“joli complexe hotelier”

Occidental Caribe
N° 60 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passé une semaine, au barcelo bavaro beach, du 3 déc 2013 au 11 décembre. Nous avons eu, malheureusement, des ondées de pluie tous les jours, par intermittence . Mais il n'a pas fait chaud comme on on l'aurait voulu ; chambre superbe, calme ; frigo plein tous les jours ; buffet avec beaucoup de choix tant en poissons, crustacés et viandes ; dommage que le personnel si présent les premiers jours attende de l'argent, et soit moins empressé, voire limite oubliant votre présence ; il fallait leur courir après pour être servi en eau, vin, etc... sourire à vendre ; dommage. La plage est surprenante ; nous sommes habitués au sable chaud et fin de palavas, la grande Motte ou le cap d'Age, et là surprise ; un sable blanc, compact qui ne risque pas de s'envoler ; l'eau était fraiche à cause de la pluie ; nous avons aimé notre séjour ; nous regrettons juste que les cartes postales soient restées dans la boite à la réception ; sur 6 déposées dans la boite à la réception, aucune n'est arrivée, même payées à 30 dollars, cartes et timbres. Dommage car une déception collective de nos enfants et famille est apparue.

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons eu était magnifique.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chers Client,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à notre République Dominicaine.

Au Barceló nous avons l'engagement d'offrir un service d'excellence à notre clientèle et créer des inoubliables expériences.

Nous vous remercions pour vos attentifs commentaires sur notre hôtel, le service, notre belle plage et l'excellence qualité de la nourriture.

Avis publié : 5 mars 2014

4ieme fois a punta cana c'etais la premiere fois dans la chene d'hotel barcelo et c'est la derniere tres decevant le personnel pas souriant et on n'a l'impression de les deranger club pour les enfants tres decevant aussi meme avec un bon pourboire le buffet pas bon et pas de service je suis aller 5 fois a cuba et la bouffe etais meilleur qu'au barcelo je ne la consillerais pas a personne se n'est pas un 4 etoile voyage tres decevant

Astuce pour la chambre : je ne la conseil a personne
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur notre hôtel.
Nous apprécions vraiment vos commentaires, nous avons pris note et nous en tiendrons compte pour nous aider à continuer d'améliorer nos services. Notre principal objectif est de servir tous nos clients avec le meilleur niveau de service et la satisfaction à laquelle nous vous assurons le retour restent.
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients ou les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour.
Nous serons très heureux si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!
N'hésitez pas à me contacter directement si vous voyagez à Punta Cana à nouveau si ce sera un plaisir pour nous de vous avoir comme nos clients à nouveau s'il vous plaît. Nous nous efforcerons de vous faire profiter de vos vacances.

Avis publié : 1 mars 2014

2ieme voyage au Barcelo Punta Cana et toujours aussi satisfaire. Nous y sommes allez pour renouveler nous vœux de mariage. Comme nous étions a notre 2ieme visite a cet endroit, nous avons eu droit a quelque privilège comme un souper de gala priver, un upgrade de notre chambre et quelle surprise nous étions a 2chambre de la celle que nous avions il y a 5 ans (4ieme étage bloc 2 chambre 2405 avec vue sur la mer). Je voudrais dire un merci tout spécial a nous coordonnatrice de mariage Evelyn et Ariana qui on rendu la journée du 28 janvier 2014 inoubliable tous était parfait et aussi a notre photographe Sofi de Tropical Picture qui a capté tous ces moment en photo. Nous n'attendrons pas un autre 5ans avant d'y retourné, alors ont se revois en janvier 2015 et déjà très hâte d'y être.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Punta Cana pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,

Directrice General

Avis publié : 23 février 2014

VOYAGE À PUNTA CANA 2014

HOTEL BARCELO PUNTA CANA
Nous avons été au Barcelo du 21 au 28 janvier 2014, le voyage a débuté avec le transporteur Air Transat (une capacité de 345 personnes), confortable et un bon service. Globalement, nous avons été satisfait du Barcelo, le personnel donne un bon service, tant au chambre, bar, buffet et restaurant à la carte, sans oublié le personnel sur la plage. Pour les spectacles c’était très bien, de vrais professionnels, acrobatie, danses, chansons etc, les artistes sont sympathique avec les gens, nous avons aimée. Nous étions au 3 ième étage, chambre 3343, face à la piscine et mer, c’était tranquille (on entendait rien jusqu’à 8h00 am) et même temps on avait une belle vue sur les activités du site. Le midi, buffet était bien et si on voulait aussi le midi, il y a un casse croute, Burger, hot-dog, et mini buffet (+ des ailes de poulet à partir de 15h00) près de la plage. La plage est super belle et on ne manque pas de place, il y a toujours des chaises … Pour la piscine c’est bien, mais nous on préfère la plage de sable blanc. J’ai fait de l’apnée en face du Majestic (2 ième hôtel à notre droite 5 minutes), il y avait du poisson, on peu les nourrir avec du pain et dans le temps de le dire, on a une cinquantaine de poissons. Pour ceux qui ont des enfants les blocs 1 et 2 possèdent des jeux et c’est plus tranquille, malgré qu’on a trouvé que le site de façon globale est correct. On a été au marché au puce à 15 minutes à pied, il y a de tout, nous avons acheté une partie de la boisson à ce marché et quelques souvenirs … les vendeurs sont un peu achalant mais sympathique … pour en revenir à l’hôtel, on avait un rabais de 20.00$ pour la casino, c’est un peu un piège, car pour jouer, il faut mettre l’équivalent en argent et seulement le black Jack était disponible avec ce 20.00$, ils distribuent des 5.00$ à tout les jours, mais c’est la même chose, il te donne un 5 et il faut que tu mettre un 5. Aussi, nous voulons dire que les représentant de Air Transat sur le site son bien et de service. Donc en résumé, ce fut un beau voyage dans un bel environnement.

Astuce pour la chambre : Blocs 3 à droite du lobby, on avait une belle vue sur piscine et mer et en plus, c'était tranqu...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Client,

Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Barcelo Punta Cana.
Merci d'avoir pris le temps de poster un examen de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions sincèrement tous les évaluations.

Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié la formule tout compris qui inclut un large éventail de délicieux plats et boissons et les différentes activités.

C'est un honneur de savoir que notre personnel est de fournir à nos clients avec le naturel et chaleureux et l'hospitalité qui caractérisent le peuple dominicain. Soyez assurés que vos gentils commentaires seront impatients de notre personnel. Ils seront ravis de savoir qu'ils font une différence dans chaque expérience du client.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous que nous prendrons dans la très haute considération.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 19 février 2014

Beau temps mur à mur, plage de toute beauté, assez de vagues pour avoir du plaisir sans avoir de mal de dos. Bonne nourriture, super bon services au restaurants à la carte, peu importe lequel. Pizza au deuxième dans four à bois, très bonne, :-) Mon seul bémol, besoin de renouveller leusr literies et serviettes dans les chambres. J'y retournerais demain, :-)

Astuce pour la chambre : Section 6 et 7 coté extérieur de l'hotel, assez bruillant.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous, étant de la plus haute importance pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et services.

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous en général, et vous garderez un bon souvenir de Punta Cana et de notre Hôtel.
Nous espérons que vous serez certainement décider à revenir nous visiter à l'avenir, nous donnant ainsi une autre chance non seulement pour se conformer, mais de dépasser vos attentes les plus élevées.

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons effectué un voyage familial(2 grands-parents, 2 parents et 2 enfants de 3 et 5 ans) au début février dans cet hôtel et je dois dire qu'après avoir lu certaines critiques, je m'attendais au pire. J'ai été agréablement surpris. Nous sommes allés dans 2 tout inclus auparavant au Mexique mais jamais en République Dominicaine. Nous étions logés dans la section prestige d'Air Transat (bloc 3) avec une vue mer.

Pour commencer, l'enregistrement s'est fait assez facilement, une quinzaine de minutes seulement(plus rapide en section prestige). La chambre petite comprenait deux lits doubles(j'aurais bien aimé deux lits queen) et était fonctionnelle. Dans la salle de bain, il aurait été bien d'indiquer sur les distributeurs si c'était le shampooing ou le savon. Mais bon, la vue est excellente. Petit hic, je ne recommande pas le bloc 3 car il se situe au dessus du buffet et il y a beaucoup de bruits (en ce qui nous concerne, après une journée complète au soleil avec deux enfants, nous n'avions aucune misère a nous endormir malgré tout).

Le point fort, c'est la proximité et la plage. Le complexe est situé directement sur la plage alors pas besoin de marcher des milles pour se rendre au buffet ou à la chambre ou au mini-parc aquatique pour enfants. Ils sont tous un à coté de l'autre. La plage est superbe, aucun corail dans l'eau et des chaises pour tout le monde.

La bouffe est correcte, le resto Français est très moche( la crème brulé goutait effectivement le brûlé), le japonais très bon et l'italien bon. Les diners au mexicain sont excellent et la pizzeria très bonne. Le buffet était un peu ordinaire et manquait de variétés.

Le personnel est courtois pour la plupart mais il ne faut pas essayer d'avoir une conversation en anglais avec eux. Nous avons fait deux excursions proposé par Transat, Saona et Monkey land. Les enfant ont grandement apprécié la visite du parc des singes même si elle est très onéreuse et la visite sur l'Ile de Saona était excellente.

Bref, je recommande cet hôtel simplement pour la plage et la proximité des installations. Pour le reste, il faut se rappeler que ce n'est pas un 5 étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Client,

Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Barceló Punta Cana comme destination de vacances.
Nous voulons que vous sachiez que votre avis est très important et précieux pour nous. Pour cette raison, vos commentaires sont prises avec une attention particulière car ils nous aident à identifier les domaines d'amélioration, nous donnant la possibilité de les corriger, et de réaliser ainsi d'offrir à nos clients un service de la plus haute qualité.
Nous avons hâte de vous accueillir à une prochaine occasion, de cette façon montrer notre engagement pour le service et la satisfaction du client et la qualité de timbre assurance de notre famille Barceló Hotels & Resorts.
sincèrement

Avis publié : 8 février 2014

Nous revenons d une semaine du Barcelo, personnel attentionné et tres agreable, buffet avec un grand choix a chaque service, felicitations, attention aux excursions parfois onereuses surtout dolphin explorer (arnaque qualité prix) a laquelle il faut rajouter 96euros pour les fotos car interdit les appareils sur place...(double arnaque) . A faire l ile de SAONA cadre idyllique, ou le bavaro runners (visite dans la brousse) a connaitre absolument Christian lors de cette expedition... personnage inoubliable. pour les chambres rien a redire, spacieuses propres . Pour avoir un bon bronzage destination plus que sure!!! hasta la vista et gracias el Barcelo nous reviendrons c est sur si vous nous repondez.

Astuce pour la chambre : nous etions bloc 4 ocean vue et franchement de franchement impeccable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Oliver,

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.

Une cordiale salutation.