“un des meilleurs hotels”

Grand Bahia Principe Turquesa
N° 63 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 16 janvier 2010

après plusieurs voyages avec des enfants, au maroc, en tunisie...
nous avons trouvé cet hotel au dessus du lot, malheureusement il n'est plus proposé par fram en 2010!
le prix élevé est en rapport avec l'avion (essayez de négocier un départ en semaine c'est moins cher)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2009

Voyage du 24 oct 09 au 31 oct 09. Le service est exceptionnel. La chambre très bien. Nourriture excellente, mais nous avons moins aimé le Grill. En basse saison, achalandage modérée mais j'hésiterais à y aller en haute saison (3000 chambres sur le site). Nous étions logés au complexe numéro 1 chambre 1106. Cette chambre est la plus près de la plage et de la piscine. ( 35 pas de marches calculés). Nous avons eut un problème avec le climatiseur mais après 1 appel, il y avait un réparateur 10 minutes plus tard. Le buffet offre une thématique différente à tous les soirs. La plage est bien aménagée avec des huttes et beaucoup de palmiers. il y avait un peu de détritus (algues et plantes) provenant de la mer mais à environ 100 mêtres sur la gauche, l'eau y est claire et limpide. 2 bars sont à notre disposition sur la plage. Le personnel est très gentil, souriant et attentionné. Si vous le pouvez, je recommende le "Royal Golden" de cet hôtel, notre "Check-in" a été fait dans le bus avant l'arrivée, vous aurez accès à l'internet gratuit, 4 restaurants à la carte et bien plus. Si vous voyagez avec Air Canada vous aurez droit au coffre de sureté gratuit, sinon vous devrez débourser 30$ US. Le site est un heureux mélange de Riviéra Maya au Mexique (Pour la beauté de la nature et la nourriture) et de Cuba pour les plages. Je vous recommande fortement cet hôtel.

Guy & Aline
Louiseville, Québec, Canada

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2009

Nous sommes allés en 2007 au club premier, nous en sommes revenus enchantés et nous avons donc décidé cette année de partir 15 jours (au lieu de 7 en 2007). Nous aurions fait de nous abstenir !
Baisse importante de la qualité... Lorsque nous sommes arrivés à 0H30... nous avons constaté que les draps étaient tachés. Les draps ont été changés, mais avec des draps plus petits (ils n'avaient plus de grands draps.....).
Le ménage loin d'être parfait comme il y a 2 ans.... et souvent fait en 2 fois dans la journée...pratiquement tous les jsours, il manquait des serviettes.

Baisse aussi importante de la qualité des repas surtout dans les restaurants à la carte.
Ce complexe est devenu une usine... Trop de monde... Ils ne s'en sortent pas.

A noter que des amis rentrent de l'AMBAR, pour eux également c'était la 2e fois qu'ils y séjournaient...même constat.
Je n'y retournerai plus et je ne le conseillerai plus !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2009

Punta cana ,Republique dominicaine: Grand bahia principe
date 15 avril 09
Notre premier voyage en république, et les critiques nous on guidé vers une destination paradisiaque. Magnifique complexe, quoi qu'un peu grand ,mais un petit train passe de 6h00 a 3h00 du matin, sans trop nous faire attendre, et tellement paysagé, arbres et arbustes en quantité abondante, chemin bordé d'une petite haie de fleur, et qu'il entretienne soigneusement, ainsi qu' une réserve faunique. Nourriture excellente et des desserts hum!!!!
Un endroit axé sur la propreté, on nous demandait de mettre du purel dans tout les endroits que nous allions manger. Les toilettes publique d'une propreté remarquable. IL prenait meme le temps de nettoyer les cendriers régulierement en y apposant l'emblème de l'hotel dans le sable du cendrier.
Super de belle plage orné de multitude de palmiers sur une distance de 10 km, par contre devant le complexe étant donné la grandeur du site, c'était bondé de monde, il fallait donc se lever tot pour réserver nos chaises.
Nous avons faite l'excursion bavaro runner, qui consiste en un périple dans les montagnes, une visite dans une fabrique de cigares , dégustation de la canne a sucre, un tour de cheval dans un ranch, une visite chez Christian de sa maison et sa culture et dégustation de café, cocoa, et mamajuana. Diner dans la montagne surper vue.
bref nous recommandons cette destination.

Avis publié : 24 novembre 2008

C'était notre 2e visite au Grand Bahia section Golden à cause de nos repas à la carte (4) . J'avais le choix du Ambar mais selon cetaines critiques je suis resté au Golden... mauvais choix.... le Ambar est de beaucoup supérieur, je dirais que le Golden à été déclasser pour laisse sa place.

L'hotel était full comme jamais, du mondes partout, plage pleine et piscine aussi, il faillait être tôt pour avoir une bonne place.

Même choses pour vos repas à la carte, c'est la première chose a faire en arrivant sinon vous allez souper à 21:30h.. j'ai du prendre le BBQ pour compenser celui qui me manquait... erreur ... j'aurais été mieux d'aller au buffet manger du spaguetti..

Le dernier matin ont a déjeuner de bonne heure a cause du départ, bravo il y avait du choix, erreur c'était froid, de bons oeufs brouillés froid, armé vous de patience et faite vous faire une omelette par Danielo elles sont chaude et très bonnes.

Autre chose aussi ne mettez pas votre carte NE PAS DÉRANGER ils entrent de toute façon et a 23:00h pour venir vous donnez vos petits chocolat, ont dirait qu'elle aimait ça venir nous déranger jusqu'en tu va t'endormir, sans parler du reste..

Débarbouillettes oublie ça il n'y en a pas beaucoup, mais lorsqu'il y en a c'est a la douzaine qu'ils te les donnent...

Ont a tout de même bien manger, valeur sure pizza et spaguetti..

Ne manquez pas les spectacles, les jeunes se donnent vraiement de la peine et il sont très bons, Michael Jackson, le circle, les Légendes et le Roi Lion, ils sont costumé et je vous jure ils ont du talents .

Y retourner j'apprécierais la tranquilité et la beauté du AMBAR de toutes façons si vous trouvez la piscine trop tranquille vous pouvez aller dans celle du Golden et la plage est la même pour tous le mondes.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2008

Mon ami et moi sommes arrivés dans la République Dominicaine avec du beau temps !!
(donc vous, tous les voyageurs qui gémissent à propos de l'humidité ... pensez au temps au Royaume-Uni - il n'y a pas de quoi en frimer) ... de toute façon nous avons trouvé que le service, le personnel, les chambres et les jardins de l'hôtel étaient excellents !!!
Tout le monde était aux petits soins !!!
J'y retournerais volontiers et en fait mon ami y a envoyé ses parents ... qui ont adoré leur séjour aussi !!
Les restaurants étaient excellents et même le buffet était mangeable !!!
Croyez-moi, je suis une personne difficile quand il s'agit de nourriture ... mais j'ai même été impressionné !!
Je me rappelle encore le steak que nous avons eu au Steak House !!!
Sans aucun doute des vacances qui en valent vraiment le coup !!!
xxx

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 mai 2008

Mon mari et moi venons de rentrer de BPPC hier après un merveilleux 25ème anniversaire de mariage - 5 jours de vacances du 26 au 30 mai 2008.
Nous sommes un couple d'âge moyen de Puerto Rico.
Après avoir effectué des recherches et après avoir lu les commentaires de différents hôtels à Punta Cana, j'ai demandé à une collègue qui se rend à PC chaque année de me conseiller une station et elle m'a recommandé Bahia.
Nous avons passé de superbes moments.
La station est TRÈS JOLIE, très bien entretenue.
La plage est charmante.
La nourriture au buffet et aux restaurants (Cafe Paris et El Pescador) était meilleure que ce que nous anticipions dans une station balnéaire aussi grande.
Le personnel et le service étaient excellents (Merci de leur donner un pourboire, ils travaillent très dur pour vous servir toujours avec le sourire).
Pour nous, c'était parfait pour se détendre et adopter un rythme plus serein que le stress quotidien.
Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour les grands enfants et les adolescents, ce n'est pas l'endroit, à part la plage et les piscines pendant la journée, il n'y a rien d'autre à faire.
Les spectacles du soir sont très bons ainsi que les animations à Pueblo Principe.
La plupart des clients de la station pendant cette semaine étaient européens et canadiens.
Peu d'Américains, et seulement quelques hispaniques.
Nous n'avons rien à redire de cette station.
Lors de notre voyage de retour, nous avons entendu les expériences d'autres touristes à propos de la mauvaise nourriture dans d'autres hôtels et ainsi que des incidents de vol de vêtements et de téléphones portables de leurs chambres et même de passeports qui étaient enfermés dans un coffre!

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 27 à Bavaro
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 19 sur 27 à Bavaro
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez Grand Bahia Principe Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Turquesa

Adresse: Crta. Arena Gorda-Macao | Playa Bavaro, Seccion Baigua-Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°26 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°54 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°56 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 96€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Premier Punta Cana