“CHANGEMENT DE GM” 4 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 102 hôtels à Punta Cana
Nevers, France
“CHANGEMENT DE GM”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Qu'est devenu ce sympathique et compétent Alain BERTHELOT qui avait si bien réussi notre séjour au ZOETRY ?
Accueil chaleureux
Courtoisie permanente
Attentions délicates
Etc...
Il avait également déteint sur ses collaborateurs qui, semble-t-il, ne se forçaient pas à être naturellement attentionnés.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier les armes contre les mosquitos...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

PARADISIAQUE………………..je viens de passer une semaine a l hotel ZOETRY AGUA a Uvero alto.je ne savais pas que le paradis existait sur terre…………je l ai trouve. Avec quelle attention ,quelle gentillesse ,quelle politesse,le personel s occupe de vos moindres besoins et desirs. La plage est d une tranquilite et d un calme incomparable,cela semble incroyable d ecouter le silence,pas un bateau ,pas un crie,si ce n est le bruit des vagues et les chants d oiseaux , l eau d une limpidite et d un vert a plusieurs tons qui en font une piscine naturelle ,a reflets multiples .Les repas sont delicieux, quoique vous preniez,la qualite du service,que se soit en salle ou au bar est parfaite.Les chambres sont d une originalite et d une proprete parfaite,vous vous trouvez des le seuil franchi ,dans un autre monde . Je pense que pour un essai ce fut un coup de maitre ,et que l experience sera renouvele au plus tot,bravo au personel et a la direction de cet hotel PARADISIAQUE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Managua, Nicaragua
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L’expérience unique que nous avons vécue au Zoetry Agua Punta Cana nous a profondément marqués. Dès notre arrivée au paradis, nous avons été chaleureusement accueillis dans une atmosphère tout aussi paisible que raffinée, rien que le lobby vous laisse espérer un séjour hors du commun. Nous n’étions même pas encore descendus du taxi quand le personnel souriant nous attendait déjà avec un thé exquis et un inoubliable « Bienvenus chez vous » !!! WOW au premier abord j’ai senti une évasion immédiate. La charmante Ivelicce nous a gentiment invités à découvrir l’hôtel, elle nous a fait un tour complet et arrivée à la chambre SURPRISE ! Une magnifique table avec un gâteau au chocolat pour nous souhaiter un joyeux séjour, que dire si ce n’est MERCI pour ce grand détail !!!

Nous avons logé dans une Suite Ocean Front, les pieds dans l’eau, et je peux vous dire que la vue imprenable sur la mer nous a éblouis. L’intérieur de la chambre est très bien agencé, tout est travaillé dans les moindres détails. Je suis passionnée de la nature et j’ai été agréablement surprise par l’écrin de verdure du Zoetry Agua, c’est incroyable à quel point ils prennent soin des jardins.

Nous ne pouvons que jeter des fleurs à ce sanctuaire de paix car le service, la propreté, la nourriture, les installations sont irréprochables. Mon époux et moi avons eu l’impression d’être comme à la maison.

Nous avons apprécié la gastronomie à base de produits frais et la traditionnelle langouste fut un vrai délice, merci au Chef Exécutif, Livio et tout son équipe, pour vous occuper de nous de la manière dont vous l’avez fait, extraordinaire. Notre coup de cœur s’adresse sans conteste au service à la clientèle, Magali quelle passion du métier, Ansy, Dayanara, Ivelicce, Juan Dario, Edwardo, Juan Carlos, Francisco au bar, bravo à tous !!!

Je recommande vivement Zoetry Agua, mais j’ai tout de même une remarque importante à vous faire SURTOUT NE CHANGEZ RIEN

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes » « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes arrivée le lundi 29 juillet moi et ma maman a qui c'était son premier voyage aussi loin, après environ 1h30 de transfert un peu chaotique par des chemins et des routes qui sont en construction, nous voilà enfin au zoetry agua de punta cana, le Check inn se fait en 2mn, on nous emmènent nos valises à la suite 1 et la, le paradis sur terre commence enfin après ce long vol qui en plus à pris 1h30 de retard et ce transfert interminable. Nous entrons dans la chambre avec accès à la piscine direct de la terrasse, une chambre avec douche à l'italienne et baignoire et wc séparée, produits bvlgari, une déco tendance, classe et raffinée.le dîner à la carte d'un des 3 restaurants nous attendaient, oui il̈ y a 3 restaurants à la carte, un sur le plage(notre préférée), un au milieu mais qui était en travaux (on a pu y manger 2 fois dont la première fois) et le fameux oléna restaurant (un restaurant qui est très mal ventilée, qui mériterai vu son emplacement la clim même si ça le dénaturait un peu, il est tout blanc donc très " voyage de noces" mais avec une cuisine assez original, souvent proche du restaurant gastronomique. Le grand point fort de l'hôtel est le personnel, il y a une attention envers la clientèle qui est immense, je travaille dans le milieu de l'événementiel et la, on est proche de la perfection,que ce soit Rhuan au coco café qui vient jusque notre terrasse privé pour nous demander si on souhaite quelque chose, Dany et edwardo au restaurant avec une attention, le sourire , la gentillesse et le professionnalisme, bref les restaurants et son personnel sont le plus grand point fort. Le Spa: nous avons fait 2 soins et 2 massages et ce fut un excellent moment. L'hôtel et le le jardin en particulier est très très bien entretenu, une merveille tout simplement et malgré leurs travaux qui restent toujours discret car il ne souhaitent jamais déranger la clientèle.la piscine avec vue sur la mer et cocktails servis sur notre chaise longue.... Bref ce séjour va rester l'un des plus beaux moments de ma vie car toutes les attentions que le personnel, le chef, le directeur de l'hôtel ont eu pour nous, nous ont touchée très profondément. Le Check out fut comme à l'arrivée très émouvant, tout le personnel étaient à la réception debout à nous attendre et nous faire remplir un questionnaire de satisfaction. Merci encore à vous Mr le directeur car c'est grâce à vous si cet hôtel est si bien tenu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Taguey, Bonjour, Bon Soleil comme l'on dit ici.

Je suis ravi de lire votre commentaire concernant votre experience au sein de notre Resort Zoetry Agua. Je tiens a vous remercier pour avoir accorder votre precieux temps a ecrire un commentaire sur Trip Advisor. Cela nous rempli de satisfaction de savoir que vous avez passé, au cote de votre maman, un excellent sejour parmi nous.

Personellement je remercierai egalement les acteurs mentionnes (Dany, Eduardo, Juan, Livio etc..) pour leur excellent travail afin de render vos vacances inoubliables.

Le plus important pour nous, est que vous ayez pu vous reposer, vous ressourcer, vous relaxer. Nous essayons chaque jour de rendre vos vacances magiques, speciales et notre mission est de creer d'excellent souvenirs a nos invites.

Vous etes ici, chez vous, nous vous attendons une prochaine fois, en esperant que cette fois ci, le check in ne sera pas aussi emouvant que votre check out.

Cordialement

Lionel Gomez
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Arrivé le 06 juillet vers 22h30,accueil chaleureux et confortable,nous prenons possession rapidement de la suite qui n'est pas conforme à la réservation,nous faisons remonter l'information pensant que le problème allait être règlé dès le lendemain...rdv avec le correspondant du voyagiste à 09h30.Nous faisons part du problème à celui-ci qui s'entretient immédiatement avec la direction,réponse de celle ci:la catégorie de suites réservées n'est pas disponible car en réfection...aucun signe de travaux en revanche!!!nous demandons ensuite où se trouve le terrain de tennis...réponse:celui ci n'existe plus!!!Une suite avec accès direct à la piscine et un terrain de tennis étant des choix prédominant dans notre sélection de voyage,que doit-on en déduire?????En revanche personnel aimable,nourriture correcte et cadre magnifique ,mais quelle déception ...

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Luxe, calme, beauté... tout simplement paradisiaque.
A l'arrivée acceuil très chaleureux, nous sommes arrivées en fin de journée pour 2 semaines. Installation dans la suite agua n°11 ou tout était parfait avec un accès direct à une superbe piscine. Le soir même nous dinions sur la plage, les pieds dans le sable, les étoiles et la langouste grillée, rien de tel pour nous mettre dans l'ambiance et oublier les 6h de décalage horaire.
Merci à Fernando, Hector, Jose Luis et à tout le personnel qui est très professionnel, souriant, ils font tout pour vous satisfaire, que ce soit à la plage, aux restaurants, à la pisicine, sans oublier les personnes du ménage, les jardinniers, le SPA..
Je vais en république dominicaine depuis 20 ans, et c'est réellement le meilleur hôtel que j'ai pu fréquenter.
Malgré la voracité des moustiques je retournerais dans cet hotel dès que possible.
Merci aussi à Mr Alain BERTHELOT à qui l'on doit d'avoir passé un séjour paradisiaque...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CROISSY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

si vous souhaitez du calme, de la sérénité, du zen et de la prestation plutôt apparentée à du Luxe alors il faut choisir le ZOETRY AGUA... l'environnement y est serein, l'accueil des plus souriant et agréable. L'ensemble du personnel est extrêmement prévenant et répondra toujours à vos attentes; pas toujours aussi rapidement que l'on souhaiterait...mais pas grave nous sommes en vacances... Un manager à votre écoute et disponible ce qui est plutôt rare. Un petit bémol tout de même : le calme est la priorité mais un peu d'animation en début et fin de soirée serait probablement appréciable. Le côté honeymoon, romantique est certes agréable mais l'un n'empêche pas l'autre. Bravo au management d'Alain BERTHELOT le Directeur qui fait du ZOETRY un exemple du sens du service et de la convivialité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chère cliente,

merci beaucoup pour votre amiable critique - y compris vos gentils mots à mon égard !

Nous avons déjà pris bonne note de vos commentaires constructifs, dans le but d'améliorer notre offre d’activités aussitôt que possible.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau – ici, chez vous - dans le proche avenir: merci encore, salutations cordiales et à bientôt!

Namasté,
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 089 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 127 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 084 avis
Excellence Punta Cana
Excellence Punta Cana
N° 17 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 10 680 avis

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoetry Agua Punta Cana

Adresse: Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°1 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°1 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Agua Resort Punta Cana