“un tres bel hotel avec une plage sublime”

Occidental Caribe
N° 63 sur 113 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 6 juillet 2014

je viens de passer 2 semaines de reves au barcelo punta cana au depart j'etais un peu septique sur sa qualite mais j'ai etee tres agreablment surprise Sa plage est magnifique tres grande ou l'on peut se prelasser sans voir les orteils des autres car il y a tant de places et beaucoup de transats elle est tres propre la mer transparente sans algues sans insectes pour les froussards un maitre nageur toujours present et tres sympa au depart l'hotel me semblais tres grand car les 6 batiments sont tous rattaches les uns aux autres mais tout compte fait on est toujours pres des 2 grandes piscines ou on trouve toujours des transats et ou on ne se coigne pas dans les autres vu leurs capacites et leur propretee et de de la plage d'un moyen de restauration moi j'avais prefere prendre mes petits dejeuner et midi au resto qui donnait sur la piscine principale ou l'on mangeais tres bien tres varies et je remercie tout specialement santa, marisol et miguel ramos pour leurs gentilesse et leur sourire quotidien et leurs fruits de la passion ils comprendrons !!! le reso l'alcazar est pas mal aussi mais tres bryant bonde de monde c'est vrai il y a un tres grands choix de plats et meme un rayon dietetique pour celles qui surveillent leur ligne autrement il y a plein de restos a specialitees ou j'ai mange le meilleur filet de boeuf aux oignons qui fondait dans la bouche et aussi les animateurs jesse , oscar guilamo et minimi pour ses efforts en francais j'avais la chambre 6323 chambre calme avec vue partielle mer et sur les cocotiers propre ,bar toujours bien rempli et bien entretenu par marys qui parle francais chambre avec un lit immense de 2 X2 que j'avais choisie standard et j'ai eu un tres bon rapport qualitee prix si j'avais voulu en mettant un peu plus cher j'aurais eu une chambre superieure mais quand on paie une chambre standard on a la qualite qu'on paie il faut que les gens arretent d'etre aussi exigents de vouloir le grand luxe d'un (5 etoiles en payant un prix aussi bas pour ce 4 etoiles qui le merite bien qu'aurez t il en france pour ce prix la juste un minable formule un de 10 m2 juste avec un lavabo lvive le barcelo punta cana ou j'ai passe des fantastiques vacances j'y reviendrais ca c'est sure car pour moi qui est une habituees de la rep dom c'est l'hotel que j'ai prefere jusqu'a maintenant car j'ai vu d'autres hotels 5 etoiles a proximitee qui avaient des plages ridiculement petites par rapport a leur capacitee ou les gens etaient serres comme dans des boites de sardines sur leurs transats de luxe le barcelo lui a plus de 800 metres de plage!!!!!! a bientot barcelo punta cana tu me manques deja alors que cela fait qu'une semaine que je suis rentree en france

Astuce pour la chambre : coisir le batiment 6 ou 7 et la chambre 6323 qui est tres bien et tres calme et ou la femme de chamb...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Barcelo Punta Cana nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleures salutations,

Director Barceló Punta Cana

Écrire un avisAvis (9 578)

Avis publié : 21 juin 2014

Sommes présentement au Barcelo Punta Cana pour la deuxième fois et sans doute la dernière. La plage est magnifique, les restaurants à la carte très bons, le buffet très correcte. Le problème : le bruit! En mars, lorsque nous sommes venus, à toutes les nuits on se faisait réveiller par des cris et des hurlements. On a pensé que les jeunes américains étaient en congé et qu'ils voulaient fêter. Là, nous sommes en juin et encore une fois, de jeunes américains sont ici en vacances et font la fête jusqu'au petit matin. Les responsables de l'hôtel et de la sécurité les laissent tout faire. Aussi l'accueil est déficient. De longues files d'attente lorsque des voyageurs débarquent fatigués et ce, sans même un sourire de la part des préposés à l'accueil. Aucune souplesse de la part du personnel quand un voyageur demande de changer de chambre. C'est arrivé à un jeune couple rencontré sur place. Ils avaient une chambre au 4ème étage. Climatisation défectueuse (27 degrés dans la chambre), les murs non fermés sur la chambre voisine donc aucune intimité, bref, ils se rendent à la réception, on finit par les changer de chambre pour leur donner pire encore, même étage, plafond de la salle de bain qui coule et air climatisé brisé. Trois jours plus tard, après s'être adressés à un directeur, ils ont eu enfin une chambre digne décembre nom. Le pire c'est que l'hôtel n'était pas plein et qu'on aurait pu leur offrir une chambre convenable dès la première fois. Ils ne reviendront certainement plus ici. En ce qui nous concerne, nous ne reviendrons plus également malgré le fait que le site est magnifique. Cris et hurlements à toutes les nuits, pas pour moi. Dommage!

Astuce pour la chambre : Éviter le 4ème etage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Punta Cana comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

J'ai lu soigneusement vos commentaires car ils sont très importants pour nous en tant que chaîne d'hôtel responsable et professionnelle. Au nom de toute notre équipe, nous le ferions pour étendre nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous pouvez avoir de l'expérience au cours de votre séjour. Pour nous, il est très important de l'expérience de notre client ont de leur séjour avec nous.

Barceló et son équipe travaillent très fort pour améliorer notre service sur la base quotidienne.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.

Salutation,

Avis publié : 16 juin 2014

A peine rentrée de mon voyage en république dominicaine où j'ai passé une semaine de rêve.
A première vue l'hôtel barcelo n'est pas le plus beau des hotels de punta cana (tour obligatoire la premiere nuit pour déposer tous les auters voyageurs). A la réception le personnel est insuffisant et débordé (à part Nikki Rene et Juan carlos qui ont été ADORABLES). Il a fallu attendre beacoup de temps avant que quelqu'un s'occupe de moi. Ma chambre se trouvait dans le bloc non renové, à l'entrée une forte odeur d'humidité très desagréable. La litérie était correcte deux grands lits matrimoniaux, en revanche la salle de bain n'était pas du tout en état (et pas à niveau d'un 4 étoiles). La douche était fixe et rouillée. Très difficile de se doucher (et très embêtant vu la chaleur qu'il fait). La télé très vieille, les portes donnant sur la terrasse difficiles à verrouiller. J'ai demandé de changer de chambre mais l'hotel était complet. En plus il y avait une surcharge de 19 dollars par jour. A la fin j'ai décidé de rester dans la même chambre, avec le désagrement de sentir une mauvaise odeur à chaque fois que je rentrais et de ne pas pouvoir me doucher correctement. Mais enfin, tout ceci s'oublie car le personnel de l'hôtel met tout en oeuvre pour que votre semaine soit paradisiaque! Que ce soit dans le restaurant, à la piscine ou au lobby, les serveurs les barmans les animateurs sont aux petits soins, ils s'occupent de vous avec un sourire et une gentillesse incroyables (pour moi, italienne vivant à Paris, cela à été magnifique! étant habituée à l'accueil grognon des français!!!)Tout est à volonté,cocktails boissons nourriture sourire et gentillesse. Le buffet de l'alcazar déborde de nourriture de tous les genres et pour tous les gouts. Au petits déjeuner au déjeuner et au souper large choix de plats cuisinés, de grillades preparées devant vous. Les restaurant à la carte sont plus raffinés. Mais partout on vous accueille avec le sourire et on s'occupe de vous avec une extrème gentillesse. Moi qui voyageais seule et qui redoutais un peu l'ennui, je n'ai pas eu un seul moment de solitude car l'équipe de l'animation était toujours prête pour me faire bouger: cours de danse de gym de step d'aérobique. Un merci spécial pour YENNA qui était toujours au top.
Le soir également les animations étaient multiples: concerts karaoke et show au théatre Taino. L'équipe des danseurs avec un show différent tous les soirs ( Katiuska et Pedro le top!!). Pour les plus courageux il y a aussi le trapèze ou l'équipe est toujours prête à vous faire oublier vos peurs!La plage ést magnifique et propre, beaucoup de transat disponibles et serviette fournie. Les piscines aussi toujours très propres. En revanche je n'ai pas du tout aimé le wifi payant et trop cher, même parce que cela ne marcheait pas toujours. LA connexion était bonne seulement à coté de la reception mais dès que l'on s'éloignait on la perdait ( 50 dollars la semaine quand-même!!!)
Donc pour terminer j'ai passé une semaine magnifique de dépaisement, fête musique relax à l'hôtel barcelo punta cana.
Les points à améliorer
La réception(trop peu de personnel, jamais de liquide disponible....)
Le wifi
Les chambres du bloc 4
l'odeur d'humidité dans la chambre et dans la discothèque
Le points forts:
La plage magnifique
L'animation
Le personnel
Tout le monde était magnifique mais un merci spécial à mes coups de coeurs:
Yenna (équipe animation)
Ruddy (serveur mexico lindo et Alcazar)
et Gabriel évidemment (maestro de l'orquestre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous, étant de la plus haute importance pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et services.

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous en général, et vous garderez un bon souvenir de Punta Cana et de notre Hôtel.
Nous espérons que vous serez certainement décider à revenir nous visiter à l'avenir, nous donnant ainsi une autre chance non seulement pour se conformer, mais de dépasser vos attentes les plus élevées.

Avis publié : 15 juin 2014

J 'ai eu la chance de gagner ce voyage au barcelo premium punta cana 4 * a un loto ,nous y sommes allé avec ma maman c 'était super, beau, accueillant, chaleureux
L ' equipe animation au top : "Minimee" :) et tout les autres vraiment toujours avec le sourire.des animations de 9ha18h et spectacle le soir des 21h (step/aqua gym/demonstration decoration fruit marche sur la plage ....)
Pour les repas buffet petit déjeuner et déjeuner, très copieux, varier, excellent service toujours une petite attention du personnel, les soirs il y a d autres restaurants : tex mex très bien /japonais super démonstration bon et très copieux /français(Le moins bon de tous vraiment c 'étais pas bon )dominicain qui permet de découvrir les repas locaux, italien miam!!!
deux piscine avec des transats + 1 pour enfant avec des toboggans, très peu d enfant durant notre séjour, bar dans la piscine même pas besoin d en sortir pour prendre un cocktail
cocktails du matin au soir très varies pina colada, mojito ....
une très belle plage propre eau transparente, des transats a dispo avec des palmiers qui permettent d avoir des endroits avec de l ombre car ça tape fort
plusieurs excursion sont proposée mais Une excursion a faire OBLIGATOIREMENT : Ile de Saona 95Dollar/ personne départ en bateau rapide vraiment rapide hihi arrêt en piscine naturelle de 1 m chercher les étoiles de mer arrivé sur l ile c comme sur les cartes postales sauf que c'est réel , hamac cocotier;.. repas sur l ile, et retour en catamaran danse et du rhum du rhum coca
Au niveau des chambres , bien aménagee presence d un mini bar, un coffre fort, une terrasse television TV5 (on la allumer 2 fois 10 mn) seche cheveux propre et climatisée
prevoir prise speciale Etat unis , des dollard a changer en france, car a l hotel c des pesos dominicains, mais en france ils ne reprennent pas péso dominicain
conclusion globale: endroit idéale pour le repos, la farniente, des plages magnifiques, et un des gens tres chaleureux au sein de l hotel equipe animation +++ tres bien

Astuce pour la chambre : nous etions coté numero 2 bien placer devan la piscine, pas bruyant, et loin de la salle de spectacl...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Client,

On vous remercie de votre fidélité et de nous avoir choisi comme destination pour vos vacances, même pour avoir pris le temps pour nous écrire sur vos impressions du séjour à notre Resort.
Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés.

On vous remercie de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances, même pour avoir pris le temps pour nous écrire sur vos impressions du séjour à notre Resort. Comme vous savez, votre opinion comme client est vraiment importante pour nous, et vous pouvez être sûre qu’on envoyés vos commentaires à toute notre équipe dans l'hôtel parce que sont pris en grande considération, ce qui nous permettra d'améliorer notre service et nos installations et réussir à avoir la complète satisfaction de nos clients et, si possible, dépasser vos expectatives.

Nous serions heureux de vous recevoir a nouveau dans votre nouvelle maison, Barceló Punta Cana.

Avis publié : 13 juin 2014

Super vacances, avec un personnel très agreable surtout ROSMERY et JAYJAY JAIRO...
Que de bons souvenirs sauf quelques petits mécontentement à l'arrivé et au départ de l'hotel....
Merci à tous pour le service et les activités proposées...
Linda

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client

Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Barcelo Punta Cana.
Nous ne savons pas comment vous remercier pour ce genre de commentaires. Messages comme la vôtre nous ravissent et nous donne confiance pour continuer à travailler dur pour satisfaire nos clients et d'améliorer notre service.

Permettez-nous de rassurer que nous sommes extrêmement fiers de vous avoir fourni un bon moment, ce qui reflète l'engagement et la qualité de service que nous avons exposé à travers les années.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et continuer à offrir des expériences les plus inoubliables.

Avis publié : 12 juin 2014

Excellent hôtel , bien situé , la plage la mer et surtout le personnel du barcelo le staff est magnifique ( ma préféré est Rosmery souriante , gentille agréable serviable et dynamique ) .à 10 minutes du centre ville .

Astuce pour la chambre : la meilleure été ma chambre 6206 vue sur la mer et piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour au Barceló Punta Cana. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Une cordiale salutation,

Avis publié : 9 juin 2014

Habitués aux vacances en République Dominicaine, nous avons trouvé cet hôtel très sympathique dans l’ensemble, quelques points sont a revoir, notamment l'accueil à l'arrivé à l’hôtel où il n'y a aucun représentant présent pour faire avancer l'obtention des chambres ! Après un voyage éprouvant, il faut attendre près d'une heure, les réceptionnistes étant peu nombreux et assez mal organisés. Ensuite, tout le long du séjour, tout se passe bien.
Certaines chambres dans les anciens bâtiments sont un peu vétustes et infestées de moustiques surtout en Rez de Chaussée. Nous avions demandés à trois reprises avant notre départ une chambre dans les nouveaux bâtiments avec une réponse favorable, mais personne n'en a tenu compte, dommage pour commencer le séjour !!
Il ne faut pas hésité à demandé à changer, se que nous avons fait pour être dans les nouveaux bâtiments avec une chambre au confort correct.
Sinon pour le reste, bon hôtel avec une belle plage de rêves immense.
La mer est magnifique avec quelques vagues et de beaux reflets.
La nourriture est bonne et variée dans l'ensemble ainsi que le restaurant Japonnais, Italiens et fruit de mer, les autres étant identique à la nourriture du grand restaurant !
Le personnel est très agréable, surtout les barmans qui ne vous font jamais attendre.
Le personnel du club enfant est également très sympatrique et sait les occuper même si il ne parlent que très peux Français
Un bon point également pour la représentante Transat qui fait de son mieux pour rendre votre séjours agréable (Dommage qu'elle soit partie au bout d'une semaine)

Une bonne adresse à surveiller, si ils améliorent l'arrivé et certaines chambres vétustes

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée avec insistance !!! (Ce que j'ai fait et que je n'ai pas eut à...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Marcos C, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur notre hôtel.
Nous apprécions vraiment vos commentaires, nous avons pris note et nous en tiendrons compte pour nous aider à continuer d'améliorer nos services. Notre principal objectif est de servir tous nos clients avec le meilleur niveau de service et la satisfaction à laquelle nous vous assurons le retour restent.
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients ou les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour.
Nous serons très heureux si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!
N'hésitez pas à me contacter directement si vous voyagez à Punta Cana à nouveau si ce sera un plaisir pour nous de vous avoir comme nos clients à nouveau s'il vous plaît. Nous nous efforcerons de vous faire profiter de vos vacances.