“super vacance” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Bléré, France
“super vacance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

merci a tous les animateur francais surtout franky,bernadette et les autre animateur et pour les locaux merci a ana,ezequiel,fernando vous etes tous magnific sinon l'hotel est magnific piscine grandiose avec sont bar dedant les restaurant a la carte dans le tout compris sont super et le personnel est extra toujours souriant a refaire et vite

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Second séjour pour nous, hôtel calme sans animation côté royal, nourriture super bonne et variées. Nous recommandons a fond ce fabuleux complexe !!!
Astuce pour les chambres, le climat et humide une odeur persiste un peu emportez une bougie ou un spray parfumée.
Pour la viande si vous ne voulez pas manger une "semelle" toujours le cas en rep dom, le mot magique "welta,welta".
Pour les excursions ÉVITEZ "Tours points" vous serez sollicitez au seins de l hôtel mais mauvais plan a touriste si vous passez quand même par eux, NÉGOCIEZ !!!
A la plage qui comporte des coraux cassés dans l'eau, attention aux pieds. N'oubliez pas les masques et tubas il y a pleins de poissons et nous avons même croisés des raies !
Il y a un village de souvenirs a l extérieur de l hôtel pensez a négocier +++
Pour les excursions la plage de MACAO et exceptionnelle la carte postal, l'absence de touriste, le côté sauvage bref parfaite.
Samana et saona s'impose également si c'est votre premier séjour ! Pour la plongée avec les raies et requins Reef Explorer et super loin de la cohue et proche du rêve ...
Un clin d'œil a Francky et Bernadette de Lookea, toujours souriant, disponible et agréable ! MERCI.
Bon séjour a vous qui nous lisez et n'hésitez plus, cet hôtel et fais pour vous !!!
Bon voyage
Déborah et Estelle

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

du 19 février au 6 mars fut notre quatrième séjour au Catalonia R. cet hôtel réservé aux adultes nous a plu dès notre premier séjour. L'accueil est convivial, à la réception il y a en général au moins un employé comprenant le français! Cette année nous logions dans la suite 4612, très spacieuse avec toutes les commodités. La chambre tout comme la salle de bains (pourvu d'une douche) étaient très propre. Le lit king avait un bon matelas; les essuies de bain étaient régulièrement changés.La terrasse donnait sur la grande piscine que nous n'avons jamais utilisée préférant nous rendre au bord de la mer où nous avions le choix entre soleil et ombre des palmiers. Nous n'avons jamais eu l'occasion d'être sous un palapas car ces derniers étaient tous réservés depuis tôt le matin; les chaises de plage confortables sont nombreuses.
Enfin, pour terminer, nous avons bien apprécié les restaurants du site.Ce fut une fois de plus un excellent séjour et nous comptons bien y retourner en 2015.
À signaler aussi situé à seulement 20 minutes de l'aéroport
Dolorès et André, Québec

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Troisième séjour de 2 semaines au Catalonia Royal Bavaro adults et toujours le même bonheur, une reconnaissance VIP pour la fidélité très appréciée.
L'hôtel garde ce côté intimiste qui fait son attrait particulier, le personnel fait tout pour nous satisfaire toujours avec le sourire.

L'accueil à la réception est extrêmement chaleureux, merci à Breney Polanco, Yinna Division, Hector Araujo, Angela Ventura, Carlos.
Aux restaurants l'amabilité et la disponibilité sont de mise, merci à Franklin, Francisco, Jeison, Julio Murillo, Ambrocia, Julia, Blanca, Cécilia, Helen, Carlos...
Au spa merci à Llani et ces collègues.
Notre chambre toujours impeccable et joliment décoré de fleurs fraîches, merci à Elevisse.

Cette année ouverture d'un bon restaurant thaïlandais de 10 tables sous une paillote près de la piscine Thalassa.

Tous les commentaires élogieux sur cet hôtel reflètent la réalité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Si le Catalonia Royal Bavaro fait parti de votre 'short list', n'hésitez pas: allez-y !

Nous retournerions sans hésiter au Catalonia Royal Bavaro de Punta Cana:
- pour sa plage, parsemée de palmiers;
- pour sa piscine 'zen' face à la mer (enfin une piscine où les gens respectent la 'bulle' de leurs
voisins;
- pour l'accueil, la gentillesse, les sourires et la bonne humeur de TOUT le personnel;
- pour la beauté générale des lieux;
- pour la propreté exemplaire;
- pour la (petite) taille du Resort.

Mais attention, le Catalonia Royal ne s'adresse pas à tous.
Si vous cherchez des restaurants de type buffets, une atmosphère de 'party' un complexe immense où il est parfois difficile de se repérer… ce 'ressort' n'est pas pour vous.

Le Catalonia Royal Bavaro compte 4 restaurants à la carte.
Aucun buffet.
Et on y mange de bien à très bien.

Les chambres sont propres, spacieuses, confortables et toutes bien situées (la salle de bain pourrait recevoir un peu d'attention par contre… mais rien de majeur).

Si vous recherchez une destination reposante/ tranquille, aux points de vue merveilleux, de taille 'humaine' et animée par un personnel visiblement heureux de vous accueillir, le Catalonia Royal Bavaro est pour vous.

Vous m'en donnerez des nouvelles !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Situé à 20 min de transferts de l'aéroport de punta cana. Les chambres sont spacieuses et bien organisées. Lit confortable, petit salon, grande baignoire, écran plat (chaîne française TV5 ). Balcon avec chaises, table et hamac. Salle de bain avec un évier, sèche cheveux et douche a l'italienne spacieuse.
Points négatifs: Le ménage était fait tous les jours mais approximatif, un chewing-gum présent a notre arrivée sur le sol et enlevé par nos soins 3 jours après. Présence de pepsi périmé. Une seule prise "francaise" (220v) dans la chambre, sinon prises US. Dans les chambres accès au wifi approximatif.Autour de la piscine le ménage n.est pas fait, des cacahuètes ont traines sur le sol pendant 1 semaine.
Points positifs: une femme de chambre passe le soir pour préparer la chambre pour la nuit. Hotel bien entretenu avec de beaux espaces verts. Très belles piscines (pensez a vous lever tôt si vous voulez avoir des transat de dispo...). Les cocktails sont très bons. Les restaurants sont tous a la cartes et très bons. La plage est belle . Le personnel est disponible et attentif.
Pour conclure très belle chambre, très bel hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour adulte seulement en regardant d’autre revues et focusant sur la plage, la qualité de la bouffe et sur l’accès à internet car je devais pouvoir faire des communications durant mes vacances. La description de cet hôtel semblait rencontrer ces critères et le prix était très bien. On y est allé 10 jours.

Pour ceux qui ne veulent pas lire une longue revue; c’était très bien et on y retournerait sans hésiter.

Cet hôtel dit 5 étoiles fait partie d’un plus grand complexe. L’hôtel voisin, le Catalonia Bavaro, est un milieu familial avec un Casino, une énorme scène de spectacle extérieur, un piscine vraiment grande, plusieurs buffets et restaurants… Le Royal lui est tout petit et juste à côté. Il n’a que 3 restaurants, un petit café-piano-bar et deux piscines. Je vous parle des 2 car les clients du Royal ont accès à l’ensemble des activités et restaurants du Bavaro alors que le contraire n’est pas possible. Les gens du Royal n’ont pas de touristes qui viennent d’à côté!

Alors que le Bavaro est, esthétiquement, magnifique, le Royal fait vieillot. Ses fontaines et bassins sont vraiment laids n’étant que du ciment et des jets d’eau qui partent à l’occasion. Toutefois, les 2 complexes sont très très propres. Le Royal n’a pas vraiment de jardins tropicaux mais le Bavaro a de très beaux sentiers et ça vaut la peine d'aller y marcher. Au Royal, il n’y a aucune activité genre les cours d’espagnols ou encore l’aérobie en piscine. Ce genre d’activité est organisé au Bavaro. Ce « split » entre les 2 hôtels est très plaisant pour ceux qui, comme nous, cherchent la quiétude. Vous pouvez vous réfugiez au Royal et avoir une paix exceptionnelle. Même les vendeurs de time-share ou de tours de bateaux ne vous achaleront pas à moins que vous leur fassiez de l’œil!

Notre chambre était au plancher. C’est super pour l’accessibilité mais ça a le défaut qu’on entend beaucoup le petit chemin voisin entre les complexes et tout le monde qui se promène dans la casa en jasant. On s’y est habitué. La chambre, une suite junior, était spacieuse et très bien. C’est la première fois que je peux dire avoir un bon matelas dans le sud! Pour ceux qui aiment regarder la télé, y’a pas grand-chose à la française. Apportez-vous des DVD! La propreté est bonne et nous n’avons pas souffert de l’eau du robinet pour le brossage de dents.

Avec seulement 3 restaurants, on pensait se tanner avant d’avoir passé 10 jours et bien non! Dans les premiers jours, nous sommes allé 2 fois au Bavaro à côté; au resto japonais pour un souper et au gros buffet de la plage pour un diner. On a été déçu les 2 fois! On est donc resté « de notre bord » pour le reste du voyage. La qualité de la bouffe est vraiment super. Au restaurant grill extérieur, on sert des Langoustes grillées sur feu de bois à tous les soirs! Il n’y a aucune réservations; vous vous présentez et si il y a de l’attente, on vous le dit. Les 3 restaurants sont à la carte; même au déjeuner. Vous pouvez vous assoir et commander même un cappuccino et on vous l’apporte. Le service à la plage et au bord de la piscine est très adéquat.

La plage est énorme et couverte de palmiers. Il y avait des chaises suffisamment pour nous trouver un petit coin tranquille tous les jours. L’eau de la mer est chaude et très clair. Le bord de la plage reçoit son lot d’algues flottantes que des employés ramassent à la journée longue. Il y a un bar à la plage et aussi, et il n’est pas évident à trouver, un bar à Smooties! Je déplore qu’une grosse entreprise hôtelière comme Catalonia ne prenne pas à sa charge de nettoyer la plage plus loin que juste devant ses hôtels. Ils n’y a pas de voisins et donc la plage est « vierge » et offre un immense potentiel pour de jolies et longues marches. Toutefois, il y a tellement d’algues accumulés que ce n’est pas marchable.

Le piano bar manque d’esthétique. Des petits fauteuils, un bar et un piano. C’est cosy mais ça ne fait pas 5 étoiles du tout. La réception est assez ordinaire en apparence aussi ce qui contraste beaucoup avec le Bavaro voisin. Mais à noter, le joueur de piano qui passe 3 fois par semaine au Royal il est vraiment mais vraiment bon!

Les employés de restaurant et de bars étaient hyper sympathiques. Tous très attentionnés et plus de la moitié parlent français! Les menus sont offerts en anglais, français, espagnol et allemand. La traduction française semble avoir été faite à partir d’un logiciel sans apporter de correction. On a beaucoup ris au restaurant espagnol avec leur menu de « derrière de vivaneaux »! La musique dans les restaurants, le soir, était affreuse! Je ne sais pas comment ils ont fait leur sélection mais plusieurs pièces musicales sonnent comme « les mignons » dans « détestable moi ». Il me semble que de la musique légère flamenco serait de mise le soir dans un restaurant espagnol chic. À ce sujet, tous les restaurants exigent un chandail (pas de bikini ou de torse nu) et des souliers (pas de gougounes). 2 des trois restaurants exigent des pantalons longs pour les hommes en soirée.

Nous n’avons pas pris d’excursions donc nous ne pouvons pas commenter. Pour ceux qui aiment le magasinage, Y’a pas de ville proche. Le Bavaro a un genre de « strip mall » avec des chandails, un magasin de cigares… Il y a un bazar sur le Royal tous les dimanches. J’ai fait une sortie de plongée sous-marine mais c'est plutôt bas de gamme. Il n’y a pas vraiment de corail et, en tout cas à l’hôtel, on vous amène au large dans une grosse chaloupe. Ça brasse! Mais ça a fait la job pour garder la main vu que je ne fais qu’une sortie par année. Ceux qui trip sur la plongée, allez à Roatan au Honduras!

Conclusion, on voulait une belle plage, de la bonne bouffe et un internet qui marche assez pour faire des emails, le tout dans un milieu très calme et jouissant d’une belle température et bien on a été servi! Si c’est ce que vous cherchez alors je vous le recommande. Si vous aimez un peu plus d’action alors le Catalonia Royal n’est pas pour vous! Je dirais que l’esthétique un peu vieillot fait que l'hôtel ne devrait pas être 5 étoiles mais plutôt 4.

Astuce pour la chambre : éviter le premier plancher si vous voulez plus de quiétude
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 41 sur 110 à Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino &...
N° 58 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 9 483 avis
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 68 sur 110 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
The Royal Suites Turquesa by Palladium
The Royal Suites Turquesa by Pal...
N° 19 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 5 623 avis

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Bavaro

Établissement : Catalonia Royal Bavaro
Adresse: Cabeza de Toro, Punta Cana 837, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°42 des hôtels Spa à Punta Cana
N°44 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°44 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro