Grand Bahia Principe Turquesa
Barcelo.com
278 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
261 $US
444 $US
428 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
672 $US
512 $US
Expedia.com
  • Piscine
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
331 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
348 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
TRS Turquesa Hotel(Punta Cana)(Bonne affaire !)
268 $US
Cancelon
2 393 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons séjourné du 28 février au 7 mars 2011. Nous avons passé un très très beau séjour, les dominicains sont très accueillants, plusieurs parlent français. C'est très propre, les trottoirs sont nettoyés tous les jours, avec savon et l'eau de javel, les lustres dans le hall sont nettoyés 2 fois par semaine. Lorsqu'on entre dans les restaurants, une employée nous accueille avec du savon désinfectant. Les restaurants à la carte très bons, buffet 7/10, mais un soir nous avons eu droit à du crabe et des crevettes excellent 10/10. Plage très très propre les employés sont là à tous les jours avec leur râteau. Les spectacles au grand théâtre excellents surtout celui de Michael Jackson.
Le café est meilleur que Cuba, le vin est buvable, je m'attendais à pire.
Ce complexe est gros et très bien organisé, j'ai adoré. Je vous le conseille.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2011

Je reviens tous juste de cet hotel et j'ai adoré!
L'hotel est splendide, propre (les chambres sont parfaitement rangé et nettoyé tous les jours et le minibar rempli), les jardins sont tres bien entretenus.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de français mais les employés de l'hotel parle quelques mots de français et n'hésite pas à le parler quand ils voient que vous etes français. De plus j'ai fais 3 excursion (avec FRAM) et 2 d'entre elles n'étaient qu'avec des français et donc avec un guide qui parlait très bien le français. Le buffet est parfait: on y propose des choses originales, locales ou étrangéres comme des choses banales (pizza, pate, etc à tous les repas). Au bord de la piscine il y a une tres bonne ambiance, surtout avec les animateurs FRAM qui viennent vous parlez etc. Les employé sont souriants et aimable. Pour moi c'était tous simplement parfait, j'y ai passé de sublimes vacances.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2011

D'abord ce club n'est absolument pas francophone, mais internationnal avec une très, très minorité de français!!!
Nous on avait choisi ce club parce que dans la Note technique était mentionné dans la rubrique "les plus"........L'animation francophone des pilotes-vacances de Fram - or, si c'est bien des pilotes fram qui animent, mais c'est absolument pas francophone, d'abord, ils animent en espagnol, puis en anglais, desfois aussi allemand, et après seulement en français (et souvent même pas en français!) et surtout rien n'est organisé pour que les français se rencontrent et se connaissent comme dans tous les autres framissimas où nous avons déjà séjournés (pas de jeux apéritif, ni de jeux café et le soir les seuls jeux sont des quizzs dont les thèmes sont en anglais (sic!!) - L'ensemble du Site ( 5 hotêls dont un soit disant Framissima avec pratiquement que 5% de français) comprend environ 7000 vacanciers (une vraie usine) où nous sommes une petite minorité de français et où on n'est complétement noyé!!
En conclusion, nous étions 14 jours dans ce soit disant Framissima et nous avions qu'une hâte, c'est de rentrer le plus rapidement chez nous, tellement nous nous sommes ennuyés!! et pas possible de se rabattre à l'extérieur pour se ballader et passer le temps, car il n'y a rien à l'extérieur de ce site - Nous faisons plusieurs fois par an des séjours dans des clubs différents (pratiquement de tous les Tours Opérators, y compris la majorités des framissimas, mais jamais nous avons connu un tel ennui!!!!!!!!!!!!!!!)
PS. je précise que mon épouse et moi ne parlons aucune autre langue que le français, ce qui a fait qu'augmenter la galère dans laquelle nous nous trouvions dans ce Club "framissima!!)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2010

On revient de l'hotel Club Premier, c'est super !! Tout était parfait, l'hotel est très propre, les animations sont très bien aussi, surtout les animateurs FRAM, qui sont les seuls a parler courrament le français en terme d'animations ce qui est très pratique !! Les chambres sont très spatieuses mais par contre un peu mal insonorisé.
Je conseille à tout le monde cet hotel, nous y retournons dès que possible !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2010

Nous séjournions au club premier bénéficiant a priori du label framissima.
Animation: quasi inexistante hormis l'aquagym et les cours de danse (toujours les mêmes).
Pour les activités sportives: c'est la grande débrouille, et ne cherchez pas le terrain de basket ball, il a été remplacé par du padel (sorte de squatch) activité payante bien sûr.
site: très beau mais très grand et le petit train empeste le diesel...Paradisiaque..
Enfin c'est Punta cana: sable blanc cocotiers, rien à redire à part le chalutier échoué sur la barrière de corail...
Excursions: beaucoup trop chères...
Le personnel: sympa mais parler espagnole est un plus évident surtout que la clientèle est à 95 % espagnole.
La nourriture: très bien.
La chambre: peut mieux faire, déco vieillote, salle de bain sombre.
Au final préférez un autre hotel car le rapport qualité prix n'est franchement pas interessant. Et si vous préférez des paysages plus sauvages et magnifiques allez vers Samana.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille