“franchement supérieur!”

Catalonia Royal Bavaro
N° 48 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 23 septembre 2009

À 15 minutes de l'aéroport de Punta Cana, 240 chambres bien décorées et d'une propreté irréprochable , un personnel attentionné,souriant et dévoué , une nourriture servie avec "service à la carte" aux trois repas , pas de musique assourdissante mais de la musique "zen" autour des piscines , une plage réservée , des chaises de plage en quantité exceptionnelle. Il ne s,agit pas d,une publicité de la Chaine Catalonia mais d'une véritable évaluation d'un voyageur comblé! Pour avoir déjà fréquenté plusieurs endroits des caraîbes , il s'agit de l'un des meilleurs dans la mesure ou vous recherchez un coin de paradis "tranquille ". Vous pourrez toutefois profiterde tous les services du Catalonia Bavaro,qui est beaucoup plus grand et qui est juste à côté. Leurs clients ne sont toutefois pas autorisés sur la plage ni dans les restaurants du Royal Catalonia. La nourriture est excellente ,présentée avec goût et empressement , les différents bars vous préparent de véritables boissons à votre goût servies ,dans des verres de bonne dimension et non dans les éternels verres de plastique...
Si vous voulez faire la fête entre amis ou en famille , vaut mieux aller ailleurs !!! mais si vous voulez vivre une semaine de tranquillité , de repos ,de bonne bouffe et de bon vin ,sur une magnifique plage parseméede palmiers devant une mer émeraude ,vous savez où aller!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Catalonia Royal Bavaro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2009

Nous sommes allé au Royal Catalonia pour la 3 ième fois en Janvier 09 et nous retournons en Janvier 2010 endroit super beau la végétation est luxuriante 15 jours de pur soleil nourriture excellente le personnel est super souriant et gentil nous avons vu des nouvelles constructions près de la mer avec piscine privée pour chaque suite super génial ignorez les gens qui donne des commentaires négatif sur cet endroit voyez par vous même

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2009

Nous avons passez ma femme et moi 15 jours magnifique au Catalonia Royal Bavaro.
C'est notre 4e sejour en Republique dominicaine et donc notre 4e hotel et c'est de loin le meilleur.
Les chambres sont magnifique et tres grande, tous les jours nettoyer et frigo remplis.
La piscine est superbe et il y a toujours de la place pour s'y installer.
La plage est tres belle avec un petit regret sur le fait que ce n'est pas tres profond mais la c'est de la faute a dame nature et non a l Hotel mais l'avantage c'est que l'on a pied pendant tres tres tres longtemps.
Les bars sont tous excellent juste il arrive quand fin de journee a la plage ils n'ont plus certains ingredient et donc ils ne peuvent faire tous les cocktails mais je trouve ca sans consequences sur la qualite.
Pour les restaurants :
-le buffet est comme tout les buffets des hotels de republique domicaine : enormement de choix et de bonne qualite et toujours plein.
-le thalassa est excellent mais il est certain que meme si il y a quelques cartes differentes au bout de 2 semaines vous avez au moins 2 fois la meme voir plus mais la qualite est la. Seul bemol a notre gout au niveau du service on a trouver que le personnel est plus sympatique et plus rapide si vous etes ou vous parler espagnol et pourtant nous payons tous la meme chose ... c'est la notre seul regret sur cet hotel.
-les restaurants a la carte:
*japonais : bon mais sans plus juste pour le spectacle a la limite si vous n avez jamais manger dans un japonais.
*Italien : tres bon mais le service a tendance a etre long si il y a du monde.
*Mexicain : excellent service et nourriture.
*Steak House : Nourriture excellente mais le service pareil que pour l'italien tres lent lorsqu'il y a du monde et la malheureusement il y asouvent du monde etant donné qu'il est bon.
Pour ce qui est de l'internet dans l'hotel il ne faut pas s'attendre a quelque chose de rapide mais suffisant pour lire ses mails ou chatter d'ailleurs il y a 4 ordinateurs disponibles dans le hall a cote du thalassa.
Cote jardin tous l'hotel est magnifique vous pouvez d'ailleurs vous y promener pendant des heures.
Pour ce qui est des nouvelles chambres en construction, nous avons demander a les visiter. Resultat il y aura 2 nouvelles categories a partir du 15 juillet selon ce qu'ils nous ont dis a l'acceuil. Il y a des chambres un peu plus grande que celle que l'on a eu mais il y a surtout de petites villa sur 2 niveau avec chacune sa propre piscine privee. Le niveau du haut est prevu pour la chambre +un wc et celui du bas pour le salon et de la salle de bain avec un vrai jaccuzzi et une tres grande douche et wc avec une enorme baie vitree de l'etage au rez de chaussee. A faire pour ceux qui ont les moyens.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2009

Me voila de retour apres 17 nuits au Catalonia Royal
Que dire ....
Pour ma part j'ai trouvé cet endroit vraiment sympatique.Prendre le petit dejeuner tranquilement sur la terrasse avec le chant des oiseaux est tout simplement agreable.
Le thallassa est un petit bijou meme si au bout d'un moment les cartes se ressemblent c'est toujours delicieux et servi par un personnel vraiment tres bien et attachant pour certains d entre eux.
La chambre ( 4452) etait tres bien ,bien sur comme toutes les chambres sous ces latitudes elle sentait un peu le renfermé et pouvait paraitre humide le 1 er jour,mais en aerant un peu cela disparait tres vite ,je pense que le probleme doit se situer au niveau des filtres de la ventilation( j'ai connu bien pire dans un Ramada du New-jersey ) .
Pour les plus " techniques" d'entre vous il est possible de brancher toutes sortes d'appareil sur les TVs il y a meme une prise USB ,il suffit de retirer les caches .

J'ai meme eu droit à des matches en direct du championat de L1 sur TV5 monde...
Le spa est tout aussi agreable , bain turc ,sauna ,tres petite salle de sport ,un putting green ( avec putter ,fer9 et des balles ) et 2 jacuzzis .

Je ne suis pas tres " piscine" mais apparement certaines personnes avaient l air d'apprecier le confort des transats et le calme qui y regnait .

La plage...sujet delicat...la partie sable est au niveau du reste c est a dire tres bien,
La partie ocean est moins bien ,mais c'est la nature qui l a voulu ainsi.lavantage est que la faible profondeur d'eau reduit considerablement le traffic maritime ce qui au niveau des decibels est un avantage sans prix.Il faut toujours penser positivement parait il .

J'ai bien sur passé un peu de temps dans la partie " non Royale" du complexe et j'ai été tout aussi agréablement surpris .Tout est est apparement intelligement pensé et agencé ,le personnel est en nombre .
Une mention SPECIALE aux animateurs qui ne passent pas leur temps à baratiner les filles sur la plage mais qui remplissent leur role avec entrain ,joie et bonne humeur.
Et ils ont des journees de 16h en moyenne .
Pour les plus sportifs la salle de sport du catalonia est un tout petit peu plus grande que celle du royal mais à partir de 4/5 personnes on commence a se marcher dessus mais le materiel est suffisant .
Voila ,je pourrais continuer à vous donner des details ,mais quand les avis sont trop longs on les lit plus :-)
Bonnes vacances au Royal ,pour ma part je pense y retourner pour les fetes de fin d'année.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 juin 2009

J'ai lu de bonnes et de mauvaises critiques et je n'ai pas tendance à me plaindre donc je vais vous dire ce qui était bien .
Toutefois, j'ai été profondément déçu de notre voyage du 24-31 mai au Royal Catalonia.
J'ai rencontré des gens sympas et la piscine, l'enceinte et la plage étaient magnifiques.
Des fleurs fraîches étaient disséminées dans la chambre mais ils ont manqué le coche avec le service.
Nous avions réservé via Continental Vacations et nous pensons qu'on nous a fait payer plus cher que d'autres.
Personne n'était là pour venir nous chercher à l'aéroport et ils ne nous avaient pas donné de coupon avec les indications de l'hôtel donc les chauffeurs de taxi se ruaient autour de nous.
Nous avons attendu et finalement nous avons pu obtenir des infos pour appeler mais ils n'avaient jamais entendu parler de "Classic Tours".
Après un certain temps ils sont venus et nous ont amenés à notre hôtel.
Nous n'avons pas pu nous enregistrer à 13h45 donc ils nous ont demandé d'aller déjeuner et de revenir à 15h.
Nous sommes allés au Thalassa - la nourriture était bof-bof, ils essaient de préparer des choses sophistiquées mais c'est raté au final, le hamburger royal était composé d'un steak haché avec un œuf frit et du bacon et des oignons au dessus.
De même, ils n'ont pas de thé glacé et ne parlent pas assez bien l'anglais pour expliquer le contenu de la carte. Nous sommes revenus nous enregistrer et le monsieur nous a donné la chambre 4631 et s'est dirigé vers nous pour nous mettre des bracelets et des brassards sans explication.
Pas de plan du domaine ou des activités.
Ils étaient en mesure de nous dire premier bâtiment, deuxième étage et nous sommes montés et l'avons trouvée - c'était une très belle chambre, lit king size, baignoire ovale dans la chambre, des peignoirs, et des fleurs et des animaux en serviette - un coin salon et un balcon
Nous ne pouvions pas faire de réservations de services clients - on devait aller de l'autre côté au "Catalonia Bavaro" après 18h pour faire une réservation - ce qui signifiait sortir de la piscine et crapahuter 1/4 miles. La climatisation est super dans le hall et dans les magasins mais au-delà de ça, ce n'est pas génial.
Ils nous ont changé de chambre (la 4424) quand nous nous sommes plaints et la suivante était mieux, mais pas super - nous n'avons clairement jamais eu froid mais ça nous a permis de mettre un drap sur nous pour dormir.
Les réfrigérateurs ne conservent pas les choses froides, à peine fraîches.
Pas de glace sauf si vous allez en chercher au bar.
Le piano bar était la meilleur chose, les serveurs étaient exceptionnels et désireux de nous satisfaire.
Victor au bar de la piscine travaillait aussi très dur.
Si vous demandez des spiritueux hauts de gamme, dont ils disposent, ils vous les serviront.
Uniquement de la bière Brahama dans la chambre - pas terrible -- la Presidente servie au bar est meilleure.
Nous avons bien mangé au restaurant italien, au restaurant-grill et au mexicain cependant, la deuxième fois où nous avons essayé le restaurant-grill, ce n'était pas bon.
Le pain était excellent dans tous les restaurants. La sélection du buffet était bonne si on y allait tôt, sinon il n'y avait plus rien, oui, les œufs sont liquides et un œuf mollet sera fait en 3 minutes au lieu de 5 et un œuf frit sera moyennement frit.
Ils ont des glaces mais aucune ne m'a vraiment impressionné, celle au chocolat était la meilleure et je ne mange même pas de glace au chocolat d'habitude.
Quoiqu'il en soit, j'espère que ça en aidera d'autres à choisir, c'est un hôtel clairement moyen.

Avis publié: 30 mai 2009

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Catalonia Royal Bavaro du 17 au 24 mai 2009. Beaucoup, beaucoup de mouche au buffet dans les chambres. Tant qu'au buffet c'est bon a médiocre, parcontre les resto à la carte sont très bon. Le site est plus beau du coté Bavaro que du coté Royal. Mais que dire lorsqu'il pleut , il pleut quand à la pluie ce n'est pas si grave si les drains existaient pour évacuer l'eau dans les chemins, nous avons marché dans 6 pouces d'eau a toute les fois qu'il pleuvait. Que dire des chambres très bien mais l'humidité dans les draps et couverture toute la semaine, cela est vraiment désagréable. Le personnel est par contre très gentil. Le hall du Royal est très très simple....

Pour conclure ...... le Grand Bahia Principe Ambar est 5 fois mieux que ceci pour moins chère en plus.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2009

Très bon qualité-prix, personnel souriant et agréable; au Royal le calme est présent aussi bien à la piscine qu'à la plage.
Les repas sont très bons et le service impeccable.
Le parc de l'hôtel est très bien aménagé, agréable à parcourir.
Rien à regretter, vacances superbes.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Sanctuary Cap Cana by AlSol
Sanctuary Cap Cana by AlSol
N° 38 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 45 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Bavaro

Adresse: Cabeza de Toro, Punta Cana 837, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°43 des hôtels Spa à Punta Cana
N°44 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°45 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie de prix : 163€ - 544€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro