“La nature a son maximum !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Longueuil, Canada
“La nature a son maximum !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Magnifique hôtel 5 étoiles unique sur son propre île. Fleurs et arbustes à volonté autour des sentiers. Beaucoup d'oiseaux et parfait pour la plongée en apnée. La plage est siuée dans une baie donc très peu de vague et de courant. Le tout, est bordé de Figuiers et il y a une petite île en face où habitent quelques centaines de pelicans. Très impressionnant à voir. Pour la nourriture c'est le meilleur buffet que l'on est goûté ( même en soirée) , il surpasse les Resto à la carte. Le personnel est très courtois et le Maître d'hôtel très accessible. Le seul hic.. c'est que nous y sommes allés début juin et c'étais la saison des pluies. L'eau des piscines étaient souvent embrouillée pour cette raison. Le site est très grand. À voir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes allés a ce resort pour le 31 dec 2011, nous avons adoré l'endroit, super tranquille, très bien entretenu, les chambres sont très grandes, nous avions une suite junior superieur situé dans le building 5 nous n'avons rien a dire, une belle vue avec la mer, on entendait continuellement le bruit des vagues. Nous voyageons toujours dans les tout inclus 5 etoiles, et celui-ci le mérite. Mon conjoint et moi avons un seul reproche a faire.. les gens ne respectent pas les codes vestimentaires, on voit énormément d'hommes vêtus de simples camisoles avec leur mailhot, des gougounes dans les pieds..et ils se présentent vêtus de cette façon pour le lunch du midi..et certains en ajoutent pas beaucoup plus pour le souper du soir... les resorts annoncent leurs codes vestimentaires a respecter et beaucoup de personnes ne les respectent pas et cela enlève beaucoup de classe au 5 étoiles... je m'excuse mais beaucoup de personnes seraient tellement plus agréables a regarder si ils etaient bien vêtus.

Astuce pour la chambre : suite junior superieur..
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel de toute beauté .
Pour avoir fait plusieurs voyages ( egypte, maldives, mexique,phillipines ....) franchement c'est le + beau des hôtels que nous avons fait autant par son architecture , emplacement ( le seul hôtel sur l'île ) et le service et gentillesse du personnel .
Il y a 2 superbes plages ( l'une public ou les touristes et dominicains viennent passer la journée et l'autre privée réservée uniquement à l'hôtel ) .
Dans le resort il y a différents type de chambres ( les villas et les chambres de l'hotel même ) .
Il n'y a pas grand différence . Autant prendre la plus simple vous serez le plus proche du restaurant principal et des activités sans être dérangé .
Les dominicains sont d'une gentillesse impressionante , je garde un superbe souvenir du personnel de ce site .
pour les activités il y ades sorties organisées mais perso je n'en ai pas fait une seule , je ne les trouvais pas terrible . maintenant c'est une affaire de gout .
Un conseil si vous partez au mois de janvier fevrier c'est la meilleur période pour voire les baleines de l'hotel qui viennent se reposer dans la baie .
dans le resort il y a 3 piscines , un eprès de la plage avec des animations , l'autre plus lounge et plus calme ( un superbe ascenceur vous y emmène de la plage ) et une autre jacuzzi .
le parc est de toute beauté , extrèmement et bien entretenu . un spa est présent . Nous y avons fait deux massages à deux (85 dollars par massage/2) .
Vous avez le droit aussi dans la formule all inclusive de jouir de 4 sorties restaurant gastronomique gartuites qui sont dans le site .
les cocktails et champagnes sont compris dans la formule all inclusive partout sur le site .
Bref en conclusion allez y les yeux fermés .
bon voyage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons trouvé un endroit idéal et du personnel gentil et attentionné pour notre mariage. Le résultat a dépassé nos espérances et ce grâce en autre au travail méticuleux de: Ada , Frantz, et Angela. Leur service était impeccable avec professionnalisme et grand sourire. Ils ont contribué à nous offrir le mariage de nos rêves en plus d'avoir un endroit paradisiaque. C'était juste parfait. On pouvait pas demandé mieux.
Nous avons visité plusieurs hôtels 5 étoiles et nous sommes heureux d'être tombé sur cet hôtel pour notre mariage. C'est notre meilleur. On était un groupe de 19 personnes, et tout le monde était content.
La bouffe délicieuse, le service au chambre impeccable (deux fois par jour avec une belle petite pensée:du chocolat)
Donc on voulait en profiter pour remercier tout ce monde là pour leur excellent service. Bravo...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Cette île-hôtel est somptueuse, loin des clichés habituels des hôtels de la Republique Dominicaine que l'on peut voir, avec des centaines de chambres, des km à faire pour se rendre d'un point à un autre, ses rangées de transat sur les plages et les centaines de touristes. C'est intimiste, calme et luxueux.
Chambre immense avec un lit king size, salle de bain avec baignoire jacuzzi, douche, produits d'accueil à profusion, theière et cafetière, minibar, petite terrasse avec fauteuils et table, service de couverture le soir, on vous change les serviettes, on vous pose des chocolats sur le lit, bref, le luxe.
Les buffets somptueux, du petit-déjeuner au dîner, tout est frais, varié, un thème différent tous les soirs : japonais, italien, dominicain, langoustes grillées deux fois dans la semaine... même les desserts sont loin des habituels gateaux colorés et écoeurants. Il y a même des produits lights. Le all-inclusive tient ses promesses, tout le monde y trouve son bonheur.
Les plages sont propres, beaucoup de transats à votre disposition, un peu d'animation l'aprés-midi qui dure une heure et le soir sur la place principale, mais relativement calme et finie à 23h. Nous avons tenté par deux fois de nous rendre sur la plage dîte "publique" pour des animations plus soutenues, mais il n'y avait rien.
L'île est d'une propreté incroyable, rien ne traîne, tout est entretenu.
Tout le personnel est adorable et soucieux de votre bien-être.
Petite excursion à Las Terranas, mais le réceptionniste ne nous avait pas dis que presque tout était fermé le dimanche, donc aller-retour en taxi qui nous a permis de découvrir un peu plus les terres et surtout les trés belles plages de Las Terranas.
A part le rhum et les cigares, pas grand chose de fabuleux à ramener comme souvenir.
Si vous souhaitez vous reposez, au calme, dans un cadre luxueux, c'est la destination rêvée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Wow c'était magique. Des amis à nous ce sont mariés sur l'ile et je vous jure que je n'ai rien à redire. Le buffet avec du choix (étant végétarienne), j'en ai eu des choses à manger. Notre chambre était comme un mini-palace avec la femme de ménage qui venait porter chaque soir des petits chocolats sur notre taie d'oreiller. Nous étions une quarantaine et je vous jure que nous trouvions de la place pour être en amoureux. Tout était parfait. Le personnel était simplement heureux d'être là et que dire du magnifique site!! Ça vaut le prix, vous en aurez plein les sens !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné deux semaines à cet hotel en septembre 2009. L'avantage est le prix (moins cher qu'en pleine saison) et la fréquentation (moins de monde). Pour nous, cet hotel était parfait : neuf, très propre et très bien entretenu. Une végétation luxuriante, des plages parfaites (avec hamac, lits ombragés, transats...), pas de moustique, de supers piscines. L'arrivée à l'hotel se fait en bateau (système de navettes pour aller sur le "continent" gratuit et fréquent), ce qui est génial. Les restaurants sont très bons et variés. Le personnel ne parle pas français mais quelques mots en anglais et on se fait comprendre facilement. Les chambres sont spacieuses avec un lit king size, une baignoire avec jets et une douche, une terrasse avec un coin salon et un coin table et chaises. Ce qui est plus compliqué est de faire des excursions par soit même car il faut forcément prendre un taxi, au moins pour rejoindre Samana où se trouvent les guaguas (je vous conseille de les prendre une fois, c'est épique !). Mais avec un peu de débrouille, nous avons réussi à en faire 3 (avec une agence française à Las Terrenas (Flora Tours) : une où l'agence passant devant notre hotel, elle nous a pris (excursion à 3 plages sensationnelles), une où elle a accepté de décaler un peu le départ de notre excursion (nous étions en quad, pour la route du café) : nous avons donc pris taxi + 2 guaguas et une où nous avons pris un taxi envoyé par l'agence (pour le parc Los Haitises). Mais un conseil, évitez les excursions avec les hotels, c'est vraiment usine à touristes (nous avions vu un départ d'un tour-safari, le 4x4 était un camion avec des bancs où il devait y avoir environ 20 personnes.
Bref, vous pouvez aller dans cet hotel les yeux fermés, c'est magique (d'ailleurs, vous reconnaissez le premier jour des touristes par le large sourire qu'ils affichent en permanence).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Sublime Samana
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 25 à Bavaro
5.0 sur 5 bulles 8 920 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 441 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 4 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 4 800 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 3 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Adresse: | Bahia de Samana, Isla de Cayo Levantado, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Samana
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic