“Très grand site.....”

Grand Bahia Principe Turquesa
N° 62 sur 112 Hôtels à Punta Cana
“Très grand site.....”
Avis écrit le 4 mars 2014

On arrive d'une semaine a cet hotel, le voyage avait bien mal commencé puisqu'un couple d'amis ont du se faire changer de chambre car il y avait une odeur dégout dans leur chambre....je ne sais pas si c'est quelque chose qui arrive souvent mais peut-être éviter le bloc 40.

Le site n'est pas grand mais immense c'est une ville, on était supposément 7500 personnes sur le site....lorsqu'on reste au premier on ne s'en rend pas vraiment compte mais lorsqu'on arrive a la plage ouchhh on est comme des sardines a moins d'être au Ambar ou au Esmeralda qui ont leur section privée. Pour ceux qui aime marcher sur la plage vous aller être servi juste a partir du coté des marchés au puces vous allez avoir de quoi vous mettre en forme! Il y a toujours un train qui passe sinon une petite marche d'une dizaine de minutes.

Le site est d'une propreté remarquable, beaucoup de personnes qui travaillent a l'hotel parle Français, les gens qui nous ont servi avaient toujours le sourire et étaient bien sympathique rien a dire...

Pour les restos a la carte on a fait le BBQ sur le bord de la plage un peu décevant car c'est un buffet. Le Gourmet est vraiment très très bon probablement le meilleur qu'on a fait. Le japonais est bien juste dommage que les gens qui étaient avec nous dormait au gaz car le chef nous aurait fait un bon show...et pour terminer l'italien, on a été agréablement surpris on a très bien mangé. Pour le buffet il n'est pas très grand mais on arrive toujours a manger a sa faim.....

Très belle semaine mais la prochaine fois que je vais aller en République je vais essayer un autre hotel......

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à remercier de choisir Grand Bahia Principe Premier comme leur destination de vacances.

Nous sommes ravis de constater que les restaurants à thème répondu à leurs attentes.

Recevoir une salutations chaleureuses,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 février 2014

Nous étions présents à cet hôtel du 14 au 24 février 2014. Nous étions dans la section Premier. C'était notre deuxième visite dans un hôtel de cette chaîne et encore une fois, nous n'avons pas été déçu du site. La végétation y est luxuriante. La propreté du site est exemplaire. La piscine est invitante. Quant à la plage, elle est très belle, quoique très achalandée. Toutefois, il y avait toujours des transats de disponibles. Les drinks étaient très bons et que dire des capuccinos, sublimes.

Nous étions dans le bloc 40, tout près du buffet, de la réception et de la piscine. Pour ce rendre à la plage, comptez une bonne quinzaine de minutes de marche. Toutefois, la navette ne prendra que trois minutes. Pour les personnes qui aiment marcher, c'est le paradis.

Nous avons été très satisfaits de la nourriture tant au buffet qu'aux différents restaurants. Au buffet, cherchez Ariel le serveur et vous ne serez pas déçu. Vous aurez toujours droit à un beau sourire et à un HOLA bien sentit.

Seul point négatif est le personnel peu souriant. Lorsque vous les rencontrerez, dites leur un beau HOLA et vous verrez la différence. Pas souriant ne veut pas dire pas serviable, bien au contraire.

Nous y retournerons certainement.

Denis B.
Québec

Astuce pour la chambre : Dans le bloc 40, vous entendrez un peu de bruit causé par les activités qui se déroulent le soir au...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Denis B,

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire et pour mettre en évidence la sympathie et le charisme de nos employés, qui avaient toujours un sourire pour vous.

Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou dans quelque autre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Sorel-Tracy
Avis écrit le 24 février 2014

Bonjour, voici mon évaluation de mon voyage au Grand Bahia Principe « Premier » — Punta Cana.

J’ai logé au « Premier » du 15 février au 22 février 2014. J’ai voyagé avec un ami. En arrivant, nous avons été accueillis en espagnol, nous avons dû remplir le « check-in » qui était écrit en espagnol. Je suis bilingue anglais/français en passant. Une fois le papier d’entrée rempli (il était rendu 15 h), nous avons dû attendre jusqu’à 16 h pour avoir notre chambre. J’ai du parler 1 h en anglais pour finalement avoir les instructions pour le coffre fort (4 $ par jour). Rendus à la chambre en train de ranger notre linge, 2 jeunes sont venus « gazer » notre chambre pour les moustiques… Donc après avoir eu notre dose de DTT. Nous nous sommes dirigés vers le buffet.

LA BOUFFE :

Le Buffet « Premier » : Tous les plats étaient tièdes, tous sont frits dans de l’huile de palme (j’ai beaucoup de misère à digérer ce gras), beaucoup de mouches qui se promènent sur les viandes. Aucun fruit de mer. Tous les fromages ont le même gout. Toujours les mêmes plats jours après jour. Les plats restent trop longtemps avant d’être changés.

Restaurant espagnol : Encore un buffet tiède, avec un service à la carte tiède, dessert au buffet.

Restorant Japponais Makido : Sushi tiède qui aurait dû être froid, accompagné de sauce soya très salée. Soupe miso très très salée. Riz frit sauce soya avec légume, poulet sauce soya, bœuf teriyaki, crevettes très molle (surcuite), saumon sauce soya. En résumé, tout était beaucoup trop salé, ça ressemblait plus à un repas chinois d’un restaurant très ordinaire.

Restaurant Français : Le meilleur de tous, et de très très loin. J’ai pris mon meilleur repas à cet endroit. Ce qui devait être chaud l’était, et ce qui devait être froid l’était aussi. Très bon service.

La chambre : Spacieuse, relativement propre, la vitre dans la salle de bain était rendue opaque, il avait plusieurs années de résidu de savon. Les joints de céramique sont rendus noirs. Le miroir de la salle de bain a passé la semaine sale. Aucun ventilateur dans la salle de bain, donc impossible pour une femme de se maquillé tout de suite après une douche. Grand balcon extérieur. L’air conditionné peine à fournir, nous l’avons laissé marcher toute la semaine et la température s’est maintenu à 23C. Quand l’escadron de la mort passait pour « gazer » les moustiques, l’odeur du DTT rentrait dans la chambre…

Le site en général : Très très gros complexe, 7000 personnes en permanence sur le site. Le site est très beau et très bien entretenu. Le service aux restaurants, bars, etc. était très bon. Les hôtes sont sympathiques et serviables. Le seul problème c’est la plage, il est très difficile d’avoir des chaises et encore plus à l’ombre si vous arrivez après 10 h. La plage est trop petite pour la grandeur de l’hôtel.

Température : 28C toute la semaine, très humide le matin et soir. Il a plu 10 minutes pour la semaine.

La clientèle de l’hotel : 25% de 18-25 ans, 25% de 25-40 ans et 50% 40 ans et +. 80% espagnol, 10% russe, 5% anglophone et le reste un mix de français, portuguais et allemand.

TMR : J’ai acheté mon voyage avec Tour Mont-Royal. Line a été très gentille et nous a très bien conseillés.

Attraction hors site : Frabrique de cigare Don Lucas, c’est l’endroit pour les cigares et l’alcool. 12 $US pour un 26oz de Brugal extra viejo (35 $ SAQ), c’est plus cher au hors taxe. Si vous voulez des bijoux avec des pierres de larimar, vous demandé à votre conseillé d’aller voir Suzanne, c’est elle qui à la meilleure qualité de pierre et d’argent, et ses bijoux sont en modèles limités.

En résumé, comme vous avez pu le constater, je n’ai pas vraiment apprécié mon voyage, surtout au niveau de la qualité de la nourriture. Après avoir parlé à quelques personnes sur le site, certains m’ont dit avoir beaucoup mieux mangé à Cuba. Donc c’était la première fois et la dernière au Grand Bahia Principe. Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Alexander,

Je m'excuse pour la gêne occasionnée présenté lors de l'enregistrement et la nourriture , ce qui n'était pas à son goût. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu.

Sincerement,

Boudry
Avis écrit le 20 février 2014

Nous y avons séjourner durant les vacances de fin d'année 2013. J'avais demandé de faire une préparation "Romantique" pour mon compagnon, on m'avait confirmé par mail que c'était ok.. A notre arrivée nous avons eu une chambre avec 2 lit queen size... et aucune déco romantique ! rien, nada ! hum ! Après 2 téléphones à la réception le soir même, le lendemain nous avons pu changer de chambre. Nous étions dans la chambre 46306 (sauf erreur), spacieuse, frigo rempli quotidiennement et assez tranquille dans l'ensemble... jusqu'à l'arrivée de russes !!! CATASTROPHE !! Aucun respect ! Les portes qui claquent à 1-2h du matin, des gueulées dans les couloirs, musique à fond avec portes ouvertes car il faut partager ça avec les russes du même étage, enfin bref... du jamais vu ! La sécurité est passée, mais ne passe pas assez régulièrement.. Manque de bol je suppose...hum !
Autrement l'hôtel est gigantesque ! Nous avions l'impression d'être dans une petite ville. Les navettes vous transportent dans tout l'hôtel, assez sympa, d'ailleurs depuis le Club Premier je vous le conseille, sinon bonjour la marche :) La nourriture est bonne, il y a de tout, et surtout les divers restaurants à tester en valent la peine (surtout le japonais !! et oui même aux Caraïbes). La plage est belle et propre, elle est assez grande, sable fin, assez de chaises jusqu'à env. 10h si il y a foule. Pour éviter le monde à la "cabane" des linges vers la plage, nous avions pris l'habitude de prendre d'échanger nos linges à 8h à la piscine du Club Premier.
Niveau animation euh... il faut plutôt laisser tomber, la musique à fond tout le matin à la plage avec une sono pas top top, et rebelote l'après-midi mais à la piscine ! ça hurle beaucoup et TOUS les jours il y a les mêmes activités.. Pour le 31.12 il y avait énormément d'événements dans l'hôtel, des menus spéciaux dans les restaurants ( avec réservation) et sans supplément !
A la réception nous avons souvent trouver du personnel parlant très bien le français ou plus ou moins le français.
En conclusion, bon séjour, reposant (excepté quelques nuits..!!!)

Astuce pour la chambre : préciser directement que vous souhaitez un lit king size !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre à vos expectatives.

Merci pour souligner notre Grand Bahia Principe Premier comme un endroit agréable , comme notre bonne nourriture , belle plage propre. Aussi je m'excuse pour les inconvénients présentés au début de votre séjour , mais ensuite j'ai été améliorés.

Nous espérons de vous accueillir dans encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 février 2014

pas loin de l aéroport!! très beau resort!! super propre !!la villégiature de toute beauté!!les piscines propres!! la bouffe très bonne ,le japonais .le gourmet,le bbq grill tout était bon nous étions dans le( premier)..... au numéro 47212... aucun bruit !!! 3 a 4 minutes de marche du lobby
si nous ne voulions pas marcher il y a un tit train qui passe assez souvent.Ma chambre propre avec lit king !!!! belle salle de bain douche vitrée,jamais manquer de rien dans notre frigo !!!les dominicains toujours la pour nous servir .. le time sharing!!!une fois !!!! et ont leurs a dit que l on était pas intéressé !!! nous avons été a la discothèque bonne musique !!!la plage magnifique!!!l eau turquoise !!!fallait se lever tôt !! pour avoir un palapas!!!! sinon chaise en masse en dessous des palmiers !!!!! la seule chose de négatif très gros resort !!!15 minutes de marche pour aller a la plage !!! sinon fallait prendre le ptit train !!!! mais si la marche ne vous dérange pas je vous le conseillent !!!!

Astuce pour la chambre : dans le bloc 47 ou 46 vous avez la paix aucun bruit!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent très beau voyage et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles a Punta Cana.

Sincerement,

Levis, Canada
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un mot à retenir: propreté sans reproche! Vraiment impeccable pour l'ensemble du site. Nourritures excellente et varie.

Site immense, ça prend toujours une navette pour se déplacer. Si vous aimez les petits sites, passez votre tour.

Ils sont TRÈS TRÈS harcelant pour le Time sharing.

Corde comme des oignons sur la plage. Piscine et plage très bruyante......la musique avec un volume modéré, ils ne connaissent pas cela.

Évite le building 40, ça sent les égout à plein nez.....Je dis bien les égout, pas l'humidité. Ça fait juste 4 jours qu'ils sont suppose régler le problème......On a du virer le monde à l'envers pour se faire changer de chambre. Par contre, un coup fait ils ont su nous compenser. Par contre le téléphone de notre nouvelle chambre ne fonctionne pas. Ça fait juste 5 fois en deux jours qu'on demande de le réparer.....

Laisser faire les patentes compagnon de TMR qui donne des rabais pour plein de choses. Rendu sur le site aucun employes ne connaît cela et ça finis qu'on a rien et on a juste perdu notre temps.

Bref, trop gros site et ça donne une gestion de gros gouvernement pas trop efficace.

On voyage régulièrement depuis 10 ans, on ne critique pas pour rien, mais je passe mon tour pour le futur.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Cameron,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 7 février 2014

Chambre confortable, propre, belle literie, bonne nourriture...
Tout cela est complètement gâché par le bruit existant dans cette "usine"..... Bruit infernal de l'animation près des piscines dans la journée, bruit infernal des animations le soir, à plusieurs endroits du complexe hôtelier jusqu'à 23h45!!! Les animateurs ne connaissent que deux positions aux potentiomètres: éteints ou maxi maxi, à fond!
Par ailleurs, il faut savoir que le Gran Bahia Principe est un des 5 hôtels composant ce complexe hôtelier! Peut-on parler d’hôtel lorsqu'il y a, sur le même site 6500 touristes et 3300 employés! C'est une vraie ville, très étendue. Lorsque vous résidez au Gran Bahia Principe premier, il faut 15 minutes pour aller, à pieds, jusqu'à la plage!!!!
Il suffirait que les potentiomètres des amplis soient réglés sur une position intermédiaire pour que cet hôtel frise l'excellence! Là, tout est gâché par le bruit....

Astuce pour la chambre : Si vous allez au Gran Bahia Principe Premier et souhaitez un calme relatif, demandez à être logés da...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Laurent,

Nous apprécions vraiment vos commentaires. Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée vous mentionnez bruit.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
N° 9 sur 26 à Bavaro
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Grand Bahia Principe Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Turquesa

Établissement : Grand Bahia Principe Turquesa
Adresse: Crta. Arena Gorda-Macao | Playa Bavaro, Seccion Baigua-Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°54 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°56 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Premier Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Premier Punta Cana