une critique identique à la mienne. J'ouvre une parenthèse sur le restaurant Japonais. Les pires Sushis mangé à VIE! Ils semblaient être des sushis congelé et dégelé quelques minutes avant le service. Pour ce qui est du plat principal, un riz frit au poulet, bœuf, avec des crevettes de l'ail et UNE TONNE de sauce SOYA n'est pas de la Gastronomie Japonaise, même si un chef donne un "semblant" de show avec des spatules et des couteaux! 2 étoiles pour l'ensemble des restos, 4 pour le tapas et le mexicain.
Je crois que cette Hôtel n'a pas de gérant tellement tout est inégal. Les employés de semblent pas heureux d'y travailler (mon feeling). En résumé, on retourne un jour au Royal Bavaro, NON! Dommage car, la plage et la tranquillité était exceptionnel!
P.s: Le Wi-Fi fonctionne presque partout, bémol, pas vraiment cool pour faire du social. Une grande majorité du monde ont le nez collé sur leurs bébelles! :-(
Marc-André

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Accueil chaleureux, hôtel réservé uniquement aux adultes, nous étions que 2 français, donc dépaysement total. Restaurants, snack à la carte, barbecues sur la plage, bordée de palmiers et transat à disposition, 2 piscines dont une avec bar et jacuzzi extérieur gratuit. Chambres spacieuses, propres, lit baldaquin, nettoyages et changement de serviettes tous les jours, coffre fort gratuit, mini bar à volonté. Un hôtel en all inclusive du début jusqu'à la fin de votre séjour, aucune mauvaise surprise à votre départ. Juste un détail, pour ceux qui ont une MasterCard, sachez que les 3/4 des distributeurs en République Dominicaine ne les acceptent pas, apportez une Visa ou AmericanExpress vous n'aurez aucun problème. Je conseille fortement cet hotel afin de profitez pleinement de votre séjour en toute tranquillité et pour tous ceux qui fuient les Hôtels Clubs car le Catalonia Royal Bavaro est un véritable 5 étoiles !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 21 jours au Catalonia Royal. Nous en étions à notre 4e visite en 4 année consécutives et nous avons déjà hâte d'y retourné! Le service est incomparable. Les employés sont formidables, chaleureux et efficaces. L'hôtel est propre et bien entretenu. Les chambres sont grandes, belles et confortable. La nourriture est excellente. Les restaurants sont à la carte et pas besoin de réservation, ça c'est rare. Pour les gens qui préfères les buffets, il y en a du côté Catalonia Bavaro. La mer et la plage sont belles et très calme, l'endroit idéal pour une sieste sous un palapa ou un palmier. Il y a pratiquement aucun bateau à moteur en face de l'hôtel. Un 5 étoiles pour adulte seulement avec un service royale! Merci à Franklin, Emmanuel, Jorges, Yanet, Jantil, Carlos, Chalier, Lorenzo, Nicolas, Julio, Danio, Wandel, Jose, Maria, Marisol, Ana, Dominica, Nilsa, Griseidy, Bianca, Yinna, Victor, Angela, Jonathan, Stalin, Eugenio, Ernesto, Carlos (golf), Genero, Chalot, Carlos (réception), Luis, Josep et tout les autres. Nous avons bien hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles. Il y a des suites avec piscine individuelles, à voir.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Situé à 15 minutes de l'aéroport. Arrivé vers 13:00, la chambre n'était pas disponible avant 15:00. On nous offre des serviettes pour profiter de la plage mais préférons diner et visiter le site. Nous revenons à plusieurs reprises à la réception pour vérifier de la disponibilité de notre chambre. À 15:00, la chambre doit être vérifiée par une responsable. On attend près la réception et on oublie de nous aviser qu'elle est finalement disponible à 15:20. Plusieurs voyageurs arrivent pendant notre attente et leurs chambres sont toutes disponibles. La chambre est propre, conforme aux descriptions, au 3e étage. La climatisation réglée au maximum n'offre pas un rendement très frisquet.

La plage est très belle, eau non profonde, sans vague, beaucoup d'ombre grâce aux arbres et aux palapas qui sont disponibles jusqu'à facilement 9:30. Sur la plage, on ne se sent pas comme sur une autoroute contrairement à un autre voyage à Punta cana au Bahia Principe. Excellent service de bar sur la plage. La nourriture des restos est correcte sans prétention. Au buffet, plats froids ou tièdes ou bouillants. Peu de supervision et de suivi. Le service est inégale. Plusieurs personnes en place mais le travail est mal coordonné. Je m'attendais à davantage d'attention de leur part. Le site est beau, bien entretenu, à dimension humaine. Le but du voyage était de se reposer et mission accomplie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CataloniaRoyalBavaro, General Manager de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher Client,

Nous tenons a vous remercie infiniment pour vos commentaires a l`égard de notre Hotel, c`est quelques chose qui nous est agréable “lire les commentaires de nos clients “, nous sommes vraiment content du fait que vous retrouviez de la tranquillité a notre place et nous profitons aussi a vous présenter nos excuses les plus sincères pour les petits inconvénients concernant la non disponibilité de la chambre a temps et un peu de manque d`attention de la part de nos personnels.

Serait un plaisir de vous revoir bientôt tout en espérant d`avoir cette chance de votre part.

Bien cordialement

Josep Castellnou
General Manager

Avis publié : 2 mai 2013

court chemin de l'aeroport, facile d'acces, accueil chaleureux, meme en français.
villa avec piscine privee tres appreciable, grande propreté, services deux fois par jour, minibar regarni tous les jours, proche de la plage, nombreux restaurants a la carte excellents côté royal et côté catalonia... par contre dommage les deux restaurants buffet pourraient être plus originaux et surtout variés. Grande propreté générale avec personnels charmants. Site paradisiaque où l'envie de revenir est immediate.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
CataloniaRoyalBavaro, Assistante de Direction de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Cher Client

Le plaisir est de notre coté de lire vos commentaires et nous tenons a vous remercie de nous faire parvenir ces lignes qui représente beaucoup pour nous et également merci de partager avec nos futurs clients l`expérience vécu a l`Hôtel.
Ce fut pour nous un grand et réel plaisir de vous avoir avec nous a l`Hôtel en espérant d`avoir encore cette opportunité bientôt.

Bien Merci

Cordialement