“Super beau voyage”

Occidental Caribe
N° 60 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 23 janvier 2014

Séjour du 10 au 17 janvier 2014. C'était notre 6e voyage en République Dominicaine. Nous avons beaucoup apprécié le Barcelo Punta Cana et nous le conseillons à tous si vous parlez seulement français comme nous à la réception demander Maria elle parle très bien français. La plage est superbe. La nourriture très bonne et très bon service, le personnel est courtois et toujours un sourire. Si vous y aller ne manquer pas le restaurant Japonais c'était super. Nous y retournerions sans hésiter. Nous étions dans le bloc 7 avec vue partielle sur la mer c'était super bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,

Recevez les salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille à Barcelo Punta Cana.
Nous ne savons pas comment vous remercier pour ce genre de commentaires. Messages comme la vôtre nous ravissent et nous donne confiance pour continuer à travailler dur pour satisfaire nos clients et d'améliorer notre service.
S'il vous plaît nous permettre de rassurer que nous sommes extrêmement fiers de vous avoir fourni un très bon moment, ce qui reflète l'engagement et la qualité de service que nous avons exposé à travers les années.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et continuer à fournir des expériences les plus inoubliables.

Marcos Castillo

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons séjourné du 22 au 29 décembre 2013. C'était notre première fois à Punta Cana et nous avons adoré la plage; elle était super propre et sans algues. La chambre (bloc 2) était aussi très propre, bien aménagée, fonctionnelle et décorée au goût du jour. Le hic, c'est l'insonorisation; on dirait que les murs sont en carton. La nourriture de buffet était très ordinaire; comparable à Cuba. Le vin maison est vraiment imbuvable... Le personnel est peu souriant et le service quasi inexistant. Par contre, bravo au restaurant japonais; c'était succulent! Si j'y retourne ce sera vraiment pour la mer et la plage...

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 2, face à la mer; une vue incroyable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,
Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Barcelo Punta Cana pour vos vacances et de prendre le temps d'écrire un avis sur votre expérience.
Nous voulons exprimer notre satisfaction d'apprendre que notre ambiance calme et relaxante, le service et nos installations vous un autre séjour mémorable assurée. Au Barcelo nous visons à assurer à nos proches un séjour relaxant au milieu de nous. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel pourrait atteindre notre objectif au cours de votre visite. S'il vous plaît soyez assurés que nous allons travailler sur les points à améliorer.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre prochaine visite.
Bien cordialement,

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d'un voyage en famille pour fêter le nouvel an. Nous devons avouer que ce fut le plus misérable voyage jamais effectué en République Dominicaine.
Un accueil très ordinaire car ceux-ci ne trouvait pas ma réservation!! On nous a donc attitré une chambre...
Nous avions réservé avec Nolitours/Transat une chambre prestige...
Tout un choc il faut avouer! Chambre vieillotte sentant l'humidité a plein nez avec en prime une toilette défectueuse, un frigo qui ne refroidissait pas et située au dessus du buffet Alcazar qui générait du bruit très tôt et très tard.
Après maintes plaintes nous avons obtenus une autre chambre. Il faut avouer que les représentants de Transat ne font pas grand chose pour aider leurs clients!
Point de vue restauration, le pire choix est le buffet Alcazar qui est sans saveur, qui est surtout très malpropre et définitivement pas orienter vers le service a la clientèle! Manque évident de personnelles, de chef cuisinier et surtout de supervision.
Pour ce qui est de l'italien celui-ci est affreusement en manque de qualité car la nourriture est salé pas a peu près!
Le Kyoto est le seul qui peut passer le test...
L'anglais est un problème très évident car la staff ne comprends rien a cette langue!!
Même le service au différents bar est chaotique autant pour la langue que la qualité des breuvages.
C'était notre 8 ieme visite en République dont deux fois au Hard Rock hôtel qui est selon moi la meilleure destination. Si vous désirez passez de belle vacance, évitez a tout prix cet hôtel qui vous fera regretter amèrement vos vacances!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir choisi Barcelo Punta Cana pour vos vacances. Au nom de l'ensemble de notre personnel, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec d'autres voyageurs.
Nous regrettons d'apprendre que notre offre gastronomique de nos restaurants n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous permettons de vous informer que nos menus dans chacun de nos restaurants sont composés de produits soigneusement sélectionnés et réalisés en tenant compte de la diversité de nos clients de partout dans le monde. En effet, les questionnaires de notre satisfaction reflètent toujours élevés ponctuations.
Nous nous excusons pour l'impression que vous pourriez percevoir pour la barrière de la langue avec certains de nos membres du personnel. Nous nous permettons de vous informer que la plupart de nos employés ont une bonne connaissance de nombreuses langues, comme l'anglais, français, italien, allemand, portugais, russe et ainsi de suite, et notre département des ressources humaines est constamment à offrir des cours de tout notre personnel pour renforcer le niveau de la conversation, en particulier à ceux en contact direct avec nos clients. Toutefois, s'il vous plaît être rappelé que l'espagnol est ma langue maternelle et de notre connaissance et / ou la prononciation d'une langue étrangère peut pas être parfait.
Nous prenons tous les évaluations des clients très au sérieux parce que nous voulons améliorer avec vous, et nous sommes constamment en train de changer tous les aspects de notre service et des installations. Merci de nous donner votre point de vue honnête sur notre propriété et services. Au nom de l'ensemble du personnel de Barcelo Punta Cana, s'il vous plaît accepter nos excuses pour n'importe quel malaise que vous avez rencontrés.
Nous vous remercions pour vos commentaires. Il nous aide à améliorer nos normes de service.
N'hésitez pas à nous contacter, si vous décidez de nous rendre visite.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes aller dans cette hôtel du 26 décembre 2013 au 2 janvier 2014 et nous avons trouvé cet hôtel vraiment bien , propre, personnelles courtois ,nourriture varié et langouste au buffet deux fois ... donc vraiment bien... chambre pas très grande et deux lit double donc... pour les amoureux demander le club privilège car les chambres ont un lit double .. la plage étais très belle et bien entretenue .. un peu trop de vendeur sur la plage ...mais ils comprennent très vite si vous voulez rien.. point négatif vous devez payé pour avoir internet ou bien le wi-fi c'est $25.00 pour 25 heure de Wi-Fi ... et 17.00 pour le coffret de sureté...mais en général je vous le recommande si le prix est moins de $1000.00 canadien.

Astuce pour la chambre : demander pour le club privilège
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Talbot,
Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Barcelo Punta Cana comme destination de vacances.
Nous sommes heureux de lire que votre récent séjour dans notre hôtel était dans l'ensemble ce que vous attendiez, et nous vous remercions pour vos précieux commentaires.
Nous voulons que vous sachiez que votre avis est très important et précieux pour nous. Pour cette raison, vos commentaires sont prises avec une attention particulière car ils nous aident à identifier les domaines d'amélioration, nous donnant la possibilité de les corriger, et de réaliser ainsi d'offrir à nos clients un service de la plus haute qualité.
Nous avons hâte de vous accueillir à une prochaine occasion, de cette façon montrer notre engagement pour le service et la satisfaction du client et la qualité de timbre assurance de notre famille Barceló Hotels & Resorts.
Sincèrement,

Avis publié : 2 janvier 2014

Je suis un habitué des voyages dans le sud et particulièrement à Punta Cana. Par conséquent, je ne suis pas exigeant et connait mes attentes lorsque je voyage dans cette région. L’hôtel est beau en général et très accueillant. Les chambres sont moyennes, le mobilier un peu vieux qui a besoin d'être renouvelé. L'équipe d'animation est top, rien à dire la dessus; si vous êtes du genre à participer aux activités et shows du soir, vous serez servis. Malheureusement j'ai été déçu de certains aspects de mon séjour. On m'a dit que c'était une nouvelle administration depuis peu; ils ont besoin de s'ajuster rapidement. Nous étions 3 couples et nous 3 sommes d'accords; le service laisse à désirer. À mon arrivée, j'ai eu des problèmes d'air conditionné, celui-ci était très bruyant tellement que nous n'avions pas passé une bonne première nuit. L'air climatisé a été remplacé dés le lendemain, cependant, cela a créé un autre problème, des gouttes d'eau tombaient du plafond de la salle de bain du nouvel air climatisé installé. Je l'ai signalé aussitôt mais rien n'a été fait jusqu'à notre départ. Pour l'eau chaude, éviter les heures de pointe car il se pourrait que vous n'en n'ayez pas assez. Un de nos couples d'amis n'a pas eu l'eau chaude pendant 48 heures. Pendant les 8 jours de notre séjour, il n'était pas possible d'avoir le nombre de serviettes normalement requises dans notre chambre, il fallait à chaque fois faire appel au service aux chambres pour en obtenir. Finalement, la nourriture était peu variée à l'exception du 31 décembre où je dois le reconnaître, nous étions bien servis,
Au buffet, il n'y avait définitivement pas assez de personnel pour nous servir, nous devions parfois nous servir nous même lorsqu'il n'y avait pas assez de couverts à table ou lorsque nous voulions quelque chose en particulier; le personnel présent était tout simplement débordé. En conclusion, ce n'est pas un mauvais hôtel sauf qu'il y a des ajustements à apporter pour améliorer le service.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à remercier qui ont consacré leur temps précieux à nous envoyer vos commentaires et de mettre en évidence certaines de nos installations.
Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécu.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à une prochaine fois et ont la possibilité de changer les perceptions erronées qui peuvent avoir conduit à notre hôtel.

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes arrivéés à 3h00 de l'après midi et notre chambre n'était même pas prêt. Nous avons du attendre 1hrs et quand nous sommes retournés à la réception comme ils nous avaient dit, elle n'était toujours pas prêt. Avec un peu de pression, ils ont reussis à nous en donner une autre car nous avions chaud. Personelle pas très courtois nous avons l'impression de toujours les dérengers. Au bar certain vous ignorent. BEAUCOUP de resto à la carte j'ai bien apprécié le tokio. J'ai adoré les piscine chacune leur climat cétait bien. Le chambres prestiges étaient très belles ! Confortable mais pas super propre. Après chaque ménage de la femme de chambre il y avait plein de ses cheveux un peu partout. Jai apprécié quil y avait des espaces exiprès pour les familles. J'y étais pour un mariage et cétait très bien pour ça c'était bien ! Nourriture du buffet MÉDIOCRE. Cependant le midi il y a la pizzeria gratuite sans réservation pres de la piscine cétait excellent nous y avons passé la semaine. Gare a ceux qui aiment les spa.. il avait un cercle avec 4 spa de 4 place toujours complet donc il nous a été impossible de bénéficier des spa.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige à tout pris les autres semblent médiocre. La suite nuptial est moin belle que les c...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Roxanne,
Merci d´avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous avons pris vos remarques bien en compte. Soyez assurés que nous prendrons sans plus attendre les mesures nécessaires afin de rectifier les défauts, et améliorer de maniere efficace la qualité de nos services, afin que ces désagréments ne se reproduisent plus a l´avenir.
J´espere que vous avez marlgré tout passé un agréable séjour.
Dans l´espoir de vous recevoir a nouveau dans notre Hotel Barcelo Punta Cana,

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous sommes restés au Barcelo Punta Cana du 8 au 23 décembre et nous avons adoré notre voyage. Je suis partie avec mon mari et mon fils de 2 ans. Les jeux d'eau sont vraiment parfaits pour les enfants. Il y a plusieurs glissades de différentes grosseurs et les enfants adorent jouer dans le jeu. Il y a des chaises dont certaines avec de l'ombrage autours des jeux d'eau. Il y a un surveillant lorsque la piscine est ouverte, même si les enfants ne devraient pas être là-bas sans supervision parentale. Il y a également 2 grosses piscines sur le site, dont une avec un bar dans l'eau et l'autre avec des chaises longues intégrées dans la piscine et des fontaines.
Pour les plus vieux et ceux aimant les sensations fortes, il y a un trapèze, une trampoline et un mur d'escalade. Évidemment, il y a aussi un filet pour jouer au volley ball de plage. Il y a de l'animation avec des jeux a une piscine seulement (donc l'autre est tranquille).
J'ai été très satisfaite des restaurants. Le buffet est généralement très bon et varié (surtout pour un 4 étoiles). Nous sommes restés 13 jours et nous avons toujours trouvé quelque chose de bon et différent à manger. Les restaurants à la carte sont excellents; nous avons essayé le mexicain, italien, grillades et fruits de mer, japonais et Français. Le service aux restaurants est généralement bien.
Le point négatif de cet hôtel est les chambres, mais personnellement ce n'est pas une priorité pour moi. Les chambres de la section Nolitours (blocs 4 à 7) sont plus vieilles et défraichies. Les chambres Premium sont rénovées (donc ont une télévision au mur, un ventilateur et sont plus belles). Par contre, toutes les chambres sont assez petites. Nous étions dans le bloc 3, a 2e étage. Nous étions face à la mer et nous avions une très belle vue. Cette section était au dessus du buffet, donc il y avait beaucoup de bruit. Nous avions déjà eu un changement de chambre, alors on a pas chialé (nous aurions possiblement perdu la vue sur mer).
Les jardins sont beau et bien entretenus et le site est chaleureux. Les employés sont souriants et gentils.
Je retournerai définitivement à cet hôtel et je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc 1 à 3 sont rénovées et plus belles. Une partie du 2e et 3e étage du bloc 3 est...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Jose Maria Ribas