Contrôle des avis
5 016 résultats
Avis écrit le 10 juillet 2018

Tout d'abord, j'apprécie beaucoup les tout inclus luxueux dans les Caraïbes. J'ai aussi l'habitude des grands hôtels un peu partout . Je suis devenu par la force des choses assez critique quand vient le temps d'en parler.

Plus petit avec ses 96 suites toutes aussi grandes les unes que les autres, on se croirait dans un hôtel privé. Rien de clinquant, pas de style palace tout en marbre, mais un côté vintage qui nous dépayse et nous rassure à la fois..

Je suis quelqu'un de très actif, habitué aux activités en groupe. Ce complexe est plutôt calme. Oubliez les gens très holé holé, qui parlent fort à la piscine, les concours de tous genres et les spectacles à grand déploiement. Au contraire une atmosphère paisible règne en tout temps mais, jamais je ne m'y suis ennuyé!

Lors de notre arrivée à 18hres, nous avons eu accès à notre suite et défait nos valises. Après une longue journée passée dans les aéroports, tous ce que nous voulions c'était se sustenter. Aucune réservation n'étant requise, notre choix s'est posé sur le restaurant le plus proche l'Amaya. Nous avons été accueilli chaleureusement. Nous avons eu droit à une mise en bouche, des entrées fantastiques et un plat principal impeccable. Notre première réaction a été de dire WOW, on se sent dans un grand restaurant.

De retour à notre chambre, nous avons eu un problème qui a été réglé le lendemain et cela, au-delà de nos attentes. Je suis conscient que nous n'avons pas tous les mêmes standards, mais je maintiens qu'un grand hôtel se doit de régler les petits soucis.

Nous sommes aussi de grands amateurs de sable et de mer. Nous étions vraiment inquiets par rapport à ce que les gens disaient sur la situation des algues à Punta Cana. À notre réveil dès 7hres, nous avions déjà les deux pieds sur la plage. Quatre employés s'affairaient à ramasser le peu d'algues qu'il y avait. L'eau limpide se teinte par un joli éventail de turquoises et aucun moteur ne vient briser l'ambiance calme qui y règne. À quelques centaines de mètres , un récif brise les vagues. Donc pas de grosses vagues à affronter seulement un léger mouvement d'eau qui se rend jusqu'à la plage. Je marchais plusieurs km par jour et c'était bien agréable de ne pas avoir à contourner de grosses roches. Nous avons passé 9 jours et mise à part une seule journée où la quantité était plus importante sur la plage, nous avons profité de la mer chaque fois.

Notre premier déjeuner se trouvait au même endroit que la veille. Sachez qu'il n'y pas de buffet nulle part, tout est à la carte. Notre commande est arrivée dans un délai raisonnable dans de belles assiettes bien présentées. C'était très bon et surtout très chaud.

Après notre matinée à la plage, direction l'Indigo pour dîner. Nous nous sommes laissés tenter par le tartare de thon, le ceviche de crevettes à la lime et le steak de saumon. Nous avons été ravis par autant de qualité et de raffinement côté nourriture. Et que dire de la vue sur l'océan.

Partout, le personnel nous reconnait sans pour autant être envahissant.

Pour terminer, notre coup de coeur côté restaurant fut l'Olena. Jamais dans ma vie je n'ai mangé un aussi bon filet mignon. À tel point que j'ai demandé à Diogène (le responsable de la salle) de voir le chef. Ma conjointe m'a alors fait remarqué que mon assiette était à moitié terminée. Ce qui a sûrement causé une grande inquiétude au personnel en cuisine... Un peu comme dans le film Ratatouille!!! À son arrivée, je lui ai mentionné que je prenais vraiment mon temps pour savourer un aussi bon met. Le tout traduit par Diogène. Ce restaurant nous a tellement éblouie que nous avons même déclinés une invitation spéciale avec chef privé sur la plage pour y passer notre dernière soirée.

Fait à noter, si vous aimez les chevaux, il y a une ballade à cheval de 45 minutes offerte. Nous avons bien apprécié ce moment et les bêtes y sont bien traitées. Nous avions aussi droit à un massage de 20 minutes. Ce fut un petit moment de grande qualité. Il est aussi possible de prendre celui de votre conjoint, un autre jour.

Sachez qu'habituellement écrire un avis se résume à vous faire un bilan de tout, dans un style très cartésien. Après avoir connu le Zöetry Agua, il m'est impossible de ne pas avoir de sentiments profonds envers le personnel. Vous savez quand vous avez l'impression de faire partie de la famille? C'est exactement ce que l'on ressent à ce complexe. De plus, il redéfinit et élève les standards des tout inclus. Nous aurions bien voulu ne le recommander qu'à notre famille et à nos meilleurs amis tellement c'est un petit bijou... Mais il aurait été bien égoïstes de notre part de ne pas le partager avec vous!
La perfection n'est peut-être pas de ce monde, mais le Zöetry Agua est ce qui s'en approche le plus. On ne peut qu'avoir une seule envie, y retourner à nouveau.

Gracias y hasta pronto!!!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eduardo C, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Taigűey : Bonjour - Bon Soleil!

Chers Visiteurs,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez vécue dans notre paradis tropical Zoëtry Agua Punta Cana. J'apprécie sincèrement vos commentaires qui nous encouragent à travailler jour après jour pour vous offrir un service irréprochable... merci de nous avoir donné une petite place dans votre cœur!

Effectivement, la douceur de notre personnel, le havre de paix dans nos jardins ainsi que la beauté de toutes nos facilités vous invitent au romantisme et à la détente. Votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et au-delà, la combinaison parfaite entre luxe et bien-être tel que vous l'avez décrit. S'il est bien une spécialité à ne pas manquer dans notre Resort c'est la gastronomie, vous pourrez découvrir les saveurs et les plaisirs d'une cuisine exquise... tous vos compliments seront adressés au personnel.

Toute la Famille Zoëtry se fera un plaisir de vous accueillir lors d'une future visite dans votre nouvelle Maison Caribéenne où vous avez créé des beaux souvenirs!

A très bientôt !

Avis écrit le 29 avril 2018

Très bel endroit, intime, calme. Nous avions une chambre spacieuse donnant directement sur la plage. La plage et le site en général bien entretenus. Il y a suffisamment de chaises longues pour s'installer soit sur la plage soit au bord des différentes piscines. Une des piscines est plutôt consacrée à la détente, une autre au bar et quelques séances de gym ou d'aquagym.
Les restaurants sont très sympas ainsi que le personnel. Le vin compris dans le "all inclusive" est d'une gamme correct.
Merci à Arrismendi, notre majordome, qui s'est très bien occupé de nous. L'ensemble du personnel était très agréable et disponible.
Un petit effort à faire sur le ménage des appareils de sport dans la salle de gym.
Les prestations du spa sont chères.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez choisir une chambre en bord de mer si le bruit de l'océan ne vous gène pas.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eduardo C, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Taigüey: Bonjour - Bon Soleil !

Chers visiteurs,

Toute l’équipe au Zoetry Agua Punta Cana et moi-même vous remercions chaleureusement pour un si gentil commentaire partagé avec la communauté TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de lire que votre expérience dans notre bout de paradis vous a conquis.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres spacieuses donnant directement sur la plage, des instants relaxants ainsi que notre sens de l’hospitalité. Permettez-moi de transmettre vos remerciements à l’ensemble de nos équipes et spécifiquement à Arismendy.

Nous avons la volonté d’offrir à chacun de nos visiteurs une expérience unique et nous avons hâte de créer de nombreux autres moments mémorables avec vous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau le temps d'une parenthèse enchantée.

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet endroit magnifique. La plage et les piscines sont superbes. Séjours en All inclusive avec balade à cheval sur la plage et massage inclus. Les juniors suites sont grandes avec accès wifi gratuit, mini bar, fer à repasser, sèche cheveux, douche et baignoire. Le personnel est très serviable . Le seul petit bémol concerne la nourriture .....qui n’est pas au top niveau.

Type de voyage : A voyagé en famille
Eduardo C, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2018

Taigüey: Bonjour - Bon Soleil !

Chers visiteurs,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre bout de paradis!

Je suis ravi de lire que vous avez passé une agréable expérience parmi nous, dans un cadre luxueux et confortable. Nous sommes vraiment touchés de savoir que vous avez trouvé votre plage de rêve en République Dominicaine.

Nous travaillons jour après jour en suivant les plus hauts standards de qualité et cela se transmet via le service personnalisé et chaleureux de toute notre équipe.

Nous offrons une cuisine d’une très haute qualité, nous regrettons que cela n’a pas été à la hauteur de vos attentes et passerons désormais vos commentaires à notre Chef Exécutif.

Merci pour recommander notre paradis privé et vous invitons à nous visiter très bientôt pour vivre une expérience hors du commun et une gastronomie exquise!

Avis écrit le 9 avril 2018

Les -
La chambre n'est pas au niveau d'un 5*, 1 ampoule de chevet et 1 ampoule du mini bar qui ne fonctionnaient pas, la fenêtre des toilettes qui en s'ouvrait pas, la lumière de la salle de bain est très juste (Pas évident de se raser...).
Du Wifi partout (Plage, chambres, restaurants, piscines) et c'est là le résultat de son succès... Dès fois ca capte et des fois ca capte pas ;p)
Le service dans les restaurants n'est pas au top pour ce niveau d'hotel (Ex. le vin rouge dans un sceau à glaçon, ça pique les yeux ;p).

Les +
L'hotel est très beau et très bien situé. Surtout calme ;p)
La tablette dans la chambre permet de consulter pas mal d'informations dont la possibilité de commander directement son repas (Petit-déj., déjeuner et diner).
En axe d'amélioration dans le contenu de la tablette serait d'indiquer les activités disponibles (Excursions, activités sportives, cultures...)
Le personnel très souvent souriant et un petit Holla! à chaque fois ;p)
La plage est propre et on s'y baigne sans problème. Attention, pas de surveillant de plage!
Beaucoup de sièges, transats, lits, serviettes de bain disponibles
Le service de plage arrive à partir de 11h environ. Il faut juste le savoir...

En synthèse, j'y retournerai sans problème

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine au RDC donne un accès direct Très calme les vues n'ont pas grandes importances (Jardin ou piscine)
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eduardo C, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018

Taigüey / Bonjour - Bon Soleil!

Chers Visiteurs,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis avec les voyageurs du monde sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre bout de paradis.

Nous sommes heureux d'apprendre que la localisation et l’entourage paradisiaque vous ait plu, ainsi que l’attention de notre personnel.

Nous avons lu attentivement vos remarques concernant le comfort dans la chambre, le signal WiFi et le service dans le restaurant. Nous sommes désolés pour les inconvénients et prendrons bien sur les mesures correctives.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un nouveau séjour afin de vous prouver la qualité de nos services.

Avis écrit le 3 avril 2018

Super séjour, je suis partie seule pour me reposer et tout était parfait. L’hotel Est magnifique est atypique , une ambiance très nature et luxe à la fois . Service room intègré dans le prix , et d’autre prestation. Une semaine magnifique

Astuce pour la chambre : Chambre parfaite
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eduardo C, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Taigüey: Bonjour - Bon Soleil!

Chère Madame Hasni,

Nous vous remercions infiniment pour le temps que vous avez dédié à partager votre expérience sur TripAdvisor et ainsi donner vos impressions aux voyageurs du Monde. Votre avis est très important pour nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous vous êtes reposée et avez trouvé votre petit bout de paradis, lire que tout était parfait nous envahi d’une grande satisfaction. Nous partagerons vos commentaires avec tout notre personnel qui sera enchanté d’y prendre connaissance, les mots d’un visiteur satisfait est notre plus grande reconnaissance.

Tel que vous l’avez éprouvé, nous sommes situés au milieu d’une végétation luxuriante offrant à nos visiteurs un paradis relaxant… un véritable havre de paix, endroit idéal aussi pour des voyageurs solo comme vous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre nouvelle maison caribéenne!