“TRES BEAU VOYAGE 31-05 au 08-06 2014 barcelo premium punta cana 4 *”

Occidental Caribe
N° 60 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Maxeville, France
“TRES BEAU VOYAGE 31-05 au 08-06 2014 barcelo premium punta cana 4 *”
Avis écrit le 15 juin 2014

J 'ai eu la chance de gagner ce voyage au barcelo premium punta cana 4 * a un loto ,nous y sommes allé avec ma maman c 'était super, beau, accueillant, chaleureux
L ' equipe animation au top : "Minimee" :) et tout les autres vraiment toujours avec le sourire.des animations de 9ha18h et spectacle le soir des 21h (step/aqua gym/demonstration decoration fruit marche sur la plage ....)
Pour les repas buffet petit déjeuner et déjeuner, très copieux, varier, excellent service toujours une petite attention du personnel, les soirs il y a d autres restaurants : tex mex très bien /japonais super démonstration bon et très copieux /français(Le moins bon de tous vraiment c 'étais pas bon )dominicain qui permet de découvrir les repas locaux, italien miam!!!
deux piscine avec des transats + 1 pour enfant avec des toboggans, très peu d enfant durant notre séjour, bar dans la piscine même pas besoin d en sortir pour prendre un cocktail
cocktails du matin au soir très varies pina colada, mojito ....
une très belle plage propre eau transparente, des transats a dispo avec des palmiers qui permettent d avoir des endroits avec de l ombre car ça tape fort
plusieurs excursion sont proposée mais Une excursion a faire OBLIGATOIREMENT : Ile de Saona 95Dollar/ personne départ en bateau rapide vraiment rapide hihi arrêt en piscine naturelle de 1 m chercher les étoiles de mer arrivé sur l ile c comme sur les cartes postales sauf que c'est réel , hamac cocotier;.. repas sur l ile, et retour en catamaran danse et du rhum du rhum coca
Au niveau des chambres , bien aménagee presence d un mini bar, un coffre fort, une terrasse television TV5 (on la allumer 2 fois 10 mn) seche cheveux propre et climatisée
prevoir prise speciale Etat unis , des dollard a changer en france, car a l hotel c des pesos dominicains, mais en france ils ne reprennent pas péso dominicain
conclusion globale: endroit idéale pour le repos, la farniente, des plages magnifiques, et un des gens tres chaleureux au sein de l hotel equipe animation +++ tres bien

Astuce pour la chambre : nous etions coté numero 2 bien placer devan la piscine, pas bruyant, et loin de la salle de spectacl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

On vous remercie de votre fidélité et de nous avoir choisi comme destination pour vos vacances, même pour avoir pris le temps pour nous écrire sur vos impressions du séjour à notre Resort.
Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés.

On vous remercie de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances, même pour avoir pris le temps pour nous écrire sur vos impressions du séjour à notre Resort. Comme vous savez, votre opinion comme client est vraiment importante pour nous, et vous pouvez être sûre qu’on envoyés vos commentaires à toute notre équipe dans l'hôtel parce que sont pris en grande considération, ce qui nous permettra d'améliorer notre service et nos installations et réussir à avoir la complète satisfaction de nos clients et, si possible, dépasser vos expectatives.

Nous serions heureux de vous recevoir a nouveau dans votre nouvelle maison, Barceló Punta Cana.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Évry, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Super vacances, avec un personnel très agreable surtout ROSMERY et JAYJAY JAIRO...
Que de bons souvenirs sauf quelques petits mécontentement à l'arrivé et au départ de l'hotel....
Merci à tous pour le service et les activités proposées...
Linda

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client

Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Barcelo Punta Cana.
Nous ne savons pas comment vous remercier pour ce genre de commentaires. Messages comme la vôtre nous ravissent et nous donne confiance pour continuer à travailler dur pour satisfaire nos clients et d'améliorer notre service.

Permettez-nous de rassurer que nous sommes extrêmement fiers de vous avoir fourni un bon moment, ce qui reflète l'engagement et la qualité de service que nous avons exposé à travers les années.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et continuer à offrir des expériences les plus inoubliables.

Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent hôtel , bien situé , la plage la mer et surtout le personnel du barcelo le staff est magnifique ( ma préféré est Rosmery souriante , gentille agréable serviable et dynamique ) .à 10 minutes du centre ville .

Astuce pour la chambre : la meilleure été ma chambre 6206 vue sur la mer et piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour au Barceló Punta Cana. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Une cordiale salutation,

Dourdan, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Habitués aux vacances en République Dominicaine, nous avons trouvé cet hôtel très sympathique dans l’ensemble, quelques points sont a revoir, notamment l'accueil à l'arrivé à l’hôtel où il n'y a aucun représentant présent pour faire avancer l'obtention des chambres ! Après un voyage éprouvant, il faut attendre près d'une heure, les réceptionnistes étant peu nombreux et assez mal organisés. Ensuite, tout le long du séjour, tout se passe bien.
Certaines chambres dans les anciens bâtiments sont un peu vétustes et infestées de moustiques surtout en Rez de Chaussée. Nous avions demandés à trois reprises avant notre départ une chambre dans les nouveaux bâtiments avec une réponse favorable, mais personne n'en a tenu compte, dommage pour commencer le séjour !!
Il ne faut pas hésité à demandé à changer, se que nous avons fait pour être dans les nouveaux bâtiments avec une chambre au confort correct.
Sinon pour le reste, bon hôtel avec une belle plage de rêves immense.
La mer est magnifique avec quelques vagues et de beaux reflets.
La nourriture est bonne et variée dans l'ensemble ainsi que le restaurant Japonnais, Italiens et fruit de mer, les autres étant identique à la nourriture du grand restaurant !
Le personnel est très agréable, surtout les barmans qui ne vous font jamais attendre.
Le personnel du club enfant est également très sympatrique et sait les occuper même si il ne parlent que très peux Français
Un bon point également pour la représentante Transat qui fait de son mieux pour rendre votre séjours agréable (Dommage qu'elle soit partie au bout d'une semaine)

Une bonne adresse à surveiller, si ils améliorent l'arrivé et certaines chambres vétustes

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée avec insistance !!! (Ce que j'ai fait et que je n'ai pas eut à...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur notre hôtel.
Nous apprécions vraiment vos commentaires, nous avons pris note et nous en tiendrons compte pour nous aider à continuer d'améliorer nos services. Notre principal objectif est de servir tous nos clients avec le meilleur niveau de service et la satisfaction à laquelle nous vous assurons le retour restent.
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients ou les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour.
Nous serons très heureux si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!
N'hésitez pas à me contacter directement si vous voyagez à Punta Cana à nouveau si ce sera un plaisir pour nous de vous avoir comme nos clients à nouveau s'il vous plaît. Nous nous efforcerons de vous faire profiter de vos vacances.

Puteaux, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Je viens de rentrer de vancances de Punta Cana ou j’ai séjourné seule pendant 15 jours pour la 3ème fois à l’hotel Barcelo Punta Cana. C’est un vrai dépaysement. Quinze jours au PARADIS !!!!
Cet hôtel à l’avantage d’être près de l’aéroport ( 30mn) et ne prend aucun supplément pour les personnes voyageant seules. De plus sa plage ( Playa Arena Gorda) est juste MAGNIFIQUE !!! Sable blanc teinté de rose, mer bleue turquoise. On est vraiment les pieds dans l’eau. Il y a énormément de choix de restaurant à la carte, variétés du buffet et disponibilité à toute heure de la journée. Mais ce qui me fait revenir dans cet hôtel, c’est surtout son personnel chaleureux , sympathique et toujours souriant. Il y a une vraie ambiance familiale, ce qui fait me sentir comme à la maison !!! Je tiens surtout à remercier toute l’Equipe d’Animation de Barcelo Life en la personne de Mr Aldo, qui est vraiment attentionnée et fait en sorte que vous vous amusiez tout au long de votre séjour. Merci à Betoni pour sa gentillesse et sa patience a essayé en vain de m’apprendre à danser la bachata et merengue et ses cours de gymnastique. Merci à Kelvin pour sa sympathie et son naturel. Merci à Jesse pour son beau sourire et son dynamisme. Merci à Minimi, à Pedro , à Yanna ( excellents danseurs), à Christopher pour son humour et ses délires, merci à Rosemarie , toujours aussi charmante. Un grand MERCI à vous tous ( la liste est longue…) pour votre excellent travail et tous vos efforts pour nous rendre la vie plus belle et nous faire oublier nos soucis.. Merci pour votre bienveillance à mon égard. Vous m’avez vraiment gâtée comme une « Princesse ». Vous êtes devenus de vrais amis . Vous me manquez déjà. Il y a quelque chose de spécial à Barcelo Punta Cana. De la Magie !.. Je reviendrais très vite, j’espère…

Amitiés sincères
Isabelle

Astuce pour la chambre : bloc 4 ou 3
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.
Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.
Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.
Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.
Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.
Comme dans toutes nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est la bouche a bouche d’un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation.

Montmagny, Canada
Avis écrit le 6 juin 2014

Je suis allée à cet hotel en février 2014. Nous étions ma soeur, ma mère et moi dans la partie non-rénovée de cet hotel et nous avons été très déçues de notre chambre. Je n'ai même pas osé me promener pieds nus dans la chambre et nous n'avons pas non plus pris de bain durant notre semaine de vacances, La propreté de la chambre laissait vraiment à désirer. Les installations étaient désuètes et la télévison ne fonctionnait pas. Une odeur d'humidité nous a affectée toute la semaine et en plus, le matin, pour quelques heures, il y avait à l'extérieur une puanteur extrême qui s'apparente à des vidanges qu'on fait brûler. La nourriture était par contre délicieuse et la plage était assez belle. Finalement, j'ai été assez déçue de ce voyage et je ne retournerai pas dans cette chaîne d'hotel et je ne la recommande pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les ailes rénovées sans faute!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Barcelo Punta Cana lors de votre voyage à République Dominicaine et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Je suis désolé d’apprendre que nos services de chambre n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez bien que je note avec attention les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.
J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’Hôtel Barcelo Punta Cana.

Bien cordialement,

St-Isidore Nouveau-Brunswick
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés au Barcelo Punta Cana du 22 au 29 mars 2014 nous avons eu une semaine super côté température. Nous étions 3 couples, nous avons eu un très bel accueil, belles chambres, bon choix de nourriture et très bonne, restaurants à la carte très bons. Belles piscines très propres, excellent emplacement car tout est proche, piscines, restaurants et plage. toujours de la place à la plage. Seul commentaire négatif, spectacles pas très bons. Nous sommes allés pour une excursion, au Bavaro Runners et nous sommes allés, ça vaut la peine pour voir comment les républicains vivent dans le montagne, ça brasse dans le camion mais ça en vaut a peine. Nous avons eu une très belle semaine, j'y retournerais demain, sans hésiter, je vous le recommande. Nos voisins y sont allés 2 semaines après nous et ont beaucoup aimés eux aussi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client

N° 87 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Occidental Caribe ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Caribe

Établissement : Occidental Caribe
Adresse: Carretera Macao s/n | Playa Arena Gorda, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Punta Cana)
N°7 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°36 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels Spa à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Caribe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana Hotel Punta Cana