“Paradisiaque. Une expérience unique pour tous les sens.”

Zoetry Agua Punta Cana
N° 3 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Paradisiaque. Une expérience unique pour tous les sens.”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Un accueil chaleureux, des gens souriants et sympathiques et un service impeccable. Le choix et la qualité de la nourriture sont excellents. un séjour fabuleux et inoubliable. Endroit exceptionnel pour le repos et la tranquillité.

Un endroit à découvrir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Paco A, Guest Relations Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chers clients,

Merci pour avoir choisi notre paradisiaque hôtel pour vos vacances .

Nous apprécions vous aimables commentaires à propos de notre service et que vous souhaitez une chance de les retrouver ici, pour vos prochaines vacances!

Merci et salutations cordiales !

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Manosque, France
Avis écrit le 11 août 2012

l hotel fait parti d un joli complexe mais qui s avere tres vieillissant.
la piscine est relativement grande, la plage est agréable.

les chambres bien que grande, s averent vetustes, et manque de commodites...
il n ya par contre aucune ambiance dans cet hotel, meme pour l aperitif, il n y a pas ame qui vive, ce qui est tres affligeant...
Pour les restaurants , tout est a la carte, matin midi et soir, d ou un manque de convivialite....

une semaine suffit amplement, mais seulement si l on cherche le calme, et l isolement...
heureusement,
le directeur est sympathique, et le service de antonius est parfait;

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher clients,

Merci pour vos aimables commentaires- en commençant par ceux dirigés envers Antonius et moi-même !

Concernant les points que vous énoncez, veuillez bien trouver nos réponses respectives, comme suit :

- Actuellement nous sommes en train de rénover plusieurs parties de notre établissement, puis nous continuerons avec nous Suites, lesquelles le moment venu comprendront des aménités additionnelles pour augmenter leur confort ;

- Nous sommes désolés si à votre goût notre hôtel manque d’ambiance et sachez bien que par conséquence, nous sommes déjà en train de travailler sur un programme d’activités plus complet.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous SVP sur l’adresse de courriel Concierge.ZOAPC@ZoetryResorts.com .

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, en guise de vous montrer nos améliorations, nous vous remercions de nouveau et vous prions de bien vouloir agréer l’expression de nos sentiments les plus distingués.
Laval, Canada
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné du 15 avril au 22 avril 2012. Quel désastre à Montréal au retour, nous sommes partis à une température de 37 degrés et nous sommes arrivés à Montréal, 4 heures plus tard, à moins 2 degré sous une tempête de neige. Du jamais vu à Montréal pour un 23 avril. Bref, on seraient retournés à la minute même. Nous tenons à remercier tout le personnel du Zoetry pour son professionnalisme, son sens de l'hospitalité et le soucis du bien-être de tous les invités. Outre un site exceptionnel, les chambres vastes et bien éclairées, une vaste salle d'eau (alcôve no. 40). Des chefs exceptionnels qui élaborent à chaque jour une nouvelle façon de satisfaire nos papilles et un choix de vin des plus complet et savoureux. Une plage propre, de toute beauté pour les yeux, sans vendeurs encombrants. Beaucoup d'espace pour marcher sur une plage au sable fin avec quelques caballeros qui nous saluent. Des activités sportives excellentes et une fin de journée au Bar Le Canoa avec un animateur hors pair du nom de Chely, mon ami, qui y va de tout savoir pour nous distraire.

Un merci spécial à la direction et au personnel:
M. Alain Berthelot
M. Patrick D. Loeser
et
Chely, Alejandra, Nelson, Antonio Pena, Joaquim, Yanéris, Nilson, Antonio et tous ceux dont nous nous ne souvenons plus du nom pour leur sourire et leur bonne humeur qui ont fait de notre séjour, un rêve.
Merci aussi à Mère Nature pour nous avoir donner un soleil radieux durant toute celle belle semaine.

Hasta la vista amigo

Pierre et Danielle

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chere Danielle, chere Pierre,

en vous remerciant de vos aimables commentaires, sachez bien que tout les collaborateurs de notre paradisiaque hotel - puis specialement, ceux dont vous avez eu la gentillesse de nommer - gardons un excellent souvenir de votre passage et esperons donc, avoir le plaisir de vous accueuillir de nouveau bientot !

Salutations cordiales,
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous venons de passer une semaine de rêve au Zoetry Agua. C'est un petit hôtel d'un charme incomparable, situé sur une plage de rêve. All inclusive haut de gamme, service à la carte,Spa payant de très haute qualité. pour les sportifs, laissez vous entraîner par Orlando : surf en kayak à ne pas manquer!

• Séjour du mars 2012
AlainBERTHELOT, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui nous motivent a continuer d'ameliorer nos prestations.

Sherbrooke, Canadá
Avis écrit le 17 février 2012

J'ai passé 11 jours a cette hotel avec ma conjointe, vraiment bien comme endroit, restaurant formidable, plage extrodinaire, service hors paire, personnel joyeux et courtois. Je n'ai que du positif a dire j'y retournerais en tout temps. Le directeur Alain Berthelot et le chef Hector sont des peronnes formidable et qui rendent le séjours merveilleux.
Je recommande cette hotel a tout ceux qui veulent refaire le plein d'énergie.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le SPA et le personnel.

Chers clients,

Merci infinemment pour vos commentaires si motivants, en guise de continuer d'ameliorer nos prestations.

paris
Avis écrit le 15 février 2012

Ne cherchez , dans cet hôtel, que le repos dans une structure à taille humaine ( et oui cela existe en République Dominicaine ) . Suite junior au 1er étage bien exposée sur la piscine et le jardin, splendide. L'accès se fait par des passerelles en bois qui mériteraient d'être revues car la sécurité n'y ait pas optimale: éviter de marcher nu pied et proscrire les talons !!!
Pour nager, privilégier les belles piscines , la mer est très agitée .
Les restaurants , en dehors de l'OLENA sont tout à fait acceptables : pas de buffets , une carte qui ne doit pas se renouveler très souvent , mais la possibilité de demander des préparations sur commande . Le personnel est accueillant voire très gentil .
Nous avons eu la chance de faire un repas avec dégustation de vins et une sensibilisation aux produits du terroir ; Voilà une bonne idée ! Il serait tout aussi important de faire une sensibilisation à l'environnement pour limiter le nombre impressionnant des serviettes utilisées !!!!!!.
En dehors de la zone de l'hôtel, les rivages sont souillés par les déchets de la mer . Là aussi il y a lieu de prévoir quelque chose à destination des touristes sous une forme ludique , peut être .
Un effort doit être fait pour un meilleur accueil des touristes français car ici, le français est peu parlé et jamais écrit ( menu en espagnol et anglais )
Grand courage au nouveau directeur qui pourra faire du ZOETRY un lieu paradisiaque .

Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires ; d'ores et deja nous avons commence a implanter graduellement plusieurs de vos suggestions.

Avis écrit le 10 février 2012

C est un bon hôtel avec peu de chambres , environ 50 comparé aux usines hôtelières de la région .

Nous avions réserve une junior suite ocean front , au mois de février , ne présentant aucun intérêt car tout d abord mal exposé , bruyant la nuit .

Un conseil ,mieux vaut prendre une chambre donnant sur le jardin qui est splendide et qui est beaucoup moins coûteuse .

Si vous souhaitez vous baignez à la mer , la plage n est pas la plus belle de cette région .

En ce qui concerne les restaurants , évitez à tout pris le restaurant OLEANA qui sert une cuisine dite fusion mais la c est vraiment la confusion , très mauvais .

Les autres restaurants sont très bon même si le choix est restreint mais vous pouvez demander des plats spécifiques que vous aimeriez manger comme une langouste ....

Pas de buffet dans les restaurants .

Le personnel est gentils mais a quelques difficultés de compréhension de la langue anglaise mais il ne ménage par leurs efforts.

Le Spa et les masseuses sont correctes , sans plus .

La salle de sport n est pas très bien pourvue avec du matériel vieillot et des tapis roulant de supermarché .(investissez ......!!!!!)

Quand vous recherchez le calme , c est un endroit idéal qui devrait s améliorer prochainement avec un directeur franco mexicain en poste que depuis 2 mois .

Chers clients,

Nous vous remercions de votre revue et sachez bien que nous avons commence a ameliorer notre produits et nos service en consequence .