Grand Bahia Principe Turquesa
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
458 $US
432 $US
Excellence Resorts
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
667 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
639 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
376 $US
287 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
553 $US
351 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
801 $US
610 $US
Expedia.com
  • Piscine
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
  • Wi-Fi gratuit
1 198 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
462 $US
TripAdvisor
2 388 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2011

On a sejourné du 08/04 au 15/04 dans cet hotel et vraiment magnifique. Les plus beaux vacances de notre vie. Le complexe est tres grand certe mais tres bien organisé et tres tres tres propre ( netoyage tout les jours ) la verdure est splendide,la plage est belle ( dommage pour les algues mais bon c'est la nature) et les piscines sont magnifiques. Coté nourritures, rien à dire, c'est tres bon et tres propre, le buffet propose beaucoup de choses ( attention à votre ligne ), les resto à la carte sont moins bien( c'est personnel). Pour les personnels, vraiment tres aimable, toujours le sourrire, ils vous disent tous bonjour (Hola!). On a fait 2 excursions, le Quad j'ai adoré, puis l'ile de Saona (Bounty) c'etait magnifique (plage encore un peu sauvage à mon gout). Voila que dire de plus, vraiment parfait!!! Je vous conseil a tous cet endroit!!!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 9 avril 2011

on en reviens le 3 avril 2011.vacances mi figue mi raisin. le site est tres grand ca prends le petit train car nous etions block numéro 2 pres de la plage.l emplacement est tres beau c est dans la chambre 2202 que ca se gate. en arrivant 2 lumieres ne fonctionnait pas .ca a pris 2 jours pour que ca se règle.Après ca c est le coffre fort il faut payé 6.00 us par jours et attention au change ils sont pas forts en calcul .LE PIRE SE SONT LES COQUERELLES. il y en avait et tous le temps ils avaient beau fumiger mais peine perdue et pas moyen de changer de chambres c était full plein et au dire des représentants de transat faut si habituer le climat est très humide mon oeil !! et en plus les dominicains s en foute il y a grande foule et si vous etes pas capable des grandes foules c est pas pour vous.
La mer est pas trop propre car énormément de canot moteur qui crache de la pollution dans l eau sans parler du bruit que ca fait

par contre les restaurants sont correct on a bien mangé a tous les restos
buffet ou a la carte.
comme paysage c est bien beau. les spectacles sont très bons surtout le mickael jackson s est a si méprendre.

donc c est pour cela que je dis mi figues mi raison mais je pense que c est un 3.5 ou 4 étoiles pas plus pour la section golden.

nous ni retournerons pas malheusement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

Nous avons bien aimé ce resort. Cependant, nous nous attendions à plus pour une catégorie de 5 étoiles. La plage est magnifique et les piscines. Les bémols sont dans les chambres, les oreillers sentaient le vomit. Le divan (couchette) sentait les oignons. 2) difficile à dire si les restaurants sont excellents. Les entrées étaient bonnes car buffet, mais à la carte pas fameux. Les 2 seuls excellent à mon avis, le japonais et le Garden Grill. Pour ce qui est du gros buffet, bien toujours la même chose malgré les thématiques où l'on offrait que 3 ou 4 plateaux des mets en vedette. Pour le WiFi, fonctionnait de temps en temps.
Bref, j'ai déjà eu mieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons séjourné du 28 février au 7 mars 2011. Nous avons passé un très très beau séjour, les dominicains sont très accueillants, plusieurs parlent français. C'est très propre, les trottoirs sont nettoyés tous les jours, avec savon et l'eau de javel, les lustres dans le hall sont nettoyés 2 fois par semaine. Lorsqu'on entre dans les restaurants, une employée nous accueille avec du savon désinfectant. Les restaurants à la carte très bons, buffet 7/10, mais un soir nous avons eu droit à du crabe et des crevettes excellent 10/10. Plage très très propre les employés sont là à tous les jours avec leur râteau. Les spectacles au grand théâtre excellents surtout celui de Michael Jackson.
Le café est meilleur que Cuba, le vin est buvable, je m'attendais à pire.
Ce complexe est gros et très bien organisé, j'ai adoré. Je vous le conseille.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2011

Je reviens tous juste de cet hotel et j'ai adoré!
L'hotel est splendide, propre (les chambres sont parfaitement rangé et nettoyé tous les jours et le minibar rempli), les jardins sont tres bien entretenus.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de français mais les employés de l'hotel parle quelques mots de français et n'hésite pas à le parler quand ils voient que vous etes français. De plus j'ai fais 3 excursion (avec FRAM) et 2 d'entre elles n'étaient qu'avec des français et donc avec un guide qui parlait très bien le français. Le buffet est parfait: on y propose des choses originales, locales ou étrangéres comme des choses banales (pizza, pate, etc à tous les repas). Au bord de la piscine il y a une tres bonne ambiance, surtout avec les animateurs FRAM qui viennent vous parlez etc. Les employé sont souriants et aimable. Pour moi c'était tous simplement parfait, j'y ai passé de sublimes vacances.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille