Tripadvisor
Contrôle des avis
6 334 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Very good service!! Extra service!! Yuma is the best Le service est impeccable et une bonne ambiance!! Les gens sont extrêmement sympathiques et vous êtes servies comme un roi ou reine!! Merci encore

Avis publié : il y a 4 semaines

Le site est immense, industriel. Édifices modernes, cubistes, mais sans âme...
Très beaux jardins, plage magnifique mais peu propice pour la baignade (les forts vents), toujours des transats à votre disposition. Wifi rapide sur certains coins de la plage. Extra!
Serveurs aux nombreux bars, généralement gentils, très rapides, professionels (avec ou sans pourboires...mais il est bien d'en donner tout de même).
Restaurants: la même gibelotte que dans la plupart des autres resorts bas de gamme, rien à redire...mais les restaurants à la carte auraient avantage à revenir à la formule réservation traditionnelle car la confusion est totale quelquefois, ex. au Kulinerium est, le stress était ressenti autant chez les clients que chez les pauvres serveurs. Trop de monde, pas assez de serveurs. Le poulet au Jerk chicken est cependant un pur délice....ouais! Y sommes allés 3 fois!
Les partys sont tout simplement magnifiques: décibels et décadence assurés. Bien huilés et arrosés...Pour les plus jeunes peut-être...
Y retourner? Non, pour les deux raisons suivantes:
Le français est presque complètement évacué, ignoré, même si les Québécois y sont très très présents: À l'animation le soir....rien! Même au bingo! Nada! Au Guest Sercie Desk, je demande : Usted habla francés? Réponse de la préposée: sans excuse aucune et sans hésitation aucune: No, Just English...! .Imaginez alors ailleurs sur le site....C'est pas l'endroit pour une crise cardiaque! Mais bizarrement cela ne semble pas trop déranger les toutous francophones...dommage. Pourtant , language is the money! Étonnant aussi qu'un pays hispanophone ne balbutie pas quelques mots en français pour les touristes qui parlent une langue latine comme eux et si collé aussi à Haiti, pays voisin francophone...
L'autre raison: Étant de nature plutôt pudique, je n'aime pas trop me doucher tout nu devant ma blonde, mon chum, ma belle mère dans la chambre par ailleurs spacieuse et confortable. En effet, l'ouverture vitrée de la douche à la chambre permet des ombres chinoises agréables pour les amateurs de celles-ci seulement.... Cela s'observe aussi dans de plus en plus d'établemments hôteliers partout à travers le monde sans qu'on y comprenne quoi ce soit. Quelle en est la raison d'êre? Très bizarre...Donc nous, on retournera probablement au Bahia Priincipe ou à l'Iberostar juste à côté pour le français qui y est au moins baragouiné et aussi parce qu'on y mange tellement mieux.
Bonne vacances tout de même. Oui, le prix est pas mal bon!

Nous avons eu 7 jours de pluie sur 7: un record cette fois-ci! Hi Hi Hi...Pas grave! Le soleil est dans nos coeurs....

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai reçu un excellent service avec le serveur Roberto à la piscine. Il est très gentil et avenant!
En fait tout le personnel est très professionnel et courtois! Je reviendrais sans hésiter au Riu Républica

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les employés de l'hôtel ont tous été aux petits soins pour nous. En particulier notre serveur à la piscine, Roberto Toujours aimable et souriant, il a pris soin de passer nous voir régulièrement pour nous servir.

Le reste de l'hôtel m'a déçue. Je m'attendais à d'avantage de luxe pour un 5 étoiles tout inclus.

Avis écrit le 11 janvier 2020

L hôtel est très bruyant,j ai été réveillé toutes les nuits à 3h, 4h, 5h par des cris de jeunes, ils passent dans les couloirs avec la musique à fond, sans s occuper des personnes qui dorment.
Que j ai regretté l iberstar bavaro suites de l année précédente.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo