Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Séjours Été
Montréal, Canada
“Mariage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons trouvé un endroit idéal et du personnel gentil et attentionné pour notre mariage. Le résultat a dépassé nos espérances et ce grâce en autre au travail méticuleux de: Ada , Frantz, et Angela. Leur service était impeccable avec professionnalisme et grand sourire. Ils ont contribué à nous offrir le mariage de nos rêves en plus d'avoir un endroit paradisiaque. C'était juste parfait. On pouvait pas demandé mieux.
Nous avons visité plusieurs hôtels 5 étoiles et nous sommes heureux d'être tombé sur cet hôtel pour notre mariage. C'est notre meilleur. On était un groupe de 19 personnes, et tout le monde était content.
La bouffe délicieuse, le service au chambre impeccable (deux fois par jour avec une belle petite pensée:du chocolat)
Donc on voulait en profiter pour remercier tout ce monde là pour leur excellent service. Bravo...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Cette île-hôtel est somptueuse, loin des clichés habituels des hôtels de la Republique Dominicaine que l'on peut voir, avec des centaines de chambres, des km à faire pour se rendre d'un point à un autre, ses rangées de transat sur les plages et les centaines de touristes. C'est intimiste, calme et luxueux.
Chambre immense avec un lit king size, salle de bain avec baignoire jacuzzi, douche, produits d'accueil à profusion, theière et cafetière, minibar, petite terrasse avec fauteuils et table, service de couverture le soir, on vous change les serviettes, on vous pose des chocolats sur le lit, bref, le luxe.
Les buffets somptueux, du petit-déjeuner au dîner, tout est frais, varié, un thème différent tous les soirs : japonais, italien, dominicain, langoustes grillées deux fois dans la semaine... même les desserts sont loin des habituels gateaux colorés et écoeurants. Il y a même des produits lights. Le all-inclusive tient ses promesses, tout le monde y trouve son bonheur.
Les plages sont propres, beaucoup de transats à votre disposition, un peu d'animation l'aprés-midi qui dure une heure et le soir sur la place principale, mais relativement calme et finie à 23h. Nous avons tenté par deux fois de nous rendre sur la plage dîte "publique" pour des animations plus soutenues, mais il n'y avait rien.
L'île est d'une propreté incroyable, rien ne traîne, tout est entretenu.
Tout le personnel est adorable et soucieux de votre bien-être.
Petite excursion à Las Terranas, mais le réceptionniste ne nous avait pas dis que presque tout était fermé le dimanche, donc aller-retour en taxi qui nous a permis de découvrir un peu plus les terres et surtout les trés belles plages de Las Terranas.
A part le rhum et les cigares, pas grand chose de fabuleux à ramener comme souvenir.
Si vous souhaitez vous reposez, au calme, dans un cadre luxueux, c'est la destination rêvée.

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Wow c'était magique. Des amis à nous ce sont mariés sur l'ile et je vous jure que je n'ai rien à redire. Le buffet avec du choix (étant végétarienne), j'en ai eu des choses à manger. Notre chambre était comme un mini-palace avec la femme de ménage qui venait porter chaque soir des petits chocolats sur notre taie d'oreiller. Nous étions une quarantaine et je vous jure que nous trouvions de la place pour être en amoureux. Tout était parfait. Le personnel était simplement heureux d'être là et que dire du magnifique site!! Ça vaut le prix, vous en aurez plein les sens !!!

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné deux semaines à cet hotel en septembre 2009. L'avantage est le prix (moins cher qu'en pleine saison) et la fréquentation (moins de monde). Pour nous, cet hotel était parfait : neuf, très propre et très bien entretenu. Une végétation luxuriante, des plages parfaites (avec hamac, lits ombragés, transats...), pas de moustique, de supers piscines. L'arrivée à l'hotel se fait en bateau (système de navettes pour aller sur le "continent" gratuit et fréquent), ce qui est génial. Les restaurants sont très bons et variés. Le personnel ne parle pas français mais quelques mots en anglais et on se fait comprendre facilement. Les chambres sont spacieuses avec un lit king size, une baignoire avec jets et une douche, une terrasse avec un coin salon et un coin table et chaises. Ce qui est plus compliqué est de faire des excursions par soit même car il faut forcément prendre un taxi, au moins pour rejoindre Samana où se trouvent les guaguas (je vous conseille de les prendre une fois, c'est épique !). Mais avec un peu de débrouille, nous avons réussi à en faire 3 (avec une agence française à Las Terrenas (Flora Tours) : une où l'agence passant devant notre hotel, elle nous a pris (excursion à 3 plages sensationnelles), une où elle a accepté de décaler un peu le départ de notre excursion (nous étions en quad, pour la route du café) : nous avons donc pris taxi + 2 guaguas et une où nous avons pris un taxi envoyé par l'agence (pour le parc Los Haitises). Mais un conseil, évitez les excursions avec les hotels, c'est vraiment usine à touristes (nous avions vu un départ d'un tour-safari, le 4x4 était un camion avec des bancs où il devait y avoir environ 20 personnes.
Bref, vous pouvez aller dans cet hotel les yeux fermés, c'est magique (d'ailleurs, vous reconnaissez le premier jour des touristes par le large sourire qu'ils affichent en permanence).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Avons séjourné la 1re semaine d’août 2011 au BHP Cayo Levantado.
C’est un endroit magnifique idéal pour un séjour reposant. Le décor est différent (petite île avec du relief) et les différentes vues sont grandioses.

Occupions une suite junior deluxe dans une villa, spacieuse et de tout confort.

Au cours des dernières années, nous avions séjourné au BHP Ambar et au Catalonia Royal de Punta Cana et au Valentin Impérial de Riviera Maya. Cayo Levantado a peu à envier à ces endroits.

Les plages sont plus petites et les nuages et courtes ondées plus fréquents, mais la beauté du décor compense aisément.

Disponibilité des chaises au soleil ou à l’ombre assurée partout et en tout temps.

Buffet principal et restaurant Don Pablo de qualité. Les viandes et poissons sont souvent trop cuits. Autres restaurants corrects.

Activités et spectacles moins élaborés. Personnel attentionné.

Aéroport à 1 heure d’autobus. La route a été pavée récemment.

Excellent rapport qualité/prix.

Un endroit à retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

C'est le seul hôtel sur cette île merveilleuse dans le calme et l'intimité où splendeur et raffinement vous entourent jusque dans le moindre détail.
Nous n'avons pas hésité à revenir, surtout après avoir comparé le rapport qualité-prix du G.B.P.Cayo Levantado avec d' autres destinations dans les Caraïbes .
Nous avons été 9x dans les Caraïbes (le Mexique, Cuba, la Jamaïque et la Rép.Dom.) mais nulle part nous n'avons eu envie de retourner... içi bien !
La Junior suite VIP, dont la terrasse est dotée d'un bain à bulles pour 2 personnes avec vue sur mer, vous invite à rêver. Un 2ième jacuzzi à l'intérieur n' a jamais servi...

La gentillesse des gens, la serviabilité, l'élégance de l' hôtel avec des buffets époustouflants (langoustes, petites verrines, du champagne matin, midi et soir) ont rendu ces vacances inoubliables.
Trois belles plages avec une bonne brise de la mer et loin du tourisme de masse mais avec des possibilités d'excursions, c'est tout ce qu'on recherche en vacances !

Les photos prises ici l'année passée ont été distribuées aux enfants près de l' embarcadère et au personnel de l' hôtel et ont donné des grands moments d'émotion et de gratitude.

Le + de cette année : le WIFI gratuit dans les chambres!
Le -: le voyage n'est pas toujours simple mais Cayo Levantado, il faut le mériter !!!

(3h 1/2 de taxi depuis l'aéroport de Puerto Plata ou 2h1/2 depuis San Domingo, sinon il y
a un aéroport à 3/4h à Samana pour les vols XL de Paris,de Gatwick(London) ou Montréal) et puis il y a la traversée en bateau de l' hôtel vers notre île de rêve !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

ca été des vacances de rêve tous était parfait, la bouffe, la chambre, la plage,les piscines,les restaurants, le buffet, le personnels et le décor a coupé le souffle.

merci a tous le personnel de l'hotel et à air canada.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Sublime Samana
Sublime Samana
N° 1 sur 37 à Las Terrenas
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 3 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 963 avis
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 20 à Bavaro
4.5 5 étoiles 7 431 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 4 sur 107 à Punta Cana
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 3 sur 37 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 5 038 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Adresse: Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Cayo Levantado Hotel
Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Cayo Levantado Samana
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic