“deçu” 2 5 étoiles

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ce splendide golf (PGA) vendu l' équivalent de 250 euros le parcourt avait 9 trous en réparation lorsque nous y avons joué Dans ce prix est normalement compris 1 Cadddy obligatoire par joueur nous étions trois amis à jouer et nour n avons eu qu'un seul Caddy à disposition alors que trois étaient payés le matériel en location est en très mauvais état mais facturé 50 US dollar. Le personnel n'est pas agréable. Dommage pour un très beau golf en bordure de mer . le rapport qualité prix n'est pas bon

Visité en août 2012

Hauts-de-Seine, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un des plus beaux golfs”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Après 30 ans de pratique, j'ai vu quelques golfs superbes mais celui-ci est hors catégorie. Le cadre est simplement hallucinant, plus de la moitié des trous les pieds dans l'eau, des contrastes de couleur incroyables, une qualité d'entretien parfaite, un dessin très golfique : déjà des gold tees c'est un défi (avec du vent accrochez-vous).
Allez-voir le diaporama sur leur site, je vous garantis que ce n'est pas du "retouché photoshop".
Dur de se concentrer tant on est pris par le dessin et l'environnement. Excellent service. Un peu cher quand même, acceptable en août en regard des prestations!

Visité en septembre 2011
Laval,Quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“mon golf prefere en RD etait Playa Grande a ce jour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Je suis allez au Punta Espada avec un groupe de 24 personnes en Septembre 2008, apres avoir jouez Theat of the dog, To Die for, Playa Grande, je vous assure qu'il n' y as aucun terrain de golf qui s'approche du Punta Espada en terme de condition de terrain et de vues spectaculaire, il faut absolument que vous jouiez ce paradis avant de mourir.
Bonne ronde.

Les voyageurs ayant consulté Punta Espada Golf Course ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Punta Espada Golf Course ? Partagez vos expériences !