“une 6e fois en janvier 2014”

Occidental Caribe
N° 63 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“une 6e fois en janvier 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ca fera la 6e fois que nous passerons nos vacances au Barcelo Punta Cana. Tres bel hotel, personnel souriant, gentil et chaleureux. La bouffe est bonne et la plage extraordinaire.On a hâte de te revoir Punta Cana.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
barcelopc, Gerente de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Nadine,
Cher client:
Les belles notes comme celle que vous gentiment posté sur le site de Trip Advisor sont très appréciés par nous. Merci d'avoir coosed Barcelo Punta Cana une fois de plus pour vos vacances.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes impatients de vous avoir bientôt à votre maison loin de la maison.
Meilleures salutations
Jose Maria Ribas

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
st-jean sur richelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très hâte de retourner Au Barcelo Punta Cana en janvier 2014 pour une 2ième fois toute spécial, mon mari et moi y allons pour renouvelez nos vœux de mariage. La première fois que nous y sommes allez étais pour notre lune de miel il y a 5 ans et nous sommes tombés amoureux de cet endroit. Nous avons très hâte de revoir nos amis du Barcelo. Voici un petit avis pour tous ceux qui prennes pour acquis les commentaire négatif de cet hôtel, je vous dit ceci: Allez y et faite vous votre propre opinion, c'est ce que nous avons fait et avons adorés notre voyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
barcelopc, Manager de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Simon,
Salutations, merci d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour vos vacances et votre célébration spéciale. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous, Merci de prendre le temps d'évaluer et de noter nos produits et services. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Barcelo Punta Cana à l'avenir.
Avec mes meilleures salutations,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel hôtel extérieurement, mais le nombre de clients fait que tout devient difficile : bruit le soir, queue pour accéder au restaurant. C'est dommage. La plage est magnifique, mais il faut aimer les vagues pour se baigner.
Il faut chercher les endroits plus calmes, notamment la piscine près des jeux enfants, car la grande piscine est envahie de gens bruyants qui boivent dans l'eau mais ne nagent pas !
Personnel très gentil et souriant par contre, rien à redire. Ce sont les clients qui sont trop nombreux et mal élevés.
Nous ne reviendrons pas, nous préférons Bayahibe.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre supérieure pour avoir le confort et le calme. Apparemment toutes les cha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
barcelopc, Manager de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Chantal
Merci d'avoir choisi l'hôtel Barceló Punta Cana au cours de votre voyage en République dominicaine. Nous apprécions l'audition de nos clients, que leurs commentaires sont essentiels pour nous de continuer à améliorer notre service.
Nous espérons que vous nous donnez une autre chance de vous servir, s'il vous arrive de visiter Punta Cana à l'avenir.
Sincèrement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Autant mon plus jeune que mes plus vieux on adoré. Ils veulent déjà repartir. Là suite tropicale est parfait pour plus de 4 personnes. L'animation pour les enfants y est très bien. Il est assuré que vous devez tout de même surveiller vos enfants.

• Séjour du mars 2013
barcelopc, Manager de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous, étant de la plus haute importance pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et services.
C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous en général, et vous garderez un bon souvenir de Punta Cana et de notre Hôtel.
Nous espérons que vous serez certainement décider à revenir nous visiter à l'avenir, nous donnant ainsi une autre chance non seulement pour se conformer, mais de dépasser vos attentes les plus élevées.
Maubeuge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Comme d'habitude l'avion XL airways vol direct 9h et le retour 8h40.
Je recommande world airport transfert pour vos transfert aller retour de l aeroport de punta à l'hôtel.
Le prix est pas cher, j'ai pris une navette partagé.
Dès qu'on arrive à l'aeroport de punta cana et qu on a pris nos bagages,on a passe la douane et il y avait des guichets ou il y en avait un qui fallait presenter la feuille de transfert "blue",et apres il nous
amène à la navette.
L'hôtel est superbe comme d'habitude,3ème fois et pas dèçu.
On nous a reçu comme des roi,on a était chouchouter cadeau + une invitation à un gala.
Les employés toujours souriant même quand ils sont fatigué.
Les piscines superbes grandes,3 jacuzzis et la plage directement quand on sort des piscines.
Les resto du soir sont vraiment bien le kyoto est superbe.
Pour les piscines oui il y a de temps en temps des gobelets dans l'eau mais c'est rare.
Car les employés sont toujours entrain de les nétoyer.
Ma chambre comme d'habitude superbe,c'est d une chambre superieur front de mer.
Donc j'avais vue sur la mer et la piscine.
Dans la chambre coffre fort, frigo avec une petite briquette de jus d'orange,du coca et sprite la marque,de l eau et de la biere et tous les jours ils en remettent, c'est gratuit et une cafetiere.
Il y a toujours des animations
Moi j'adore les grands complexe.
Pour les repas,il y en a pour tout les goûts.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil,les chambres superieur front de mer devant la piscine la plus calme et au 4ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
barcelopc, Manager de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Sabrina,
Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Barcelo Punta Cana.
Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié la formule tout compris qui inclut un large éventail de délicieux plats et boissons et les différentes activités.
C'est un honneur de savoir que notre personnel est de fournir à nos clients avec le naturel et chaleureux et l'hospitalité qui caractérisent le peuple dominicain. Soyez assurés que vos gentils commentaires seront impatients de notre personnel. Ils seront ravis de savoir qu'ils font une différence dans chaque expérience du client.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous que nous prendrons dans la très haute considération.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Chevenon, Bourgogne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

hotel de trop grande taille- vraie ville- self trop abondant et pas souvent très bon- hotel loin de tout-quand meme bon séjour mais pas a recommander- belle piscine avec bar mais très sale car tout le monde mange dedans-a utiliser tres tot le matin seulement

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
barcelopc, Manager de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,
Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Barceló Punta Cana comme destination de vacances.
Nous voulons que vous sachiez que votre avis est très important et précieux pour nous. Pour cette raison, vos commentaires sont prises avec une attention particulière car ils nous aident à identifier les domaines d'amélioration, nous donnant la possibilité de les corriger, et de réaliser ainsi d'offrir à nos clients un service de la plus haute qualité.
Nous avons hâte de vous accueillir à une prochaine occasion, de cette façon montrer notre engagement pour le service et la satisfaction du client et la qualité de timbre assurance de notre famille Barceló Hotels & Resorts.
sincèrement
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

super voyage à recommencer- personnel très à l'écoute souriant et accueillant -
très belle chambre nettoyée tous les jours - pas pu goûter à tout - grand choix de plats et de desserts belle démonstration au restaurant japonais - on se croirait en croisière.
très belle plage longue - animations près de la piscine l'après midi - chapeau pour les animateurs qui dansent le soir au théatre chaque soir avec un thème différent

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur le parking mais vitres fermées on n'entendait rien
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
barcelopc, Manager de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Marie-Line
Merci d'avoir pris le temps de poster un examen de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions sincèrement tous les évaluations. C'est un plaisir de lire que nous vous avons fourni des vacances reposantes.
Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Barcelo Punta Cana à découvrir l'hospitalité de notre peuple, la qualité de nos services et installations.