“Inoubliable”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 225 votes utiles
“Inoubliable”
Avis écrit le 28 mars 2013

J'ai joué sur tous les continents sauf en Australie.C'est le plus beau parcours que j'ai eu l'occasion de jouer. Si vous êtes golfeur et à Punta Cana, il faut le jouer....Le prix est très cher mais c'est unique!Tout est top le parcours,la vue, la qualité des fairways et des greens!Aucun défaut....

Visité en mars 2013

st brevin
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“tres beau”
Avis écrit le 27 janvier 2013

tres beau golf surtout les trous en bord de mer tarifs trop élevés sauf si votre jeu est aussi sublime...

Visité en février 2012
Baie Comeau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ai adorer Punta Cana c'est magnifique”
Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai aimer ce merveilleux site car le paysage était beau et les gens qui y travaillent sont tous très gentils.Il y a just le soir que je m'ennuyais un peu mais a part ca c'était bien.

Visité en mars 2012
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“deçu”
Avis écrit le 24 août 2012

Ce splendide golf (PGA) vendu l' équivalent de 250 euros le parcourt avait 9 trous en réparation lorsque nous y avons joué Dans ce prix est normalement compris 1 Cadddy obligatoire par joueur nous étions trois amis à jouer et nour n avons eu qu'un seul Caddy à disposition alors que trois étaient payés le matériel en location est en très mauvais état mais facturé 50 US dollar. Le personnel n'est pas agréable. Dommage pour un très beau golf en bordure de mer . le rapport qualité prix n'est pas bon

Visité en août 2012
Hauts-de-Seine, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un des plus beaux golfs”
Avis écrit le 3 août 2012

Après 30 ans de pratique, j'ai vu quelques golfs superbes mais celui-ci est hors catégorie. Le cadre est simplement hallucinant, plus de la moitié des trous les pieds dans l'eau, des contrastes de couleur incroyables, une qualité d'entretien parfaite, un dessin très golfique : déjà des gold tees c'est un défi (avec du vent accrochez-vous).
Allez-voir le diaporama sur leur site, je vous garantis que ce n'est pas du "retouché photoshop".
Dur de se concentrer tant on est pris par le dessin et l'environnement. Excellent service. Un peu cher quand même, acceptable en août en regard des prestations!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Punta Espada Golf Course ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Punta Espada Golf Course ?