Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BEAU VOYAGE 31-05 au 08-06 2014 barcelo premium punta cana 4 *”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Occidental Caribe
N° 60 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Maxeville, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES BEAU VOYAGE 31-05 au 08-06 2014 barcelo premium punta cana 4 *”
Avis écrit le 15 juin 2014

J 'ai eu la chance de gagner ce voyage au barcelo premium punta cana 4 * a un loto ,nous y sommes allé avec ma maman c 'était super, beau, accueillant, chaleureux
L ' equipe animation au top : "Minimee" :) et tout les autres vraiment toujours avec le sourire.des animations de 9ha18h et spectacle le soir des 21h (step/aqua gym/demonstration decoration fruit marche sur la plage ....)
Pour les repas buffet petit déjeuner et déjeuner, très copieux, varier, excellent service toujours une petite attention du personnel, les soirs il y a d autres restaurants : tex mex très bien /japonais super démonstration bon et très copieux /français(Le moins bon de tous vraiment c 'étais pas bon )dominicain qui permet de découvrir les repas locaux, italien miam!!!
deux piscine avec des transats + 1 pour enfant avec des toboggans, très peu d enfant durant notre séjour, bar dans la piscine même pas besoin d en sortir pour prendre un cocktail
cocktails du matin au soir très varies pina colada, mojito ....
une très belle plage propre eau transparente, des transats a dispo avec des palmiers qui permettent d avoir des endroits avec de l ombre car ça tape fort
plusieurs excursion sont proposée mais Une excursion a faire OBLIGATOIREMENT : Ile de Saona 95Dollar/ personne départ en bateau rapide vraiment rapide hihi arrêt en piscine naturelle de 1 m chercher les étoiles de mer arrivé sur l ile c comme sur les cartes postales sauf que c'est réel , hamac cocotier;.. repas sur l ile, et retour en catamaran danse et du rhum du rhum coca
Au niveau des chambres , bien aménagee presence d un mini bar, un coffre fort, une terrasse television TV5 (on la allumer 2 fois 10 mn) seche cheveux propre et climatisée
prevoir prise speciale Etat unis , des dollard a changer en france, car a l hotel c des pesos dominicains, mais en france ils ne reprennent pas péso dominicain
conclusion globale: endroit idéale pour le repos, la farniente, des plages magnifiques, et un des gens tres chaleureux au sein de l hotel equipe animation +++ tres bien

Astuce pour la chambre : nous etions coté numero 2 bien placer devan la piscine, pas bruyant, et loin de la salle de spectacl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci johanna54320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

On vous remercie de votre fidélité et de nous avoir choisi comme destination pour vos vacances, même pour avoir pris le temps pour nous écrire sur vos impressions du séjour à notre Resort.
Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés.

On vous remercie de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances, même pour avoir pris le temps pour nous écrire sur vos impressions du séjour à notre Resort. Comme vous savez, votre opinion comme client est vraiment importante pour nous, et vous pouvez être sûre qu’on envoyés vos commentaires à toute notre équipe dans l'hôtel parce que sont pris en grande considération, ce qui nous permettra d'améliorer notre service et nos installations et réussir à avoir la complète satisfaction de nos clients et, si possible, dépasser vos expectatives.

Nous serions heureux de vous recevoir a nouveau dans votre nouvelle maison, Barceló Punta Cana.

Cordialement,

Director Barceló Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

9 129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 636
    2 546
    1 382
    811
    754
Consultez les avis pour
3 454
2 719
206
58
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (148)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Évry, France
1 avis
Avis écrit le 13 juin 2014

Super vacances, avec un personnel très agreable surtout ROSMERY et JAYJAY JAIRO...
Que de bons souvenirs sauf quelques petits mécontentement à l'arrivé et au départ de l'hotel....
Merci à tous pour le service et les activités proposées...
Linda

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci linda d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client

Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Barcelo Punta Cana.
Nous ne savons pas comment vous remercier pour ce genre de commentaires. Messages comme la vôtre nous ravissent et nous donne confiance pour continuer à travailler dur pour satisfaire nos clients et d'améliorer notre service.

Permettez-nous de rassurer que nous sommes extrêmement fiers de vous avoir fourni un bon moment, ce qui reflète l'engagement et la qualité de service que nous avons exposé à travers les années.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et continuer à offrir des expériences les plus inoubliables.

Cordialement,

Director Barceló Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 2
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent hôtel , bien situé , la plage la mer et surtout le personnel du barcelo le staff est magnifique ( ma préféré est Rosmery souriante , gentille agréable serviable et dynamique ) .à 10 minutes du centre ville .

Astuce pour la chambre : la meilleure été ma chambre 6206 vue sur la mer et piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci aleksander k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour au Barceló Punta Cana. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Une cordiale salutation,

Director Barceló Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dourdan, France
Auteur de niveau 5
79 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2014

Habitués aux vacances en République Dominicaine, nous avons trouvé cet hôtel très sympathique dans l’ensemble, quelques points sont a revoir, notamment l'accueil à l'arrivé à l’hôtel où il n'y a aucun représentant présent pour faire avancer l'obtention des chambres ! Après un voyage éprouvant, il faut attendre près d'une heure, les réceptionnistes étant peu nombreux et assez mal organisés. Ensuite, tout le long du séjour, tout se passe bien.
Certaines chambres dans les anciens bâtiments sont un peu vétustes et infestées de moustiques surtout en Rez de Chaussée. Nous avions demandés à trois reprises avant notre départ une chambre dans les nouveaux bâtiments avec une réponse favorable, mais personne n'en a tenu compte, dommage pour commencer le séjour !!
Il ne faut pas hésité à demandé à changer, se que nous avons fait pour être dans les nouveaux bâtiments avec une chambre au confort correct.
Sinon pour le reste, bon hôtel avec une belle plage de rêves immense.
La mer est magnifique avec quelques vagues et de beaux reflets.
La nourriture est bonne et variée dans l'ensemble ainsi que le restaurant Japonnais, Italiens et fruit de mer, les autres étant identique à la nourriture du grand restaurant !
Le personnel est très agréable, surtout les barmans qui ne vous font jamais attendre.
Le personnel du club enfant est également très sympatrique et sait les occuper même si il ne parlent que très peux Français
Un bon point également pour la représentante Transat qui fait de son mieux pour rendre votre séjours agréable (Dommage qu'elle soit partie au bout d'une semaine)

Une bonne adresse à surveiller, si ils améliorent l'arrivé et certaines chambres vétustes

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée avec insistance !!! (Ce que j'ai fait et que je n'ai pas eut à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci chips91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur notre hôtel.
Nous apprécions vraiment vos commentaires, nous avons pris note et nous en tiendrons compte pour nous aider à continuer d'améliorer nos services. Notre principal objectif est de servir tous nos clients avec le meilleur niveau de service et la satisfaction à laquelle nous vous assurons le retour restent.
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients ou les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour.
Nous serons très heureux si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!
N'hésitez pas à me contacter directement si vous voyagez à Punta Cana à nouveau si ce sera un plaisir pour nous de vous avoir comme nos clients à nouveau s'il vous plaît. Nous nous efforcerons de vous faire profiter de vos vacances.

Cordialement,

Director Barceló Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puteaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 7 juin 2014

Je viens de rentrer de vancances de Punta Cana ou j’ai séjourné seule pendant 15 jours pour la 3ème fois à l’hotel Barcelo Punta Cana. C’est un vrai dépaysement. Quinze jours au PARADIS !!!!
Cet hôtel à l’avantage d’être près de l’aéroport ( 30mn) et ne prend aucun supplément pour les personnes voyageant seules. De plus sa plage ( Playa Arena Gorda) est juste MAGNIFIQUE !!! Sable blanc teinté de rose, mer bleue turquoise. On est vraiment les pieds dans l’eau. Il y a énormément de choix de restaurant à la carte, variétés du buffet et disponibilité à toute heure de la journée. Mais ce qui me fait revenir dans cet hôtel, c’est surtout son personnel chaleureux , sympathique et toujours souriant. Il y a une vraie ambiance familiale, ce qui fait me sentir comme à la maison !!! Je tiens surtout à remercier toute l’Equipe d’Animation de Barcelo Life en la personne de Mr Aldo, qui est vraiment attentionnée et fait en sorte que vous vous amusiez tout au long de votre séjour. Merci à Betoni pour sa gentillesse et sa patience a essayé en vain de m’apprendre à danser la bachata et merengue et ses cours de gymnastique. Merci à Kelvin pour sa sympathie et son naturel. Merci à Jesse pour son beau sourire et son dynamisme. Merci à Minimi, à Pedro , à Yanna ( excellents danseurs), à Christopher pour son humour et ses délires, merci à Rosemarie , toujours aussi charmante. Un grand MERCI à vous tous ( la liste est longue…) pour votre excellent travail et tous vos efforts pour nous rendre la vie plus belle et nous faire oublier nos soucis.. Merci pour votre bienveillance à mon égard. Vous m’avez vraiment gâtée comme une « Princesse ». Vous êtes devenus de vrais amis . Vous me manquez déjà. Il y a quelque chose de spécial à Barcelo Punta Cana. De la Magie !.. Je reviendrais très vite, j’espère…

Amitiés sincères
Isabelle

Astuce pour la chambre : bloc 4 ou 3
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci ana isabel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.
Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.
Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.
Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.
Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.
Comme dans toutes nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est la bouche a bouche d’un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation.

Director Barceló Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montmagny, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 6 juin 2014

Je suis allée à cet hotel en février 2014. Nous étions ma soeur, ma mère et moi dans la partie non-rénovée de cet hotel et nous avons été très déçues de notre chambre. Je n'ai même pas osé me promener pieds nus dans la chambre et nous n'avons pas non plus pris de bain durant notre semaine de vacances, La propreté de la chambre laissait vraiment à désirer. Les installations étaient désuètes et la télévison ne fonctionnait pas. Une odeur d'humidité nous a affectée toute la semaine et en plus, le matin, pour quelques heures, il y avait à l'extérieur une puanteur extrême qui s'apparente à des vidanges qu'on fait brûler. La nourriture était par contre délicieuse et la plage était assez belle. Finalement, j'ai été assez déçue de ce voyage et je ne retournerai pas dans cette chaîne d'hotel et je ne la recommande pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les ailes rénovées sans faute!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sylvie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Barcelo Punta Cana lors de votre voyage à République Dominicaine et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Je suis désolé d’apprendre que nos services de chambre n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez bien que je note avec attention les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.
J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’Hôtel Barcelo Punta Cana.

Bien cordialement,

Director Barceló Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-Isidore Nouveau-Brunswick
Auteur de niveau 3
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés au Barcelo Punta Cana du 22 au 29 mars 2014 nous avons eu une semaine super côté température. Nous étions 3 couples, nous avons eu un très bel accueil, belles chambres, bon choix de nourriture et très bonne, restaurants à la carte très bons. Belles piscines très propres, excellent emplacement car tout est proche, piscines, restaurants et plage. toujours de la place à la plage. Seul commentaire négatif, spectacles pas très bons. Nous sommes allés pour une excursion, au Bavaro Runners et nous sommes allés, ça vaut la peine pour voir comment les républicains vivent dans le montagne, ça brasse dans le camion mais ça en vaut a peine. Nous avons eu une très belle semaine, j'y retournerais demain, sans hésiter, je vous le recommande. Nos voisins y sont allés 2 semaines après nous et ont beaucoup aimés eux aussi.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dididaigle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client

Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Barcelo Punta Cana.
Nous ne savons pas comment vous remercier pour ce genre de commentaires. Messages comme la vôtre nous ravissent et nous donne confiance pour continuer à travailler dur pour satisfaire nos clients et d'améliorer notre service.
Permettez-nous de rassurer que nous sommes extrêmement fiers de vous avoir fourni un bon moment, ce qui reflète l'engagement et la qualité de service que nous avons exposé à travers les années.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et continuer à offrir des expériences les plus inoubliables.

Cordialement,

Director Barceló Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
À 30.8 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 112 à Punta Cana
968 avis
À 27.5 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 22 sur 112 à Punta Cana
1 840 avis
À 61.0 km
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
1 251 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.7 km
Occidental Punta Cana
Occidental Punta Cana
N° 17 sur 26 à Bavaro
1 624 avis
À 27.2 km
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
3 380 avis
À 9.4 km
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro
16 765 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Occidental Caribe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Occidental Caribe

Établissement : Occidental Caribe
Adresse: Carretera Macao s/n | Playa Arena Gorda, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Punta Cana)
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°36 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels Spa à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 97€ - 247€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Caribe 3.5*
Nombre de chambres: 798
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana Hotel Punta Cana
Breezes Punta Cana
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Premium Punta Cana
Barcelo Dominican Punta Cana
Punta Cana Barcelo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page