“Superbe voyage!” 4 sur 5 bulles

N° 62 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Quebec City
“Superbe voyage!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Voyage en filles du 15-22 novembre 2013. L'hôtel est super propre, très beau site et la végétation est magnifique. Le site est très grand mais les trains sont toujours prêts à partir pour nous! Ne vous arrêtez pas à ça! Et le staff est tellement accueillant. Il y avait de grosses vagues à la plage! Les chaises étaient par contre pas toujours facile à trouver. Le seul hic...la nourriture. J'ai été déçu et rien m'a fait dire WOW et je ne suis aucunement difficile. Très comparable à Cuba. Et que dire du vin....yeurk! Mais il y a de bons vins à la carte. Je retournerais sans doute mais j'essayerais la section Esmeralda ou le Ambar.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chere Johanne,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Grand Bahia Principe Premier. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de superbe voyage grâce à nos employés et la proprete de nostre hotel.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite to Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Vianca Graciano

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai beaucoup apprécié la chaleur et le sourire du personnel! La qualité de la nourriture, la propreté des lieux et la gentillesse m'ont conquis ! La plage est très belle! Ce n'est pas loin de l'aéroport, on a tout le confort possible! Un remerciement spécial à Marco, Francesco et Maria et tout le personnel qui a été d'une gentillesse, une amabilité et une bonne humeur contagieuse! Un seul bémol: la qualité des oreillers et la vieille petite t.v.

Astuce pour la chambre : Not m'y tip? :-)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Serge,

Nous sommes très heureux de voir qu'il a passé de très bonnes vacances dans notre Grand Bahia Principe Premier, grâce à la qualité de notre nourriture, la propreté et la convivialité de nos employés, leur gratitude sera transmis aux personnes visées.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Vianca Graciano
Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce bahia qui est identique que celui du Mexique du coup aucun dépaysement.
En plus nous avons été soit disant invité à visiter l'esmeralda mais en faites cela s'est avéré une vraie arnaque!
On nous fais visiter et ensuite conduit dans une salle au sous sol,ou là attention commence une mise sous pression énorme pour acheter des semaines de vacances prépayées pour la modique somme de 14000 euros à payer cash !!vous dites non ,ensuite pendant 2h lavage de cerveau,toutes les 15 minutes un nouvel interlocuteur qui baisse le prix jusqu'à 3000 euros à payer cash évidemment.Nous avons résisté mais cela à été dur de ne pas craquer sous la pression.Alors ne vous faites pas avoir!
En dehors de ça beau séjour et belle excursion en bateau croisière.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,

Nous regrettons tous les possibles inconvenients qui ont eu lieu pendant votre séjour.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Pas de mot pour décrire notre voyage, tout était parfait, la nourriture du buffet le midi était au dessus de nos attente , filet mignon, langouste ect..... Les restaurants à la carte, la plage, le service ,la propreté des lieux, un hôtel que je recommande et que je retournerai sans hésitez!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions. En Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à République Dominicaine.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

En général, c'est vraiment très bien. La nourriture est EXCELLENTE ... même du caviar au buffet!!! Le personnel est peu efficace à la réception et c'est très long et difficile pour faire les réservations pour les restaurants à la carte. Les chaises sont cordées sur la plage, ce qui laisse peu de place pour l'intimité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et services de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir dans un futur procahin.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Recevez un chaleureux salut,

À la prochaine…

rognac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

le top du top
le vrai all inclusive dans toute sa splendeur
le frigo est rerempli des qu'il manque une bouteille, On trouve des bars de partout qui sont bien sur gratuit.
les cocktails sont divins .
tout le monde a le sourire .
la plage est immense les animations nombreuses
j adore

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience merveilleux; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous seront heureux de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

À la prochaine…

Neuilly-en-thelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Des vacances de rêve, rien a dire ... Super séjour, ultra propre, personnel adorable, nourriture pour tous les goûts, plage et mer de carte postale, piscines grandioses, jardins magnifiques, soirées animées, et j en passe ... nous n'espérons qu une chose, y retourner un jour !...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Premier. Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.