“PARADISIAQUE” 5 5 étoiles

Zoetry Agua Punta Cana
N° 1 sur 107 Hôtels à Punta Cana
“PARADISIAQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Luxe, calme, beauté... tout simplement paradisiaque.
A l'arrivée acceuil très chaleureux, nous sommes arrivées en fin de journée pour 2 semaines. Installation dans la suite agua n°11 ou tout était parfait avec un accès direct à une superbe piscine. Le soir même nous dinions sur la plage, les pieds dans le sable, les étoiles et la langouste grillée, rien de tel pour nous mettre dans l'ambiance et oublier les 6h de décalage horaire.
Merci à Fernando, Hector, Jose Luis et à tout le personnel qui est très professionnel, souriant, ils font tout pour vous satisfaire, que ce soit à la plage, aux restaurants, à la pisicine, sans oublier les personnes du ménage, les jardinniers, le SPA..
Je vais en république dominicaine depuis 20 ans, et c'est réellement le meilleur hôtel que j'ai pu fréquenter.
Malgré la voracité des moustiques je retournerais dans cet hotel dès que possible.
Merci aussi à Mr Alain BERTHELOT à qui l'on doit d'avoir passé un séjour paradisiaque...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
CROISSY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

si vous souhaitez du calme, de la sérénité, du zen et de la prestation plutôt apparentée à du Luxe alors il faut choisir le ZOETRY AGUA... l'environnement y est serein, l'accueil des plus souriant et agréable. L'ensemble du personnel est extrêmement prévenant et répondra toujours à vos attentes; pas toujours aussi rapidement que l'on souhaiterait...mais pas grave nous sommes en vacances... Un manager à votre écoute et disponible ce qui est plutôt rare. Un petit bémol tout de même : le calme est la priorité mais un peu d'animation en début et fin de soirée serait probablement appréciable. Le côté honeymoon, romantique est certes agréable mais l'un n'empêche pas l'autre. Bravo au management d'Alain BERTHELOT le Directeur qui fait du ZOETRY un exemple du sens du service et de la convivialité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chère cliente,

merci beaucoup pour votre amiable critique - y compris vos gentils mots à mon égard !

Nous avons déjà pris bonne note de vos commentaires constructifs, dans le but d'améliorer notre offre d’activités aussitôt que possible.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau – ici, chez vous - dans le proche avenir: merci encore, salutations cordiales et à bientôt!

Namasté,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel luxueux à dimension humaine. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour de rêve. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, les jardins luxuriants et bien entretenus, le personnel chaleureux et très professionnel, les restaurants à l'ambiance intime qui proposent des mets délicieux et raffinés. Dommage qu'il n'y ait pas de moustiquaires, car
Malgré les efforts de la Direction, les moustiques sont omniprésents.
Cet hôtel est parfait les séjours en amoureux, mais je le déconseille fortement aux voyageurs en solo car en dépit de tout ce luxe, on s'y ennuie assez vite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Taigüey / salutations cordiales chere cliente !

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et vos critiques constructives; sachez bien que nous continuerons de nous efforcer en guise d'ameliorer notre produit et nos prestations respectives.

Dans l'attente du plasir de vous accueillir de nouveau bientot - seule ou accompagnee -, merci encore, tout de bon et a bientot !

Namasté,
Ajaccio, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Dès l'arrivée à l'hôtel le ton est donné avec un accueil chaleureux et personnalisé par Alain Berthelot, directeur, et son équipe de la réception.
Installation dans la suite n° 20 en front de mer, spacieuse et agréablement décorée, service de chambre, plusieurs fois par jour, impeccable. L'océan accapare notre vue, il nous berce. L'immense plage est là, à nos pieds, elle n'est pas surpeuplée, il n'y a pas de bateaux à moteur, ni autres engins bruyants pour rompre le charme. Vous pouvez y faire de belles promenades et le paysage est changeant au gré du vent, ainsi, à chaque fois, c'est autrement.
L'hôtel est très entretenu, avec une attention particulière pour les espaces verts qui sont magnifiques. La piscine à débordement s'enfonce en serpentin dans le jardin, longeant certaines suites auxquelles elle offre un accès direct. C'est très sympa !
En "all inclusive" l'établissement propose 3 restaurants avec une cuisine inventive, variée et de qualité. Je pense qu'il y en a pour tous les goûts ! Le chef et son staff sont attentifs à vos suggestions et, dans la mesure du possible, répondent à vos demandes si vous souhaitez une adaptation d'un plat pour qu'il soit le plus possible à votre goût.
D'un point de vue animation, des activités sont proposées, mais rien à voir avec la frénésie des complexes hôteliers à 500 chambres. Ici l'on vient pour se détendre, se reposer, se ressourcer. C'est la "zen attitude".
L'ensemble du personnel est prévenant, souriant, "aux petits soins". Je pense, entre autres, à Joselito, Rosalia, Dioniso du service retauration, Francesco du bar...et tous les autres...et ils sont nombreux !
Mr Berthelot peut être fier du résultat du résultat du management du Zoetry car c'est un petit bijou.
Un merveilleux séjour à la hauteur de nos attentes...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chere cliente:

Nous vous remercions de vos aimables commentaires - y compris les mentions des collaborateurs de notre Equipe, qui se sont demarques pendant votre sejour chez nous !

Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir de nouveau bientot: salutations cordials !
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un accueil chaleureux, un personnel très disponible, un cadre luxuriant, un calme olympien ont fait de ce séjour un séjour de détente intense.

Un manager accessible et très à l'écoute rend aussi les journées reposantes.

Un petit bémol au "merengue", le coté "patiné" de notre suite et l'absence de moustiquaire autour du lit (comme vue sur les photos)ou d'une prise anti-mosquitos.Mais il faut bien que nature se passe et les moustiques ne piquent que les gens sains....

A conseiller vivement à ceux qui recherchent calme convivial et confort alliés à une excellente restauration surtout à l'Olena.

Un dièze pour l'excellent Andrew ,barman du lobby et la ravissante Dayanara.

Bonne continuation à Alain BERTHELOT

Astuce pour la chambre : Les suites N° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 à même de "canal piscine"
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paco A, Director de Relaciones con Clientes de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher clients,

Merci pour vos aimables commentaires- en commençant par ceux dirigés envers Dayanara,Andrew et Monsieur Alain !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

Cordialement!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un accueil chaleureux, des gens souriants et sympathiques et un service impeccable. Le choix et la qualité de la nourriture sont excellents. un séjour fabuleux et inoubliable. Endroit exceptionnel pour le repos et la tranquillité.

Un endroit à découvrir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Paco A, Guest Relations Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chers clients,

Merci pour avoir choisi notre paradisiaque hôtel pour vos vacances .

Nous apprécions vous aimables commentaires à propos de notre service et que vous souhaitez une chance de les retrouver ici, pour vos prochaines vacances!

Merci et salutations cordiales !
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

l hotel fait parti d un joli complexe mais qui s avere tres vieillissant.
la piscine est relativement grande, la plage est agréable.

les chambres bien que grande, s averent vetustes, et manque de commodites...
il n ya par contre aucune ambiance dans cet hotel, meme pour l aperitif, il n y a pas ame qui vive, ce qui est tres affligeant...
Pour les restaurants , tout est a la carte, matin midi et soir, d ou un manque de convivialite....

une semaine suffit amplement, mais seulement si l on cherche le calme, et l isolement...
heureusement,
le directeur est sympathique, et le service de antonius est parfait;

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher clients,

Merci pour vos aimables commentaires- en commençant par ceux dirigés envers Antonius et moi-même !

Concernant les points que vous énoncez, veuillez bien trouver nos réponses respectives, comme suit :

- Actuellement nous sommes en train de rénover plusieurs parties de notre établissement, puis nous continuerons avec nous Suites, lesquelles le moment venu comprendront des aménités additionnelles pour augmenter leur confort ;

- Nous sommes désolés si à votre goût notre hôtel manque d’ambiance et sachez bien que par conséquence, nous sommes déjà en train de travailler sur un programme d’activités plus complet.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous SVP sur l’adresse de courriel Concierge.ZOAPC@ZoetryResorts.com .

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, en guise de vous montrer nos améliorations, nous vous remercions de nouveau et vous prions de bien vouloir agréer l’expression de nos sentiments les plus distingués.