“Vacances idyllique”

Zoetry Agua Punta Cana
N° 2 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 27 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines au Zoëtry Agua au mois de mars. Nous en gardons un souvenir mémorable. Si vous êtes à la recherche de calme et de bien être cet hôtel est celui qu’il vous faut. Les chambres sont spacieuses (nous avions une junior suite garden). L’hôtel est situé dans un magnifique jardin, parfaitement entretenu. Les piscines sont grandes et propres idem pour la plage. Inutile de réserver son transat le matin, comme dans les autres resorts.
Le personnel est en permanence au petit soin, afin de rendre le séjour le plus agréable possible. La nourriture est très bonne, le service de qualité.
Je tenais à remercier particulièrement Richard pour l’organisation des activités. Il a répondu à toutes nos attentes, son français est impeccable, toujours souriant et d’une grande générosité.
D’autre personne nous on marqués, Pedro de L’Amaya, Omar de l’Indigo, Yomi à la plage, Yessica pour l’accueil, Manuel pour la plongée et d’une manière générale toutes les équipes que nous n’avons pas rencontré en personne.
J’espère que cet hôtel restera un hôtel de petite capacité afin de garder tout son charme. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Lionel G, Director General de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Taiguey/Bon Soleil!

Chers Mme. Noelie et Mr. Olivier,

Je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez dédié à nous communiquer votre avis sur les vacances idylliques que vous avez eu l'opportunité de vivre au Zoëtry Agua Punta Cana. Je suis très heureux de lire vos commentaires positifs qui nous encouragent à continuer d'offrir le plus haut niveau de satisfaction à nos visiteurs.

Nous sommes ravis que ayez apprécié la qualité de notre nourriture et la beauté de nos jardins. Au Zoetry Agua, nos clients sentent qu'ils se trouvent dans un paradis privé, où ils sont vraiment choyés et notre personnel attentionné leur montre un sanctuaire de tranquillité. Nous mettons tout en œuvre et travaillons avec notre cœur pour créer des moments mémorables.

Je passerai votre message à nos collaborateurs, spécialement ceux que vous avez mentionné.

Encore une fois je vous remercie beaucoup pour votre avis et votre soutien sur TripAdvisor. Merci pour nous recommander et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous rendre visite prochainement.

Namaste/Cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zoetry Agua Punta Cana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014 par mobile

Séjour exceptionnel, l'équipe de l'hôtel est extra, toujours gentils, attentionnés. L'hôtel est magnifique : beaux jardins, piscine à débordement, plage de sable blanc. Les restos sont bons (bien que nourriture un peu trop américanisée). Séjour top! À faire en couple!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Taiguey/Bonjour-Bon Soleil!

Chère Mme. Diane,

C'était un grand plaisir de vous accueillir au Zoetry Agua et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il est si beau d'entendre que vous avez aimé les beaux jardins, la piscine et la plage qui donnent à l'hôtel une sensation d'être dans un paradis à vous tout seuls et dont la beauté naturelle est sans pareil.

Je me réjouis également que vous avez trouvé le personnel très attentionné et amical et que vous avez vécu une expérience très réussie. Nous sommes une équipe dévouée qui travaille ensemble pour s'assurer que vous jouissez des plus hauts standards de service.

Vos gentils commentaires ont été transmis à toute l'équipe et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

Avis publié: 27 mars 2014

Séjour paradisiaque, service top avec une cuisine excellente, Chambres immenses avec confort optimal.
Accueil chaleureux, un grand merci au Grand manager Lionel ainsi qu'à son personnel serviable et souriant : Luismi, Yemi, Omar, Felix, Hector, Mariana etc...
Sans oublier les membres du SPA : Emily, Dorys et ses doigts de fée d'une douceur incommensurable.
Le Zoetry est un Hôtel inoubliable!
La plage est superbe, calme et tranquille avec quelques animations sur place de temps à autre dont la fameuse paëlla servie à gogo! Service à la plage exceptionnel durant votre bronzage!
Tout est prévu pour vous assurer de merveilleuses vacances dans un site à vous couper le souffle!
Martine et Maurice

Astuce pour la chambre : Chacun y trouvera ce qu'il recherche.....

Taiguey / Bonjour!

Chers Mme. et Mr. Baert,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps pour partager votre avis avec des nombreux voyageurs concernant votre séjour au Zoëtry Agua. Je suis ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience paradisiaque. Je passerai vos commentaires à tout le personnel, surtout ceux que vous avez mentionné car ils se sont donnés à cœur pour aller au-delà de vos attentes.

Dès que vous arrivez au Resort, vous êtes chaleureusement accueilli et tout de suite vous sentez que finalement vous êtes arrivé dans votre "chez vous" tant rêvé.

Tel que vous l'avez éprouvé, en passant au Yarari Spa, ne fut-ce que l'espace d'un instant, vous comprenez vite que c’est le lieu idéal pour savourer le bonheur du silence, du farniente, agrémenté d’une séance de sauna, de massages ou de réflexologie. Et nos thérapeutes sont des vraies professionnelles dans le domaine, en plus de cette douceur qui vous a ébloui… Emely, Doris et toute l'équipe du Spa seront très contente de savoir qu'elles ont apporté un grand plus à votre séjour de bien-être!

Par ailleurs, l'activité de la Paella sur la plage nous est très agréable car nous pouvons partager avec nos clients une fois de plus, dans une ambiance très conviviale et en regardant un spectacle de Flamenco à ne pas manquer.
Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt car il sera toujours un plaisir de prendre soin de vous.

Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons decide apres plusieurs mois d hesitation de partir dans les caraibes pour notre lune de miel et le zoetry semblait l offre la plus adaptee a nos exigences. (Petite structure luxueuse et mer transparente).

Ma femme et moi voudrions remercier a toute l equipe du Zoetry Agua pour leur accueil et leurs attentions durant chaque jour de notre lune de miel. Luismi s est pccupe de nous comme jamais: petit dejeuner surprise sur notre terrasse face a la mer, poisson mero sous la Palapita avec le chef Espagnol Sergio, et le petit piano en chocolat dans la chambre avec la bouteille de champagne francais( sisi)....

La nourriture est digne d une 5 etoiles francais; les croquettes au jambon et fromage sont a essayer sans fautes, le bar des Tapas le soir a l Indigo fut pour nous, le meilleur restaurant, mais l experience de la soiree blanche sur la plage avec la pleine lune en fond de mer.....incroyable!

Une lune de miel pleine de souvenir, ce fut parfait.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Taiguey / Bonjour - Bon Soleil !

Chers Clients,

Je vous remercie énormément de partager vos commentaires sur TripAdvisor avec les voyageurs du monde entier. Nous avons eu la joie de vous accueillir pour un moment très spécial, votre Lune de Miel... cela fait plaisir de lire que nous avons dépassé vos attentes, rendant votre expérience parfaite!

Je suis heureux que vous avez apprécié nos délicieux plats, comme le Bar à Tapas au restaurant Indigo, et notre personnel attentionné, spécialement Luis Miguel. De plus, vous avez été dorloté dans nos restaurants avec les spécialités que notre Chef vous a concocté.

Au Zoëtry Agua Punta Cana, nous avons toute la disposition et le plaisir de répondre à vos demandes, notre objectif principal est de vous guider à travers un paradis où vous pouvez voir par vous-même la gentillesse et l'hospitalité de notre île. Notre Resort vous invite à découvrir les couleurs tropicales des Caraïbes dans un cadre luxueux exceptionnel, vous pouvez vous détendre sur la plage...

Nous nous réjouirons de vous accueillir très bientôt pour un séjour parfait !

Namasté

Lionel Gomez,

Avis publié: 22 mars 2014

L'hôtel est tout simplement magnifique, l'accueil est chaleureux, le personnel est 100% accessible, 24h/24, la chambre (Junior Suite Garden View) est géniale, spacieuse, le lit est gigantesque, la terrasse est top. Bref, nous avons ADORÉ.

C'est un hôtel pour les couples principalement, contenant très peu de chambres (90), peu ou pas d'équipements pour les jeunes et les enfants. Mais tant mieux, calme et relaxation sur une plage incroyable de sable fin ou au bord de la piscine suffisamment grande pour accueillir la population d'une petite ville (:-)). Si vous voulez faire la fête, passez votre chemin. Si vous cherchez calme, volupté, luxe, romantisme et lieu paradisiaque, n'hésitez-pas.

La liste des services inclus, qui sont souvent payants ailleurs, est impressionnante:
- private dining dans le chambre 24h/24: livraison des repas dans la chambre (petit-déjeuner, déjeuner et diner)
- 4 restaurants + 1 snack bar + 1 wet bar + 1 lounge bar
- Wifi dans tout l'hôtel
- téléphone international gratuit vers les fixes
- laundry: vous laissez votre linge, il revient le lendemain lavé et repassé gratuitement.
- le room service passe 3x par jour dans la chambre
- mini bar 100% gratuit et remplit tous les jours, vous pouvez même demander ce qui vous fait plaisir
- toutes les serviettes de bain sont fournies à volonté sur la plage ou à la piscine.
- et bien sûr all inclusive, avec barbecue sur la plage.

Un grand merci à tout l'équipe de Zoetry, nous n'hésiterons pas à revenir...
Diane et Axel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Taiguey / Bonjour - Bon Soleil !

Chers Diane et Axel,

J'apprécie sincèrement votre avis concernant votre expérience au Paradis Zoetry Agua Punta Cana. Je suis ravi de lire que notre personnel a bien pris soin de vous pendant votre séjour, allant au-delà de vos attentes.

Votre titre «Absolument Parfait" nous apporte un grand sourire et nous encourage à continuer dans cette voie. C'est un sentiment agréable d'entendre que notre Famille Zoetry a eu un impact positif sur vos vacances. En fait, il va nous aider à atteindre de nouveaux progrès à ce que nous faisons avec dévouement.Toute notre équipe se sent encouragée à entendre vos commentaires et voient que leurs efforts sont remarqués et appréciés.

Je suis très content que vous ayez pu profiter de tous nos privilèges, d'un service impeccable et d'un cadre paradisiaque ! c'est le minimum que nous pouvons offrir à nos invités spéciaux ... vous faites partie de notre plus grande motivation et nous allons continuer à rendre notre Zoetry Agua la meilleure option pour que nos clients vivent une EXPERIENCE UNIQUE.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans votre Maison Caribéenne !

Avis publié: 22 mars 2014

Notre séjour était initialement prévu au Dreams mais à notre arrivée, on nous a proposé une suite au Zoetry et nous avons bien fait d'accepter. L'hôtel est très calme, luxuriant et la plage magnifique. La qualité de la cuisine est de très haut niveau, félicitations au chef (tout est ici à la carte dans les restos +barbecue sur la plage le midi). Les chambres sont belles et dans le style traditionnel. Petite structure très cosy où le personnel est exceptionnel et souriant. Mention spéciale à Joachim et Gilberto pour les cocktails "excellente" et leur sympathie! Yeimi toujours à l'écoute (très bon niveau en français), Omar toujours souriant et tout le personnel en général. Nous avons même eu un repas spécial aux chandelles sur la plage le dernier soir (langouste, pièce de boeuf...un délice de l'entrée au dessert) avec spectacle de cracheurs de feu! Le top!
Cet hôtel est idéal pour le repos et non conseillé pour ceux qui aiment le bruit et les animations.
Seul petit bémol: pas de musique locale et en musique de fond toujours la même chose, c'est un peu lassant après quelques jours.
J'espère que nous pourrons retourner au Zoetry !!A conseiller sans hésitation!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Lionel G, Director General de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Taiguey/ Bonjour - Bon Soleil

Chers Clients,

Je tiens à tous vous remercier très sincérement pour le temps que vous avez pris pour partager ces commentaires et nous recommender. Je suis ravi de lire que votre expérience au Zoëtry Agua reste à jamais dans vos souvenirs les plus chers; je partagerai ces gentils mots avec tout notre personnel souriant et exceptionnel tel que vous l'avez décrit, spécialement Joachim, Gilberto, Yeimi et Omar.

Effectivement, notre Resort est un havre de paix luxuriant dans un cadre idyllique, avec une plage paradisiaque où chacun trouve son bonheur et s'y sent comme à la maison. Nos 4 restaurants à la carte sont gérés par des personnes passionnées du métier ce qui vous permet de déguster des plats savoureux préparés par notre Chef Executif et son équipe. De plus, le service irréprochable qui rend vos repas encore plus agréable est possible grâce à notre responsable d'Aliments et Boissons et son équipe qui mettent tout leur coeur pour dépasser vos attentes.

Nous travaillons sur la variété de la musique et avec notre Dj Clic, nous changeons la thémathique de la musique en fonction des demandes de nos clients et de l'ambiance. Par exemple, nous faisons un bar à Tapas et notre Dj met de la musique locale ou espagnole. Nous ensayons tout de même de varier les rythmes de manière à satisfaire le goût de chacun de nos clients.

J'espère aussi que vous retournerez bientôt et je vous assure qu'encore une fois ce sera une expérience inoubliable !

Namaste/Cordialement,

Directeur Géneral

Avis publié: 22 mars 2014

Nous venons de passe 7 jours au Zoetry a Uvero Alto et tenons a remercier toute l equipe pour ces vacances de reve. Nous avons "charge les batteries" pendant toute la semaine (du 14 au 21/03) tout en ayant fait pas mal d activite (cheval sur la plage inclus avec notre ami Juan, plongee a catalina avec flabio, yoga tous les matins avec Antonia et danse le flamenco avec Monica)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Lionel G, Director General de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Taigüey / Bonjour-Bon Soleil !

Chers Mme. et Mr. De Vignon,

Je vous remercie sincèrement pour partager vos impressions avec les autres voyageurs concernant votre expérience de rêve dans notre Zoëtry Agua Punta Cana. Je suis très heureux que vous ayez apprécié nos installations, nos activités et l’attention de notre personnel.

Les promenades à cheval vous permettent de faire une découverte magnifique de la zone de Uvero Alto où nous sommes situés. Aussi, nous mettons à votre disposition du matériel aquatique non-motorisé, comme le kayak, catamaran, masque et tuba, et notre équipe de sports nautiques vous conseillent sur les meilleurs spots de plongée, pêche, etc.

Chaque semaine tous nos clients sont invités à assister à cette activité ou vous avez dansé le Flamenco avec notre artiste Monica Moscarelli. Effectivement, vous c'est une des plus belles occasions où pouvez interagir avec les membres de notre personnel, rencontrer d'autres clients tout en profitant de la Paella et la Sangria, tout est fait sous vos yeux par notre Chef Exécutif Sergio Calderon, notre Sommelier Miguel et tout le management y participe!

Ce sera toujours avec plaisir que nous vous offrirons des vacances bien-être avec les plus hauts niveaux de qualité. Nous espérons vous accueillir bientôt dans votre maison caribéenne pour profiter d'un autre séjour mémorable… et RECHARGER les batteries!

Namaste,