Catalonia Royal Bavaro
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
411 $US
390 $US
Excellence Resorts
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
527 $US
516 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
182 $US
146 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Bahia Principe Bavaro(Punta Cana)(Bonne affaire !)
253 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
437 $US
428 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
346 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
672 $US
6 381 résultats
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 6 381
Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes partis une semaine dans cet hotel, la partie ROYAL de l'HOTEL CATALONIA BAVARO est calme et parfaite pour des vacances en amoureux.

La plage est belle, le personnel est d'une extreme gentillesse, les chambres spatieuses et la nourriture délicieuse. Du Thalassa, au Sea Blue en passant par le Cata Tapas et les pizza du Baloo Bar, la partie ROYAL propose une nourriture variée et délicate.

Les cocktails sont une turerie ! Je vous conseille le Coco Loco, le Banana Mama, le Strawberry Daiquiri.... Ils sont tous délicieux !

Un grand merci tout particulierement au barman du Piano Bar "Mister Excellente" pour son extreme professionnalisme et à Carlos AGUILERA serveur au Baloo Bar de la piscine.

Nous avons hate d'y retourner et nous vous le conseillons. C'est un petit coin de paradis ou il fait bon vivre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Nous avions choisi le Royal Bavaro Catalonia par rapport aux nombreux témoignages. A notre tour, nous vous recommandons cette destination. Nous avons passé une semaine de repos et de détente, exceptionnelle et inoubliable.
Nous avons particulièrement apprécié :
- Le confort.
- Le calme et la tranquillité.
- La qualité de la restauration. La partie « Royal» dispose de restaurants réservés uniquement à ses clients. Il s’agit de vraie cuisine et nous sommes servis à table. La carte du « Thalassa » est changée à chaque repas. Les langoustes grillées servies le soir au « Snack Sea Blue » sont excellentes. Il faut absolument tester le « Cata Tapa ».
- La gentillesse du personnel. Toujours souriant et aux petits soins. Joël, Dominga Regal,….
- Le service de serviettes pour la plage et la piscine.
- LeS voiturettes pour se déplacer rapidement.
- Le Lobby Bar, calme et reposant
- La qualité des boissons et des cocktails avec ou sans alcool. Vitamines, coco loco, mamajuana …..ne pas partir sans essayer la « Mimosa » proposée le matin.

Par contre :
- Le vol sur XL Air ways. Une collation gratuite est distribuée en début de vol, mais ensuite c'est payant....
- Il faut se lever très tôt pour obtenir un bain de soleil pour 2 personnes au bord de la piscine à proximité de la plage.
- Les jus de fruits servis au petit déjeuner sont coupés à l’eau.
- Penser à passer au comptoir look voyages avant le départ pour récupérer les titres d'entrée en République Dominicaine.

Parmi les excursions proposées avec look voyages, nous avons choisi :
- Bavaro runner : Johnathan notre guide était intéressant, mais il n’y’a pas grand-chose à voir. Nous avons visité une maison locale « témoin », une caverne, avons assisté à un spectacle sans intérêt. Après le repas, nous avons visité un magasin de rhum et de cigares. Je reste dubitatif sur le fait que tous les cigares soient faits sur place….. Nous avons été assez déçus et avons perdu notre journée.
- Ile de Saona VIP : avec comme guide « Papa Tito ». INOUBLIABLE. Nous sommes passés part Altos de Chavon, un magnifique village construit entre 1976 et 1982 par un milliardaire américain. Nous avons pris un bateau rapide pour nous rendre sur l’ile de Saona. A bord, on a commencé à goûté au soleil liquide,…..l’ambiance était sympa. Les paysages sont de vraies cartes postales. Après les excellentes langoustes grillées, nous sommes rentrés en catamaran et toujours avec le soleil liquide…..

Nous profitons de ce post pour transmettre nos amitiés aux différentes personnes bien sympathiques que nous avons rencontrées, Sophie, Fred, les auvergnats et tous les autres….Rodolphe, Laetitia, les parisiens,…..

Avis publié : 6 février 2014

Pour la deuxième fois, nous sommes retournés dans cet hôtel pour une quinzaine de jours. Nous étions logés en suite junior confortable mais vieillissante. Il nous manquait régulièrement des bouteilles d'eau dans le mini bar, un tapis de bain ou même des serviettes dans la salle de bain... mais après un coup de téléphone à la réception, le problème était résolu dans les 10 minutes suivantes. La restauration est bonne mais répétitive. Nous avons quand même eu 2 fois de la langouste au buffet !!! exceptionnel!! Le personnel est très agréable et serviable. La plage permet d'avoir de l'ombre sans problème grâce à la végétation. Les jardins sont splendides. Bravo aux animateurs de Look Voyage.
C'était un séjour bien agréable.

Avis publié : 5 février 2014

Nous avons séjourné au royal bavaro du 25 janvier au 4 février, l'hôtel est très agréable avec un vaste choix de restaurants à la carte. Notre suite était un peu vieillotte mais très propre grâce aux femmes de ménage qui passaient 2x par jour. Le personnel des restaurants et snack bars sont très souriants et pro. La plage est super agréable avec les nombreux palmiers et le bar à smoothie juste excellent! Ce fut un super séjour!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine au Catalonia Royal. Nous avions une suite Deluxe, pas de soucis de mauvaises odeurs comme lu dans certains commentaires. Nous étions au 2ème étage. Belle chambre, ménage fait tous les jours et pas de soucis de serviettes, enfin en ce qui nous concerne. Les deux restaurants uniquement réservés au Royal étaient bien. Nous avons choisi la chaîne Catalonia car au Mexique (Royal Tulum) ce fut excellent. Quand vous êtes au Royal vous avez accès à tous les restaurants même celui du Catalonia Beach qui est juste à côté. Les prestations, service, nourriture sont plus haut de gamme dans cet hôtel. Nous avons pris les excursions avec Look Voyage : DEL LIMA faune et flore et Ile de Sauna détente. Nous avons passé deux excellentes journées. Attention aux démarchages pour des vacances sur 25 ans pour 26 000 dollars, pas très clair comme offre. Il y a des algues sur la plage malgré le nettoyage tous les jours mais il faut noter que c'est la nature ils ne peuvent pas éliminer toutes les algues c'est impossible. Au niveau de la piscine à côté du restaurant Thalassa il y a des gens qui boivent leurs cocktails dans l'eau ou spa, je trouve cela inadmissible au niveau hygiène. Mais bon le client est roi dans cet hôtel. Nous avons fait des connaissances agréables avec une bonne ambiance. Pour ma conclusion un bon séjour mais au niveau hôtel nous préférons le Catalonia au Mexique.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre au premier étage