“le top”

Zoetry Agua Punta Cana
N° 2 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 31 mai 2014

Vous aurez compris que cet hôtel est vraiment exceptionnel à la lecture des avis précédents.
Avec mon mari nous essayons toujours de privilégier les petites structures (moins de 100 chambres) Nous n'avons pas été déçus. Tout ce qui a été dit sur la qualité des prestations, la beauté de la plage, le confort des chambres, la gentillesse du personnel est réel. Merci à Ebege, le chef du BBQ et aussi à Yahaira et Dayanara, les serveuses du bar de la piscine, pour leurs sourires et leur gentillesse.
Gilberto, Géraldo, il faudrait pouvoir tous les citer !
Je voudrais cependant apporter quelques précisions à certains commentaires, par exemple la majorité du personnel parle assez bien anglais, mais très peu parlent et surtout comprennent bien le français. Il suffit de téléphoner à la réception, de s'adresser à la boutique en disant "do you speak french ?" et 9 fois sur 10 on vous répondra non. La majorité de la clientèle étant anglophone (pour le moment !). Cela étant dit, ce n'est pas un problème tant la gentillesse et la serviabilité compensent ce tout petit bémol (la newsletter quotidienne est aussi publiée en anglais)
Autre bémol : sur les 3 restaurants qui sont ouverts le soir (rotation un 4ème est fermé) nous avons souvent dû attendre (de 10 à... 35 mn une fois) pour avoir une table à l'intérieur (l'intérieur étant prisé rapport aux moustiques). Il faut savoir aussi que l'un des restaurants se détache largement des autres (je vous laisse faire votre propre opinion et n'en donnerai pas le nom)
Et puis surtout, je veux alerter les personnes sensibles (comme moi !) aux moustiques, non, la bombe verte distribuée dans les chambres n'est pas efficace du tout, tout comme les sprays type "5 sur 5" qui ne m'ont pas empêchée d'être piquée de manière surdimensionnée ! Alors je suis peut-être un cas (mon mari n'a quasiment rien eu alors que j'ai dû aller en urgence chez le médecin !) mais avant la république dominicaine, ça ne m'était jamais arrivé, que ce soit Cuba, Maurice ou la Guadeloupe. J'en paye encore les conséquences aujourd'hui, et c'est pour cette raison que j'ai attendu avant de mettre un avis qui aurait pu être faussé par ce problème. Une fumigation est effectuée régulièrement dans les jardins, les restaurants etc... mais ces saletés de bestioles sont tenaces et vraiment, encore une fois si vous y êtes particulièrement sensibles (et même pour les autres, ça "mange pas de pain") prenez des produits efficaces et des antihistaminiques ainsi que de la crème à la cortisone pour calmer les démangeaisons.
Je ne retournerai probablement jamais en RD pour cette raison, hélas, mais j'envie tous ceux et celles qui vont y partir bientôt si c'est au Zoétry. Franchement, c'est le rêve !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zoetry Agua Punta Cana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Quand nous avions reservé cet hôtel, nous étions certains que l'hôtel serait top, il ne manquait pas de commentaires élogieux , mais le bonus de cet endroit c'est la situation géographique ....pas de gros complexe ni a gauche , ni a droite....une plage quasi déserte !!! Un panorama exceptionnel !! D'énormes vagues...que l'on peut admirer des heures ...je n'ai pas ouvert mes bouquins policiers de peur de manquer ce spectacle.
Pour en revenir à l'hôtel, car c'est ce qui nous intéresse nous les "trip advisorsiens'' ....Qu'ajouter de plus : le choix d'une nourriture variée et bonne...les œufs Bénédicte du matin sont à tomber ...la viande était si tendre!! La chambre parfaite , jolie et dotée d'une bonne literie. Un vrai all in !!!,les petites brochettes de fruits servies pendant l'après midi , et le staff : prêt à se couper en quatre pour vous. Il y a bien sur ceux qu'on voit et avec qui on a pu échanger quelques mots mais tous ceux qui entretiennent sans cesse l'hôtel : la piscine est nettoyée tout les jours , les jardins coupés, tondus....les serviettes de plages installées à partir de 7 heures 30 un peu partout , le service de sécurité qui veillent sur nous de façon discrète , les chambres décorées chaque jours, bref la seule chose dont on doit se soucier c'est ne pas oublier les protections ( solaire et moustique) soleil très intense , quel cocktail on va commander, avec ou sans alcool, résister à la tentation de ne pas trop manger, aller se faire masser au Spa ou pas....ne pas s'inquiéter pour vos gels douches les produits Bulgari sont là...du coup les clients se sentent bien, et cela se voit sur nos têtes ...on rencontré des personnes de différentes nationalités et papoter en sirotant un cocktail au bar dans la piscine!!! Un grand merci a Ebege le chef du barbecue plage !!! Daniel dans les restos, très pro! Ainsi que Claudia et Gilberto , Sandy, Sugar a la plage ....et toutes ces petites mains qui bossent beaucoup pour nous donner un service 24 sur 24 !!!
Nous étions la fin avril....c était il y a 3 semaines déjà....

Avis publié: 27 mai 2014

Vous aimez le luxe, c'est le top.
Service, gentillesse, merci à YEMI.
Gastronomie bien pour la République dominicaine avec un service à table, il manque juste un peu de poisson frais, langouste excellente.
Pour les bars, rien à redire serveurs au top, boissons excellentes.
Plage très agréable et confortable.
En conclusion, c'est le paradis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Lionel G, Directeur général de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Madame Grégoire,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Zoëtry Agua Punta Cana ! Je suis ravi de lire que vous avez passé une agréable expérience parmi nous, dans un cadre luxueux et confortable.

Nous sommes vraiment touchés de savoir que vous avez trouvé à nouveau votre coin de paradis en République Dominicaine grâce au Zoëtry Agua et l’exellent service.

Nous travaillons jour après jour en suivant les plus hauts standards de qualité et cela se transmet via le service personnalisé et chaleureux de toute notre équipe. Merci pour recommander notre paradis privé et vous invitons à nous visiter très bientôt pour vivre une expérience hors du commun... pourquoi pas dans une Suite face à la mer !

Avis publié: 20 mai 2014

Vous avez besoin de vous reposer et vous aimez les endroits intimistes au luxe discret, ne cherchez plus, c'est le zoetry !
Merci à Lionel d'en avoir fait un lieu ou tout est réfléchi pour votre bien-être. Le concept est parfait !
Nous souhaitons remercier Yeimi pour son efficacité, Ebege Joseph pour sa gentillesse et la qualité de ses grillades sur la plage et Wanda au service (ses beaux yeux sont hypnotiques)

Nous avons passé un séjour fabuleux. Quelques détails sont encore à régler (que je peux transmettre à Lionel s'il le souhaite) mais globalement nous avons trouvé au Zoetry une qualité de prestation supérieure à ceux que nous avons pu connaitre ailleurs (par exemple ile Maurice)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Taiguey / Bonjour - Bon Soleil !

Chers Madame et Monsieur Tricot,

J'apprécie sincèrement votre avis concernant votre expérience au Paradis Zoëtry Agua Punta Cana. Je suis ravi de lire que notre personnel a bien pris soin de vous pendant votre séjour, allant au-delà de vos attentes.

Votre expression «Concept Parfait" nous apporte un grand sourire et nous encourage à continuer dans cette voie. C'est un sentiment agréable d'entendre que notre Famille Zoëtry a eu un impact positif sur vos vacances. En fait, il va nous aider à atteindre de nouveaux progrès à ce que nous faisons avec dévouement. Toute notre équipe se sent encouragée à entendre vos commentaires et voient que leurs efforts sont remarqués et appréciés.

Je suis très content que vous ayez pu profiter de tous nos privilèges, d'un service impeccable et d'un cadre paradisiaque ! C’est le minimum que nous pouvons offrir à nos invités spéciaux ... vous faites partie de notre plus grande motivation et nous allons continuer à rendre notre Zoëtry Agua la meilleure option pour que nos visiteurs vivent une EXPÉRIENCE UNIQUE.

C’est avec grand plaisir que je vous invite à me communiquer les détails auxquels nous devons faire attention, ainsi que vos suggestions qui seront toujours les bienvenues.

Au nom de tout le personnel du Zoëtry Agua Punta Cana, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis publié: 19 mai 2014

Nous avons séjourné mon conjoint et moi du 11 avril au 18 avril 2014, dans ce PARADIS! Je ne sais même pas comment vous décrire notre séjour car le meilleur moyen de nous comprendre, c'est que vous y alliez! Service personnalisé, courtoisie, gastronomie, tranquillité d'esprit, repos total. C'est mon premier voyage dans un aussi petit complexe 98 chambres! Pas de perte de temps à l'arrivée à l'hôtel pour s'inscrire! On prend un petit cocktail de notre choix en attendant que le personnel procède aux modalités. Chambres très propres, grandes, air et odeur agréable, très équipées (parapluie, pantoufle, robe de chambre, brosse à dents, pâté à dents, réfrigérateur bien rempli de bières, rhum, vin etc...) Uniquement des restaurants à la cartes sans réservation et jamais trop d'attente, buffet à la plage uniquement les midi, chaises confortables, lits de plage, boissons national et international (Corona, Heineken, Budweiser, etc) servis en bouteille. Tous les jours nous recevons un programme de la journée à la chambre incluant diverses activités. Service de repas à la chambre à volonté et desserte communicante avec l'extérieure pour y déposer notre vaisselles souillées quand elle n'a pas déjà été ramassées pas le serveur. Si vous désirez de la Heineken à la chambre au lieu de la Cristal vous n'avez qu'à le demandez et ils vont vous en déposer! Demandez et vous recevrez! Prévoyez de donner un peu de pourboire car le service est excellent! Du négatif, moi j'en n'ai pas tellement, sauf qu'il pourrait avoir plus de chaises longues sur le terrain. Ceux qui veulent faire le gros party allez ailleurs ce n'est pas l'endroit. C'est un endroit pour les fêtards civilisés ( pas de gens qui cri, cherchant la chicane) zen et reposée je suis revenue chez moi! Ce voyage m'amène à revoir ma façon de voyager car je suis teintée petits complexes et oui je souhaite retourner au Zoëtry!

Astuce pour la chambre : Moi dans ma chambre il y avait un lit sur la terrasse super!

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre Zoëtry Agua pour votre séjour à Punta Cana et d'avoir pris le temps de partager ces merveilleux commentaires avec les voyageurs du monde. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre paradis comme l'endroit par excellence pour se reposer et créer des moments inoubliables dans un cadre à couper le souffle.

Nous sommes très heureux de lire vos compliments au sujet de nos facilités et de nos spécialités aux différents restaurants. Notre Chef Espagnol Sergio Calderon est toujours à l'écoute de vos préférences et se fait un réel plaisir à satisfaire et surprendre les palais les plus exigeants.

Pour ce qui est du problème avec nos chaises longues, nous avons revu notre mise à disposition afin que vous n’éprouviez aucune incommodité.

Nous travaillons jour après jour en suivant les plus hauts standards de qualité et cela se transmet via le service personnalisé et chaleureux de toute notre équipe. Merci pour recommander notre paradis privé et vous invitons à nous visiter très bientôt pour vivre une expérience hors du commun!

Directeur General

Avis publié: 17 mai 2014

en solo pour 12 nuits à partir du 7 avril dernier au Zoetry Acqua, j'ai adoré ce petit coin de paradis. la plage est juste magnifique et vous offre de très longues et belles ballades. j'ai eu la chance d'avoir de très belles journées avec peu de vent et l'eau est turquoise, blanche et bleue marine ! les chambres (nouvelles) en rez de jardin au bord de la piscine sont superbes. Effectivement, le moteur clim est malheureusement assez bruyant, mais vous pouvez à tout moment le faire régler et cela sans problème, donc n'hesitez pas. j'ai pu apprécier egalement en arrivant, les chambres version Cruzoé très sympas et très originales mais un problème d'eau chaude et de clim en panne (problèmes résolus avec beaucoup d'efficacité par Eddy, concierge et le changement de chambre) m'ont permis de tester les 2 . Donc, pour moi, que vous soyez dans l'une ou l'autre, elles ont chacunes leur charme.
je vous conseille vivement le BBQ sur la plage pour le déjeuner....un pur moment de bonheur au bord de l'océan avec une équipe adorable et un service digne de l'excellent service de l'isle maurice pourtant reconnu comme un des meilleur grace à Juana et Ebege, mes deux perles du BBQ.....vraiment, quel service et quelle gentillesse !
le dejeuner sur la plage est tout à fait suffisant et délicieux, et je vous recommande leur divine paella !
pour le petit dejeuner, j'ai essagé les 3 endroits possibles et ma préférence va à celui qui se trouve proche de la piscine (j'ai oublié le nom pardon ! mais vous le trouverez, il y a une barque) où je retrouvais tous les matins, ma 3eme perle, Giordany : service, attentions, mémoire de ce que vous aimez, gentillesse et discretion...
J'ajoute que les équipes sont formidables et ce, pour tous les services de ce boutique hotel.
je me permets donc de souligner un excellent management général mais vous l'aurez compris à peine arrivés et reçus par notre petite Yeimi et son français parfait.
tout est calme et beau ! paisible, serein pour ceux qui recherchent un tout petit hotel et peu de monde. Je n'imaginais pas trouver ce type d'hotellerie en Rep. Dom.
pour les moustiques (que je déteste mais eux m'adorent !!!! ) ils ont une bombe verte, magique qui, franchement vous permets de vivre vos soirées sans aucun problème.c'etait un peu ma phobie, et vraiment je vous affirme que c'est sans souci.
j'ai acheté de très jolies choses (peinture sur toile et petites bricoles, sur la plage à droite en marchant 20mn environ, il y a des boutiques sur votre droite avant un grand hotel et aussi de beaux objets à la boutique de l'hotel.
En conclusion, je vous envie....de partir prochainement au Zoetry Acqua PC si votre choix se porte sur cet hotel. ( détail important pour vous peut-être : Je suis partie avec Voyage Privé et tout était parfait y compris transferts, vols Air France).
Alors...très belles vacances à vous....même en solo.....

Astuce pour la chambre : les 2 possibilités, version Cruzoé ou nouvelles chambres sont très bien. j'aurai adoré, en revan...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Chère Madame Ledesma,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez dédié pour partager vos impressions sur TripAdvisor. Au Zoëtry Agua, nous nous efforçons en permanence pour répondre à vos besoins et dépasser vos attentes, donc vos commentaires sont très importants pour nous.

C’est une grande satisfaction que de savoir que vous avez apprécié nos facilités, la beauté de nos jardins, notre plage et le service impeccable d’un personnel très attentionné. Je passerai mes félicitations à toute notre équipe, spécialement Eddy, Juana, Ebege, Giordany et Yeimi. Je suis vraiment heureux que notre équipe a fait de votre séjour une expérience magnifique, sereine… même voyageant en solo, c’est réussi !

Nous regrettons les inconvénients que vous avez rencontrés dans la chambre, mais qui ont été résolus, vos observations ne font que nous aider à vous offrir les plus hauts niveaux de satisfaction.

J’aimerais aussi vous remercier pour recommander notre paradis calme et luxueux, Zoëtry Agua Punta Cana. Vous êtes ici chez vous, nous vous attendons une prochaine fois, ainsi que votre Famille pour un nouveau séjour coup de cœur !

Avis publié: 14 mai 2014

Notre séjour au mois d'avril a tout simplement été parfait.
Des jardins et une plage de toute beauté.
Dés notre arrivée nous sommes charmés par la gentillesse du personnel dont la qualité se confirmera tout au long du séjour.
Les chambres sont belles spacieuses et soignées. Literie et Salle de bain impeccables.
L'hôtel est calme et propice à la détente.
Et puis il y a l'excellente cuisine du chef espagnol !!!
Encore Merci à Yeimi pour son français.
Nous on y retourne les yeux fermés et vite.....
Nous ne pouvons que vous conseiller Zoetry Agua

Taiguey/Bon Soleil!

Chers Clients,

Je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez dédié à nous communiquer votre avis sur les vacances magiques que vous avez eu l'opportunité de vivre au Zoëtry Agua Punta Cana. Je suis très heureux de lire vos commentaires positifs qui nous encouragent à continuer d'offrir le plus haut niveau de satisfaction à nos visiteurs.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre gastronomie et la beauté de notre site. Au Zoëtry Agua, nos clients sentent qu'ils se trouvent dans un paradis privé, où ils sont vraiment choyés et notre personnel attentionné leur montre un sanctuaire de tranquillité. Nous mettons tout en œuvre et travaillons avec notre cœur pour créer des moments mémorables.

Je passerai votre message à nos collaborateurs, spécialement ceux que vous avez mentionnés.

Encore une fois je vous remercie beaucoup pour votre avis et votre soutien sur TripAdvisor. Merci pour nous recommander et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous rendre visite prochainement !!!