“Une belle semaine - 29 nov au 6 décembre 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Turquesa

Grand Bahia Principe Turquesa
N° 55 sur 107 Hôtels à Punta Cana
X
“Une belle semaine - 29 nov au 6 décembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Grand site (4 hôtels) mais bien divisé. Plage un peu loin à pied mais facile d'accès par les navettes toujours en mouvement. Buffet diversifié, chaud et adéquat. Restaurants à la carte corrects. Personnels souriants, disponibles, gentils. La grande force de cet hotel, à mon avis. Propreté irréprochable partout, sur tout le site. Chambre grande et propre, décor un peu vieillot. Plusieurs drinks et cocktails disponibles. Vin gratuit "buvable" mais grand choix de vin à la carte peu cher.

Pour réserver vos resto à la carte : le faire le plus tôt possible et soyez flexible sur vos choix de resto et le jour de la réservation, vous aurez plus de chance d'avoir une heure "normale" pour souper (à moins que vous n'aimiez, justement, souper à 21h !)

Grande déception du voyage : les crevettes ! Trop cuites, archi réchauffées. Trois essais et trois déception. Ai peu vu de fruits de mer aussi. Par contre, le poisson était très bon

Une excursion disponible via TMR : Bavaro runners. Une bien belle journée en balade

Astuce pour la chambre : On avait le bloc 48. Une minute de marche du lobby. Aucun bruit de la semaine (faut croire qu'on...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère client,

Nous apprécions vraiment vos commentaires. Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération et qu'ils ont déjà été transmis à la Direction de l'Hôtel.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Récevez nos salutations les plus distinguées

• Slovaque en 1er
Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Voyage en filles du 15-22 novembre 2013. L'hôtel est super propre, très beau site et la végétation est magnifique. Le site est très grand mais les trains sont toujours prêts à partir pour nous! Ne vous arrêtez pas à ça! Et le staff est tellement accueillant. Il y avait de grosses vagues à la plage! Les chaises étaient par contre pas toujours facile à trouver. Le seul hic...la nourriture. J'ai été déçu et rien m'a fait dire WOW et je ne suis aucunement difficile. Très comparable à Cuba. Et que dire du vin....yeurk! Mais il y a de bons vins à la carte. Je retournerais sans doute mais j'essayerais la section Esmeralda ou le Ambar.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chere Johanne,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Grand Bahia Principe Premier. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de superbe voyage grâce à nos employés et la proprete de nostre hotel.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite to Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Vianca Graciano
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai beaucoup apprécié la chaleur et le sourire du personnel! La qualité de la nourriture, la propreté des lieux et la gentillesse m'ont conquis ! La plage est très belle! Ce n'est pas loin de l'aéroport, on a tout le confort possible! Un remerciement spécial à Marco, Francesco et Maria et tout le personnel qui a été d'une gentillesse, une amabilité et une bonne humeur contagieuse! Un seul bémol: la qualité des oreillers et la vieille petite t.v.

Astuce pour la chambre : Not m'y tip? :-)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Serge,

Nous sommes très heureux de voir qu'il a passé de très bonnes vacances dans notre Grand Bahia Principe Premier, grâce à la qualité de notre nourriture, la propreté et la convivialité de nos employés, leur gratitude sera transmis aux personnes visées.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Vianca Graciano
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce bahia qui est identique que celui du Mexique du coup aucun dépaysement.
En plus nous avons été soit disant invité à visiter l'esmeralda mais en faites cela s'est avéré une vraie arnaque!
On nous fais visiter et ensuite conduit dans une salle au sous sol,ou là attention commence une mise sous pression énorme pour acheter des semaines de vacances prépayées pour la modique somme de 14000 euros à payer cash !!vous dites non ,ensuite pendant 2h lavage de cerveau,toutes les 15 minutes un nouvel interlocuteur qui baisse le prix jusqu'à 3000 euros à payer cash évidemment.Nous avons résisté mais cela à été dur de ne pas craquer sous la pression.Alors ne vous faites pas avoir!
En dehors de ça beau séjour et belle excursion en bateau croisière.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,

Nous regrettons tous les possibles inconvenients qui ont eu lieu pendant votre séjour.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Sincèrement,

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pas de mot pour décrire notre voyage, tout était parfait, la nourriture du buffet le midi était au dessus de nos attente , filet mignon, langouste ect..... Les restaurants à la carte, la plage, le service ,la propreté des lieux, un hôtel que je recommande et que je retournerai sans hésitez!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions. En Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à République Dominicaine.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Sincèrement,

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

En général, c'est vraiment très bien. La nourriture est EXCELLENTE ... même du caviar au buffet!!! Le personnel est peu efficace à la réception et c'est très long et difficile pour faire les réservations pour les restaurants à la carte. Les chaises sont cordées sur la plage, ce qui laisse peu de place pour l'intimité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et services de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir dans un futur procahin.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Recevez un chaleureux salut,

À la prochaine…

rognac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

le top du top
le vrai all inclusive dans toute sa splendeur
le frigo est rerempli des qu'il manque une bouteille, On trouve des bars de partout qui sont bien sur gratuit.
les cocktails sont divins .
tout le monde a le sourire .
la plage est immense les animations nombreuses
j adore

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience merveilleux; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous seront heureux de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

À la prochaine…