“Tres bien mais.....”

Grand Bahia Principe Turquesa
N° 63 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 16 février 2014

Un mot à retenir: propreté sans reproche! Vraiment impeccable pour l'ensemble du site. Nourritures excellente et varie.

Site immense, ça prend toujours une navette pour se déplacer. Si vous aimez les petits sites, passez votre tour.

Ils sont TRÈS TRÈS harcelant pour le Time sharing.

Corde comme des oignons sur la plage. Piscine et plage très bruyante......la musique avec un volume modéré, ils ne connaissent pas cela.

Évite le building 40, ça sent les égout à plein nez.....Je dis bien les égout, pas l'humidité. Ça fait juste 4 jours qu'ils sont suppose régler le problème......On a du virer le monde à l'envers pour se faire changer de chambre. Par contre, un coup fait ils ont su nous compenser. Par contre le téléphone de notre nouvelle chambre ne fonctionne pas. Ça fait juste 5 fois en deux jours qu'on demande de le réparer.....

Laisser faire les patentes compagnon de TMR qui donne des rabais pour plein de choses. Rendu sur le site aucun employes ne connaît cela et ça finis qu'on a rien et on a juste perdu notre temps.

Bref, trop gros site et ça donne une gestion de gros gouvernement pas trop efficace.

On voyage régulièrement depuis 10 ans, on ne critique pas pour rien, mais je passe mon tour pour le futur.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Cameron,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

191197 avis sur 2 243

Avis publié : 7 février 2014

Chambre confortable, propre, belle literie, bonne nourriture...
Tout cela est complètement gâché par le bruit existant dans cette "usine"..... Bruit infernal de l'animation près des piscines dans la journée, bruit infernal des animations le soir, à plusieurs endroits du complexe hôtelier jusqu'à 23h45!!! Les animateurs ne connaissent que deux positions aux potentiomètres: éteints ou maxi maxi, à fond!
Par ailleurs, il faut savoir que le Gran Bahia Principe est un des 5 hôtels composant ce complexe hôtelier! Peut-on parler d’hôtel lorsqu'il y a, sur le même site 6500 touristes et 3300 employés! C'est une vraie ville, très étendue. Lorsque vous résidez au Gran Bahia Principe premier, il faut 15 minutes pour aller, à pieds, jusqu'à la plage!!!!
Il suffirait que les potentiomètres des amplis soient réglés sur une position intermédiaire pour que cet hôtel frise l'excellence! Là, tout est gâché par le bruit....

Astuce pour la chambre : Si vous allez au Gran Bahia Principe Premier et souhaitez un calme relatif, demandez à être logés da...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Cher Laurent,

Nous apprécions vraiment vos commentaires. Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée vous mentionnez bruit.

Avis publié : 1 février 2014

Maintenant que nous sommes loin de cette-île paradisiaque ! Nous allons pouvoir critiquer.

Mais franchement critiquer quoi !!!

En premier le vol xlairways à éviter la prochaine fois j'irais à la nage !!!

L'hôtel très bien entretenu et d'une propreté extrême

La chambre digne d'un cinq étoile dominicain

La restauration excellente et variée

Le personnel souriant et disponible mais pas vraiment francophone tant pis, je vais me mettre à l'espagnol.

La plage magnifique ! Merci au petit personnel qui passe leur journée sous un soleil de plomb à ramasser vos mégots de cigarette et verre en plastique.

Par contre, le gros point noir de cet hôtel ce sont les membres de la secte (time share ) qui passe leurs journées à essayer de vous escroquer

Il se cache dans tous les lobby

À la porte des restaurants et-même sur la plage

Et ils vous harcèlent même dans votre chambre via le téléphone

Le mot magique pour les faire fuir je n'ai pas de carte de crédit (visa )

à bon entendeur

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de nous envoyer des commentaires sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous considérez certains aspects à souligner, comme le dévouement et les efforts de nos employés, de notre belle plage et de bons soins de notre hôtel.

Je m'excuse si je me suis senti bouleversé par le traitement des membres de notre Club Privilège, soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à la même adresse, qui vous donnera les soins appropriés.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Rien a dire de cet endroit à part que tout est excellent!!! Nous avons adoré!!! Les chambres sont supers, la nourriture excellente et très grand choix, la plage sublime et le personnel très courtois. Nous voulons y retourner n'importe quand!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chère Kinna,

Merci pour ce gentil commentaire sur TripAdvisor et mettre en évidence la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Bahia Principe Bavaro Resort et vous remercions d'informations de personne.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Avis publié : 31 janvier 2014

Séjour d'amoureux du 23 au 30 janvier 2014. Ce resort est immense, soyez avisé MAIS pour les marcheurs que nous sommes, c'était fantastique! Le site est excessivement propre et bien entretenu. C'est un bonheur pour les yeux. Chambre royal golden propre et très bien. Buffet varié et de bonne qualité. Il faut être vraiment difficile pour ne pas y trouver son compte. Nous étions en amoureux dans la section royal golden offerte par transat et la situation géographique des ces villas est excellente. 1 heure de wi-fi gratuit par 24 heures au loby.
Merci au staff du Gran bahia Principe Punta Cana pour cette semaine grandiose!!!!!!!! À refaire!

Astuce pour la chambre : en royal, la villa #1 est collée sur la piscine si vous désirez plus de tranquilité, prenez les vill...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 28 janvier 2014

L'hôtel est un havre de paix, la restauration excellente dans tous les restaurants
Principe de petits trains parfait
Personnel souriant et disponible
Tous les jardins sont manucures
Pour y aller éviter xlairways

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine et nous en revenons ravies, une semaine de farniente sous le soleil délicieux en plein mois de janvier. Un complexe hôtelier d'une grande propreté ( rien qui traine parterre, aucun mégot de cigarette, espace vert nickel, etc....) et le personnels exceptionnel toujours avec le sourire et chantant malgré un travail pas toujours reconnu a sa juste valeur (surtout de la part de certain touristes qui pense qu'ils sont les rois. Le seul bémol serais la chambre, télévision vieillotte, insonorisation médiocre (surtout quand les autres vacanciers ont profitent des cocktails vitaminé a volonté). Donc que du bonheur. Un grand merci à tous le personnels ( accueil, restaurant, piscine, bar, bagagiste,....)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 27 à Bavaro
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 19 sur 27 à Bavaro
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez Grand Bahia Principe Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Turquesa

Adresse: Crta. Arena Gorda-Macao | Playa Bavaro, Seccion Baigua-Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°26 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°54 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°56 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 97€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Premier Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Premier Punta Cana