“Le dépaysement garanti !!!! ” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Le dépaysement garanti !!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Après un court passage à l'hôtel Dreams, nous sommes arrivées au zoetry et nous avons pris une claque !!! L'hôtel est atypique sur pilotis , un peu comme les vieux romans de Robinson Crusoe , au milieu de la végétation tropicale. Le bruit des oiseaux et de la mer prend le dessus des beuveries des américains du Dreams. La plage est vierge de monde et aspire la tranquillité. Un vrai bonheur. Boutique Hotel d'exception. Un des plus beau hôtel que j'ai fait ! le service est impeccable et le all inclusive est incroyable !!! Trois restaurants thématiques très réussit et des alcools internationaux. Bref, si vous partez en République Dominicaine je vous conseille ce fabuleux et "amazing" hôtel . J'espère y revenir prochainement. Seul point noir: les moustiques et puces de sable....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, Directeur général de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre expérience au Zoetry Agua. Je suis reconnaissant de la confiance que vous avez placée en nous, notre objectif est de garder votre confiance en offrant le plus haut niveau d'excellence. J’ai partagé vos aimables mots avec l'ensemble de notre personnel.

Zoëtry Agua Punta Cana est un paradis intime où chacun trouve des privilèges illimités; nous proposons à nos clients le dépaysement total tout en amenant une immersion dans la culture locale grâce à plusieurs excursions notamment le tour des grottes Cayacoa. En effet, vous ne trouverez pas cette expérience unique dans un autre hôtel tout compris car nous nous faisons sentir comme chez vous, dans un cadre luxueux.

Je vous remercie de recommander notre paradis et j'espère vraiment que nous vous accueillerons prochainement comme notre invité spécial !

• Slovaque en 1er
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allés au Zoetry du 19 au 26 avril. Nous avons passé une semaine de rêve.

Nous avions réservé une suite junior agua vue océan dans la nouvelle partie. La chambre était prête à notre arrivé. Cette dernière était très propre et fonctionnelle. Les femmes de chambres viennent en moyenne 3 fois par jour.

Le site est très propre et appel à la relaxation.

La plage est grande et il y a plusieurs palapas. Nous ne sommes pas cordés comme des sardines. Le service de boisson à la plage est assuré de façon très efficace par Yolanda qui est d'une grande gentillesse et toujours souriante.

Le site possède 4 restaurants tous très bons. Nous voulons remercier José Reyes, Merina, Wanda et Giordany au restaurant Piragua et Claudio et Hector au restaurant Indigo pour leur service attentionné et dévoué.

Nous retrouvons 3 bars, un dans le lobby et 2 près de la plage. Pendant notre séjour, le bar du lobby a manqué de boisson internationales (plus de Johnny Walker Black, de Baileys, de Chevas). C'est inacceptable pour un hôtel de cette classe.

Nous nous sommes reposés pendant cette merveilleuse semaine et pensons y retourner prochainement.

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre Zoëtry Agua pour votre séjour à Punta Cana et d'avoir pris le temps de partager ces merveilleux commentaires avec les voyageurs du monde. Je suis ravi que vous ayez trouvé notre paradis comme l'endroit par excellence pour se reposer et oublier le train-train quotidien.

J’ai passé vos commentaires au personnel et remercié personnellement José, Merina, Wanda, Giordany, Claudio et Hector.

Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié toutes nos facilités et que vous gardez un merveilleux souvenir de nos restaurants à la carte. Nous portons beaucoup d'importance à ce que nos hôtes créent des moments inoubliables à travers la découverte de notre gastronomie et l'excellence de nos services personnalisés...

Cela me surprend vraiment que n’ayez pas trouvé de boissons internationales dans l’un de nos bars car nous sommes toujours attentifs que rien ne manque. Nous vous prions de nous excusons pour cet inconvénient, tout en vous remerciant pour vos observations qui ne font que nous aider à vous offrir les plus hauts niveaux de satisfaction.

Sachez que nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau au Zoëtry Agua Punta Cana pour vous offrir une formidable expérience!

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous étions au Zoetry Agua Punta Cana du 19 au 26 avril dernier. Le complexe est magnifique, zen et de petite dimension. Les piscines longeant les suites et la superbe végétation ajoutent a la beauté des lieux. La plage est vaste, le sable fin et blanc et l'on peut y marcher longtemps en toute tranquillité. Les chambres sont de grandeur acceptable et décorée avec goût. La nourriture est variée, les présentations recherchées et nul besoin de réserver pour les repas. Le service aux chambres est très bien et nous pouvons commander ce qui nous plait a toutes heures du jour. Seul bémol a ce voyage de rêve, la présence de moustiques qui nous laisses en souvenirs moult piqûres douloureuses. Le service au Zoetry est impeccable. Un merci particulier a Janna, Chippe, Dionisio et Daniel pour leur gentillesse et leur dévouement.

Chers Clients,

Merci d'avoir choisi notre Zoëtry Agua pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. C'était agréable d'entendre vos commentaires positifs à l'égard de nos collaborateurs en particulier Yanna, Chepe, Dionisio et Daniel qui ont dépassé vos attentes. Ils travaillent avec passion pour que tous nos visiteurs se sentent uniques et comme à la maison.

Dans notre intérêt d’améliorer ce paradis "Magique", nous apprécions certainement tous les commentaires de nos visiteurs; et nous pouvons vous assurer que votre remarque au sujet des moustiques a bien été prise en compte. Nous regrettons beaucoup le désagrément que cela vous a causé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre havre de paix Zoëtry Agua Punta Cana !

ST-SAUVEUR , QC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel nous a été proposé en arrivant au Dream Punta Cana,il y avait une promotion et ils nous offrait d'y aller pour essayer 2 ou 3 nuits car c'était leur hôtel sœur, 5 étoiles et nous avons choisis d'y aller pour 6 nuits!
Quel bonheur, nous étions déjà aller au Dream l'an passer, alors un nouvel hôtel a essayer pourquoi pas.
Endroit Zen et calme a notre première impression...enfin nous allons nous reposer!
Le lobby qui est a air ouverte vous donne l'impression d'arrivé au paradis!
Les suites sont simplement magnifique, 96 en tout;( a comparer au Dream 620 chambres)L'hôtel n.était pas pleine 1/2 surement et c'est souvent ainsi...
Toit cathédrale au 2e, lit king, grand balcon meublé de chaise ou sofa, la salle de bain est un superbe endroit de détente avec la douche immense a air ouverte des galets de pierres qui séparent la baignoire qui semble flotter sur ces derniers avec une chute comme robinet, 2 lavabo avec un grand comptoir, toilette et bidet a l’arrière des lavabos et fermer.Un immense walk-in pour le rangement des vêtements,
séchoir,nettoyeur gratuit, appelle interurbain gratuit a travers le monde!

L'impression que j'ai eue c'est que sa ressemblait a des photos de Polynésie française avec des huttes en palmier ( sans la mer en dessous), il y a des piscines au pied de chaque bâtiments de 2 étages seulement des petits ponts en bois pour s'y rendre, ceux du bas on accès a la piscine direct et au 2e la vue est relaxante il y a le son des oiseaux et la végétation luxuriante.
L'endroit est asse tranquille, c'est un hôtel axer sur le spa, yoga, équitation sur la plage et nourriture saine!
Nous avons eu un service irréprochable partout!
Tout les repas sont a la carte et vous pouvez demander tout ce que vous voulez, la vue du restaurant pour le midi est a couper le souffle 180 degrés de mer turquoise!!
La nourriture est excellente dans tout les resto, un plus au restaurant du midi qui se transforme en repas tapas le soir, miammm...
Le restaurant italien tout blanc est splendide et la nourriture y est excellente, comme tous les autres.
La vue a l'arrivée a la mer vous donne vraiment l'impression que tout va bien se passer et que les vacances seront ,magnifique! La piscine a débordement vue sur la mer wow! Elle est petite mais combien relaxante
La plage est magnifique, on peut y marcher longuement, on peut se rendre a l'Excellence Punta Cana en 15 a 20 minutes et eux ils on de très grosses vagues fortes.
Pour la baignade, l'eau y est transparente et pas de grosse vague au Zoétry, même presque calme, moi j'adore voir mes pieds quand je me baigne:)Pas de rangé de chaise devant vous a la plage, c'est comme s'y vous êtes seul au monde devant la mer!Les serveur vous apportent tous ce que vous souhaiter, la salle de bain a la plage est d'une propreté rarement vue et aussi pour toutes les autres, toujours des fleurs , des serviettes roulées pour vous essuyer les mains et le décor de chacune, soit au lobby au spa ou a la plage est dépaysant!
A chaque piscine, vous y trouverez des lits double rond pour relaxer avec des parasols ou bien des chaises longues avec coussin confortable.
Pour résumer le tout nous n'avons pas payer le gros prix pour cet hôtel et nous avions de la difficulté a nous enlever le sourire de notre visage!
Nous sommes retourner souper au Dream un soir, ils payaient le taxi a tout moment pour s'y rendre, nous avons trouver le Dream très bruyant et très occuper, nous étions content de notre choix et de revenir dormir dans notre magnifique suite au calme!
L’expérience a été plus que bénéfique, si vous pouvez vous le payer aller-y sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Demander dans la nouvelle section près de la mer , mais tout est très proche, vue l'endroit pas...

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre Zoëtry Agua pour votre séjour à Punta Cana et d'avoir pris le temps de partager ces merveilleux commentaires avec les voyageurs du monde. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre paradis comme l'endroit par excellence pour se reposer et oublier le train-train quotidien.

Effectivement, la douceur de nos jardins ainsi que la beauté de toutes nos facilités vous invitent au romantisme et à la détente. Votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et au-delà, la combinaison parfaite entre luxe et bien-être tel que vous l'avez décrit : Relaxant et Zen.

Toute la Famille Zoëtry se fera un plaisir de vous accueillir lors d'une future visite dans votre Maison Caribéenne où vous avez créé des beaux souvenirs!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Endroit sublime, le repos assuré. Un service aux différents restaurants hors pair. Un merci particulier à Frank et Yolanda du pool bar. Pour couple désirant le calme seulement car ce n'est pas un endroit d'animation.

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et de recommander notre hôtel. Je suis heureux de lire que vous êtes plus que satisfaits de votre séjour et surtout votre expérience avec notre personnel. Ils aiment vraiment créer des expériences mémorables pour nos clients; je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec eux pour la qualité de leur travail, spécialement Franck et Yolanda !

Nous sommes vraiment touchés de savoir que vous avez trouvé votre coin de Paradis au Zoëtry Agua et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Punta Cana !

Cordielement,

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons eu une semaine splendide au Zoëtry. Le service est excellent à tous les niveaux... Que ce soit aux restaurants, à la chambre, au spa ou à la piscine il y a toujours quelqu'un qui vous offre un service impeccable. La plage est magnifique, on peut prendre une marche de plusieurs heures sans problème, il n'y a pas de vendeur sur la plage et nous n'avions pas à se soucier d'avoir des chaises disponibles. La nourriture est excellente et le menu est varié. La qualité des installations est aussi belle que confortable. Le calme et le côté relaxant de cet hôtel a été pour nous un grand bonheur. Merci à Giordany, Yolanda, Jesus, Frank et tous les autres membres du personnel car tous et chacun ont contribué à ce que ces vacances soit merveilleuse pour nous.

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor au sujet de votre expérience au Zoëtry Agua. Il est toujours formidable de lire que vous avez apprécié séjourner dans ce paradis calme et relaxant. Votre satisfaction nous donne la possibilité d'établir une relation de longue durée avec vous.

S'il est bien une spécialité à ne pas manquer dans notre Resort c'est la gastronomie, vous pourrez découvrir les saveurs et les plaisirs d'une cuisine exquise... et le service où que soyez est impeccable, tous vos compliments seront adressés au personnel.

Tel que vous l’avez éprouvé, Zoëtry Agua est une escapade idéale pour les voyageurs en quête de tranquillité, luxe, intimité et confort… offrant des chambres et des vues sur mer impressionnantes, nos avis se rejoignent sur ce que la plage et le cadre sont d’exception !

Au nom de toute la Famille Zoëtry, nous espérons vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre un séjour paradisiaque réussi !

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions planifié des vacances d'amoureux... Nous avons trouvé un vrai paradis!
Le Zoetry offre espace, tranquilité, service impeccable, une plage privée, de très belles grandes suites d'une propreté irréprochable avec grand balcon où il fait bon relaxer. Les activités offertes ajoutent au plaisir du séjour et le personnel attentionné vient enrober le tout d'une chaleur qui nous a particulièrement touchés.
Nous tenons à remercier Edouardo, Jendy, Omar, Félix, Yessica, José, José, Misaël, Frank et tous les autres qui ont contribué à notre confort.
Au plaisir de vous revoir... Chantal et Carl

Astuce pour la chambre : Suite sur la mer, à l'étage supérieur pour profiter du toit cathédrale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 mai 2014

Chers Mr. Carl et Mme. Chantal,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour commenter votre séjour dans notre paradis d’amoureux, Zoëtry Agua Punta Cana. Je suis ravi d’entendre que votre expérience parmi nous a été sublime de par la beauté de notre Resort et la qualité du service personnalisé.

Nous suivons la culture dont l’objectif principal est de dépasser vos attentes et je suis vraiment content de savoir que vous avez été touché par la gentillesse et le professionnalisme de nos collaborateurs qui mettent tout leur cœur pour rendre votre expérience mémorable.

Tous vos commentaires ont été partagés avec le personnel, spécialement ceux que vous avez mentionnés.
Nous seront enchanté de vous accueillir très bientôt dans votre paradis rêvé Zoëtry Agua, vous trouverez ici votre Maison Caribéenne !
Namaste

Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 111 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 146 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 108 avis
Excellence Punta Cana
Excellence Punta Cana
N° 19 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 10 710 avis

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoetry Agua Punta Cana

Adresse: Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°1 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°1 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Agua Resort Punta Cana