Montréal, Canada
“Construction”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

J'ai réservé pour six personnes mes vacances 6 mois avant la date.
Nous avons reçu un téléphone de Air Canada pour nous aviser qu'il y a de la construction au Bahia Principe Levantado trois jours avant notre arrivé. L'agents de Air Canada m'avise que l'hôtel va localiser les clients de Air Canada le plus loin possible de la construction. Nous décidons de continuer avec nos vacances.
Dans l'autobus nous avons reçu notre chambre. L'agent de Air Canada m'avise que nous sommes a la Villa 24. J'informe l'agent de Air Canada que nous sommes très près de la construction. L'agent m'avise que nous avons accepté et qu'il n'y a rien a faire. Nous sommes a 10 pieds du site de construction.
Apres vérification avec Franz et Anna a la réception de l'hôtel nous avons tous été déplacé dans le main building suite 511.
La villa 24 et 23 sont des vieilles villas, plafond bas, salle de bain plus vieille. Nous avons voyagé 5 fois au Bahia Principe Punta Cana, une fois au Bahia en Jamaïque, une fois au Mexique. La Villa 24 et 23 ne représente pas l'ensemble des chambres des autres site Bahia Principe.
Nous avions fait une demande a Air Canada de localiser les 6 personnes de notre réservation ensemble. Nous avons été séparé. Je crois que si nous pouvons réserver un siège dans l'avion nous devrions être capable de réserver une chambre aussi six mois avant.
Nous avons eu un très bon service. La nourriture est a la hauteur des Bahia Principe. Le site est très beau. Je crois que Bahia Principe construit de nouvelle villa car les vieilles villas sont désuète.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps d’exprimer votre point de vue dans notre communauté Tripadvisor. Les commentaires nous aident à améliorer et élever notre service.

Nous apprécions grandement vos commentaires sur les installations et le service; commentaires comme la votre sont ce que nous motiver comme une équipe au améliorer la qualité du service que nous offrons et remplir notre engagement avec la satisfaction du client.

Nous regrettons le fait qu’à certains égards nous ne pouvions pas répondre à leurs attentes, mais nous vous assurons que vos commentaires ont été pris avec la plus grande considération et ont été envoyés á l’adress de l’hotel, pour etre évalués et des mes mesures appropriées seront prises á améliorer dans tous les aspects.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Luxury Bahía Príncipe Cayo Levantado. Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana.

Nous sommes à votre entière disposition.

Représentant du Service à la clientèle.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
St-Zotique
Avis écrit le 10 novembre 2013

Si vous recherchez un endroit calme et romantique, vous êtes au bon endroit!

Cet hôtel a un cachet vraiment unique, après environ 30 minutes d'autobus, on embarque dans un bateau qui nous conduit à l'île, une fois débarqué, le premier mot est: wow!!

Il y'a pleins de catégories de chambre qui sont tous bien, nous, nous avions loué une suite junior supérieure, le meilleur choix selon nous, assuré d'avoir une vue sur la mer, belle grande suite avec coin salon, bain tourbillon, douche séparée, lit baldaquin très confortable et patio immense avec causeuse. Bref, comme si on avaient notre petit condo sur l'île, rien de moins!

La nourriture est vraiment très bonne et de qualité, les trois restos à la cartes sont très bons, le buffet est varié et demeure une belle option (Le jeudi soir c'est langouste à volonté au buffet)

Les drinks sont bons et même le vin est bon, ce qui est assez rare en République Dominicaine.

Je recommande cet endroit pour ceux qui veulent passer une belle semaine romantique en couple, non conseillé aux jeunes qui veulent faire la fête, ils risquent de trouver la semaine longue!....

Astuce pour la chambre : Les juniors supérieure sont le meilleur choix
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Public Relations Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher clients,

Recevez nos salutations distinguées de toute l'équipe qui compose notre Hôtel Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, Don Pablo Collection.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette grande revue de notre propriété et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous aimerions que vous sachiez que votre rétroaction positive est très apprécié.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, à Bahia Principe Hotels & Resorts, nous réalisons vos rêves.

Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une belle semaine. Le temps était plutôt nuageux mais la chaleur était au rendez-vous. Le personnel est très accueillant et serviable. Toujours souriant et à l'affut.
Le site est impeccable, très propre et bien entretenu. Nous n'avons pas été gêné par la construction...aucun bruit a la plage, a la piscine ni aux restos!
Les activités sont diversifiées et amusantes. Aucun vendeur sur la plage...
Très grandes chambres dans les villas. Soyez en forme!!! Il y a beaucoup de côtes à monter.
Service de navette disponible.
Nous recommandons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : construction a coté villa 21 22 23 24 19 18 17 16
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Public Relations Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Clients,

Nous exprimons notre satisfaction de savoir que la gentillesse de notre personnel, notre cuisine variée et la beauté de nos installations lui ont donné un excellent séjour. Nous vous assurons que nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe, ses paroles nous remplissent de joie. Merci de partager votre expérience!

Nous espérons votre prochaine visite à notre Hôtel Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection et dans la magnifique région de Samana, se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans un des hôtels de notre chaîne Bahia Principe Hotels & Resorts.

Sarreguemines, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Organisation parfaite: Nous sommes arrivés à 4 heures du matin à l'embarcadère.. 10 minutes plus tard nous étions dans le bateau.
Nous étions attendus à la réception où on nous a fourni une chambre (une suite pour être plus précis!) en attendant que notre villa soit prête.
Tout était parfait : le site est paradisiaque, les villas magnifiques : grande, luxueuse, magnifique terrasse avec bain, la nourriture excellente et variée (sans oublier le Don Pablo qui est une merveille!)..... et surtout un personnel aux petits soins : toujours attentionné, souriant.
Plages: la plage publique est magnifique; les plages privées sont certes petites mais avec un charme certain.
Piscines: elles sont magnifiques ; celle située en bord de mer est très très chaude ...

Pour les sorties, nous avons choisi Flora Tours que nous avions contacté par mail avant notre arrivée: n'hésitez pas à les choisir, vous ne serez pas déçus!
Point négatif: il a fallu que je cherche pour trouver quelque chose: plus de choix en jus de fruits frais pressés serait un plus !
l'autre point négatif ne concerne pas l'hôtel mais certains imbéciles de touristes qui réservent leur chaise longue à la plage/piscine ..et souvent sans les utiliser!

et encore un grand Merci à tout le personnel : Alexis , Basilio, Maria, Deter, ... pour ce séjour inoubliable et pardon pour ceux que je n'ai pas listé: il y en a tellement..
Bref: Cayo Levantado : n'hésitez pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients,

Au nom de notre hôtel, nous vous remercions pour mettre en évidence l'excellence des soins de notre personnel .

Saguenay, Canada
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons l'habitude de voyager dans des endroits peu connu...mais cette endroit gagne à être connu...un hôtel sur une petite île avec une villégiature à couper le souffle. Des villas avec un chic comme dans la vies des gens riches...vraiment c'est un endroit qui vous plaira...le personnel est accueillant, serviable, aimable.. Nous ne pouvons pas se souvenir de tout les noms mais il y en a un qu'on ne peut oublier c'est celui de Alexis le concierge de l'hôtel...un homme sympathique et à l'écoute de la clientèle. Quoi dire de plus que WOWWWW et que nous y retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Choisir les villas au lieu de l'hôtel c'est magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint Sulpice, Canada
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour à Cayo Levantado. Tout était parfait : l'endroit (site paradisiaque), la chambre (grande et luxueuse), la nourriture (fraîche, variée et santé) et surtout un service très attentionné (personnel souriant et très courtois). Nous recommandons sans hésiter le Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection aux québécois désirant une expérience hors du commun.

Les plages sont petites, mais l'océan offre tout son charme avec les baies et rochers. Un site paradisiaque à découvrir. Attention aux personnes à faible mobilité : il y a beaucoup de marches et de pentes, malgré la présence d'ascenseurs.

Les excursions offertes par Air Transat sont abordables. Attention si vous choisissez l'excursion à cheval aux chutes El Limon. Il faut être en forme! Il y a près de 275 marches à descendre et à remonter lors de l'excursion - forêt tropicale - beaucoup de boue. Il faut être à l'aise sur un cheval. Chaque personne a un guide et ils sont très attentionnés. Les responsables du Ranch ne sont pas équipés pour les 1ers soins en cas de chute ou blessure. Une compagne de voyage s'est blessée et par chance qu'un compagnon expérimenté en 1ers soins était présent.

Natalia y Sylvano
Saint-Sulpice, Québec, Canada

Astuce pour la chambre : Il y a de la construction près de l'unité 24, mais les travailleurs respectent les voyageurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Au nom de notre hôtel, nous vous remercions pour mettre en évidence l'excellence des soins de notre personnel, de notre propriété et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été là-bas 2 semaines en Avril .
Chambre ,nous avons une chambre vue mer dans le bâtiment principal... Très belle chambre, grande salle de bain avec bain touillions, douche en céramique à part , beaucoup de petits produits fournit par l'hôtel, un mini bar remplit tout les jours, bcp d'espace .

Les restaurants, buffets excellents que ce soit le matin, midi ou le soir... le matin il y a tout ce que vous voulez... des fruits , multitudes de choix de pains et de céréales , saumon fumé, fromage. crêpe , omelette et œufs fait devant vous et j'en passe, le midi aussi bcp de choix, j'ai mangé la meilleure pailla de ma vie , des poissons , crevettes , collettes d'agneau ... le soir autant de variété...mais j'avais une préférence pour le don Pablo et le tout tjrs avec un service exemplaire... J'en profites pour lancer un petit message... si vous avez les moyens de payer pour un hôtel de ce genre , ben vous avez les moyens de laisser quelques dollars après les repas... J'ai vu bcp trop de gens partir à la sauvette après les repas sans laisser un dollar.... pas fort!

pour ce qui est piscine et plage très bien mais pour ce qui est de la plage il faut faire attention ou on marche par ce que il y a de petites roches mais sinon ca va ...celle de la plage publique c est mieux mais il faut payer pour tout... si tu veux une chaise, si tu veux quelle chose à boire etc...mais allez-y elle est incroyablement belle... tôt le matin il y a les pêcheurs , bcp d'oiseaux ... et très peu de gens... vous aurez l'impression d'être seul sur votre île... mais si vous voulez que ca bouge un peu , allez près du petit bar de la plage les géo seront vous divertir sont tellement drôles et gentils .La beauté de la chose c est que si vous voulez être tranquille c est possible et si vous voulez vous amuser aussi! Le bonheur est à Cayo Leventado!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Sublime Samana
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 26 à Bavaro
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 4 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Adresse: | Bahia de Samana, Isla de Cayo Levantado, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°2 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°2 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°2 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Cayo Levantado Samana
Cayo Levantado Hotel
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic