Contrôle des avis
4 803 résultats
Avis publié : 9 avril 2018

Les -
La chambre n'est pas au niveau d'un 5*, 1 ampoule de chevet et 1 ampoule du mini bar qui ne fonctionnaient pas, la fenêtre des toilettes qui en s'ouvrait pas, la lumière de la salle de bain est très juste (Pas évident de se raser...).
Du Wifi partout (Plage, chambres, restaurants, piscines) et c'est là le résultat de son succès... Dès fois ca capte et des fois ca capte pas ;p)
Le service dans les restaurants n'est pas au top pour ce niveau d'hotel (Ex. le vin rouge dans un sceau à glaçon, ça pique les yeux ;p).

Les +
L'hotel est très beau et très bien situé. Surtout calme ;p)
La tablette dans la chambre permet de consulter pas mal d'informations dont la possibilité de commander directement son repas (Petit-déj., déjeuner et diner).
En axe d'amélioration dans le contenu de la tablette serait d'indiquer les activités disponibles (Excursions, activités sportives, cultures...)
Le personnel très souvent souriant et un petit Holla! à chaque fois ;p)
La plage est propre et on s'y baigne sans problème. Attention, pas de surveillant de plage!
Beaucoup de sièges, transats, lits, serviettes de bain disponibles
Le service de plage arrive à partir de 11h environ. Il faut juste le savoir...

En synthèse, j'y retournerai sans problème

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine au RDC donne un accès direct Très calme les vues n'ont pas grandes importances (Jardin ou piscine)
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Eduardo C, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Chers Visiteurs,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis avec les voyageurs du monde sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre bout de paradis.

Nous sommes heureux d'apprendre que la localisation et l’entourage paradisiaque vous ait plu, ainsi que l’attention de notre personnel.

Nous avons lu attentivement vos remarques concernant le comfort dans la chambre, le signal WiFi et le service dans le restaurant. Nous sommes désolés pour les inconvénients et prendrons bien sur les mesures correctives.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un nouveau séjour afin de vous prouver la qualité de nos services.

Avis publié : 3 avril 2018

Super séjour, je suis partie seule pour me reposer et tout était parfait. L’hotel Est magnifique est atypique , une ambiance très nature et luxe à la fois . Service room intègré dans le prix , et d’autre prestation. Une semaine magnifique

Astuce pour la chambre : Chambre parfaite
Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eduardo C, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Taigüey: Bonjour - Bon Soleil!

Chère Madame Hasni,

Nous vous remercions infiniment pour le temps que vous avez dédié à partager votre expérience sur TripAdvisor et ainsi donner vos impressions aux voyageurs du Monde. Votre avis est très important pour nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous vous êtes reposée et avez trouvé votre petit bout de paradis, lire que tout était parfait nous envahi d’une grande satisfaction. Nous partagerons vos commentaires avec tout notre personnel qui sera enchanté d’y prendre connaissance, les mots d’un visiteur satisfait est notre plus grande reconnaissance.

Tel que vous l’avez éprouvé, nous sommes situés au milieu d’une végétation luxuriante offrant à nos visiteurs un paradis relaxant… un véritable havre de paix, endroit idéal aussi pour des voyageurs solo comme vous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre nouvelle maison caribéenne!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Hôtel très romantic
Belle suite très bon restaurants à la carte. Le personnel est souriant et très à l écoute des hôtes.
Notre butler Carlos était là pour nous planifier nos demandes spéciales et nous rendre notre séjour encore plus agréable. Toujours souriant et très professionnel et discret.
Nous reviendrons l année prochaine

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Eduardo C, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Taigüey: Bonjour - Bon Soleil!

Chers Visiteurs,

Nou vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis avec les voyageurs du monde sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre bout de paradis.

Chaque membre du personnel essaye de créer une expérience personnelle pour nos visiteurs et il est vraiment gratifiant de lire que vous l'avez ressenti, nous passerons vos commentaires à notre personnel et spécifiquement à votre assistant personnel Carlos. Vos mots sont une belle récompense pour toute notre équipe.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre Zoëtry Agua a su par sa belle Suite, son ambiance romantique et ses restaurants à la carte vous combler et fait de votre séjour un moment de rêve.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre nouvelle maison caribéene, pour vous replonger dans un ailleurs.

Avis publié : 26 février 2018

Personnel tres sympathique, toujours a l'écoute de la clientele, la nourriture était excellente, la propreté des lieux impeccable lieu tres sécuritaire, la plage magnifique, endroit tres calme excellent endroit pour ce reposé et rechargé nos batteries je le recommande fortement

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eduardo C, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Chers Visiteurs,

Zoëtry Agua vous remercie de prendre le temps de partager votre expérience. Votre avis revêt pour nous une grande importance et toute notre équipe vous remercie de nous avoir choisis pour passer quelques jours de repos dans notre belle propriété.

C’est un réel plaisir de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes pour ce séjour, personnel sympathique, nourriture excellente, propret'e et endroit idyllique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre paradis lors d'une nouvelle escapade relaxante.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Petit hôtel directement sur la plage d'Uvero Alto donc à 1 heure de l'aéroport. Chambre immense, rustique et bien entretenu. Les points forts sont le service exceptionnel de Francesco le majordome et Yasmine, Maria, Philippe, Dio et tous les autres membres du personnel resto et bar qui sont vraiment efficace, gentil et accueillant. Lors de notre passage, le vent était très fort ce qui rendait la plage moins agréable. En passant il y a amplement de chaises donc inutile de les réserver. Très peu d'animation car c'est un hôtel spa. Accepte les enfants mais je ne recommande pas car pas de services spécifiques pour eux. Restaurants à la carte seulement, pas de buffet. Pas de réservation demandée.
Donc fortement recommandé si vous cherchez tranquillité, service et petites attentions.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chers Visiteurs,

Nous vous remercions chaleureusement pour un si reconnaissant commentaire partagé avec la communauté Tripdvisor.

C’est un réel plaisir de lire que votre expérience dans notre bout de paradis pour cette occasion vous a conquis.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre sens de l’hospitalité. Permettez-moi de transmettre vos remerciements à l’ensemble de notre équipe.

Nous avons la volonté d’offrir à chacun de nos visiteurs une expérience unique et nous avons hâte de célébrer de nombreux autres instants mémorables avec vous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau le temps d'une parenthèse enchantée.