“Barcelo Premium Punta Cana”

Occidental Caribe
N° 63 sur 114 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 13 juin 2014

Super vacances, avec un personnel très agreable surtout ROSMERY et JAYJAY JAIRO...
Que de bons souvenirs sauf quelques petits mécontentement à l'arrivé et au départ de l'hotel....
Merci à tous pour le service et les activités proposées...
Linda

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client

Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Barcelo Punta Cana.
Nous ne savons pas comment vous remercier pour ce genre de commentaires. Messages comme la vôtre nous ravissent et nous donne confiance pour continuer à travailler dur pour satisfaire nos clients et d'améliorer notre service.

Permettez-nous de rassurer que nous sommes extrêmement fiers de vous avoir fourni un bon moment, ce qui reflète l'engagement et la qualité de service que nous avons exposé à travers les années.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et continuer à offrir des expériences les plus inoubliables.

Director Barceló Punta Cana

Écrire un avisAvis (9 733)

Avis publié : 12 juin 2014

Excellent hôtel , bien situé , la plage la mer et surtout le personnel du barcelo le staff est magnifique ( ma préféré est Rosmery souriante , gentille agréable serviable et dynamique ) .à 10 minutes du centre ville .

Astuce pour la chambre : la meilleure été ma chambre 6206 vue sur la mer et piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour au Barceló Punta Cana. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Une cordiale salutation,

Avis publié : 9 juin 2014

Habitués aux vacances en République Dominicaine, nous avons trouvé cet hôtel très sympathique dans l’ensemble, quelques points sont a revoir, notamment l'accueil à l'arrivé à l’hôtel où il n'y a aucun représentant présent pour faire avancer l'obtention des chambres ! Après un voyage éprouvant, il faut attendre près d'une heure, les réceptionnistes étant peu nombreux et assez mal organisés. Ensuite, tout le long du séjour, tout se passe bien.
Certaines chambres dans les anciens bâtiments sont un peu vétustes et infestées de moustiques surtout en Rez de Chaussée. Nous avions demandés à trois reprises avant notre départ une chambre dans les nouveaux bâtiments avec une réponse favorable, mais personne n'en a tenu compte, dommage pour commencer le séjour !!
Il ne faut pas hésité à demandé à changer, se que nous avons fait pour être dans les nouveaux bâtiments avec une chambre au confort correct.
Sinon pour le reste, bon hôtel avec une belle plage de rêves immense.
La mer est magnifique avec quelques vagues et de beaux reflets.
La nourriture est bonne et variée dans l'ensemble ainsi que le restaurant Japonnais, Italiens et fruit de mer, les autres étant identique à la nourriture du grand restaurant !
Le personnel est très agréable, surtout les barmans qui ne vous font jamais attendre.
Le personnel du club enfant est également très sympatrique et sait les occuper même si il ne parlent que très peux Français
Un bon point également pour la représentante Transat qui fait de son mieux pour rendre votre séjours agréable (Dommage qu'elle soit partie au bout d'une semaine)

Une bonne adresse à surveiller, si ils améliorent l'arrivé et certaines chambres vétustes

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée avec insistance !!! (Ce que j'ai fait et que je n'ai pas eut à...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur notre hôtel.
Nous apprécions vraiment vos commentaires, nous avons pris note et nous en tiendrons compte pour nous aider à continuer d'améliorer nos services. Notre principal objectif est de servir tous nos clients avec le meilleur niveau de service et la satisfaction à laquelle nous vous assurons le retour restent.
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients ou les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour.
Nous serons très heureux si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!
N'hésitez pas à me contacter directement si vous voyagez à Punta Cana à nouveau si ce sera un plaisir pour nous de vous avoir comme nos clients à nouveau s'il vous plaît. Nous nous efforcerons de vous faire profiter de vos vacances.

Avis publié : 7 juin 2014

Je viens de rentrer de vancances de Punta Cana ou j’ai séjourné seule pendant 15 jours pour la 3ème fois à l’hotel Barcelo Punta Cana. C’est un vrai dépaysement. Quinze jours au PARADIS !!!!
Cet hôtel à l’avantage d’être près de l’aéroport ( 30mn) et ne prend aucun supplément pour les personnes voyageant seules. De plus sa plage ( Playa Arena Gorda) est juste MAGNIFIQUE !!! Sable blanc teinté de rose, mer bleue turquoise. On est vraiment les pieds dans l’eau. Il y a énormément de choix de restaurant à la carte, variétés du buffet et disponibilité à toute heure de la journée. Mais ce qui me fait revenir dans cet hôtel, c’est surtout son personnel chaleureux , sympathique et toujours souriant. Il y a une vraie ambiance familiale, ce qui fait me sentir comme à la maison !!! Je tiens surtout à remercier toute l’Equipe d’Animation de Barcelo Life en la personne de Mr Aldo, qui est vraiment attentionnée et fait en sorte que vous vous amusiez tout au long de votre séjour. Merci à Betoni pour sa gentillesse et sa patience a essayé en vain de m’apprendre à danser la bachata et merengue et ses cours de gymnastique. Merci à Kelvin pour sa sympathie et son naturel. Merci à Jesse pour son beau sourire et son dynamisme. Merci à Minimi, à Pedro , à Yanna ( excellents danseurs), à Christopher pour son humour et ses délires, merci à Rosemarie , toujours aussi charmante. Un grand MERCI à vous tous ( la liste est longue…) pour votre excellent travail et tous vos efforts pour nous rendre la vie plus belle et nous faire oublier nos soucis.. Merci pour votre bienveillance à mon égard. Vous m’avez vraiment gâtée comme une « Princesse ». Vous êtes devenus de vrais amis . Vous me manquez déjà. Il y a quelque chose de spécial à Barcelo Punta Cana. De la Magie !.. Je reviendrais très vite, j’espère…

Amitiés sincères
Isabelle

Astuce pour la chambre : bloc 4 ou 3
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.
Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.
Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.
Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.
Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.
Comme dans toutes nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est la bouche a bouche d’un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation.

Avis publié : 6 juin 2014

Je suis allée à cet hotel en février 2014. Nous étions ma soeur, ma mère et moi dans la partie non-rénovée de cet hotel et nous avons été très déçues de notre chambre. Je n'ai même pas osé me promener pieds nus dans la chambre et nous n'avons pas non plus pris de bain durant notre semaine de vacances, La propreté de la chambre laissait vraiment à désirer. Les installations étaient désuètes et la télévison ne fonctionnait pas. Une odeur d'humidité nous a affectée toute la semaine et en plus, le matin, pour quelques heures, il y avait à l'extérieur une puanteur extrême qui s'apparente à des vidanges qu'on fait brûler. La nourriture était par contre délicieuse et la plage était assez belle. Finalement, j'ai été assez déçue de ce voyage et je ne retournerai pas dans cette chaîne d'hotel et je ne la recommande pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les ailes rénovées sans faute!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Barcelo Punta Cana lors de votre voyage à République Dominicaine et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Je suis désolé d’apprendre que nos services de chambre n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez bien que je note avec attention les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.
J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’Hôtel Barcelo Punta Cana.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes allés au Barcelo Punta Cana du 22 au 29 mars 2014 nous avons eu une semaine super côté température. Nous étions 3 couples, nous avons eu un très bel accueil, belles chambres, bon choix de nourriture et très bonne, restaurants à la carte très bons. Belles piscines très propres, excellent emplacement car tout est proche, piscines, restaurants et plage. toujours de la place à la plage. Seul commentaire négatif, spectacles pas très bons. Nous sommes allés pour une excursion, au Bavaro Runners et nous sommes allés, ça vaut la peine pour voir comment les républicains vivent dans le montagne, ça brasse dans le camion mais ça en vaut a peine. Nous avons eu une très belle semaine, j'y retournerais demain, sans hésiter, je vous le recommande. Nos voisins y sont allés 2 semaines après nous et ont beaucoup aimés eux aussi.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher client

Avis publié : 1 juin 2014

J’ai séjourné au Barcelo Premium Punta Cana du 10 mai au 24 mai 2014.

Réception, accueil et chambre : Un accueil professionnel et un peu froid mais le reste du séjour le personnel est très serviable et souriant. Un peu long pour l’enregistrement, pourrais avoir de l’amélioration à ce sujet. J’étais dans le bloc 4, au 3 ième étage. Très satisfait de ma chambre, Une belle vue sur la piscine principale, tout fonctionnait très bien. Pour le ménage, manque de constance et de rigueur mais quand même acceptable.

Restaurant : Beau choix de restaurant à la carte pour le soir et possibilité également de un le midi. Je recommande le restaurant Japonais « Kyoto », Français « La comédie », Mexicain « Mexico lindo » et Fruit de mer « marenstrum ».
Pour le buffet « Alcazar » Grand choix autant pour le déjeuner, diner et souper. Plusieurs stations avec un beau choix de viande, poisson, pâte le soir et aussi le matin pour les œufs, omelette et crêpes. Le personnel dans chaque station est très serviable et souriant. Le reste du buffet est varié et quelques soirs il y a des thèmes. Coté dessert il y en a pour tous les goûts. Je trouve que le personnel au buffet est super accueillant et serviable. Que du positif à leur sujet. Un gros merci en particulier à Moreno Liranzo pour son service rapide, constant et amicale.
2 autres choix pour le déjeuner et dîner. Intéressant et permet de varié (buffet plus petit et grille au Marenstrum et le midi au Mexico lindo à la carte avec petit bar à salade.
J’ai également soupé un soir sur la plage. Service personnalisé et les langoustes sont succulents. Repas payant mais cela vaut le coût. Je le conseille.

Plage et piscine : La plage est très belle. Beaucoup de palmier, le sable fin et la couleur de l’eau est limpide et sans algues. Beaucoup de chaise et très propre. LE PARADIS Pour les piscines, il y a la principale dont toutes les activités se passent et aussi possibilité de volley ball et waterpolo. Bruyant mais très belle. Piscine secondaire, ma préféré. Calme, bien aménagé. Avec palier ce qui permet de mettre des chaines dans la piscine. WOW!

Animation : La plupart des activités se passent à la piscine principale autant le matin pour le stretching, workout etc. et toutes les autres activités jeux, danse etc. en après-midi. Peu d’activité sur la plage. L’idéale serait que les activités du matin soit à la plage et en après-midi à la piscine. Merci en particulier à Yanna pour sa joie de vivre et sa gentillesse.

Lobby bar 1 &2, spectacle, discothèque, bar de la plage : Pour tous les goûts.

- Lobby bar 1 & 2 et bar de la plage : Ouvert de jour et de soir. Service convivial, amicale. Les cappuccinos sont succulents dans les lobbys bar. Grand choix de boissons alcoolisé ou non. Une fois semaine il y a un beach party

- Théâtre Taino : Les spectacles sont corrects et varié. Bonne animation.

- Soirée Karaoké et parfois groupe de musicien et chanteuse dans 1 des bars du lobby.
Très belle ambiance à tous les soirs.

- Discothèque : Musique excellente, ambiance très festif

Pour tous les bars incluant la salle de spectacle et la discothèque : Le personnel est fabuleux. Autant ceux de jour que de soir. Serviable, aimable, attentionné, prévenant, chaleureux, souriant et amicale. Un service au-delà de mes attentes. Mes coups de cœurs : Heriberto Vasquez et Francisco Rodriguez. Comme barman pour êtes les tops que j’ai vu dans tous mes voyage et ce pour le service et vos drinks et votre accueils a tous les jours. GRACIAS MI AMIGOS

J’ai 2 points négatif à mon séjour : Les cartes de chambre qui se démagnétise constamment. Très désagréable et devrait revoir si leurs système de la porte est correcte au lieu de pensé que le problème est relié au cellulaire des clients. Problème de moustique. J’ai été affecté par les moustiques et c’est la premièrement fois que cela m’arrive. Mais en parlant avec d’autre client, j’ai constaté que ce n’était pas tous les clients qui avaient ce problème.
Rien n’est parfait mais pour l’ensemble des services, des bâtiments, la végétation luxuriante, je recommande cet hôtel sans hésiter et j’y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster un examen de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions sincèrement tous les évaluations.

Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié la formule tout compris qui inclut un large éventail de délicieux plats et boissons et les différentes activités.

C'est un honneur de savoir que notre personnel est de fournir à nos clients avec le naturel et chaleureux et l'hospitalité qui caractérisent le peuple dominicain. Soyez assurés que vos gentils commentaires seront impatients de notre personnel. Ils seront ravis de savoir qu'ils font une différence dans chaque expérience du client.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous que nous prendrons dans la très haute considération.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!