“Mes vacances idylliques” 5 sur 5 bulles

N° 47 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
“Mes vacances idylliques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hotel merveilleux , c'est le paradis sur terre, chambre fonctionnelle et spacieuse, toutes les prestations fournies sont au top et surtout un excellent service,rapport qualité/prix est très honnête , paysage merveilleux ,je conseille cette adresse à tous car votre séjour sera inoubliable. UN grand merci à alta gracia ronny et ambrocia pour leur service exceptionnel , sincèrement Frédéric Paris

Séjour du juillet 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Suite à un séjour au Barcelo Bavaro en 1987, puis en 1991, puis au Club Med de Punta Cana en 2012. En Choisissant le Catalonia je m'attendais à beaucoup, beaucoup mieux et en plus .....pour beaucoup plus cher.
Bref, comme qui dirait « ce n'est pas la mer à boire » Je dirais ORDINAIRE, QUI NE VAUT PAS LE FAMEUX 5 ÉTOILES attribué par je ne sais par qui ?
1) L'implantation de l'hôtel ( perpendiculaire à la mer ) est en soit une erreur. 438 mètres à parcourir de l'entrée principale à la mer ( presque ½ Kilomètre ) .
2) Chambre convenable (sans plus ) . Climatisation réglée à 26.9°C sans aucun pouvoir de modification.
3) Restaurants : Avons essayé les 4 restaurants disponibles. Encore la BOF. Durant 11 jours avons choisi avec nos doigts. Menu en Espagnol ( très bien ) ,traduction Anglaise plus qu'approximative et en Français INCOMPRÉHENSIBLE. N'avons jamais su très bien ce que nous mangions. Mais encore là, PAS GRAVE somme de retour en bonne santé.
4) Le personnelle: Alors là, toutes mes FÉLICITATIONS. D'une amabilité extraordinaire et ce ...à tous les nivaux.
CONCLUSIONS: BIEN, MAIS NOUS N'Y RETOURNERONS PAS . UNE EXPÉRIENCE DE PLUS.
Prochain voyage : Retour au Barcello Bavaro

J.C Lormeau Ste-Dorothée Laval Québec

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

15 jours passés dans cet hôtel ou nous pensions passer des vacances de luxe dans un "5 étoiles" qui en réalité n'est tout juste qu'un 4. Les piscines sont sales les verres de la veille traînent aux bords de la piscine et un peu partout dans l'hôtel, les transats sont déchires cassés sales il faut les nettoyer soit même chaque matin surtout quand il a plut la nuit car personne ne le fait, il y a toujours du bruit à la piscine et sur la plage qui est loin d'être paradisiaque car ils sont toujours en train de faire quelque chose (pelouse, peinture, débroussaillage...) la nourriture de qualité médiocre. Sur la plage nombreuses algues et cailloux des vendeurs d'excursions par dizaine, les animations nulles, nous avons pourtant été 3 fois dans un autre catalonia au Mexique qui est excellent et pourtant 4* donc vraiment déçus!!!

• Séjour du juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Après une 5e visite consécutive de trois semaines, je vous recommande fortement cette hôtel. Le site de petite taille, le calme sur la plage, la mer chaude, la qualité de la nourriture, le très bon services partout, bagagistes, réception, restaurants, bars en font un très bon choix.

Les chambres sont propre, belles et confortables même si quelque une aurait besoin de rénovation. La gérance, les employées et les nombreux serveurs sont attentionnés, efficaces et souriants. Il n'y a presque pas de roulement de personnel depuis cinq ans. Ils nous reconnaissent et savent même nos noms. Les restos sont tous à la carte et pas besoin de réservation, génial. Les assiettes sont belles, chaudes et toujours délicieuses.

Il n'y a presque pas de bateaux à moteur devant l'hôtel et les quelques tours de Banana boat devraient êtres interdit absolument. C'est vraiment pas la place car le bruit dérange le calme de la plage et ça pollue.

Toutefois pour les amateurs de golf, je dois dire que les terrains sont beaux mais l'entretien est très médiocre. Les gicleurs fonctionnent sur les trous pendants que les gens jouent et le terrain est inondé, c'est pas agréable. En plus, les touristes se promènent sur le terrain comme si ils étaient dans un jardin ou sur une piste cyclable et c'est très dangereux ! Par contre, le pro, le préposé aux voiturettes et le service à la boutique sont tous très bons.

J'aimerais remercier : Ivan, Adrian, Luis et Ruban pour leur disponibilité et efficacité ainsi que Angela, Yinna, Carlos, Hensel, Pablo, Lorenzo, Franklin, Emmanuel, Annabelle, Wandel, Yanet, Jeanty, Jose, Jorge, Jasen, Crishiedy, Marisol, Lionel, Carlos, Carlo, Julio (2), Miguel, Francesco, Nicolas, Maria, Danio, Hector, Helen, Cecilia, Nelson, Stalin, Nilsa, Julia, Joel. Au golf Carlos, Ernesto et à la boutique ainsi que les femmes de chambres et les nombreux employés à l'entretien et j'espère que je n'oubli personne... Ils sont tous extraordinaire. Un merci spécial à Josep Castellnou.

Astuce pour la chambre : Pour le grand luxe les suites avec piscines sont un bons choix mais beaucoup plus dispendieuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ptévost
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous y étions deux couples en février dernier au Catalonia royal Bavaro. Nous avons bien aimer l'endroit. Pour adulte seulement très relaxe belle piscine et belle plage. Service excellent, chambre vieillotte mais toujours très propre. Nourriture excellente et abondante. Deux bémols pas de café ouvert 24 heures ou avant 7 heures et nous sommes tous des gens matinales, ils sont fatiguant pour nous vendre du time sharing voir agressif quand tu n'en veut pas. Pour le reste je recommande cet endroit a tous ceux qui désire bien manger et avoir la tranquillité et quand un soir vous avez envie de bouger vous traverser a l'autre hôtel Catalonia.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

tres belle hotel calme prestations de qualite personnel tres sympa tres propres de nombreux animations si on le veut restaurant varies les ou plutôt les tres spacieuses propres un jardin luxuriant a deux pas de la mer.bonne prise en charge par le personnel .l hotel propose de nombreuses excursions .

Astuce pour la chambre : rien a dire de ce cote la ma chambre donnee sur les jardins tres bien ...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
CataloniaRoyalBavaro, Director General de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Merci d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor.
Nous vous attendons afin de vous satisfaire lors d’une autre visite.
Très cordialement,
Ivan Cunillera
Directeur
Cachan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour du 18 au 25/04.
Rien à dire, hôtel parfait, personnel disponible et souriant, restaurant à la carte très bons, nous avons particulièrement apprécié le Thalassa.
Pour qui aime le calme, la lecture sur transats (toujours disponibles), la plage bien propre, c'est l'endroit parfait. Il suffit juste d'aller jeter un oeil (et une oreille) dans l'usine à touriste voisine (même chaîne hotelière) pour revenir très vite au Royal Bavaro.
J'ai lu ici ou là quelques remarques quand à l'odeur de renfermé/humidité dans certaines chambres, nous avons effectivement ressenti cette odeur mais bizarrement en fin de semaine, jusqu'à ce que nous comprenions que c'était les fleurs déposées par la femme de chambre pour décorer, nous lui avons juste demandé de ne plus en mettre.
Nous y retournerons très très certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux