“sejour reposant” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Val-des-Lacs, Canada
“sejour reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

LE CATALONIA ROYAL BAVARO nous a séduit des notre arrivée, par la gentillesse du personnel qui se démarque des autres hotels que nous avons parcourus dans le monde.ce petit complexe n`a rien a envier aux autres complexes hoteliers demesurés.un site de reve, une plage tres propre et tres tranquille,des repas a la carte a tout les repas,tout pour des vacances réussis.une salutations tres spéciale a la charmante hotesse angelica maria rivera qui a fait preuve d`un professionnalisme tout au long de notre séjour.merci a tous ...

sylvie et daniel du QUÉBEC

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
cowansville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourner au Catalonia Royal du 13 juillet au 3 aout .
Le cite est très beau , l'hotel compte environ 220 chambres , les restos sur le cite, sont sans reproche ,,, La bouffe y est très bonne et le personnel charmant , compétant , polis et toujours a l,affut de nos besoins . Le gérant et assistant gérant,,Ruben et l'autre nom m'échappe ,,,, des restos , nous ont facilité la vie ,car nous étions un groupe de 35 personnes . Il est arrivé a 3 ou 4 reprises ,que nous avons réussis a avoir des places, pour tout notre groupe , dans des restos a la carte , et tous ensemble . Bien sur ,si vous donner des pourboires , la vie y est plus facile , Comme partout ailleurs ...
Les gens de ce pays gagent environ $400.00 par mois , pour ce qui est des employés des restos.
alors , pour quoi ne pas voir le visage ,des dons, que vous faites dans l,années ,pour des causes qui ne sont pas toujours limpide...Je suis toujours heureuse de penser que j'ai aider une famille ou deux, durant mes séjours, dans le sud .
Nous étions la pour nos vacances annuelles, et pour célébrer deux mariages . Le notre et celui d'un autre couple d'amis . Nous avons acheter nos farrfaits mariage ,avec notre transporteur, Nolitour Transat . Ceux ci ont été formidable , le vol , l'organisation de l'évênement , le support a tout ça ,,,,, chapeau a l'équipe Nolitout Transat . Dorénavant ce sera le plus possible avec eux . Des gens compétent et a l'écoute des besoins de leurs clients .

Pour revenir a la célébration du mariage ,nous avons eu le support sur place de Stéphanie , attitrée aux évênements et mariage . Une femme charmante et habituer de faire ce qu'il faut pour vous combler .
Il faut savoir par contre que si vous compter vous marier légalement , le cout du juge est de $650 . oo , que si vous désirez avoir un souper privé , attendez vous a débourser entre $45.00 et $65.00 par personne , le cocktail et amuses geules ,apres la cérémonie, est de $18.00 par personne , et aditionner le cout du forfait mariage, qui dans notre cas était de $650.00 . Mais si vous magasinez des prix au Canada, vous vous rendrez compte, que c'est bien moins cher payer la bas ,,,

Tout a rouler comme sur des roulette .
pour l,hotel , un seul bémol l'humidité dans les chambres , surtout du premier étage. C'est vrament terrible . Ils auraient a revoir ça . une autre petite chose , les gérants, auraient a changer la mentalité ,de certains employés, qui donne un bon service aux femmes , mais qui crois encore que les hommes sont les seuls clients vraiment importants, a qui plaire vraiment . Sachez que les Nords Américains, sont souvent a parité dans les salaire, donc a parité aussi dans le pouvoir décisionels . alors messieurs , attention votre attitude .

Je vous recommande , cet hotel car c,est un vrai 5 *autant pour le cite que pour la bouffe et le service . Par contre pour les golfeurs , sachez que l'été le gros terrain de golf,, a la quelle vous avez droit est fermé l'été . Il reste le 9 trous , Mais pour ceux qui crois avoir un 18 a jouer ,ce n'est pas le cas . le 9 trous est beau, mais ce n'est pas un 18 trous .
Merci a tout les employés de ce cite .
Assurez vous de loger au Catalonia Royal , car sur le même cite il y a aussi le Catalonia Bavaro Beach et ce n'est pas du tout la même chose . ce dernier est un hotel qui peut acceuillir les familles ( enfants ) Il compte 700 quelques chambres et on est ailleurs quand aux services et les chambres et le reste . Certains membres de ma famille y étaient et je vous avouerai que plus personne de ceux ci, n'y retourneront . A mentionner l,attitude de la plus part des gens a l'admission . J'ai rarement vue ,de tels impolitesses ,,,
Merci aux gens du Royal , vous faite la différence ,,,,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montreal,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

AVANTAGES :Tout était parfait.
J'ai déjà voyagé a cuba et république dans des 4etoiles, donc j'ai été agréablement surprise de ce 5étoiles.
Endroit pour les amoureux. Le site est très propre, la décoration élangante, l'ambiance calme et romantique. La nourriture est formidable.
Il n'y a pas de buffet, les restos sont à la carte sans reservation, et celui du lobby sert des plats dignes de ( j'évalue les repas du soir équivalents à des restos de Montréal à 150$/couple )
Le vin servi est excellent , et il y a une carte des vins additionnels à prix très abordables.
Les personnel est très attentionné au souper du soir, et je recommande 5$us de pourboire pour le soir. Nous avons engraissé en une semaine.
Le piano bar du lobby sert des alcools de qualité, non dilués, et il y a un pianiste de talent 3 soir semaine qui joue du sinatra et autres répertoires jazz ou romantiques.
Le wifi est pas si mal... et gratuit.
Les installations du site sont très bien entretenues, les piscines très propes, le gazon et les arbres sont entretenus à tous les jours.

La plage est propre et il y a suffisament de chaises et ombrelles en juillet.
il y a peu d'algues sur la plage et elles sont ramassés quotidiennement
Il y a un bar de plage qui sert des smoothies santé à partir de fruits frais.
Il n'y pas presques pas de vendeurs sur la plage, c'est très agréable. Très peu de soliicitation.
La musique sur le site n'est pas trop forte, et elle est calme et bucolique.
Le service aux chambres est 24H et gratuit ( même le dejeuner au lit )
Les serviettes sont changés 2-3 fois par jors dans la salle de bain.

TIMING : je recommande d'y aller hors saison,( AVRIL-SEPTEMBRE) car il semble que le service est moins bon en haute saison ( noël )

ACCES: lors du séjour au ROYAL, vous avez gratuitement accès au catalonia Beach à coté, qui est familial avec des buffets, des restos à la carte sans réservation,un casino,boutiques et aussi théatres / discothèque et animation.
Mais personnellement je préfère le calme du ROYAL.

INCONVENIENTS : Forte odeur d'humidité dans la chambre, il faut faire fonctionner la climatisation. Nous étions dans un suite junior deluxe.
Les massages sont un peu dispendieux mais fabuleux.
Les produits vendus aux boutiques sont TRES CHERS. ( crème solaire 35$us +18%tx)
Souper Lobster payant a 25$us+18%tx chaque personne

EXCURSION : le tour qui s'appelle VIP a 190$ chq est vraiment le meilleur tour ogranisé. Bateau/plage privé avec sceau de glacé et bouteille privé,/resto chic sur le dessus d'une montagne, visite d'une grotte naturelle d'eau pure, et visite de cap cana avec des hotels de 5000$/nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Après plusieurs expériences a Punta Cana je suis étonnement surpris par la prestation de cette hôtel. Le complexe pas très grand (et tant mieux a mon gout ) a tout pour plaire. L'accueil fut correct et les explications aussi. Les chambres sont spacieuses et très propre avec 2 passages des femmes de ménage par jour. Le principe des restaurants a la carte matin , midi et soir fut ma première expérience et tellement apprécié .Fini les files d'attentes au buffet , enfin un vrai face a face avec mon épouse dans une ambiance chaleureuse. La cuisine est excellente et raffiné et quel présentation !!! bravo Merci aux serveurs du Thalassa Yenci et Moise pour leur formidable travail. La piscine , place a Party est a éviter pour être tranquille , l'autre piscine proche de la mer est plus reposante. Le snack bar de la plage est très bien pour un diner , les serveurs un peu absent , mais on est en vacances. Le restaurant Capa Tapa est très bien aussi , encore une fois la présentation et la qualité des repas est irréprochable .
La plage est une vrai piscine d'eau de mer , pas très profond , mais l'eau est tranquille et en été on y rentre sans le moindre frisson. Merci a Luiz et Domingo pour leur excellent travail au bar de la plage. On y trouve aussi un bar a jus qu'il ne faut pas manquer.
Les points NOIRS : 1)Je n'ai surtout pas aimé le harcèlement des vendeurs d'excursions Scubaquatic qui en permanence viennent nous déranger , accoster le monde et crier sur la plage. Un stand quelque part serait plus adéquate et les personnes intéressé pourrais alors les consulter 2) Je trouve qu'au niveau du service c'est irrégulier et ca manque de supervision , il y en a qui font tout et d'autre sont carrément sur une autre planète .3) Ca serait bon que le personnel de l'hôtel s'occupe du monde complètement ivre et les raccompagne pour éviter de déranger tout le monde ( comme ca se fait au Catalonia yucatan au Mexique )

Pour Finir j'avoue que j'ai passé de merveilleuses vacances et que je vais revenir car j'adore ce petit complexe et ca correspond a 200% des mes attentes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Bonjour à tous,
Nous étions au royal catalonia bavaro du 14 au 21/7 et nous avons était très satisfait dans l'ensemble.
Le complexe est composé du catalonia bavaro et du royal catalonia bavaro et comme son nom l'indique ce dernier est de meilleure qualité.
Des notre arrivé l'accueil est soigné avec un cocktail, des serviettes humides pour se rafraîchir, un accompagnement aux chambres et service de bagagerie.
La chambre est spacieuse et conforme aux photos mais c'est vrai qu'il y a une odeur d'humidité qui choque au début mais on fini par s'y habitué.
Les restaurants du royal sont bon et la présentation est très soigné, par contre ceux du catalonia sont moins appétissant et plus industriel. Attention pour pouvoir accéder à tous les restaurants le soir prenez bien un pantalon et des chaussures fermés, une tenue correcte est exigée.
La plage est bien entretenu le personnel ramasse régulièrement les algues rejetées par la mer par contre pour avoir les meilleures places, il faut se lever tôt et poser les serviettes pour réserver vos transats.
L'hôtel est très bien entretenue, il y a énormément de personnel et le service de chambre passe deux fois par jour.
Vous serait sûrement solliciter par des tours opérateurs sur la plage pour faire des excursions, je ne vous conseille pas de passer par eux car le prix est élevé et la qualité n'est pas au rdv.
Vous risquez aussi de voir des petits commerçants avec des étalages d'objets "touristiques" si vous êtes intéressé n'hesité pas a marchander les prix qu'il vous propose au début sont exorbitant.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

C'est avec une partie de regret que nous avons passé nos vacances au CRB. Je vais commencer par le positif. Très belle plage, très belle hôtel, moderne et un endroit parfais pour relaxer! La plage est magnifique, assez de palapas et beaucoup de palmier offrant de l'ombre. Les chaises modernes et surtout confortable comparé aux chaises traditionnel en plastiques. Bon service sur la plage et tout le long de la journée les employés enlèves les algues rejeté par la mer. (Pour ce qui est des petites épines, je ne vois vraiment pas pourquoi tant de monde en parle)! La mer n'est pas un bain! Il y a une préposé aux toilettes qui s'assure de leurs propretés toute la journée! 5 étoiles! Les 2 piscines belles et propres. Une très relaxe et une avec musique. 5 étoiles. Les toilettes beaucoup moins propre qu'à la plage. Probablement un le matin, midi, soir.3 étoiles. Les chambres sont belles sauf que... Il y a un énorme problème d'humidité dans les chambres du premier, tellement humide qu'il était impossible d'y séjourner et l'odeur OUF! Une puenteur incroyable. Malheureusement, nous avons du insister FORTEMENT pour changer de chambre. Le deuxième un peu moins pire mais toujours avec cette odeur nauséabonde. J'ai même du me fabriquer un truc avec des huiles essentiel (quémander au SPA) pour nous changer de cette forte odeur. La propreté...Innégal! Le plancher de douche était recouvert d'une couche de crasse rosé accumulé par un mauvais entretien... 3 étoiles (j'ai fais des vérifications avec d'autre clients, même constat, sauf au 3 ième ou l'humidité ne semblait pas être un problème). Les restos, sérieusement je n'y comprend rien. Les critiques ici semblait bonne, mais ce fut le désastre tout au long de la semaine. Je me croyais à Cuba et même encore! Je parle ici des restos à la carte car le buffet est pratiquement inexistant et très peu varié. Oublié les légumes, même du coté du Bavaro! Le service, INNÉGAL, mais plus souvent très moyen pour ne pas dire très faible! J'en ai aussi parlé avec des américains qui avaient eux aussi une critique identique à la mienne. J'ouvre une parenthèse sur le restaurant Japonais. Les pires Sushis mangé à VIE! Ils semblaient être des sushis congelé et dégelé quelques minutes avant le service. Pour ce qui est du plat principal, un riz frit au poulet, bœuf, avec des crevettes de l'ail et UNE TONNE de sauce SOYA n'est pas de la Gastronomie Japonaise, même si un chef donne un "semblant" de show avec des spatules et des couteaux! 2 étoiles pour l'ensemble des restos, 4 pour le tapas et le mexicain.
Je crois que cette Hôtel n'a pas de gérant tellement tout est inégal. Les employés de semblent pas heureux d'y travailler (mon feeling). En résumé, on retourne un jour au Royal Bavaro, NON! Dommage car, la plage et la tranquillité était exceptionnel!
P.s: Le Wi-Fi fonctionne presque partout, bémol, pas vraiment cool pour faire du social. Une grande majorité du monde ont le nez collé sur leurs bébelles! :-(
Marc-André

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil chaleureux, hôtel réservé uniquement aux adultes, nous étions que 2 français, donc dépaysement total. Restaurants, snack à la carte, barbecues sur la plage, bordée de palmiers et transat à disposition, 2 piscines dont une avec bar et jacuzzi extérieur gratuit. Chambres spacieuses, propres, lit baldaquin, nettoyages et changement de serviettes tous les jours, coffre fort gratuit, mini bar à volonté. Un hôtel en all inclusive du début jusqu'à la fin de votre séjour, aucune mauvaise surprise à votre départ. Juste un détail, pour ceux qui ont une MasterCard, sachez que les 3/4 des distributeurs en République Dominicaine ne les acceptent pas, apportez une Visa ou AmericanExpress vous n'aurez aucun problème. Je conseille fortement cet hotel afin de profitez pleinement de votre séjour en toute tranquillité et pour tous ceux qui fuient les Hôtels Clubs car le Catalonia Royal Bavaro est un véritable 5 étoiles !

• Séjour du juin 2013