“Bonne vacance”

Occidental Caribe
N° 60 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 11 avril 2014

J'ai séjourné au bavaro premiun du 29/03 au 6/04 c'est un super hotel grand qui est propre les gens sont accueillant et souriant. J'avais déjà été à punta cana mais j'avais pas du tt aimer mon sejour au barcelo dominican beach!!!!. La c'était super j'y reviendrais sans hésiter j'étais dans le bloc 6 près de la piscine principal un peu bruyant quand même. La nourriture j'ai pas trop apprécier....
La plage just magique!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous, étant de la plus haute importance pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et services.

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous en général, et vous garderez un bon souvenir de Punta Cana et de notre Hôtel.
Nous espérons que vous serez certainement décider à revenir nous visiter à l'avenir, nous donnant ainsi une autre chance non seulement pour se conformer, mais de dépasser vos attentes les plus élevées.

Director Barceló Punta Cana

Écrire un avisAvis (9 458)

Avis publié : 7 avril 2014

Nous revenons du Barcelo Punta Cana! Nous avons adoré nos vacances! Nous y retournerions demain! Notre chambre était ordinaire et il avait une odeur étrange. Nous en avons parlé à la réception et ils nous ont donné une autre chambre. Nous avons eu un excellent service et le personnel était très chaleureux. Nous avons bien aimé la nourriture. Les restaurants à la carte sont super bons! Mon conjoint a pris 9 livres en 1 semaine! La plage est aussi belle qu'à Cuba! (Pour cet hôtel) Nous avons marché un peu plus loin et il y avait des algues dans l'eau. Notre site était super!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Client,

Tout d'abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. À Barceló nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!
Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Avis publié : 4 avril 2014

La plage y était a plus belle, mais beaucoup de vagues, donc ont n'a pas pu en profiter comme nous l'espérions. Pour les chambres, nous avions une chambre non rénovée au début, mais en payant un petit extra au bureau, nous en avons eu une rénovée. sa en valait la peine, car la non rénovée laissait réellement à désirer. Par la suite, nous avons eu une infestation de fourmies dans notre salle de bain et ils sont venus dans la journée asperger un produit. Donc le service a été relativement rapide. La piscine rénovée était très tranquile et il n'y avait pas beaucoup d'activité. la plus ancienne pour sa part était beaucoup plus animée. Selon le prix payé il en vaut le coup, car tout y est bon dans la nourriture et le service est tr;s bon aussi. Par contre pour un petit extra un hotel mieux coté serait aussi bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Barceló Punta Cana au cours de votre voyage en République dominicaine. Nous apprécions l'audition de nos clients, que leurs commentaires sont essentiels pour nous de continuer à améliorer notre service.
Nous espérons que vous nous donnez une autre chance de vous servir, s'il vous arrive de visiter Punta Cana à l'avenir.

Sincèrement,

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons passé une semaine magnifique à cet hôtel l'an passé ma femme et moi. Nous y retournons ce dimanche avec notre fille et ma sœur pour une semaine et je me demande à quelle distance du Barcelo Dominican Beach sommes nous. Distance à parcourir sur la plage car des amis à nous serons à cet endroit en même temps que nous et nous aimerions bien nous voir une journée. Aussi avons nous accès au drink dans les autres Barcelo?
Merci...et à dimanche!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 1 semaines du 22 au 29 mars 2014 et honnêtement nous aurions passé quelque jours de plus. Je vous recommande FORTEMENT les blocs 1-2-3 (prestige) les chambres sont rénové et très propre. Les restaurants à la cartes sont excellant, nous avons eu par contre un cou de cœur pour le restaurant Français (la comédie) et le Morenostrum (fruit de mer / BBQ)
La pizza est délicieuse et même les hot dog près de la piscine sont vraiment bon...
Le personnel est souriant et parle aussi un peu le Français. Nous avons apprécier les activité avec les organisateurs près de la piscine et le beach party est à pas manquer.
Faire attention au vendeur du marcher au puce de l'hôtel, les vendeurs sont très insistant comme tout partout, mais NEGOCIER couper au moins trois fois le prix demander.
Ne pas acheter de bijoux, sont probablement des faux , pour les bijoux aller chez Nicole
ou à la bijouterie de l'hôtel. Chez Nicole on y retrouve de beau souvenir et de bon cigare.
C'est dommage mais si cette hôtel n'est pas bien classé ses les commentaires des gens qui on séjournées dans le bloc -5-6-7.
merci à Roberto de air transat qui fait un excellant travail.
En espèrent de vous avoir aider un peu dans votre choix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Barcelo Punta Cana nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleures salutations,

Avis publié : 27 mars 2014

Nous sommes allés au Barcelo le 16 Mars 2014, une semaine magnifique sous tout rapport. Le personnel au petit soin et souriant, la plage la plus belle de toute et la nourriture très bien. Je vous recommande de demander le bloc 1,2 ou 3 car ils sont déja rénovés et plus tranquille. Restaurant à la carte japonnais et français (la comédie) excellente. Si vous désiré la tranquilité vous allez vers la piscine à coté des jeux pour enfant et vous diner au mexico lindo (le poisson est succulent)et demandé Ricardo,très gentil. Seulement à 15 min.de l'aéroport (très belle et très grosse, vous pourrez manger de tout avant de repartir, du hamburger, pizza,sushi?? à la crème glacé) et nous n'avons pas vécu de harcèlement de leurs parts. Au 2 bar lounge, allé voir Marisol, super fine et prenez un bon cappucino le matin avec kenya au bar devant le buffet. Alors, bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : Bloc 1, 2 ou 3
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher Client,

Tout d'abord, toute l'équipe de Barceló Punta Cana tiens à vous remercier de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire des mots aussi bien que la vôtre. De savoir que notre personnel et le service ont dépassé vos attentes nous encourage à continuer journée de travail par jour pour maintenir cette proposition de haut niveau que nous voulons atteindre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Meilleures salutations,

Avis publié : 24 mars 2014

Grâce aux mauvais commentaire fais ici dernièrement, l'hôtel a multiplié leurs forces pour nous donner le meilleur! Ils nous appelais a notre chambre pour savoir si on avais tout ce donc nous avions besoin!
STAFF SOURIANT, chambre propre, bouffe appétissante!! Que du POSITIF! Merci a Ricardo du Mexico lindo, super service et très bon sandwich et salade bar le midi!! wow!
Resto, Italien, les pates carbonara,en entrée son super!! souper 5 services!
Resto Français La Comédie, le bœuf, très bon!!
Resto Kyoto, une belle soirée drôle et bon!
Le buffet, matin midi et soir, toujours appétissant!
Merci Kenya pour ton espresso allongé et ton sourire chaque matin!!
BREF, UN super BEAU SÉJOUR!!!
Au plaisir de se revoir!

Astuce pour la chambre : block 2, chambre 2201 a 2212 vue sur piscines et mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Une Cordial Salutation