“Simplement Merveilleux!”

Grand Bahia Principe Turquesa
N° 63 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 16 décembre 2011

Nous sommes partis avec Sunquest du 7 au 14 décembre 2011. Un tout-inclus bien organisé avec des spectacles dans le grand théâtre Tropicana, la discothèque et l'animation autour de la piscine était géniale. Le spectacle de Michael Jackson est superbe! C'est un très grand site que nous parcourions avec des petites navettes pour aller à la plage qui était MAGNIFIQUE. La chambre était parfaite, toujours très propre et le mini-bar était rempli à tous les jours. Nous prenions notre premier café du matin sur le balcon de la chambre. Notre buffet était bon et celui de la plage aussi. Pour le choix des restaurants à la carte, y faut le faire dès notre arrivée si nous voulons avoir le choix des heures. Nous avons été au Olas (BBQ), Garden Grill (Steak House), Le Gourmet (Français), tous très bons. Nous avons eu une température splendide (28-29) avec une après-midi de pluie seulement.

N.B. Si on vous propose une petite visite à la nouvelle section ESMERALDA, il faut savoir que c’est pour vous vendre des forfaits vacances, la prochaine fois non merci malgré les cadeaux que nous avons reçus (deux chandails avec notre photo et un sac de plage).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2011

Donc, je suis allée a cet hotel, dans le complexe royal golden, durant une semaine avec ma famille. Ayant 18 ans, j'étais heureuse de pouvoir profiter de toutes les activités, discothèque comprise! Bien que ce soit à mon avis un complexe trop grand, les autobus fréquents, le nombre de personnel et l'espace viennent combler ce problème. Le personnel était à mon avis très sympathique, l'endroit vraiment propre et le décor majestueux. Est-ce que tout était parfait? non, certainement pas. J'ai eu quelques anicroches, entre autre avec l'électricité de ma chambre, et le room service (honnêtement TRÈS décevant). Mais appart ça, peut-être est-ce les rencontres, l'ambiance, le beau temps, la musique, la danse, le repos, les spectacles, l'absence de soucis, la nourriture, ou ce je-ne-sais-quoi qu'apporte le sud, je ne peux qu'avoir hâte d'y retourner, assez pour que ça soit devenu une obsession, moi qui a toujours dit ne pas être la fille faite pour ''ne rien faire sur une plage toute la journée''!

P.S.: Nous avons fait une expédition combinée, soit bavaro runners et un truc en katamaran. MERVEILLEUX! Je vous la recommende fortement, c'était à la fois agréable et instructif. Par contre, je conseille les gravols, puisque j'ai eu le mal de mer, malgré les nombreuses fois en bâteaux précédentes! :P

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

pour une 3eme visite de la République dominicaine, nous avons décidé de partir à l'hotel Premier, qui fait partir du grand complexe Grand Bahia Principe par l'intermédiaire de Fram. nous avons été pris en charge des notre arrivée à l'aeroport par un correspondant et nous avons eu notre chambre tres rapidement (apres un cocktail de bienvenue). le lendemain nous avons eu une visite de présentation de ce complexe et c'etait tres utile pour se repérer.
chambre : très grande avec un lit king size pour les parents et petite terrasse donnant sur la piscine. menage impeccable. baignoire à bulle (jet d'eau) dans la salle de bain. les 2 seuls soucis sont que l'insonorisation des murs n'est pas optimale et le rechargement en boissons du mini bar est aléatoire. ne pas hésiter à reclamer les boissons.
restauration : 1 restaurant principal dans lequel les petit dejeuners et diners sont servis. nourriture à volonté et pour tous les gouts. dans la semaine possibilité de diner dans 3 (sur les 8) restaurants à theme : nous avons choisi le Japonais (incontournable) le restaurant Pescador (mediterrannéen) dans lequel nous avons pris en plat principal une boullaibaisse à la langouste et le restaurant en plein air Las Olas (les vagues) au bord de la plage ou sont servis de la viande BBQ.
pour le dejeuner, nous prenions les mini bus (et oui complexe tellement grand qu'il y a 3 lignes de mini bus pour nous transporter d'un endroit à un autre) pour nous rendre au restaurant de plage las olas qui a un large choix pour un bon encas le midi.
animation club Premier Fram : les animateurs ont été presents du matin à la fin d'apres midi pour nous proposer des tournois de flechettes, ping pong, parties de waterpolo, aquagym, stretching, bingo et pour nous français la fameuse Petanque (bocia francese) avec Romain le responsable animateur (merci encore Romain) ou une bonne partie des français se retrouvaient ainsi que des espagnols et portugais. c'etait une ambiance tres sympa et apres la pétanque rien de tel q'un bon apero ( les boissons sont en all inclusive bien sur)
La seule note négative concerne la salle de sport qui est, pour moi, indigne d'un tel complexe : 2 velos dont 1 ne fonctionnait pas, 1 seul rameur, 2-3 appareils de muscu 1 jeu d'halteres de differents poids et 1 seul tapis de course. pour la course, mieux vaut courir dans le complexe (de ma chambre à la mer il y avait 1,1 km)
c'est définitivement le complexe de Punta Cana dans lequel je retournerais à ma prochaine visite en République Dominicaine

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

On a sejourné du 08/04 au 15/04 dans cet hotel et vraiment magnifique. Les plus beaux vacances de notre vie. Le complexe est tres grand certe mais tres bien organisé et tres tres tres propre ( netoyage tout les jours ) la verdure est splendide,la plage est belle ( dommage pour les algues mais bon c'est la nature) et les piscines sont magnifiques. Coté nourritures, rien à dire, c'est tres bon et tres propre, le buffet propose beaucoup de choses ( attention à votre ligne ), les resto à la carte sont moins bien( c'est personnel). Pour les personnels, vraiment tres aimable, toujours le sourrire, ils vous disent tous bonjour (Hola!). On a fait 2 excursions, le Quad j'ai adoré, puis l'ile de Saona (Bounty) c'etait magnifique (plage encore un peu sauvage à mon gout). Voila que dire de plus, vraiment parfait!!! Je vous conseil a tous cet endroit!!!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 9 avril 2011

on en reviens le 3 avril 2011.vacances mi figue mi raisin. le site est tres grand ca prends le petit train car nous etions block numéro 2 pres de la plage.l emplacement est tres beau c est dans la chambre 2202 que ca se gate. en arrivant 2 lumieres ne fonctionnait pas .ca a pris 2 jours pour que ca se règle.Après ca c est le coffre fort il faut payé 6.00 us par jours et attention au change ils sont pas forts en calcul .LE PIRE SE SONT LES COQUERELLES. il y en avait et tous le temps ils avaient beau fumiger mais peine perdue et pas moyen de changer de chambres c était full plein et au dire des représentants de transat faut si habituer le climat est très humide mon oeil !! et en plus les dominicains s en foute il y a grande foule et si vous etes pas capable des grandes foules c est pas pour vous.
La mer est pas trop propre car énormément de canot moteur qui crache de la pollution dans l eau sans parler du bruit que ca fait

par contre les restaurants sont correct on a bien mangé a tous les restos
buffet ou a la carte.
comme paysage c est bien beau. les spectacles sont très bons surtout le mickael jackson s est a si méprendre.

donc c est pour cela que je dis mi figues mi raison mais je pense que c est un 3.5 ou 4 étoiles pas plus pour la section golden.

nous ni retournerons pas malheusement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

Nous avons bien aimé ce resort. Cependant, nous nous attendions à plus pour une catégorie de 5 étoiles. La plage est magnifique et les piscines. Les bémols sont dans les chambres, les oreillers sentaient le vomit. Le divan (couchette) sentait les oignons. 2) difficile à dire si les restaurants sont excellents. Les entrées étaient bonnes car buffet, mais à la carte pas fameux. Les 2 seuls excellent à mon avis, le japonais et le Garden Grill. Pour ce qui est du gros buffet, bien toujours la même chose malgré les thématiques où l'on offrait que 3 ou 4 plateaux des mets en vedette. Pour le WiFi, fonctionnait de temps en temps.
Bref, j'ai déjà eu mieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons séjourné du 28 février au 7 mars 2011. Nous avons passé un très très beau séjour, les dominicains sont très accueillants, plusieurs parlent français. C'est très propre, les trottoirs sont nettoyés tous les jours, avec savon et l'eau de javel, les lustres dans le hall sont nettoyés 2 fois par semaine. Lorsqu'on entre dans les restaurants, une employée nous accueille avec du savon désinfectant. Les restaurants à la carte très bons, buffet 7/10, mais un soir nous avons eu droit à du crabe et des crevettes excellent 10/10. Plage très très propre les employés sont là à tous les jours avec leur râteau. Les spectacles au grand théâtre excellents surtout celui de Michael Jackson.
Le café est meilleur que Cuba, le vin est buvable, je m'attendais à pire.
Ce complexe est gros et très bien organisé, j'ai adoré. Je vous le conseille.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 27 à Bavaro
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 19 sur 27 à Bavaro
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez Grand Bahia Principe Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Turquesa

Adresse: Crta. Arena Gorda-Macao | Playa Bavaro, Seccion Baigua-Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°26 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°54 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°56 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 97€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Premier Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Premier Punta Cana