“PARADIS TROPICAL CALME ET LUXUEUX”

Zoetry Agua Punta Cana
N° 2 sur 114 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 11 novembre 2013

De retour en France, nous tenions à remercier Lionel (le nouveau directeur français) et Yeimi (chief concierge) pour l’excellent séjour passé dans votre hôtel !
Lionel est vraiment très proche de ses équipes.
Nous avons la grande chance d’avoir beaucoup voyagé et nous mettons cet hôtel dans notre top 5

C'est un endroit vraiment splendide, le jardin magnifique et très bien entretenu, la piscine serpentant aux abords des chambres est super sympa…

Le personnel est très sympathique et attentionné toujours souriant et aimant plaisanter
Bravo particulièrement à Yeimi pour son excellent français son sourire, sa courtoisie et son efficacité
Bravo aussi à Giordana, Alexandra, Uva qui sont dans l'un des 3 restaurants
Manuel pour les activités nautiques même si à cause du temps nous en avons peu profité en particulier du catamaran, dommage
Joachim au bar pour sa gentillesse et sa bonne humeur et les cocktails délicieux.
Carlos bien sûr…et tous les autres dont nous n’avons pas retenu les prénoms, désolée !

La qualité de la nourriture vraiment excellente variée, très bien cuisinée et malgré tout diététique : génial !
Les chambres sont très belles, le ménage impeccable et bravo pour les décorations florales sur le lit ou avec les rideaux !
Le all inclusive vraiment très complet avec la blanchisserie, le téléphone, le room service, les 20 minutes de massage, la balade à cheval !
Nous nous sommes vraiment reposés dans un endroit paradisiaque entourés de personnes très sympathiques!
Nous garderons un très bon souvenir de note séjour et recommanderons chaleureusement cet hôtel
Bravo et merci !
Valérie

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Taiguey/ Bonjour - Bon Soleil!

Chers Madame et Monsieur Léon,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez vécue dans notre paradis tropical Zoetry Agua Punta Cana. J'apprécie sincèrement vos commentaires qui nous encouragent à travailler jour après jour pour vous offrir un service irréprochable... nous voilà dans votre top 5!

Effectivement, la douceur de nos jardins ainsi que la beauté de toutes nos facilités vous invitent au romantisme et à la détente. Votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et au-delà, la combinaison parfaite entre luxe et bien-être tel que vous l'avez décrit.

S'il est bien une spécialité à ne pas manquer dans notre Resort c'est la gastronomie, vous pourrez découvrir les saveurs et les plaisirs d'une cuisine exquise... tous vos compliments seront adressés au personnel.

Toute la Famille Zoetry se fera un plaisir de vous accueillir lors d'une future visite dans votre Maison Caribéenne où vous avez créé des beaux souvenirs!

Namasté,

Écrire un avisAvis (4 496)

Avis publié : 3 novembre 2013

Se retrouver dans un endroit magique sans l'avoir choisi ,voilà ce qui vient de nous arriver.Devant séjourner au Sivorypuntacana ,nous nous retrouvons pour 5 nuits au "Zoétry "hôtel voisin,ou nous avons pu apprécier la beauté des jardins tropicaux,l'accueil exquis d'un directeur français et de l'ensemble du personnel.Un service à la carte dans un" tout inclus"sans reproche.Apprécier également le confort de la suite et en particulier de la literie.
Seul petit bémol la courte carte des restaurants et surtout "les manques".
Ne pas hésiter à y aller si vous recherchez luxe calme et volupté,même si la route pour s'y rendre est pénible......mais ça devrait s'ameliorer sous très peu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Arriver dans un hôtel et constater que tu as enfin trouvé cet endroit magique qu’il te fallait pour des vacances inoubliables est l’une des plus belles choses qui nous soit arrivé. Zoëtry Agua est un lieu très romantique niché dans un jardin tropical où nous avons rencontré l’intimité absolue et des services d’un très haut niveau. Ca va sans dire que c’est un hôtel fréquenté et très apprécié pour les lunes de miel. En effet, il s’agit d’un resort boutique tout simplement parfait, parce qu’un paradis où on peut savourer des délicieux poissons frais les pieds dans le sable, appréciant une vue spectaculaire sur la plage, entouré de bougies aromatisées et des pétales de rose est exactement ce que j’appelle PARFAIT !

Nous avons eu l’impression de voyager dans le temps, on a plongé directement dans une ambiance de bien-être jusqu’au dernier jour de notre séjour, quand je vous dis que chaque espace est une invitation à se relaxer et se laisser dorloter…

Je retiens quelques points forts, même si à vrai dire tout est magnifique !

Les Suites : une fantastique piscine-jacuzzi avec vue sur la Mer des Caraïbes dans la terrasse, des produits de qualité, une chambre spacieuse, un lit énorme depuis lequel on a admiré les vagues. On a l'impression que l'on pourrait toucher la mer de la main tellement on la voit bien, aussi bien que sur une carte postale !!! L’aménagement des suites nous permet de respirer l'ambiance des Caraïbes à chaque instant et le confort se révèle irréprochable.

Les Restaurants : ici c’est obligatoire de bien manger, la gastronomie est comme un spectacle, on nous a servi des plats exquis que nous n'aurions jamais imaginé pour un all-inclusive, mais bon maintenant on sait que le Zoetry Agua est vraiment exclusif. En plus un espace complètement dédié au vin nous a transportés dans un voyage de rouges et blancs.

Le Spa : 20 minutes de massage gratuits et nous étions déjà au septième ciel, les tensions n’existaient plus, relaxation totale… c’est impossible de ne pas profiter d’un massage à deux quand vous atteignez cet état de bien-être qui touche vos cinq sens… Madelaine nous a conquis avec les meilleures attentions !

Reste à dire que nous étions impatients de découvrir le paradis Zoëtry Agua Punta Cana. On nous avait tellement bien parlé de ce resort que ma femme et moi n’avons pas hésité une seconde pour réserver notre voyage. En plus, c’était le moment parfait pour fêter une très bonne nouvelle que nous venions juste d’apprendre. Nous avons été tellement bien accueillis que nous ne pouvons plus attendre pour y retourner fin décembre et profiter pleinement des fêtes de fin d’année qui s’annoncent extraordinaires. D’ailleurs, on nous a dit comme quoi il y aura un nouveau restaurant, une autre piscine à débordement avec un bar au milieu et des nouvelles Suites on est vraiment impatients de voir ces changements !!! Je pense que nous avons trop dit (avec le service impeccable que nous avons eu, je vous assure que ce ne sera jamais assez) mais on ne peut pas clôturer sans nommer tous ceux qui ont rendu notre voyage de noces plus que parfait, Edwardo !! Ivelisse, Jhoselito, Jean Carlos, Madelaine, Giovanny, Eddy (bar), Alejandra, Livio et j’espere n’oublier personne…

Zoëtry Agua a dépassé toutes nos attentes, félicitations pour le service haut de gamme, le suivi personnalisé de la part de chaque membre du personnel et l’implication exceptionnelle de la Direction, nous étions surpris !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Qu'est devenu ce sympathique et compétent Alain BERTHELOT qui avait si bien réussi notre séjour au ZOETRY ?
Accueil chaleureux
Courtoisie permanente
Attentions délicates
Etc...
Il avait également déteint sur ses collaborateurs qui, semble-t-il, ne se forçaient pas à être naturellement attentionnés.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier les armes contre les mosquitos...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

PARADISIAQUE………………..je viens de passer une semaine a l hotel ZOETRY AGUA a Uvero alto.je ne savais pas que le paradis existait sur terre…………je l ai trouve. Avec quelle attention ,quelle gentillesse ,quelle politesse,le personel s occupe de vos moindres besoins et desirs. La plage est d une tranquilite et d un calme incomparable,cela semble incroyable d ecouter le silence,pas un bateau ,pas un crie,si ce n est le bruit des vagues et les chants d oiseaux , l eau d une limpidite et d un vert a plusieurs tons qui en font une piscine naturelle ,a reflets multiples .Les repas sont delicieux, quoique vous preniez,la qualite du service,que se soit en salle ou au bar est parfaite.Les chambres sont d une originalite et d une proprete parfaite,vous vous trouvez des le seuil franchi ,dans un autre monde . Je pense que pour un essai ce fut un coup de maitre ,et que l experience sera renouvele au plus tot,bravo au personel et a la direction de cet hotel PARADISIAQUE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

L’expérience unique que nous avons vécue au Zoetry Agua Punta Cana nous a profondément marqués. Dès notre arrivée au paradis, nous avons été chaleureusement accueillis dans une atmosphère tout aussi paisible que raffinée, rien que le lobby vous laisse espérer un séjour hors du commun. Nous n’étions même pas encore descendus du taxi quand le personnel souriant nous attendait déjà avec un thé exquis et un inoubliable « Bienvenus chez vous » !!! WOW au premier abord j’ai senti une évasion immédiate. La charmante Ivelicce nous a gentiment invités à découvrir l’hôtel, elle nous a fait un tour complet et arrivée à la chambre SURPRISE ! Une magnifique table avec un gâteau au chocolat pour nous souhaiter un joyeux séjour, que dire si ce n’est MERCI pour ce grand détail !!!

Nous avons logé dans une Suite Ocean Front, les pieds dans l’eau, et je peux vous dire que la vue imprenable sur la mer nous a éblouis. L’intérieur de la chambre est très bien agencé, tout est travaillé dans les moindres détails. Je suis passionnée de la nature et j’ai été agréablement surprise par l’écrin de verdure du Zoetry Agua, c’est incroyable à quel point ils prennent soin des jardins.

Nous ne pouvons que jeter des fleurs à ce sanctuaire de paix car le service, la propreté, la nourriture, les installations sont irréprochables. Mon époux et moi avons eu l’impression d’être comme à la maison.

Nous avons apprécié la gastronomie à base de produits frais et la traditionnelle langouste fut un vrai délice, merci au Chef Exécutif, Livio et tout son équipe, pour vous occuper de nous de la manière dont vous l’avez fait, extraordinaire. Notre coup de cœur s’adresse sans conteste au service à la clientèle, Magali quelle passion du métier, Ansy, Dayanara, Ivelicce, Juan Dario, Edwardo, Juan Carlos, Francisco au bar, bravo à tous !!!

Je recommande vivement Zoetry Agua, mais j’ai tout de même une remarque importante à vous faire SURTOUT NE CHANGEZ RIEN

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes » « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes arrivée le lundi 29 juillet moi et ma maman a qui c'était son premier voyage aussi loin, après environ 1h30 de transfert un peu chaotique par des chemins et des routes qui sont en construction, nous voilà enfin au zoetry agua de punta cana, le Check inn se fait en 2mn, on nous emmènent nos valises à la suite 1 et la, le paradis sur terre commence enfin après ce long vol qui en plus à pris 1h30 de retard et ce transfert interminable. Nous entrons dans la chambre avec accès à la piscine direct de la terrasse, une chambre avec douche à l'italienne et baignoire et wc séparée, produits bvlgari, une déco tendance, classe et raffinée.le dîner à la carte d'un des 3 restaurants nous attendaient, oui il̈ y a 3 restaurants à la carte, un sur le plage(notre préférée), un au milieu mais qui était en travaux (on a pu y manger 2 fois dont la première fois) et le fameux oléna restaurant (un restaurant qui est très mal ventilée, qui mériterai vu son emplacement la clim même si ça le dénaturait un peu, il est tout blanc donc très " voyage de noces" mais avec une cuisine assez original, souvent proche du restaurant gastronomique. Le grand point fort de l'hôtel est le personnel, il y a une attention envers la clientèle qui est immense, je travaille dans le milieu de l'événementiel et la, on est proche de la perfection,que ce soit Rhuan au coco café qui vient jusque notre terrasse privé pour nous demander si on souhaite quelque chose, Dany et edwardo au restaurant avec une attention, le sourire , la gentillesse et le professionnalisme, bref les restaurants et son personnel sont le plus grand point fort. Le Spa: nous avons fait 2 soins et 2 massages et ce fut un excellent moment. L'hôtel et le le jardin en particulier est très très bien entretenu, une merveille tout simplement et malgré leurs travaux qui restent toujours discret car il ne souhaitent jamais déranger la clientèle.la piscine avec vue sur la mer et cocktails servis sur notre chaise longue.... Bref ce séjour va rester l'un des plus beaux moments de ma vie car toutes les attentions que le personnel, le chef, le directeur de l'hôtel ont eu pour nous, nous ont touchée très profondément. Le Check out fut comme à l'arrivée très émouvant, tout le personnel étaient à la réception debout à nous attendre et nous faire remplir un questionnaire de satisfaction. Merci encore à vous Mr le directeur car c'est grâce à vous si cet hôtel est si bien tenu!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher Client,

Taguey, Bonjour, Bon Soleil comme l'on dit ici.

Je suis ravi de lire votre commentaire concernant votre experience au sein de notre Resort Zoetry Agua. Je tiens a vous remercier pour avoir accorder votre precieux temps a ecrire un commentaire sur Trip Advisor. Cela nous rempli de satisfaction de savoir que vous avez passé, au cote de votre maman, un excellent sejour parmi nous.

Personellement je remercierai egalement les acteurs mentionnes (Dany, Eduardo, Juan, Livio etc..) pour leur excellent travail afin de render vos vacances inoubliables.

Le plus important pour nous, est que vous ayez pu vous reposer, vous ressourcer, vous relaxer. Nous essayons chaque jour de rendre vos vacances magiques, speciales et notre mission est de creer d'excellent souvenirs a nos invites.

Vous etes ici, chez vous, nous vous attendons une prochaine fois, en esperant que cette fois ci, le check in ne sera pas aussi emouvant que votre check out.

Cordialement

Lionel Gomez