“A Conseiller”

ÉcoLeadersNiveau Or
Île-de-France, France
“A Conseiller”
Avis écrit le 30 avril 2014

Complexe Hotelier reservé aux adultes ce qui le rend très calme et donc reposant. nourriture excellente et variée dans les 4 restaurants. Plages propres et nettoyées tous les jours, vrais jus de fruits a deguster sous les palmiers. Attention a l insistance prononcées des vendeurs d excursions, SI vous êtes interessés ne pas hésiter a negocier le tarif.

Astuce pour la chambre : Rajouter un Peu au budget pour privilégier une petite maison avec piscine privée plutôt qu une chamb...

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bléré, France
Avis écrit le 23 avril 2014

merci a tous les animateur francais surtout franky,bernadette et les autre animateur et pour les locaux merci a ana,ezequiel,fernando vous etes tous magnific sinon l'hotel est magnific piscine grandiose avec sont bar dedant les restaurant a la carte dans le tout compris sont super et le personnel est extra toujours souriant a refaire et vite

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Second séjour pour nous, hôtel calme sans animation côté royal, nourriture super bonne et variées. Nous recommandons a fond ce fabuleux complexe !!!
Astuce pour les chambres, le climat et humide une odeur persiste un peu emportez une bougie ou un spray parfumée.
Pour la viande si vous ne voulez pas manger une "semelle" toujours le cas en rep dom, le mot magique "welta,welta".
Pour les excursions ÉVITEZ "Tours points" vous serez sollicitez au seins de l hôtel mais mauvais plan a touriste si vous passez quand même par eux, NÉGOCIEZ !!!
A la plage qui comporte des coraux cassés dans l'eau, attention aux pieds. N'oubliez pas les masques et tubas il y a pleins de poissons et nous avons même croisés des raies !
Il y a un village de souvenirs a l extérieur de l hôtel pensez a négocier +++
Pour les excursions la plage de MACAO et exceptionnelle la carte postal, l'absence de touriste, le côté sauvage bref parfaite.
Samana et saona s'impose également si c'est votre premier séjour ! Pour la plongée avec les raies et requins Reef Explorer et super loin de la cohue et proche du rêve ...
Un clin d'œil a Francky et Bernadette de Lookea, toujours souriant, disponible et agréable ! MERCI.
Bon séjour a vous qui nous lisez et n'hésitez plus, cet hôtel et fais pour vous !!!
Bon voyage
Déborah et Estelle

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 avril 2014

du 19 février au 6 mars fut notre quatrième séjour au Catalonia R. cet hôtel réservé aux adultes nous a plu dès notre premier séjour. L'accueil est convivial, à la réception il y a en général au moins un employé comprenant le français! Cette année nous logions dans la suite 4612, très spacieuse avec toutes les commodités. La chambre tout comme la salle de bains (pourvu d'une douche) étaient très propre. Le lit king avait un bon matelas; les essuies de bain étaient régulièrement changés.La terrasse donnait sur la grande piscine que nous n'avons jamais utilisée préférant nous rendre au bord de la mer où nous avions le choix entre soleil et ombre des palmiers. Nous n'avons jamais eu l'occasion d'être sous un palapas car ces derniers étaient tous réservés depuis tôt le matin; les chaises de plage confortables sont nombreuses.
Enfin, pour terminer, nous avons bien apprécié les restaurants du site.Ce fut une fois de plus un excellent séjour et nous comptons bien y retourner en 2015.
À signaler aussi situé à seulement 20 minutes de l'aéroport
Dolorès et André, Québec

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Troisième séjour de 2 semaines au Catalonia Royal Bavaro adults et toujours le même bonheur, une reconnaissance VIP pour la fidélité très appréciée.
L'hôtel garde ce côté intimiste qui fait son attrait particulier, le personnel fait tout pour nous satisfaire toujours avec le sourire.

L'accueil à la réception est extrêmement chaleureux, merci à Breney Polanco, Yinna Division, Hector Araujo, Angela Ventura, Carlos.
Aux restaurants l'amabilité et la disponibilité sont de mise, merci à Franklin, Francisco, Jeison, Julio Murillo, Ambrocia, Julia, Blanca, Cécilia, Helen, Carlos...
Au spa merci à Llani et ces collègues.
Notre chambre toujours impeccable et joliment décoré de fleurs fraîches, merci à Elevisse.

Cette année ouverture d'un bon restaurant thaïlandais de 10 tables sous une paillote près de la piscine Thalassa.

Tous les commentaires élogieux sur cet hôtel reflètent la réalité.

Montreal, Quebec,
Avis écrit le 16 mars 2014

Si le Catalonia Royal Bavaro fait parti de votre 'short list', n'hésitez pas: allez-y !

Nous retournerions sans hésiter au Catalonia Royal Bavaro de Punta Cana:
- pour sa plage, parsemée de palmiers;
- pour sa piscine 'zen' face à la mer (enfin une piscine où les gens respectent la 'bulle' de leurs
voisins;
- pour l'accueil, la gentillesse, les sourires et la bonne humeur de TOUT le personnel;
- pour la beauté générale des lieux;
- pour la propreté exemplaire;
- pour la (petite) taille du Resort.

Mais attention, le Catalonia Royal ne s'adresse pas à tous.
Si vous cherchez des restaurants de type buffets, une atmosphère de 'party' un complexe immense où il est parfois difficile de se repérer… ce 'ressort' n'est pas pour vous.

Le Catalonia Royal Bavaro compte 4 restaurants à la carte.
Aucun buffet.
Et on y mange de bien à très bien.

Les chambres sont propres, spacieuses, confortables et toutes bien situées (la salle de bain pourrait recevoir un peu d'attention par contre… mais rien de majeur).

Si vous recherchez une destination reposante/ tranquille, aux points de vue merveilleux, de taille 'humaine' et animée par un personnel visiblement heureux de vous accueillir, le Catalonia Royal Bavaro est pour vous.

Vous m'en donnerez des nouvelles !

Avis écrit le 20 février 2014

Situé à 20 min de transferts de l'aéroport de punta cana. Les chambres sont spacieuses et bien organisées. Lit confortable, petit salon, grande baignoire, écran plat (chaîne française TV5 ). Balcon avec chaises, table et hamac. Salle de bain avec un évier, sèche cheveux et douche a l'italienne spacieuse.
Points négatifs: Le ménage était fait tous les jours mais approximatif, un chewing-gum présent a notre arrivée sur le sol et enlevé par nos soins 3 jours après. Présence de pepsi périmé. Une seule prise "francaise" (220v) dans la chambre, sinon prises US. Dans les chambres accès au wifi approximatif.Autour de la piscine le ménage n.est pas fait, des cacahuètes ont traines sur le sol pendant 1 semaine.
Points positifs: une femme de chambre passe le soir pour préparer la chambre pour la nuit. Hotel bien entretenu avec de beaux espaces verts. Très belles piscines (pensez a vous lever tôt si vous voulez avoir des transat de dispo...). Les cocktails sont très bons. Les restaurants sont tous a la cartes et très bons. La plage est belle . Le personnel est disponible et attentif.
Pour conclure très belle chambre, très bel hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sanctuary Cap Cana by AlSol
Sanctuary Cap Cana by AlSol
N° 39 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 52 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Bavaro

Établissement : Catalonia Royal Bavaro
Adresse: Cabeza de Toro, Punta Cana 837, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°28 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°44 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°45 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro