“C'est une usine”

Occidental Caribe
N° 64 sur 110 Hôtels à Punta Cana
“C'est une usine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Accueil décevant. Le personnel est constamment au téléphone, met énormément de temps pour répondre à des questions simples et ne nous prête pas l'attention qu'un client est en droit d'attendre.
La chambre était mal situé, vue sur parc, près d'une machine très bruyante, nous y avons passé 2 nuits. Les enfants étaient du coup très fatigués.. Nous avons demandé à changer de chambre, le changement a été laborieux mais a finalement abouti et nous avons eu une chambre au calme et avec vue sur piscine et mer.
Les restaurants sont corrects.
Point positif le jour du départ, l'hôtel propose une chambre de courtoisie pour pouvoir se doucher après notre journée et juste avant de partir.. Toutefois le personnel nous a prêté une chambre déjà attribuée, les clients de cette chambre ont été obligés d'attendre que nous terminions et ont du coup récupéré une chambre avec une salle déjà utilisée....
Je ne retournerais pas dans ce complexe..

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur notre hôtel.
Nous apprécions vraiment vos commentaires, nous avons pris note et nous en tiendrons compte pour nous aider à continuer d'améliorer nos services. Notre principal objectif est de servir tous nos clients avec le meilleur niveau de service et la satisfaction à laquelle nous vous assurons le retour restent.
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients ou les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour.
Nous serons très heureux si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!
N'hésitez pas à me contacter directement si vous voyagez à Punta Cana à nouveau si ce sera un plaisir pour nous de vous avoir comme nos clients à nouveau s'il vous plaît. Nous nous efforcerons de vous faire profiter de vos vacances.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour, je suis de retour du Barcelo Punta Cana, voici mes impressions,
La plage 5/5 vraiment tres belle, sable tres doux, la plage est magnifique, j'ai adoré,
La nouritture dans les resto a la carte sans plus 3/5
Le Buffet 1/5 horrible, j'ai mangé des toast au nutella toute la semaine, premierement vous devez vous trouver un place pour manger, ca peut prendre 20 minutes avant que quelqu'un viennent nettoyer la table, je cherchais des ustencils pour manger impossible d'en trouver vous devez courrir apres les serveurs, meme chose pour le café. il y a un comptoir pour les crepes, omellettes, ligne d'attente incroyable.
Le VIN terrible, j'ai acheté du vin à la carte 3 fois. vous pouvez apporter le reste de votre bouteille à votre chambre.
Pour la chambre une chance que j'avais pris dans la section premium rénovés, car des gens mon mentionné que dans l'autre section il y avait des lits de defoncés. Nous étions dans le bloc 3 chambre rénovées, (chambre 3216) la chambre était tres bien 4/5 tres propres, lits très confortable.
J'ai payé pour le wifi 49$ ca fonctionne pas bien du tout.
Les drink, genre pina colada, banana mama, etc. pas bon, il y a la bière qui est tres bonne.
Je viens de m'appercevoir que les gros resort comme ca, qui mise plus sur la quantité que la qualité ce n'est plus pour moi, je préfere des petits resort.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
PS: Genieviève de Transat est super gentille.

Astuce pour la chambre : Bloc 1-2-3
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur notre hôtel.

Directeur Bacelo Punta Cana
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

J'en étais à mon 4ème voyage dans le sud (MontegoBay-Jamaïque, Varadero-Cuba, Puerto Plata-Rep. Dom.), mon copain à son premier et nous avons adoré notre semaine au Barcelo Punta Cana. On y retournerait sans hésiter et probablement pour 10 jours plutôt que 7. On a acheté notre forfait 11 jours avant de partir, pour 1049$, c'est un très bon prix!

PLAGE et EAU: C'est le plus beau resort et la plus belle plage/eau que j'ai vu (plus qu'à Varadero). Tous les jours les employés s'affairent à nettoyer, tant les algues sur la place que les planchers un peu partout sur le site. En marchant vers les autres Resorts, on a remarqué avoir la section la plus propre de la plage!! On ne manque jamais de chaises et on ne se fait pas achaler par les vendeurs sur la plage (ils semblent tous faire partie d'une compagnie). La plage est très large, donc même s'il y a beaucoup de monde, on ne le ressent pas du tout!! Le matin et le soir, c'est souvent nuageux, mais ça se dégage toujours pour nous donner des belles journées!

ACTIVITÉS: Il a plu une seule journée, donc nous en avons profité pour se faire masser au spa de l'Hôtel (50$US pour 25 minutes, mais ça en a valu la peine, elle m'a décoincé le dos!) et pour aller magasiner à la boutique de Nicole (Québécoise qui a une boutique et qui offre des navettes pour s'y rendre à tous les jours, il faut coordonner le tout avec notre représentant Nolitours). Par contre, les prix ne sont pas aussi intéressants qu'on nous l'avait dit...il y a une boutique de cigares avec des gens qui en font sur place, une boutique de bijoux et tous les autres souvenirs inimaginables. Nous avons seulement acheté des cigares. Pour avoir des souvenirs pas chers, nous sommes allés au "Shopping Center" à 15 minutes à pied en sortant du Resort à gauche, ce sont plein de petits marchands avec leur kiosque respectif (quelques-uns achalants, d'autres non, donc il faut négocier).
Nous avons choisi 2 excursions avec Nolitours.
1) Sailing Adventure: Une demi-journée en catamaran, avec de l'apnée pour observer les poissons - amenez des bananes provenant du buffet pour donner aux poissons. Ensuite on va dans une piscine naturelle se baigner et jouer au water polo les gars contre les filles. Un peu de party et de danse sur le catamaran et dîner dans un resto Thaïlandais au bord de la plage. Ce buffet était DÉLICIEUX!!!
2) Buggies: Une demi-journée à se promener en buggy (2x2), on arrête à une petite plage où il y a des vendeurs, ensuite on se promène dans un quartier résidentiel, on va chez Miguel (ils nous expliquent comment ils font le café, le cacao, les cigares) et on termine à une grotte où on peut se baigner quelques minutes (25 pieds de profondeur). Ce fut notre plus belle journée, car nous avons demandé à être les derniers de la file pour les buggies. Le but est de rouler vite, dans la bouette!!! Amenez-vous des vêtements que vous jetterez ensuite et achetez-vous des foulards pour couvrir votre bouche (5$ US chaque)! Les autres voitures se suivaient en file indienne alors que nous, avons pu être loin derrière le groupe avec un des organisateurs (en échange de quelques $US)

ANIMATION:
Tous les soirs à 21h30 il y a un spectacle au Théâtre, ce sont des spectacles corrects. Le plus drôle est souvent la première partie où ils font faire des jeux sur scène avec des gens dans la salle. Les animateurs le jour ne sont pas trop dérangeants, ils donnent des cours et font des concours près de la piscine principale. On a le choix d'y participer ou non.

RESTOS/BOUFFE:
Il y a 2 buffets le matin-midi-soir, le El Alcazar qui est très gros et le Marenostrum (bleu, près du terrain de volley). Le Marenostrum se transforme cependant en resto à la carte le soir. Au 2ème étage du Marenostrum, c'est la Pizzeria, qui est ouverte le midi (et parfois le soir comme resto à la carte selon la saison). À côté du Marenostrum il y a un petit bar à hot-dog, hamburgers et poulet bbq ouvert le midi (et le matin ils font des omelettes). Le midi il y aussi le Mexico Lindo (offre de supers bons sandwichs) et le soir c'est un resto à la carte (nous ne l'avons pas essayé).
Pour les restos à la carte, nous sommes allés à celui Japonais (délicieux), Marenostrum (délicieux! la brochette de crevettes est trop bonne, on s'est même acheté une super bonne bouteille de vin espagnol à 16$), celui Italien (très bon aussi, avec une bonne bouteille de vin!) Disons que nous n'aimions pas leur vin maison! Le samedi soir, nous avons payé 70$US pour avoir le souper "langoustes" sur le bord de la mer et ça ne valait pas ça...la lagouste n'était pas très bonne et il y avait seulement du vin maison! Les entrées (soupe et salade) étaient très bons par contre!!

Même si le forfait inclus 3 réservations à la carte, sachez que vous pouvez aller demander au service à la clientèle, le matin même s'il reste de la place le soir et vous pourrez obtenir une réservation. Pour les buffets, il y a énormément de choix, donc c'est impossible de ne RIEN aimer!! Je suis difficile, donc je choisissais mes plats et je n'ai jamais eu de problème à bien manger!

CHAMBRE ET VUE:
Pour la chambre, nous étions dans le bloc 4 (chambre 4205), 2è étage sur 4 avec vue sur la piscine animée et vue mer (mais on ne voit pas la mer à cause de tous les palmiers). On était bien situés, pas trop proche des fêtards et pas trop loin du lobby. Tout le site se fait très bien à pied, même s'il est grand! Nous avions un lit king qui creusait un peu au centre, mais très confortable. L'air climatisé fonctionnait toujours très bien, le service au chambre était correct, on avait une bouteille d'eau dans le frigo tous les jours, mais des débarbouillettes le premier jour seulement, par chance nous en avions amené. La chambre était très propre. Ils sont venus "désinfecter" une fois pour les maringouins et c'est tout.

POINTS NÉGATIFS:
-- Le comptoir de serviettes de plage était toujours vide!!! Il nous était impossible de changer de serviettes à tous les jours! Ils devraient mettre un autre comptoir vers la piscine des enfants.
-- Le service (café, eau, vin, bière) au buffet Alcazar était très lent. Certains matins, à l'heure de pointe (9h) il n'y avait pas de tables propres, donc on s'en faisait une nous-mêmes. Il y a les stations de travail des serveurs (ustensiles, verres) un peu partout dans le buffet, donc on allait se servir!

À noter que c'est un resort pour toute la famille, mais nous n'avons jamais été dérangés par la présence des enfants.
BREF: Si vous cherchez une belle destination qui offre de tout, allez au Barcelo Punta Cana :D

Astuce pour la chambre : Bloc 5-6-7 sont plus tranquilles. Bloc 4 est très bien situé, près du lobby, mais pas trop près des...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,

Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Barcelo Punta Cana pour vos vacances et de prendre le temps d'écrire un avis sur votre expérience.
Nous voulons exprimer notre satisfaction d'apprendre que notre ambiance calme et relaxante, le service et nos installations vous un autre séjour mémorable assurée. Au Barcelo nous visons à assurer à nos proches un séjour relaxant au milieu de nous. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel pourrait atteindre notre objectif au cours de votre visite. S'il vous plaît soyez assurés que nous allons travailler sur les points à améliorer.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Directeur Barceló Punta Cana
Gaspé, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Notre voyage était du 11 au 18 mars 2014 a mon retour j'a écris mes commentaires sur notre voyage mais ils sont pas la alors je vais faire une nouvelle tentative
Une semaine ...
A mon arrivée a l'aéroport de Punta cana ma valise est tout trempe donc le linge a l'intérieur aussi, une roue de brisée.
Premier souper au buffet pas très bonne ,le jeudi matin la police débarque a la piscine une mini émeute si prépare une bande d'individu se chicane
Pas capable de dormir la nuit tellement de bruit, sa cour dans le passage, hurle, frappe au porte
le couple d'ami qui nous accompagne un soir vers 18:00hres alors qu'ils se préparent pour le souper entende des bruits plus fort que d'habitude, mon ami va voir dans le passage ce qu'il y a , le chambreur sous lui défonce a coup de pied sa porte de chambre, mon ami a le temps de prendre son cell et film le gars le pire c'est que durant la nuit il recommence cette fois ci il frappe tellement fort que le plâtre du mur de son voisin de chambre tombe par terre, les gens sont incapable de dormir, l'hôtel fait rien, offre aucune excuse pour les inconvénients pourtant mon ami leur montre le vidéo nous apprenons le matin de notre départ que le même gars la veille a tout brisé une salle de bain près du bar
La nourriture pas très bonne les oiseaux au buffet mange dans les assiettes si les gens ne surveillent pas, dans les pâtisseries des guêpes alors moi quand je lis que la nourriture est excellente j'en doute très fort mais je ne discuterai pas des goûts des gens ici chacun son affaire
Les revendeurs sur le site de l'hôtel 2 fois semaine
Chambre pas très propre, sac de vidange dans le passage a la journée longue parfois plus ,
pas de rhum et pantoufle a l'arrivée ni au départ comme le stipule la pub
J'en ai très long a dire
Plus jamais je mettrai les pieds dans cet hôtel, Barcelo fini pour moi
heureusement la plupart des républicains sont très gentils
S Couturier Gaspésie P.Q.

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un 4 étoiles et demi comme l'indique la Pub de Transat c'est du vol
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Cordialement à toute l’équipe qui fait partie de Barcelo Punta Cana.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires car ils sont très importants pour nous et nous montrent les aspects que nous devons améliorer, afin de continuer à offrir nos meilleurs services.
Encore une fois réitérer nos sincères excuses si vous avez senti que vous n’avez pas reçu le service attendu, mais soyez assuré que vos commentaires ont été discutées avec l'équipe de direction, à la recherche de leurs propositions avec un grand intérêt.
Nous espérons montrer à l'avenir, notre engagement envers la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients, et l'assurance de la qualité de notre famille Barcelo.

Directeur Barceló Punta Cana
Mirabel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Très très beau voyage a cet hôtel Barcelo Punta cana
La bouffe au Buffet est fantastique et il y a un énorme choix impossible de mourir de faim.
Les restaurants a la carte sont fantastiques et la nourriture est exquise et le service excellent.
Les chambres sont très propres et très belle et les lits sont parfait avec une énorme douillette sur le lit.
La plage et la mer un rêve et il ne manque jamais de chaise.
Alors sans hésitation le Barcelo punta cana plus que excellent.

Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client

Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Barcelo Punta Cana.
Nous ne savons pas comment vous remercier pour ce genre de commentaires. Messages comme la vôtre nous ravissent et nous donne confiance pour continuer à travailler dur pour satisfaire nos clients et d'améliorer notre service.

Permettez-nous de rassurer que nous sommes extrêmement fiers de vous avoir fourni un bon moment, ce qui reflète l'engagement et la qualité de service que nous avons exposé à travers les années.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et continuer à offrir des expériences les plus inoubliables.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai séjourné au bavaro premiun du 29/03 au 6/04 c'est un super hotel grand qui est propre les gens sont accueillant et souriant. J'avais déjà été à punta cana mais j'avais pas du tt aimer mon sejour au barcelo dominican beach!!!!. La c'était super j'y reviendrais sans hésiter j'étais dans le bloc 6 près de la piscine principal un peu bruyant quand même. La nourriture j'ai pas trop apprécier....
La plage just magique!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous, étant de la plus haute importance pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et services.

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous en général, et vous garderez un bon souvenir de Punta Cana et de notre Hôtel.
Nous espérons que vous serez certainement décider à revenir nous visiter à l'avenir, nous donnant ainsi une autre chance non seulement pour se conformer, mais de dépasser vos attentes les plus élevées.

Joliette, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous revenons du Barcelo Punta Cana! Nous avons adoré nos vacances! Nous y retournerions demain! Notre chambre était ordinaire et il avait une odeur étrange. Nous en avons parlé à la réception et ils nous ont donné une autre chambre. Nous avons eu un excellent service et le personnel était très chaleureux. Nous avons bien aimé la nourriture. Les restaurants à la carte sont super bons! Mon conjoint a pris 9 livres en 1 semaine! La plage est aussi belle qu'à Cuba! (Pour cet hôtel) Nous avons marché un peu plus loin et il y avait des algues dans l'eau. Notre site était super!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
barcelopc, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. À Barceló nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!
Recevez un chaleureux salut de Bávaro.