“Magique, mais attention aux moustiques!”

Zoetry Agua Punta Cana
N° 3 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Sherbrooke, Canada
“Magique, mais attention aux moustiques!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous étions au Zoetry Agua Punta Cana du 19 au 26 avril dernier. Le complexe est magnifique, zen et de petite dimension. Les piscines longeant les suites et la superbe végétation ajoutent a la beauté des lieux. La plage est vaste, le sable fin et blanc et l'on peut y marcher longtemps en toute tranquillité. Les chambres sont de grandeur acceptable et décorée avec goût. La nourriture est variée, les présentations recherchées et nul besoin de réserver pour les repas. Le service aux chambres est très bien et nous pouvons commander ce qui nous plait a toutes heures du jour. Seul bémol a ce voyage de rêve, la présence de moustiques qui nous laisses en souvenirs moult piqûres douloureuses. Le service au Zoetry est impeccable. Un merci particulier a Janna, Chippe, Dionisio et Daniel pour leur gentillesse et leur dévouement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, Directeur général de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir choisi notre Zoëtry Agua pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. C'était agréable d'entendre vos commentaires positifs à l'égard de nos collaborateurs en particulier Yanna, Chepe, Dionisio et Daniel qui ont dépassé vos attentes. Ils travaillent avec passion pour que tous nos visiteurs se sentent uniques et comme à la maison.

Dans notre intérêt d’améliorer ce paradis "Magique", nous apprécions certainement tous les commentaires de nos visiteurs; et nous pouvons vous assurer que votre remarque au sujet des moustiques a bien été prise en compte. Nous regrettons beaucoup le désagrément que cela vous a causé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre havre de paix Zoëtry Agua Punta Cana !

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
ST-SAUVEUR , QC
Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel nous a été proposé en arrivant au Dream Punta Cana,il y avait une promotion et ils nous offrait d'y aller pour essayer 2 ou 3 nuits car c'était leur hôtel sœur, 5 étoiles et nous avons choisis d'y aller pour 6 nuits!
Quel bonheur, nous étions déjà aller au Dream l'an passer, alors un nouvel hôtel a essayer pourquoi pas.
Endroit Zen et calme a notre première impression...enfin nous allons nous reposer!
Le lobby qui est a air ouverte vous donne l'impression d'arrivé au paradis!
Les suites sont simplement magnifique, 96 en tout;( a comparer au Dream 620 chambres)L'hôtel n.était pas pleine 1/2 surement et c'est souvent ainsi...
Toit cathédrale au 2e, lit king, grand balcon meublé de chaise ou sofa, la salle de bain est un superbe endroit de détente avec la douche immense a air ouverte des galets de pierres qui séparent la baignoire qui semble flotter sur ces derniers avec une chute comme robinet, 2 lavabo avec un grand comptoir, toilette et bidet a l’arrière des lavabos et fermer.Un immense walk-in pour le rangement des vêtements,
séchoir,nettoyeur gratuit, appelle interurbain gratuit a travers le monde!

L'impression que j'ai eue c'est que sa ressemblait a des photos de Polynésie française avec des huttes en palmier ( sans la mer en dessous), il y a des piscines au pied de chaque bâtiments de 2 étages seulement des petits ponts en bois pour s'y rendre, ceux du bas on accès a la piscine direct et au 2e la vue est relaxante il y a le son des oiseaux et la végétation luxuriante.
L'endroit est asse tranquille, c'est un hôtel axer sur le spa, yoga, équitation sur la plage et nourriture saine!
Nous avons eu un service irréprochable partout!
Tout les repas sont a la carte et vous pouvez demander tout ce que vous voulez, la vue du restaurant pour le midi est a couper le souffle 180 degrés de mer turquoise!!
La nourriture est excellente dans tout les resto, un plus au restaurant du midi qui se transforme en repas tapas le soir, miammm...
Le restaurant italien tout blanc est splendide et la nourriture y est excellente, comme tous les autres.
La vue a l'arrivée a la mer vous donne vraiment l'impression que tout va bien se passer et que les vacances seront ,magnifique! La piscine a débordement vue sur la mer wow! Elle est petite mais combien relaxante
La plage est magnifique, on peut y marcher longuement, on peut se rendre a l'Excellence Punta Cana en 15 a 20 minutes et eux ils on de très grosses vagues fortes.
Pour la baignade, l'eau y est transparente et pas de grosse vague au Zoétry, même presque calme, moi j'adore voir mes pieds quand je me baigne:)Pas de rangé de chaise devant vous a la plage, c'est comme s'y vous êtes seul au monde devant la mer!Les serveur vous apportent tous ce que vous souhaiter, la salle de bain a la plage est d'une propreté rarement vue et aussi pour toutes les autres, toujours des fleurs , des serviettes roulées pour vous essuyer les mains et le décor de chacune, soit au lobby au spa ou a la plage est dépaysant!
A chaque piscine, vous y trouverez des lits double rond pour relaxer avec des parasols ou bien des chaises longues avec coussin confortable.
Pour résumer le tout nous n'avons pas payer le gros prix pour cet hôtel et nous avions de la difficulté a nous enlever le sourire de notre visage!
Nous sommes retourner souper au Dream un soir, ils payaient le taxi a tout moment pour s'y rendre, nous avons trouver le Dream très bruyant et très occuper, nous étions content de notre choix et de revenir dormir dans notre magnifique suite au calme!
L’expérience a été plus que bénéfique, si vous pouvez vous le payer aller-y sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Demander dans la nouvelle section près de la mer , mais tout est très proche, vue l'endroit pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Taigüey / Bonjour-Bon Soleil !

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre Zoëtry Agua pour votre séjour à Punta Cana et d'avoir pris le temps de partager ces merveilleux commentaires avec les voyageurs du monde. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre paradis comme l'endroit par excellence pour se reposer et oublier le train-train quotidien.

Effectivement, la douceur de nos jardins ainsi que la beauté de toutes nos facilités vous invitent au romantisme et à la détente. Votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et au-delà, la combinaison parfaite entre luxe et bien-être tel que vous l'avez décrit : Relaxant et Zen.

Toute la Famille Zoëtry se fera un plaisir de vous accueillir lors d'une future visite dans votre Maison Caribéenne où vous avez créé des beaux souvenirs!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 avril 2014

Endroit sublime, le repos assuré. Un service aux différents restaurants hors pair. Un merci particulier à Frank et Yolanda du pool bar. Pour couple désirant le calme seulement car ce n'est pas un endroit d'animation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Taigüey / Bonjour-Bon Soleil !

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et de recommander notre hôtel. Je suis heureux de lire que vous êtes plus que satisfaits de votre séjour et surtout votre expérience avec notre personnel. Ils aiment vraiment créer des expériences mémorables pour nos clients; je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec eux pour la qualité de leur travail, spécialement Franck et Yolanda !

Nous sommes vraiment touchés de savoir que vous avez trouvé votre coin de Paradis au Zoëtry Agua et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Punta Cana !

Cordielement,

montreal
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons eu une semaine splendide au Zoëtry. Le service est excellent à tous les niveaux... Que ce soit aux restaurants, à la chambre, au spa ou à la piscine il y a toujours quelqu'un qui vous offre un service impeccable. La plage est magnifique, on peut prendre une marche de plusieurs heures sans problème, il n'y a pas de vendeur sur la plage et nous n'avions pas à se soucier d'avoir des chaises disponibles. La nourriture est excellente et le menu est varié. La qualité des installations est aussi belle que confortable. Le calme et le côté relaxant de cet hôtel a été pour nous un grand bonheur. Merci à Giordany, Yolanda, Jesus, Frank et tous les autres membres du personnel car tous et chacun ont contribué à ce que ces vacances soit merveilleuse pour nous.

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor au sujet de votre expérience au Zoëtry Agua. Il est toujours formidable de lire que vous avez apprécié séjourner dans ce paradis calme et relaxant. Votre satisfaction nous donne la possibilité d'établir une relation de longue durée avec vous.

S'il est bien une spécialité à ne pas manquer dans notre Resort c'est la gastronomie, vous pourrez découvrir les saveurs et les plaisirs d'une cuisine exquise... et le service où que soyez est impeccable, tous vos compliments seront adressés au personnel.

Tel que vous l’avez éprouvé, Zoëtry Agua est une escapade idéale pour les voyageurs en quête de tranquillité, luxe, intimité et confort… offrant des chambres et des vues sur mer impressionnantes, nos avis se rejoignent sur ce que la plage et le cadre sont d’exception !

Au nom de toute la Famille Zoëtry, nous espérons vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre un séjour paradisiaque réussi !

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions planifié des vacances d'amoureux... Nous avons trouvé un vrai paradis!
Le Zoetry offre espace, tranquilité, service impeccable, une plage privée, de très belles grandes suites d'une propreté irréprochable avec grand balcon où il fait bon relaxer. Les activités offertes ajoutent au plaisir du séjour et le personnel attentionné vient enrober le tout d'une chaleur qui nous a particulièrement touchés.
Nous tenons à remercier Edouardo, Jendy, Omar, Félix, Yessica, José, José, Misaël, Frank et tous les autres qui ont contribué à notre confort.
Au plaisir de vous revoir... Chantal et Carl

Astuce pour la chambre : Suite sur la mer, à l'étage supérieur pour profiter du toit cathédrale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 mai 2014

Chers Mr. Carl et Mme. Chantal,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour commenter votre séjour dans notre paradis d’amoureux, Zoëtry Agua Punta Cana. Je suis ravi d’entendre que votre expérience parmi nous a été sublime de par la beauté de notre Resort et la qualité du service personnalisé.

Nous suivons la culture dont l’objectif principal est de dépasser vos attentes et je suis vraiment content de savoir que vous avez été touché par la gentillesse et le professionnalisme de nos collaborateurs qui mettent tout leur cœur pour rendre votre expérience mémorable.

Tous vos commentaires ont été partagés avec le personnel, spécialement ceux que vous avez mentionnés.
Nous seront enchanté de vous accueillir très bientôt dans votre paradis rêvé Zoëtry Agua, vous trouverez ici votre Maison Caribéenne !
Namaste

Avis écrit le 6 avril 2014

Comme je le dis dans le titre tout était parfait et nous avons l'habitude de voyager dans des hotels de très bonne catégorie.
Le personnel efficace et très disponible, chamant, discret,
Le lieu superbe avec une belle végétation le tout très bien entretenu
Les chambres (suite) rien à dire ménage parfait, service en chambre parfait,
Les restaurants tous ouverts avec des menus bien maitrisés,
La plage et la piscine superbes, salle de gym en excellent état, spa avec du personnel très professionnel.
Il faut savoir par contre que c'est un hôtel très calme pas de boite de nuit ni d'animation ostentatoires.

Astuce pour la chambre : suite rez de chaussée avec accès direct à la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, Directeur général de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Taigüey/Bonjour – Bon Soleil

Chers Clients,

Je tiens à vous remercier énormément d’avoir pris le temps pour partager votre avis avec les nombreux voyageurs du monde concernant votre séjour dans notre bout de paradis Zoëtry Agua. Je suis enchanté que vous ayez vécu une expérience parfaite, même en étant exigeants, grâce à l’investissement de tout le personnel qui travaille jour après jour avec passion et dévouement.

Tel que vous le décrivez, le plus grand atout de notre Eden est sans doute le service irréprochable de l’équipe, nous sentons une grande satisfaction de savoir que vous avez trouvé nos prestations à la hauteur de vos attentes et bien au-delà.

Zoëtry Agua est l’endroit par excellence pour ceux qui sont en quête de tranquillité et de bien-être. Possédant un jardin sublime et des Suites luxuriantes, notre Resort vous permet de sentir que vous êtes chez vous, ayant tout à la portée des mains car nos femmes des chambres et des espaces publiques mettent tout en œuvre pour que vous vous sentiez confortables.

Il m’est très agréable de lire que vos papilles ont été surprises grâce à la variété gastronomique que notre Chef étoilé vous offre à travers nos 4 restaurants gourmet : Piragua, Amaya, Indigo et Olena.

Je suis vraiment très content que la plage et les piscines à débordement vous ont plu. De même que le Spa, où le personnel est très accueillant et professionnel comme vous l’avez constaté. Je passerai tous vos commentaires à la Famille Zoëtry !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre havre de paix très bientôt !

Cordialement/Namaste,

Le Luc, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous revenons d un sejour d une semaine a punta Cana au Zoetry Agua avec mon mari; en un mot magique. Notre sejour fut merveilleux, relaxant et tres zen. L'hotel possede uniquement 98 chambres, rien a voir avec les enormes complexes de la zone et tout est luxe, tranquilite et amabilite. Nous avions choisi ce genre d etablissement pour eviter le bruit et les enfants et on ne s etaient pas trompe!!!!

Langouste fraiche sur la plage, petit vin blanc frais de californie, le son des vagues et nous; seuls au monde...
L endroit est paradisiaque, la mer d un bleu turquoise et le personnel super attendrissant...les chambres sont spacieuses garnis de plusieurs details de luxe (shampoing et gel Bvulgary (et oui) et jacuzzi a l exterieur..

On y mange bien, on se detend et ca fait du bien....on y reciendra et plus vite que prevu!! Bravo

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Taiguey/Bonjour – Bon Soleil

Chers Clients,

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour le temps que vous avez dédié à partager votre opinion sur notre hôtel sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez été comblée par la qualité de notre service, la beauté du site et l’exclusivité de nos facilités.

Vous avez tout à fait raison de dire que nous offrons une escapade très relaxante à nos visiteurs, Zoëtry Agua est l’endroit idéal pour se ressourcer et profiter d’une mer paradisiaque aux couleurs bleues impressionnantes.
Toutes nos Suites sont spacieuses et décorées avec goût, et les équipements sont de haute qualité.

Nous travaillons chaque jour avec le cœur pour que votre expérience soit unique et nous sommes contents de savoir qu’une fois de plus nous avons accompli notre mission : vous faire voyager dans une ambiance magique.

Nous serons enchantés de vous accueillir lors d’un prochain séjour au cœur des Caraïbes, dans votre Maison Zoëtry Agua Punta Cana!

Namasté/Cordialement,