“bahia principe royal golden punta cana”

Grand Bahia Principe Turquesa
N° 62 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 15 avril 2009

Punta cana ,Republique dominicaine: Grand bahia principe
date 15 avril 09
Notre premier voyage en république, et les critiques nous on guidé vers une destination paradisiaque. Magnifique complexe, quoi qu'un peu grand ,mais un petit train passe de 6h00 a 3h00 du matin, sans trop nous faire attendre, et tellement paysagé, arbres et arbustes en quantité abondante, chemin bordé d'une petite haie de fleur, et qu'il entretienne soigneusement, ainsi qu' une réserve faunique. Nourriture excellente et des desserts hum!!!!
Un endroit axé sur la propreté, on nous demandait de mettre du purel dans tout les endroits que nous allions manger. Les toilettes publique d'une propreté remarquable. IL prenait meme le temps de nettoyer les cendriers régulierement en y apposant l'emblème de l'hotel dans le sable du cendrier.
Super de belle plage orné de multitude de palmiers sur une distance de 10 km, par contre devant le complexe étant donné la grandeur du site, c'était bondé de monde, il fallait donc se lever tot pour réserver nos chaises.
Nous avons faite l'excursion bavaro runner, qui consiste en un périple dans les montagnes, une visite dans une fabrique de cigares , dégustation de la canne a sucre, un tour de cheval dans un ranch, une visite chez Christian de sa maison et sa culture et dégustation de café, cocoa, et mamajuana. Diner dans la montagne surper vue.
bref nous recommandons cette destination.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Bahia Principe Turquesa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2008

C'était notre 2e visite au Grand Bahia section Golden à cause de nos repas à la carte (4) . J'avais le choix du Ambar mais selon cetaines critiques je suis resté au Golden... mauvais choix.... le Ambar est de beaucoup supérieur, je dirais que le Golden à été déclasser pour laisse sa place.

L'hotel était full comme jamais, du mondes partout, plage pleine et piscine aussi, il faillait être tôt pour avoir une bonne place.

Même choses pour vos repas à la carte, c'est la première chose a faire en arrivant sinon vous allez souper à 21:30h.. j'ai du prendre le BBQ pour compenser celui qui me manquait... erreur ... j'aurais été mieux d'aller au buffet manger du spaguetti..

Le dernier matin ont a déjeuner de bonne heure a cause du départ, bravo il y avait du choix, erreur c'était froid, de bons oeufs brouillés froid, armé vous de patience et faite vous faire une omelette par Danielo elles sont chaude et très bonnes.

Autre chose aussi ne mettez pas votre carte NE PAS DÉRANGER ils entrent de toute façon et a 23:00h pour venir vous donnez vos petits chocolat, ont dirait qu'elle aimait ça venir nous déranger jusqu'en tu va t'endormir, sans parler du reste..

Débarbouillettes oublie ça il n'y en a pas beaucoup, mais lorsqu'il y en a c'est a la douzaine qu'ils te les donnent...

Ont a tout de même bien manger, valeur sure pizza et spaguetti..

Ne manquez pas les spectacles, les jeunes se donnent vraiement de la peine et il sont très bons, Michael Jackson, le circle, les Légendes et le Roi Lion, ils sont costumé et je vous jure ils ont du talents .

Y retourner j'apprécierais la tranquilité et la beauté du AMBAR de toutes façons si vous trouvez la piscine trop tranquille vous pouvez aller dans celle du Golden et la plage est la même pour tous le mondes.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 4 septembre 2008

Mon ami et moi sommes arrivés dans la République Dominicaine avec du beau temps !!
(donc vous, tous les voyageurs qui gémissent à propos de l'humidité ... pensez au temps au Royaume-Uni - il n'y a pas de quoi en frimer) ... de toute façon nous avons trouvé que le service, le personnel, les chambres et les jardins de l'hôtel étaient excellents !!!
Tout le monde était aux petits soins !!!
J'y retournerais volontiers et en fait mon ami y a envoyé ses parents ... qui ont adoré leur séjour aussi !!
Les restaurants étaient excellents et même le buffet était mangeable !!!
Croyez-moi, je suis une personne difficile quand il s'agit de nourriture ... mais j'ai même été impressionné !!
Je me rappelle encore le steak que nous avons eu au Steak House !!!
Sans aucun doute des vacances qui en valent vraiment le coup !!!
xxx

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 31 mai 2008

Mon mari et moi venons de rentrer de BPPC hier après un merveilleux 25ème anniversaire de mariage - 5 jours de vacances du 26 au 30 mai 2008.
Nous sommes un couple d'âge moyen de Puerto Rico.
Après avoir effectué des recherches et après avoir lu les commentaires de différents hôtels à Punta Cana, j'ai demandé à une collègue qui se rend à PC chaque année de me conseiller une station et elle m'a recommandé Bahia.
Nous avons passé de superbes moments.
La station est TRÈS JOLIE, très bien entretenue.
La plage est charmante.
La nourriture au buffet et aux restaurants (Cafe Paris et El Pescador) était meilleure que ce que nous anticipions dans une station balnéaire aussi grande.
Le personnel et le service étaient excellents (Merci de leur donner un pourboire, ils travaillent très dur pour vous servir toujours avec le sourire).
Pour nous, c'était parfait pour se détendre et adopter un rythme plus serein que le stress quotidien.
Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour les grands enfants et les adolescents, ce n'est pas l'endroit, à part la plage et les piscines pendant la journée, il n'y a rien d'autre à faire.
Les spectacles du soir sont très bons ainsi que les animations à Pueblo Principe.
La plupart des clients de la station pendant cette semaine étaient européens et canadiens.
Peu d'Américains, et seulement quelques hispaniques.
Nous n'avons rien à redire de cette station.
Lors de notre voyage de retour, nous avons entendu les expériences d'autres touristes à propos de la mauvaise nourriture dans d'autres hôtels et ainsi que des incidents de vol de vêtements et de téléphones portables de leurs chambres et même de passeports qui étaient enfermés dans un coffre!

Avis publié: 25 mai 2008

Nous avons séjourné au Grand Bahia Principe Punta Cana dans la section Royal Golden du 16 au 23 mai 2008. Mes 2 filles (8 ans et 6 ans) mon mari et moi avons adoré notre voyage. Le site est exceptionnel: très propre, végétation luxuriante, plage magnifique, océan bleu clair.........

le personnel: très sympathique ! c'est vrai qu'on doit souvent parler un mélange de français-anglais et espagnol mais on réussit toujours à se faire comprendre

les autres touristes: très belle classe de voyageurs, tout le monde est relaxe, très respectueux des autres et très polis. Beacoup de Canadiens, de British, de Français ,de Nééerlandais et de Russes.

Nos filles ont adoré les piscines, qui sont très adaptées pour les jeunes enfants et la mer ! les vagues sont très agréables et très douces, on y entre tout en douceur et on peut y passer des heures.

Par contre, il y a beaucoup de monde sur la plage et beaucoup d'activités: parasail, banana boat etc.... Il y a de la place pout tout le monde. Si toutefois on souhaite être à l'ombre, il est préférable de se rendre tôt afin de s'installer sous les nombreux palapas mis à notre disposition. La plupart des gens viennent déposer leurs serviettes aux environs de 8h30, se rendent prendre le petit-déjeuner et reviennent à la plage vers 10h30. C'est un peu la même situation à la piscine.

Les restos: nous avons principalement pris le petit-déjeuner au resto de fruits de mer, nos lunchs dans les grills près de la piscine et de la mer et pour le soir: 4 soupers à la carte et 3 au buffet. Les soupers à la carte:
- Le Gourmet (resto français) = excellent !! les côtelettes d'agneaux étaient succulentes ainsi que le gâteau au fromage
- le Garden grill (steak house): le filet de boeuf était pas si mal....par contre, il y régnait une chaleur suffocante...
- le resto de fruits de mer: très bien. Nos filles ont adoré le carpaccio de saumon fumé en entrée. Le homard grillé (malgré la petite portion) était très bon....tout comme la crème brûlée au dessert !
- le resto italien: décor très chic, buffet d'antipasto en entrées digne des grands restos. La pizza était excellente ainsi que les raviolis au boeuf !! les serveurs sont également très professionnels et très sympatiques.

n.b. au resto de fruits de mer ainsi qu'au steak house nous avions la possibilité de prendre du vin à la carte (en supplément)...pour faire changement du vin maison (inclus dans le forfait). Les prix sont raisonnables et nous avons beaucoup apprécié car le vin maison (principalement le rouge) a un goût plutôt décevant....

- la chambre: tout à fait adéquate. Les femmes de chambre sont très sympas et effectuent un travail de qualité. Les lits sont un peu mous par contre. la salle de bain est munie d'une baignoire à jets et d'une douche "téléphone", d'un grand comptoir avec miroir.

- la plage: superbe !!!! les palmiers sur la plage et la teinte rosée du sable donne un petit côté paradisiaque que l'on ne retouve pas nécessairement à Riviera Maya, à Cuba ou en Jamaique.

- pour les enfants: il y a un mini-club. Nos filles n'ont pas participé aux activitéd au cours de la journée...elles passaient leurs journées dans la piscine et dans la mer !! Par contre, aux environs de 20hres (dans le grand théâtre) il y avait une mini-disco avec une animatrice et des jeux...elles adoraient ce petit moment où les enfants étaient bien mis en valeur !! De plus, le personnel est très attentifs aux petits "bambinos". Il est aussi très facile, à tout moment d'aller leur chercher un verre d'eau ou de jus aux nombreaux bars (plage, piscine, salle de spectacle....). Mes filles adorient les limonades glacées et les banana mamma (pas d'alcool). De plus, dans chaque resto à la carte, il est possible d'avoir un menu pour enfants. Quant au buffet, il y a beaucoup de variétés et tout est indiqué dans plusieurs langues.

royal golden: nous étions dans le building # 2: très bien situé. Nous avons bénéficié de la section royal golden en bookant notre voyage via Vacances Transat et nous ne l'avons pas regretté car: chambres plus près de la mer, 4 restos à la carte (au lieu de 3), 2 robes de chambre dans la chambre, on nous appelait également presque à tous les jours pour savoir si tout était o.k., et voir si nous avions des questions, le check-in et le check-out s'effectuait dans une salle privée...toutefois, le check-in était tout de même assez laborieux: réunion de groupes, location de coffret de sécurité par la suite, récupération des valises, transport en mini-train à la chambre. De plus, le personnel de la réception du Royal Golden était plus ou moins efficaces (et peu sympatiques)...

En conclusion: excellent hôtel...c'est vrai que c'est immense comme site, mais tout est bien organisé. La propreté et la végétation sont exemplaires. Le personnel (restos, barmaids, femmes de chambre) est efficace. Nous avons déjà voyagé à Cuba, en Jamaique, au Mexique, en croisière etc.....nous avions opté pour Punta Cana pour les belles plages et la mer et nous n'avons pas été déçus...et en plus, le Grand Bahia principe a dépassé nos attentes.....évidemment, la qualité de la bouffe n'est pas comparable à celle que l'on retrouve en croisière ou dans les touts-compris 5 étoiles de Negril (Jamaique) mais de beaucoup supérieur à ce que l'on retrouve à Cuba !! et très similaire à celle de Riviera Maya.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2008

super sejour

grande chambre, les restaurant sont bien beaucoup de choix, meme si il fallait prendre 1 petite navette pour aller a la plage c'etait amusant, pas desagreable, car nous etions proche des restaurant et de la reception mais a l'oppose de la plage, la plage etait tres grande, tres belle, une tres grande piscine aussi, d''ailleurs il y en avait plusieurs dans tous le complexe

durant la journee c'est boisson, jus et cocktail gratuit, on a meme pas a prendre de porte monnaie durant tout le sejour

il y a des restaurant 1 peu partout aussi, pour le midi c'est a cote de la plage il y en a plusieurs
c'est tres pratique

le soir il y a des animations pour les enfants et le mini disco

pour resumer c'etait 1 sejour super, tout etait parfait

et il y a pleins d'escursions a faire, c'est tres beau, les gens sont tres gentils,, tout le personel etait vraiment agreable et certains parlent meme le francais

j'y retournerais avec plaisir

N° 85 sur 112 à Punta Cana
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez Grand Bahia Principe Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Turquesa

Adresse: Crta. Arena Gorda-Macao | Playa Bavaro, Seccion Baigua-Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°54 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°56 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 97€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Premier Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Premier Punta Cana