“Inoubliable!!”

N° 3 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Metz, France
“Inoubliable!!”
Avis écrit le 22 mars 2014

Notre séjour était initialement prévu au Dreams mais à notre arrivée, on nous a proposé une suite au Zoetry et nous avons bien fait d'accepter. L'hôtel est très calme, luxuriant et la plage magnifique. La qualité de la cuisine est de très haut niveau, félicitations au chef (tout est ici à la carte dans les restos +barbecue sur la plage le midi). Les chambres sont belles et dans le style traditionnel. Petite structure très cosy où le personnel est exceptionnel et souriant. Mention spéciale à Joachim et Gilberto pour les cocktails "excellente" et leur sympathie! Yeimi toujours à l'écoute (très bon niveau en français), Omar toujours souriant et tout le personnel en général. Nous avons même eu un repas spécial aux chandelles sur la plage le dernier soir (langouste, pièce de boeuf...un délice de l'entrée au dessert) avec spectacle de cracheurs de feu! Le top!
Cet hôtel est idéal pour le repos et non conseillé pour ceux qui aiment le bruit et les animations.
Seul petit bémol: pas de musique locale et en musique de fond toujours la même chose, c'est un peu lassant après quelques jours.
J'espère que nous pourrons retourner au Zoetry !!A conseiller sans hésitation!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, Director General de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Taiguey/ Bonjour - Bon Soleil

Chers Clients,

Je tiens à tous vous remercier très sincérement pour le temps que vous avez pris pour partager ces commentaires et nous recommender. Je suis ravi de lire que votre expérience au Zoëtry Agua reste à jamais dans vos souvenirs les plus chers; je partagerai ces gentils mots avec tout notre personnel souriant et exceptionnel tel que vous l'avez décrit, spécialement Joachim, Gilberto, Yeimi et Omar.

Effectivement, notre Resort est un havre de paix luxuriant dans un cadre idyllique, avec une plage paradisiaque où chacun trouve son bonheur et s'y sent comme à la maison. Nos 4 restaurants à la carte sont gérés par des personnes passionnées du métier ce qui vous permet de déguster des plats savoureux préparés par notre Chef Executif et son équipe. De plus, le service irréprochable qui rend vos repas encore plus agréable est possible grâce à notre responsable d'Aliments et Boissons et son équipe qui mettent tout leur coeur pour dépasser vos attentes.

Nous travaillons sur la variété de la musique et avec notre Dj Clic, nous changeons la thémathique de la musique en fonction des demandes de nos clients et de l'ambiance. Par exemple, nous faisons un bar à Tapas et notre Dj met de la musique locale ou espagnole. Nous ensayons tout de même de varier les rythmes de manière à satisfaire le goût de chacun de nos clients.

J'espère aussi que vous retournerez bientôt et je vous assure qu'encore une fois ce sera une expérience inoubliable !

Namaste/Cordialement,

Directeur Géneral

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous venons de passe 7 jours au Zoetry a Uvero Alto et tenons a remercier toute l equipe pour ces vacances de reve. Nous avons "charge les batteries" pendant toute la semaine (du 14 au 21/03) tout en ayant fait pas mal d activite (cheval sur la plage inclus avec notre ami Juan, plongee a catalina avec flabio, yoga tous les matins avec Antonia et danse le flamenco avec Monica)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lionel G, Director General de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Chers Mme. et Mr. De Vignon,

Je vous remercie sincèrement pour partager vos impressions avec les autres voyageurs concernant votre expérience de rêve dans notre Zoëtry Agua Punta Cana. Je suis très heureux que vous ayez apprécié nos installations, nos activités et l’attention de notre personnel.

Les promenades à cheval vous permettent de faire une découverte magnifique de la zone de Uvero Alto où nous sommes situés. Aussi, nous mettons à votre disposition du matériel aquatique non-motorisé, comme le kayak, catamaran, masque et tuba, et notre équipe de sports nautiques vous conseillent sur les meilleurs spots de plongée, pêche, etc.

Chaque semaine tous nos clients sont invités à assister à cette activité ou vous avez dansé le Flamenco avec notre artiste Monica Moscarelli. Effectivement, vous c'est une des plus belles occasions où pouvez interagir avec les membres de notre personnel, rencontrer d'autres clients tout en profitant de la Paella et la Sangria, tout est fait sous vos yeux par notre Chef Exécutif Sergio Calderon, notre Sommelier Miguel et tout le management y participe!

Ce sera toujours avec plaisir que nous vous offrirons des vacances bien-être avec les plus hauts niveaux de qualité. Nous espérons vous accueillir bientôt dans votre maison caribéenne pour profiter d'un autre séjour mémorable… et RECHARGER les batteries!

Évry, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Je viens de passer une semaine avec une amie dans une petit coin de Paradis, tout était parfait, le site, l'hotel, la plage, la piscine, les restaurants et sans oublier le spa...
le personnel est vraiment parfait, ils sont toujours à notre écoute. Les femmes de ménage sont attentionnées. Une heure de yoga chaque jour avec une prof très sympatique..des massages avec un personnel très gentil, des repas avec des serveurs souriants, agréables comme on aimerait en rencontrer tout le temps.
le service est parfait. le all inclusive est vraiment complet il comprend même le room service et la blanchisserie c'est très rare !!!
L'endroit est calme et idéal pour se reposer

bravo à tous, je reviendrai probablement.

Dominique et Dominique

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chère Mme. Dominique,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier de nous avoir donné vos impressions. Je suis enchanté d’apprendre que vous avez adoré votre séjour au Zoetry Agua et vous remercie d’avoir partagé vos expériences positives rencontrées lors de celui-ci. Soyez sûr que votre opinion sera partagée avec le personnel.

Nous continuerons à faire tous les efforts positifs pour satisfaire et dépasser vos demandes et vos attentes. Les chambres sont merveilleuses, le service est professionnel et très gentil. Nos jardins sont d’une beauté infinie comme vous avez pu le constater, de même que notre plage.

Les thérapeutes professionnelles et toute l’équipe du Spa vous traitent comme de vrais invités VIP et le large choix de différents traitements est incroyable. En plus, avoir le privilège de faire du yoga chaque jour… c’est vrai que c’est génial ! Antonia est très dédiée au bien-être par le yoga, elle est passionnée d’aider ses élèves à découvrir la lumière qu’ils ont en eux et apprécier le voyage fantastique du yoga.

De la part de toute la Famille Zoetry, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans votre «petit coin de paradis».

Kirchberg, Autriche
Avis écrit le 20 mars 2014

Notre toute première visite à Punta Cana, où dois-je commencer… à partir du moment où nous sommes arrivés jusqu'au moment où nous devions partir (malheureusement) nous avons été très bien accueillis et rien n'était trop leur demander. Le personnel est formidable et ils ont tous l'air très heureux dans leur travail, un véritable atout pour cet hôtel. Dès le premier jour, ils se souvenaient de nos préférences et nous nous sommes sentis très appréciés. L'expérience au Zoetry Agua était merveilleuse, le petit déjeuner était incroyable et nous avons eu un repas vraiment spécial au restaurant Piragua. Alors nous sommes rentrés donc reposés et détendus, avec les batteries rechargées, recommandant déjà à nos amis et la famille et nous allons certainement être de retour ! Un grand merci à toute l’équipe, vous êtes les meilleurs !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre Zoetry Agua pour votre séjour à Punta Cana et d'avoir pris le temps de partager ces merveilleux commentaires avec les voyageurs du monde. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre paradis comme l'endroit par excellence pour se reposer et oublier le train-train quotidien.

Nous sommes très heureux de lire vos compliments au sujet de nos petit-déjeuners délicieux et de nos spécialités créoles au Restaurant Piragua. Notre Chef Espagnol Sergio est toujours à l'écoute de vos préférences et se fait un réel plaisir à satisfaire et surprendre les palais les plus exigeants.

Nous travaillons jour après jour en suivant les plus hauts standards de qualité et cela se transmet via le service personnalisé et chaleureux de toute notre équipe. Merci pour recommander notre paradis privé et vous invitons à nous visiter très bientôt pour vivre une expérience hors du commun.

Namaste

Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai passe un excellent séjour dans cet hôtel.
Tout était super : très bon service , rendu avec sourire et gentillesse.Je remercie surtout Franck et Omar qui ont été parfaits.
Belle plage et grande tranquillité.
Je reviendrai.

• Séjour du mars 2014
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et de recommander notre hôtel. Je suis heureux de lire que vous êtes plus que satisfaits de votre séjour et surtout votre expérience avec notre personnel. Ils aiment vraiment créer des expériences mémorables pour nos clients; je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec eux pour la qualité de leur travail, spécialement Franck et Omar!

Nous sommes vraiment touchés de savoir que vous avez trouvé votre votre coin de paradis au Zoetry Agua et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Punta Cana.

Namaste
Mérignac, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons de 8 jours de vacances au Zoetry de Punta Cana et nous avons beaucoup apprécié le calme de l'Hôtel , le service du personnel. Surtout Pedro,Miguel (restaurant Olena) Luis (restaurant Indigo) qui ont toujours été des rayons de soleil !!!! Comme tous les cocktails d'ailleurs!
La plage est très agréable, même si nous avons eu un peu de vent, la piscine et le parc magnifiques, le logement spacieux et luxueux.
L'hôtel est à 40 min de l'aéroport, loin des gros complexes hoteliers surchargés.
Nous recherchions le luxe, le calme et la volupté .... c'était parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Chers Clients,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez dédié pour partager votre avis sur TripAdvisor. Au Zoëtry Agua, nous nous efforçons en permanence pour répondre à vos besoins et dépasser vos attentes, donc vos commentaires sont très importants pour nous.

C’est une grande satisfaction que de savoir que vous avez apprécié nos facilités, la beauté de nos jardins, notre plage et le service impeccable d’un personnel très attentionné. Je passerai mes félicitations à toute notre équipe, spécialement Pedro, Miguel et Luis.

Nous sommes vraiment heureux que notre équipe a fait de votre séjour une expérience merveilleuse et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt dans notre paradis calme et luxueux, tel que vous l’avez décrit !

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 février 2014

Il faut préciser que notre forfait de départ était avec le Dream. Nous sommes donc arrivé le 4 février au Dream Punta Cana avec un couple d'amis. Lors du check in (coupe de champagne à l'arrivée), on nous offert la possibilité de transférer Zoetry sans aucun frais supplémentaires et nous avons accepter. En moins de 5 minutes nous étions en route vers le Zoetry.
Accueil au champagne et personnalisé et on nous invite à nous asseoir pour faire le check in.
On nous accompagne à notre suite tout en nous expliquant comment le site fonctionne.
Le site donne une impression paisible. la suite(suite fischer) est magnifique et neuve. Lit king, évier double, grande douche, comme notre suite est au deuxième étage plafond de 20 pied en en feuille de palmier, grand patio avec lit et vue partielle sur la mer. Wow
C'est un petit site mais si voulez vous reposer, bien manger et bien c'est la place.
Les piscines sont très belles, les chaises assez nombreuses pas besoin de réserver. Il y a aussi des lit pour deux personnes à la plage.
Tout n'est pas parfait mais qui l'est. Les seuls petits accro vécus lors du séjour et le service de déjeuner au piragua qui n'était au point et parfois petites erreurs de commandes lors des repas (certains employés ne comprennent pas parfaitement l'anglais) mais on est en vacances et ils compensent en gentillesse. La bouffe est excellente 4 restaurants et à la carte seulement exception faite pour un mini buffet pour le déjeuner qui comprend céréale, yogourt, chocolatine, croissant qui fondent dans la bouche. Il y aussi le service au chambre 24 heures (les employés sont excellent), nous en avons profiter pour le déjeuner surtout pour la fête de mon amoureux avec champagne...parfait. même les desserts sont excellents.
Service de drink à la plage sans parler du BBQ à la plage tout les midi, les resto sont aussi ouvert mais manger à la carte le service est un peu plus long surtout si on veut profiter du soleil. Tout y est très bon (poulet, poisson, hamburger).
Le site est très beau, on a l'impression d'être les seuls clients lors que l'on se promène sur le site. Il y a également un très spa qui offre un massage de 20 minutes gratuit à tous les jours ainsi que de nombreux autres services.
Nous désirons souligner certaines membres du personnel qui ont fait de notre séjour un évènement inoubliable:
Kisairo (Amaya): merci des petites attentions (crevette speciale, rhum) ce fut très apprécié, service à la clientèle impeccable ce fut un plaisir
Claudio (Indigo): merci pour le service professionnel et personnalisé
Dayanara (service de bar à la plage): merci pour la rapidité du service et du sourire
Edege (BBQ à la merci): merci pour le service pour le sourire et pour les petits mots en français.

Séjour mémorable dans un endroit calme et reposant. Principalement fait pour les adultes puisque qu'il n'y a pas d'accommodations pour les enfants.

Astuce pour la chambre : suite 260, chambre nouvellement construite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 1 mars 2014

Chers Clients,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre bout de paradis pour votre séjour à Punta Cana et d’avoir pris le temps pour nous laisser ce gentil commentaire sur TripAdvisor. En effet, votre avis est très important car il nous permet de rendre notre service encore plus impeccable, à la hauteur de notre clientèle spéciale.

Nous sommes absolument ravis d’apprendre que vous avez apprécié toutes nos facilités qui permettent à nos visiteurs de se détendre. Zoëtry Agua est sans aucun doute un beau paradis qui étonne tout celui qui le découvre. Notre Resort jouit d'une combinaison parfaite entre bien-être et harmonie où vous vivez des sensations et des émotions uniques ... c'est notre art de vivre…

Cela nous fait très plaisir d’entendre que vous avez vécu une expérience unique et espérons vous accueillir à nouveau afin de créer des souvenirs inoubliables!