Zoetry Agua Punta Cana
375 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
183 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
325 $US
292 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
211 $US
191 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
328 $US
279 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
927 $US
Hotelpower.com
4 630 résultats
Avis publié : 9 octobre 2013

Arriver dans un hôtel et constater que tu as enfin trouvé cet endroit magique qu’il te fallait pour des vacances inoubliables est l’une des plus belles choses qui nous soit arrivé. Zoëtry Agua est un lieu très romantique niché dans un jardin tropical où nous avons rencontré l’intimité absolue et des services d’un très haut niveau. Ca va sans dire que c’est un hôtel fréquenté et très apprécié pour les lunes de miel. En effet, il s’agit d’un resort boutique tout simplement parfait, parce qu’un paradis où on peut savourer des délicieux poissons frais les pieds dans le sable, appréciant une vue spectaculaire sur la plage, entouré de bougies aromatisées et des pétales de rose est exactement ce que j’appelle PARFAIT !

Nous avons eu l’impression de voyager dans le temps, on a plongé directement dans une ambiance de bien-être jusqu’au dernier jour de notre séjour, quand je vous dis que chaque espace est une invitation à se relaxer et se laisser dorloter…

Je retiens quelques points forts, même si à vrai dire tout est magnifique !

Les Suites : une fantastique piscine-jacuzzi avec vue sur la Mer des Caraïbes dans la terrasse, des produits de qualité, une chambre spacieuse, un lit énorme depuis lequel on a admiré les vagues. On a l'impression que l'on pourrait toucher la mer de la main tellement on la voit bien, aussi bien que sur une carte postale !!! L’aménagement des suites nous permet de respirer l'ambiance des Caraïbes à chaque instant et le confort se révèle irréprochable.

Les Restaurants : ici c’est obligatoire de bien manger, la gastronomie est comme un spectacle, on nous a servi des plats exquis que nous n'aurions jamais imaginé pour un all-inclusive, mais bon maintenant on sait que le Zoetry Agua est vraiment exclusif. En plus un espace complètement dédié au vin nous a transportés dans un voyage de rouges et blancs.

Le Spa : 20 minutes de massage gratuits et nous étions déjà au septième ciel, les tensions n’existaient plus, relaxation totale… c’est impossible de ne pas profiter d’un massage à deux quand vous atteignez cet état de bien-être qui touche vos cinq sens… Madelaine nous a conquis avec les meilleures attentions !

Reste à dire que nous étions impatients de découvrir le paradis Zoëtry Agua Punta Cana. On nous avait tellement bien parlé de ce resort que ma femme et moi n’avons pas hésité une seconde pour réserver notre voyage. En plus, c’était le moment parfait pour fêter une très bonne nouvelle que nous venions juste d’apprendre. Nous avons été tellement bien accueillis que nous ne pouvons plus attendre pour y retourner fin décembre et profiter pleinement des fêtes de fin d’année qui s’annoncent extraordinaires. D’ailleurs, on nous a dit comme quoi il y aura un nouveau restaurant, une autre piscine à débordement avec un bar au milieu et des nouvelles Suites on est vraiment impatients de voir ces changements !!! Je pense que nous avons trop dit (avec le service impeccable que nous avons eu, je vous assure que ce ne sera jamais assez) mais on ne peut pas clôturer sans nommer tous ceux qui ont rendu notre voyage de noces plus que parfait, Edwardo !! Ivelisse, Jhoselito, Jean Carlos, Madelaine, Giovanny, Eddy (bar), Alejandra, Livio et j’espere n’oublier personne…

Zoëtry Agua a dépassé toutes nos attentes, félicitations pour le service haut de gamme, le suivi personnalisé de la part de chaque membre du personnel et l’implication exceptionnelle de la Direction, nous étions surpris !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Qu'est devenu ce sympathique et compétent Alain BERTHELOT qui avait si bien réussi notre séjour au ZOETRY ?
Accueil chaleureux
Courtoisie permanente
Attentions délicates
Etc...
Il avait également déteint sur ses collaborateurs qui, semble-t-il, ne se forçaient pas à être naturellement attentionnés.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier les armes contre les mosquitos...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

PARADISIAQUE………………..je viens de passer une semaine a l hotel ZOETRY AGUA a Uvero alto.je ne savais pas que le paradis existait sur terre…………je l ai trouve. Avec quelle attention ,quelle gentillesse ,quelle politesse,le personel s occupe de vos moindres besoins et desirs. La plage est d une tranquilite et d un calme incomparable,cela semble incroyable d ecouter le silence,pas un bateau ,pas un crie,si ce n est le bruit des vagues et les chants d oiseaux , l eau d une limpidite et d un vert a plusieurs tons qui en font une piscine naturelle ,a reflets multiples .Les repas sont delicieux, quoique vous preniez,la qualite du service,que se soit en salle ou au bar est parfaite.Les chambres sont d une originalite et d une proprete parfaite,vous vous trouvez des le seuil franchi ,dans un autre monde . Je pense que pour un essai ce fut un coup de maitre ,et que l experience sera renouvele au plus tot,bravo au personel et a la direction de cet hotel PARADISIAQUE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

L’expérience unique que nous avons vécue au Zoetry Agua Punta Cana nous a profondément marqués. Dès notre arrivée au paradis, nous avons été chaleureusement accueillis dans une atmosphère tout aussi paisible que raffinée, rien que le lobby vous laisse espérer un séjour hors du commun. Nous n’étions même pas encore descendus du taxi quand le personnel souriant nous attendait déjà avec un thé exquis et un inoubliable « Bienvenus chez vous » !!! WOW au premier abord j’ai senti une évasion immédiate. La charmante Ivelicce nous a gentiment invités à découvrir l’hôtel, elle nous a fait un tour complet et arrivée à la chambre SURPRISE ! Une magnifique table avec un gâteau au chocolat pour nous souhaiter un joyeux séjour, que dire si ce n’est MERCI pour ce grand détail !!!

Nous avons logé dans une Suite Ocean Front, les pieds dans l’eau, et je peux vous dire que la vue imprenable sur la mer nous a éblouis. L’intérieur de la chambre est très bien agencé, tout est travaillé dans les moindres détails. Je suis passionnée de la nature et j’ai été agréablement surprise par l’écrin de verdure du Zoetry Agua, c’est incroyable à quel point ils prennent soin des jardins.

Nous ne pouvons que jeter des fleurs à ce sanctuaire de paix car le service, la propreté, la nourriture, les installations sont irréprochables. Mon époux et moi avons eu l’impression d’être comme à la maison.

Nous avons apprécié la gastronomie à base de produits frais et la traditionnelle langouste fut un vrai délice, merci au Chef Exécutif, Livio et tout son équipe, pour vous occuper de nous de la manière dont vous l’avez fait, extraordinaire. Notre coup de cœur s’adresse sans conteste au service à la clientèle, Magali quelle passion du métier, Ansy, Dayanara, Ivelicce, Juan Dario, Edwardo, Juan Carlos, Francisco au bar, bravo à tous !!!

Je recommande vivement Zoetry Agua, mais j’ai tout de même une remarque importante à vous faire SURTOUT NE CHANGEZ RIEN

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes » « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes arrivée le lundi 29 juillet moi et ma maman a qui c'était son premier voyage aussi loin, après environ 1h30 de transfert un peu chaotique par des chemins et des routes qui sont en construction, nous voilà enfin au zoetry agua de punta cana, le Check inn se fait en 2mn, on nous emmènent nos valises à la suite 1 et la, le paradis sur terre commence enfin après ce long vol qui en plus à pris 1h30 de retard et ce transfert interminable. Nous entrons dans la chambre avec accès à la piscine direct de la terrasse, une chambre avec douche à l'italienne et baignoire et wc séparée, produits bvlgari, une déco tendance, classe et raffinée.le dîner à la carte d'un des 3 restaurants nous attendaient, oui il̈ y a 3 restaurants à la carte, un sur le plage(notre préférée), un au milieu mais qui était en travaux (on a pu y manger 2 fois dont la première fois) et le fameux oléna restaurant (un restaurant qui est très mal ventilée, qui mériterai vu son emplacement la clim même si ça le dénaturait un peu, il est tout blanc donc très " voyage de noces" mais avec une cuisine assez original, souvent proche du restaurant gastronomique. Le grand point fort de l'hôtel est le personnel, il y a une attention envers la clientèle qui est immense, je travaille dans le milieu de l'événementiel et la, on est proche de la perfection,que ce soit Rhuan au coco café qui vient jusque notre terrasse privé pour nous demander si on souhaite quelque chose, Dany et edwardo au restaurant avec une attention, le sourire , la gentillesse et le professionnalisme, bref les restaurants et son personnel sont le plus grand point fort. Le Spa: nous avons fait 2 soins et 2 massages et ce fut un excellent moment. L'hôtel et le le jardin en particulier est très très bien entretenu, une merveille tout simplement et malgré leurs travaux qui restent toujours discret car il ne souhaitent jamais déranger la clientèle.la piscine avec vue sur la mer et cocktails servis sur notre chaise longue.... Bref ce séjour va rester l'un des plus beaux moments de ma vie car toutes les attentions que le personnel, le chef, le directeur de l'hôtel ont eu pour nous, nous ont touchée très profondément. Le Check out fut comme à l'arrivée très émouvant, tout le personnel étaient à la réception debout à nous attendre et nous faire remplir un questionnaire de satisfaction. Merci encore à vous Mr le directeur car c'est grâce à vous si cet hôtel est si bien tenu!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher Client,

Taguey, Bonjour, Bon Soleil comme l'on dit ici.

Je suis ravi de lire votre commentaire concernant votre experience au sein de notre Resort Zoetry Agua. Je tiens a vous remercier pour avoir accorder votre precieux temps a ecrire un commentaire sur Trip Advisor. Cela nous rempli de satisfaction de savoir que vous avez passé, au cote de votre maman, un excellent sejour parmi nous.

Personellement je remercierai egalement les acteurs mentionnes (Dany, Eduardo, Juan, Livio etc..) pour leur excellent travail afin de render vos vacances inoubliables.

Le plus important pour nous, est que vous ayez pu vous reposer, vous ressourcer, vous relaxer. Nous essayons chaque jour de rendre vos vacances magiques, speciales et notre mission est de creer d'excellent souvenirs a nos invites.

Vous etes ici, chez vous, nous vous attendons une prochaine fois, en esperant que cette fois ci, le check in ne sera pas aussi emouvant que votre check out.

Cordialement

Lionel Gomez