Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Wow !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Occidental Caribe

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Occidental Caribe
N° 62 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Drummondville, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wow !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 1 semaines du 22 au 29 mars 2014 et honnêtement nous aurions passé quelque jours de plus. Je vous recommande FORTEMENT les blocs 1-2-3 (prestige) les chambres sont rénové et très propre. Les restaurants à la cartes sont excellant, nous avons eu par contre un cou de cœur pour le restaurant Français (la comédie) et le Morenostrum (fruit de mer / BBQ)
La pizza est délicieuse et même les hot dog près de la piscine sont vraiment bon...
Le personnel est souriant et parle aussi un peu le Français. Nous avons apprécier les activité avec les organisateurs près de la piscine et le beach party est à pas manquer.
Faire attention au vendeur du marcher au puce de l'hôtel, les vendeurs sont très insistant comme tout partout, mais NEGOCIER couper au moins trois fois le prix demander.
Ne pas acheter de bijoux, sont probablement des faux , pour les bijoux aller chez Nicole
ou à la bijouterie de l'hôtel. Chez Nicole on y retrouve de beau souvenir et de bon cigare.
C'est dommage mais si cette hôtel n'est pas bien classé ses les commentaires des gens qui on séjournées dans le bloc -5-6-7.
merci à Roberto de air transat qui fait un excellant travail.
En espèrent de vous avoir aider un peu dans votre choix.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Nathalie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Barcelo Punta Cana nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleures salutations,

Director Barceló Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

8 289 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 244
    2 332
    1 263
    760
    690
Consultez les avis pour
3 100
2 469
187
53
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (138)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cowansville, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes allés au Barcelo le 16 Mars 2014, une semaine magnifique sous tout rapport. Le personnel au petit soin et souriant, la plage la plus belle de toute et la nourriture très bien. Je vous recommande de demander le bloc 1,2 ou 3 car ils sont déja rénovés et plus tranquille. Restaurant à la carte japonnais et français (la comédie) excellente. Si vous désiré la tranquilité vous allez vers la piscine à coté des jeux pour enfant et vous diner au mexico lindo (le poisson est succulent)et demandé Ricardo,très gentil. Seulement à 15 min.de l'aéroport (très belle et très grosse, vous pourrez manger de tout avant de repartir, du hamburger, pizza,sushi?? à la crème glacé) et nous n'avons pas vécu de harcèlement de leurs parts. Au 2 bar lounge, allé voir Marisol, super fine et prenez un bon cappucino le matin avec kenya au bar devant le buffet. Alors, bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : Bloc 1, 2 ou 3
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Chantal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord, toute l'équipe de Barceló Punta Cana tiens à vous remercier de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire des mots aussi bien que la vôtre. De savoir que notre personnel et le service ont dépassé vos attentes nous encourage à continuer journée de travail par jour pour maintenir cette proposition de haut niveau que nous voulons atteindre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Meilleures salutations,

Director Barceló Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
granby
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Grâce aux mauvais commentaire fais ici dernièrement, l'hôtel a multiplié leurs forces pour nous donner le meilleur! Ils nous appelais a notre chambre pour savoir si on avais tout ce donc nous avions besoin!
STAFF SOURIANT, chambre propre, bouffe appétissante!! Que du POSITIF! Merci a Ricardo du Mexico lindo, super service et très bon sandwich et salade bar le midi!! wow!
Resto, Italien, les pates carbonara,en entrée son super!! souper 5 services!
Resto Français La Comédie, le bœuf, très bon!!
Resto Kyoto, une belle soirée drôle et bon!
Le buffet, matin midi et soir, toujours appétissant!
Merci Kenya pour ton espresso allongé et ton sourire chaque matin!!
BREF, UN super BEAU SÉJOUR!!!
Au plaisir de se revoir!

Astuce pour la chambre : block 2, chambre 2201 a 2212 vue sur piscines et mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci noquieroparar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Une Cordial Salutation

Director Barceló Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes allez au Barcelo Punta Cana avec nos deux enfants de 6 et 3 ans. C'est notre 3e voyage dans un resort et c'est notre pire semaine à vie! Nous voulions allez dans un resort familial et en arrivant ils nous ont situé dans le block 6, juste a côté du bar qui est ouvert jusqu'à 5 h du matin. Nous avons passer nos nuits à entendre des gens sur le party et à entendre de la musique très fort jusqu'au petite heure du matin. Nous avons demandez d'être transféré il nous chargeait 1000$ pour nous resituer dans les blocks 1, 2 ou 3 qui se trouve près de la piscine pour enfants.

Les lits étaient inconfortables, les oreillers molles et en plastiques humides, le frigo etaient brisé, nos breuvages étaient congelés. Le service de femme de chambre étaient médiocre malgré la générosité de nos pourboires. Nous avions une réservations à 18 h pour un resto à la carte et la femme de ménage a voulu venir nettoyer la chambre a 17h30! Nous lui avons demandé d'attendre 5 minutes et elle nous as démontré son mécontentement et est partie pour le restant de la soirée.

Les employés derrière les bars et derrière le comptoir à l'entrée n'étaient tout simplement pas chaleureux et nous avions l'impression de les déranger à tout moment de la journée. Aucun sourire, aucun service, bref, le plaisir d'être en vacances fût tout simplement laissé de côté.

Au buffet l'Alcazar, les tables n'étaient jamais prête à nous recevoir. Nous demandions à un employé de monter la table pendant que nous allions chercher nos assiettes et au retour rien n'avait été fait. Nous avions de la difficulté à avoir des ustensiles, des tasses pour le café et lorsque nous avions notre tasse, le café arrivait 25 minutes plus tard. La nourriture avait l'air celle d'un resort 2 ou 3 étoiles, le cuisinier qui fesait les pâtes, la seule chose qui était bon a manger selon nous, se permettait de choisir les ingredients à mettre dans notre assiète. Notre garçon de 6 ans s'est vu jetter son assiete parce que le cuisinier jugeait que ce qu'il avait choisi(poulet et jambon)ne serait pas bon. Il a lui même choisi les ingredients sans même se demander si notre garçon avait des allergies ou des intolérance. Du jamais vu !!!

Nous sommes allé se plaindre au service à la clientèle mainte fois sans aucun succès. Personne ne coopérait à nous aider et à vouloir régler les problèmes. Le service des serviettes n'était jamais disponible. Nous devions revenir à chaque jour 40 minutes plus tard et par la suite un autre 30 minutes pour finalement garder les même serviettes pendant trois jours.

Heureusement le soleil était au rendez-vous, la plage était magnifique et les piscines très acceuillantes. Les restos à la carte étaient tout simplement délicieux et le service impeccable. Nous avons reussi à passer un beau séjour à la plage et à la piscine mais pour le reste c'est un gros zéro !! Nous ne sommes pas des gens exigeant, nous sommes de bons vacancier, bref nous avons payer beaucoup trop cher pour meme pas un minimum de respect. Nous ne retournerons jamais à cet hotel ni même dans la chaine Barcelo pour qui nous avons maintenant une grande aversion.

Karine et Alex
Saint-Jean-sur-Richelieu

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
6 Merci Karine-Alex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Punta Cana comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

J'ai lu soigneusement vos commentaires car ils sont très importants pour nous en tant que chaîne d'hôtel responsable et professionnelle. Au nom de toute notre équipe, nous le ferions pour étendre nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous pouvez avoir de l'expérience au cours de votre séjour. Pour nous, il est très important de l'expérience de notre client ont de leur séjour avec nous.

Barceló et son équipe travaillent très fort pour améliorer notre service sur la base quotidienne.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.

Salutation,

Director Barceló Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Millau, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une semaine, au barcelo bavaro beach, du 3 déc 2013 au 11 décembre. Nous avons eu, malheureusement, des ondées de pluie tous les jours, par intermittence . Mais il n'a pas fait chaud comme on on l'aurait voulu ; chambre superbe, calme ; frigo plein tous les jours ; buffet avec beaucoup de choix tant en poissons, crustacés et viandes ; dommage que le personnel si présent les premiers jours attende de l'argent, et soit moins empressé, voire limite oubliant votre présence ; il fallait leur courir après pour être servi en eau, vin, etc... sourire à vendre ; dommage. La plage est surprenante ; nous sommes habitués au sable chaud et fin de palavas, la grande Motte ou le cap d'Age, et là surprise ; un sable blanc, compact qui ne risque pas de s'envoler ; l'eau était fraiche à cause de la pluie ; nous avons aimé notre séjour ; nous regrettons juste que les cartes postales soient restées dans la boite à la réception ; sur 6 déposées dans la boite à la réception, aucune n'est arrivée, même payées à 30 dollars, cartes et timbres. Dommage car une déception collective de nos enfants et famille est apparue.

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons eu était magnifique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Monteillet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chers Client,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à notre République Dominicaine.

Au Barceló nous avons l'engagement d'offrir un service d'excellence à notre clientèle et créer des inoubliables expériences.

Nous vous remercions pour vos attentifs commentaires sur notre hôtel, le service, notre belle plage et l'excellence qualité de la nourriture.

Cordialement,

Director Barceló Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Terrebonne, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

4ieme fois a punta cana c'etais la premiere fois dans la chene d'hotel barcelo et c'est la derniere tres decevant le personnel pas souriant et on n'a l'impression de les deranger club pour les enfants tres decevant aussi meme avec un bon pourboire le buffet pas bon et pas de service je suis aller 5 fois a cuba et la bouffe etais meilleur qu'au barcelo je ne la consillerais pas a personne se n'est pas un 4 etoile voyage tres decevant

Astuce pour la chambre : je ne la conseil a personne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci lynda m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur notre hôtel.
Nous apprécions vraiment vos commentaires, nous avons pris note et nous en tiendrons compte pour nous aider à continuer d'améliorer nos services. Notre principal objectif est de servir tous nos clients avec le meilleur niveau de service et la satisfaction à laquelle nous vous assurons le retour restent.
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients ou les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour.
Nous serons très heureux si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!
N'hésitez pas à me contacter directement si vous voyagez à Punta Cana à nouveau si ce sera un plaisir pour nous de vous avoir comme nos clients à nouveau s'il vous plaît. Nous nous efforcerons de vous faire profiter de vos vacances.

Cordialement,

Director Barceló Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st-jean sur richelieu
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

2ieme voyage au Barcelo Punta Cana et toujours aussi satisfaire. Nous y sommes allez pour renouveler nous vœux de mariage. Comme nous étions a notre 2ieme visite a cet endroit, nous avons eu droit a quelque privilège comme un souper de gala priver, un upgrade de notre chambre et quelle surprise nous étions a 2chambre de la celle que nous avions il y a 5 ans (4ieme étage bloc 2 chambre 2405 avec vue sur la mer). Je voudrais dire un merci tout spécial a nous coordonnatrice de mariage Evelyn et Ariana qui on rendu la journée du 28 janvier 2014 inoubliable tous était parfait et aussi a notre photographe Sofi de Tropical Picture qui a capté tous ces moment en photo. Nous n'attendrons pas un autre 5ans avant d'y retourné, alors ont se revois en janvier 2015 et déjà très hâte d'y être.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci simonpika
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Punta Cana pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,

Directrice General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 30.6 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 42 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 910 avis
À 5.7 km
Occidental Punta Cana
Occidental Punta Cana
N° 19 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 552 avis
À 1.3 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 61 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 2 028 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.4 km
Melia Caribe Tropical
Melia Caribe Tropical
N° 14 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 15 389 avis
À 4.0 km
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 78 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 323 avis
À 6.5 km
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 19 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 096 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Occidental Caribe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Occidental Caribe

Établissement : Occidental Caribe
Adresse: Carretera Macao s/n | Playa Arena Gorda, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Punta Cana)
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°56 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 273 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Caribe 3.5*
Nombre de chambres: 798
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Barcelo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana Hotel Punta Cana
Breezes Punta Cana
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Premium Punta Cana
Barcelo Dominican Punta Cana
Punta Cana Barcelo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page