“Ne vaut pas le prix, deja vu bcp mieux ailleurs”

Catalonia Royal Bavaro
N° 49 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Nous voyageons deux fois par année donc on a visite plusieurs endroit!

Cet hôtel est très tranquille, notre chambre était magnifique mais une odeur d égout durant les trois dernier jour a la fin de l après midi apparaissait!!! Probablement la fosse qui devenait trop haute avec les douches!!

A la piscine le sol n a jamais été lave durant tout notre séjour d une semaine, donc un peu de cendres de cigarette partout s accumulait, avec quelque gouttes de pluie, pas terrible!!

Il y a des gens a notre arrivée pour s occuper de nous...en réalité c est plus pour essayer de nous vendre d autres séjours et s assurer qu on y retourne.

Le personnel est gentil, mais pas tous!!

Si vous êtes prêt a paye ce prix vous pourriez avoir mieux ailleurs!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Catalonia Royal Bavaro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014

Séjour fantastique au Catalonia Royal Bavaro. C’était notre troisième séjour de deux semaines à cet hôtel et notre 8e séjour à Punta Cana. Encore une fois, tout était parfait. Nous étions reçus comme si nous étions des amis de longue date et que nous faisions partie de la famille! À notre arrivée, ils avaient pris soins de nous livrer une assiette de fruits et une bouteille de rhum dans notre chambre.

Nous avons pris tous nos repas du côté Royal. Nous soupions aux trois restaurants sur une base rotative; Cata Tapa, Thalassa, Sea Blue. Le poisson mérou est notre préféré et nous aimons beaucoup les langoustes au Sea Blue. Les jeudis soirs, il y a un Beach party. Des tables et chaises sont placées sur la plage et un buffet chaud et froid est disponible. Il y a de la bonne musique et éclairage et le sable devient la piste de danse.

Notre seul bémol était la section de plage à l’extrémité du complexe Royal. Mer nature a grugé beaucoup de sable et maintenant une portion de la plage est plus en pente. Il y a moins de place pour mettre des chaises près de la mer. Les chaises sont situées un peu plus haut parmi les palmiers et huttes, alors on se retrouve souvent à l’ombre en début d’après-midi. Par contre, du coté Bavaro (familial) la plage demeure fantastique. Il y a énormément de chaises et l’ombre est rare. De plus, à l’extrémité de la plage, des travaux ont été effectués pour nettoyer la mer. Cette section de plage est idéale pour prendre de superbes photos. L’eau est très tranquille et d’une merveilleuse couleur turquoise.

Comme toujours, le service était impeccable et le personnel magnifique. Les employés toujours souriants et attentionnés. Un gros merci à Sr Cedano qui voit au bon déroulement des restaurants et bars, à Yinna (notre belle-fille) et Carlos à la réception, Ginette, Francesco, Julio D, Julio M, Nilza, Marisol, Dorio, Nelson au Thalassa, Luis, Alba, Dilainy, Jorge, Roberto, Raphael, Domingo et Andy (notre chanteur préféré) aux Bars et à Lorenzo (notre prof d’Espagnol), Joel (numero uno), Blanca, Jose, Franklin, Jensen, Wendel, Linnen, Juan Pablo, Cecilia, Luis V, Jorge B, Jeanty, Nilsa et Antony au Sea Blue et Cata Tapa et finalement à Alexis et monsieur Pépine qui nettoient la plage quotidiennement...... et nous en passons parce qu’ils sont bien nombreux et malheureusement nous n'avons pas retenu leur nom! Nous avons grandement apprécié les attentions particulières et gestes attentionnés.

Aussi, l'accès WiFi est disponible presque partout sur le site et dans nos chambres, très apprécié.

Nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel et nous prévoyons y retourner pour notre séjour annuel l'an prochain.

Séjour du 8 au 22 décembre 2013
Voyage en amoureux

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2013

j ai séjourné il y a 3 ans dans cet hotel les personnel est toujours aussi agréable et efficace c est ce qui fait sa force car cet hotel est vieillissant le hall reste sombre le bar n a pas évolué il y a peu de place et lorsqu il pleut on peut pas rester sous la terrasse nous avions une chambre honey moon super avec vue sur la plage grand balcon en angle literie excellente suite coquette et très propre mais gros problème des odeurs difficiles a supporter provenant des wc heureusement l on nous a apporté un diffuseur assainissant qui a pu a peu près rendre notre séjour agréable les restaurants a la carte sont raffinés la plage est grande et belle cet hotel est calme et idéal pour les couples (adultes seulement) nous n avons pas été importunés par le time share discret dans la section adulte royal bavaro

Astuce pour la chambre : demandez a visiter votre chambre avant d en prendre possession les suites sont plus grandes et prefe...
Avis publié: 17 décembre 2013

Nous avons séjourné au Catalonia Royal Bavaro du 9 au 16 décembre.
Nous avons tout spécialement apprécié le site et ses 3 restaurants à la carte sans réservation. Les restaurants n étaient jamais bondés et nous avons toujours eu le choix de table en terrasse Le restaurant Sea Blue avec vue sur piscine et océan est très agréable, excellent service plats variés et succulents. Bons vins espagnols. Langouste grillée à la carte tous les soirs. Le petit déjeuner servi au Thalassa est composé de à la carte et buffet... le meilleur des 2 mondes. hôtel à dimension humaine ( 255 chambres) tout est à proximité. Chambre très propre et bien meublée, matelas de première qualité. Le royal vous donne accès au restaurant à la carte du Bavaro mais nous n'avons jamais ressenti le besoin de quitter le Royal. Si vous recherché une plage sans algues et sable tamisé le Royal Bavaro ne devrait pas faire partie de vos choix par contre si vous apprécié une plage avec nombreux palmiers à quelques mètres de l océan et zones ombragées Le Royal Bavaro devrait être au sommet de votre liste. Au niveau des déceptions, les terrains de tennis en piètre état et informations au sujet du Golf incomplètes et différentes d un employé à l autre..

Avis publié: 10 décembre 2013

Attention ! Time share agressif pratiqué dans et par l'hotel dès votre arrivée. On vous propose des bons de réductions pour des massages, un surclassement dans l'hotel et des avantages pour vos prochains voyages (réductions de 40 pour cent pour les séjours dans les hôtels similaires de cette chaîne hôtelière... etc) contre la modique somme de 10 000 dollars ou 15 000 dollars suivant le package que Monsieur Time share veut vous faire signer...

Pour le reste, l'hotel est assez bien placé. Il y a deux belles piscines. Deux bons restaurants et notamment le Sea Blue près de la plage (avec dîners à la langouste grillée en all inclusive). Le personnel est aimable et très souriant.

Par contre, cet hôtel n'a rien d'un cinq étoiles ! (Même dominicaines)

Les chambres sont vétustes (joints de SDB noircis, fuite au plafond avec égouttement dans la chambre, odeur de moisi, prise électrique de SDB cassée...)
Il n'y a plus d'eau chaude le soir. Pas de chausse-pied non plus.
Le conditionneur (après shampoing) sent le gasoil.

La salle de petit dej est très sombre et beaucoup trop climatisée. Il faut lourdement insister pour être placé dehors en terrasse. Il y a très peu de choix pour le petit dej par rapport à l'hotel d'à côté (le Catalonia) auquel nous avions accès.

Dehors, le jaccuzzi est vétuste et très sale.

Plusieurs transats sont cassés sur la plage de l'hotel (dossier déboité ou toile déchirée)

Enfin, on m'a refusé 3 fois de prendre le petit catamaran de l'hotel (une fois pour cause tardive...a 15h45 et deux fois parce qu'il y avait trop de vent... Euh oui oui ! un petit force 4 ! En même temps, faire du cata quand il n'y a pas de vent, je n'en voit pas l'intérêt.

Pour couronner le tout, c'était l'anniversaire de ma chérie la veille de notre départ.
Bien qu'ayant avisé le service événement de l'hotel 2 jours avant, rien n'a été fait pour elle. Même pas la plus petite attention !

Bref, notre séjour en République dominicaine a été agréable mais nous ne reviendront pas dans cet hôtel vieillissant.

Astuce pour la chambre : Évitez de payer un max ! la chambre la plus luxueuse est, elle aussi vétuste. Le bord des piscines p...
Avis publié: 9 décembre 2013

après plusieurs séjours en république dominicaine, que ce soit à samana, puerto plata, punta cana, dans les 5 étoiles locaux, c'est pour moi le meilleur que l'on ai fait . Ne pas oublier que ces 5 étoiles sont pour la république dominicaine. Le club lookéa, fait un super boulot, l'équipe est parfaite, avec bernadette, nath, et tous les autres, qui font un super boulot.Côté restauration, rien à dire, je n'ai pas aimé le restaurant mexicain, pour le reste , si on aime pas, je pense qu'il vaut mieux rester dans son milieu en europe. Bref , pas de critique, sauf que l'hôtel est implanté loin de tout, et qu'il faut prendre des moyens de locomotions pour visiter des bouts de cette île.Franchement, je le conseille.Nous avons séjourné 15 jours , bravo à tous, personnel trés serviable, dans tout l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

J ai passe 3 nuits dans cet hôtel all inclusive avant de visiter la République dominicaine.
J ai trouve le cadre plutôt sympathique, le personnel très serviable, en particulier le personnel du lobby...
La nourriture y est agréable...
Bref un endroit idéal pour passer quelques jours pour buller!

• Séjour en : novembre 2013
Sanctuary Cap Cana by AlSol
Sanctuary Cap Cana by AlSol
N° 39 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 46 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Bavaro

Adresse: Cabeza de Toro, Punta Cana 837, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°46 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie de prix : 168€ - 542€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro