“Que dire de plus, c'est formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
“Que dire de plus, c'est formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Que dire de plus après notre séjour au Bahia principe à Cayo levantado? Que pourrions nous ajouter ? Je pense sincèrement que nous atteignons ici le sommet de ce qui ce fait en matière de vacances all inclusiv. Les chambres spacieuses et superbement équipées sont entretenue par des femmes de ménages souriantes et aux petits soins, dans les restaurants les serveuses et serveurs vous accueillent avec un large sourire et une amabilité sans failles et les plats sont parfaits. Un hôtel au dessus de nos attentes, encore merci à tout le staff, nous reviendrons en 2014, et ça c'est sur!

Astuce pour la chambre : Ici, peu importe la chambre, vous serez aux anges !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hotel Luxury Bahia Principe Cayo Levantado.

Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires les installations, le chambre et le service. Je serai heureux de faire part de vos commentaires à tous les membres de la famille qui constituent Luxury Bahia Principe Cayo Levantadi. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à l'un des hôtels de notre chaîne.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Veuillez agreer nos sincéres salutations,

Représentant du Service à la clientèle.

• Tchèque en 1er
st-eustache,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Super ressort. Nous étions une famille de 4 adultes plus une amie et on a adoré notre semaine. La qualité de la nourriture est excellente. Le resto japonais et le cubain sont très bon (le steak au resto cubain fondait dans la bouche). Plage petite et ne se compare pas à varadero par contre cela demeure très agréable pcq on peut faire de l'apnée à partir de la plage. Chambre très confortable et propre. Sourires garanties de la part du personnel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Public Relations Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher clients,

Recevez nos salutations distinguées de toute l'équipe qui compose notre Hôtel Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, Don Pablo Collection.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette grande revue de notre propriété et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous aimerions que vous sachiez que votre rétroaction positive est très apprécié.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, à Bahia Principe Hotels & Resorts, nous réalisons vos rêves.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

J'ai réservé pour six personnes mes vacances 6 mois avant la date.
Nous avons reçu un téléphone de Air Canada pour nous aviser qu'il y a de la construction au Bahia Principe Levantado trois jours avant notre arrivé. L'agents de Air Canada m'avise que l'hôtel va localiser les clients de Air Canada le plus loin possible de la construction. Nous décidons de continuer avec nos vacances.
Dans l'autobus nous avons reçu notre chambre. L'agent de Air Canada m'avise que nous sommes a la Villa 24. J'informe l'agent de Air Canada que nous sommes très près de la construction. L'agent m'avise que nous avons accepté et qu'il n'y a rien a faire. Nous sommes a 10 pieds du site de construction.
Apres vérification avec Franz et Anna a la réception de l'hôtel nous avons tous été déplacé dans le main building suite 511.
La villa 24 et 23 sont des vieilles villas, plafond bas, salle de bain plus vieille. Nous avons voyagé 5 fois au Bahia Principe Punta Cana, une fois au Bahia en Jamaïque, une fois au Mexique. La Villa 24 et 23 ne représente pas l'ensemble des chambres des autres site Bahia Principe.
Nous avions fait une demande a Air Canada de localiser les 6 personnes de notre réservation ensemble. Nous avons été séparé. Je crois que si nous pouvons réserver un siège dans l'avion nous devrions être capable de réserver une chambre aussi six mois avant.
Nous avons eu un très bon service. La nourriture est a la hauteur des Bahia Principe. Le site est très beau. Je crois que Bahia Principe construit de nouvelle villa car les vieilles villas sont désuète.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps d’exprimer votre point de vue dans notre communauté Tripadvisor. Les commentaires nous aident à améliorer et élever notre service.

Nous apprécions grandement vos commentaires sur les installations et le service; commentaires comme la votre sont ce que nous motiver comme une équipe au améliorer la qualité du service que nous offrons et remplir notre engagement avec la satisfaction du client.

Nous regrettons le fait qu’à certains égards nous ne pouvions pas répondre à leurs attentes, mais nous vous assurons que vos commentaires ont été pris avec la plus grande considération et ont été envoyés á l’adress de l’hotel, pour etre évalués et des mes mesures appropriées seront prises á améliorer dans tous les aspects.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Luxury Bahía Príncipe Cayo Levantado. Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana.

Nous sommes à votre entière disposition.

Représentant du Service à la clientèle.
St-Zotique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Si vous recherchez un endroit calme et romantique, vous êtes au bon endroit!

Cet hôtel a un cachet vraiment unique, après environ 30 minutes d'autobus, on embarque dans un bateau qui nous conduit à l'île, une fois débarqué, le premier mot est: wow!!

Il y'a pleins de catégories de chambre qui sont tous bien, nous, nous avions loué une suite junior supérieure, le meilleur choix selon nous, assuré d'avoir une vue sur la mer, belle grande suite avec coin salon, bain tourbillon, douche séparée, lit baldaquin très confortable et patio immense avec causeuse. Bref, comme si on avaient notre petit condo sur l'île, rien de moins!

La nourriture est vraiment très bonne et de qualité, les trois restos à la cartes sont très bons, le buffet est varié et demeure une belle option (Le jeudi soir c'est langouste à volonté au buffet)

Les drinks sont bons et même le vin est bon, ce qui est assez rare en République Dominicaine.

Je recommande cet endroit pour ceux qui veulent passer une belle semaine romantique en couple, non conseillé aux jeunes qui veulent faire la fête, ils risquent de trouver la semaine longue!....

Astuce pour la chambre : Les juniors supérieure sont le meilleur choix
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Public Relations Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher clients,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une belle semaine. Le temps était plutôt nuageux mais la chaleur était au rendez-vous. Le personnel est très accueillant et serviable. Toujours souriant et à l'affut.
Le site est impeccable, très propre et bien entretenu. Nous n'avons pas été gêné par la construction...aucun bruit a la plage, a la piscine ni aux restos!
Les activités sont diversifiées et amusantes. Aucun vendeur sur la plage...
Très grandes chambres dans les villas. Soyez en forme!!! Il y a beaucoup de côtes à monter.
Service de navette disponible.
Nous recommandons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : construction a coté villa 21 22 23 24 19 18 17 16
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Public Relations Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Clients,

Nous exprimons notre satisfaction de savoir que la gentillesse de notre personnel, notre cuisine variée et la beauté de nos installations lui ont donné un excellent séjour. Nous vous assurons que nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe, ses paroles nous remplissent de joie. Merci de partager votre expérience!

Nous espérons votre prochaine visite à notre Hôtel Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection et dans la magnifique région de Samana, se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans un des hôtels de notre chaîne Bahia Principe Hotels & Resorts.

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Organisation parfaite: Nous sommes arrivés à 4 heures du matin à l'embarcadère.. 10 minutes plus tard nous étions dans le bateau.
Nous étions attendus à la réception où on nous a fourni une chambre (une suite pour être plus précis!) en attendant que notre villa soit prête.
Tout était parfait : le site est paradisiaque, les villas magnifiques : grande, luxueuse, magnifique terrasse avec bain, la nourriture excellente et variée (sans oublier le Don Pablo qui est une merveille!)..... et surtout un personnel aux petits soins : toujours attentionné, souriant.
Plages: la plage publique est magnifique; les plages privées sont certes petites mais avec un charme certain.
Piscines: elles sont magnifiques ; celle située en bord de mer est très très chaude ...

Pour les sorties, nous avons choisi Flora Tours que nous avions contacté par mail avant notre arrivée: n'hésitez pas à les choisir, vous ne serez pas déçus!
Point négatif: il a fallu que je cherche pour trouver quelque chose: plus de choix en jus de fruits frais pressés serait un plus !
l'autre point négatif ne concerne pas l'hôtel mais certains imbéciles de touristes qui réservent leur chaise longue à la plage/piscine ..et souvent sans les utiliser!

et encore un grand Merci à tout le personnel : Alexis , Basilio, Maria, Deter, ... pour ce séjour inoubliable et pardon pour ceux que je n'ai pas listé: il y en a tellement..
Bref: Cayo Levantado : n'hésitez pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients,

Au nom de notre hôtel, nous vous remercions pour mettre en évidence l'excellence des soins de notre personnel .

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons l'habitude de voyager dans des endroits peu connu...mais cette endroit gagne à être connu...un hôtel sur une petite île avec une villégiature à couper le souffle. Des villas avec un chic comme dans la vies des gens riches...vraiment c'est un endroit qui vous plaira...le personnel est accueillant, serviable, aimable.. Nous ne pouvons pas se souvenir de tout les noms mais il y en a un qu'on ne peut oublier c'est celui de Alexis le concierge de l'hôtel...un homme sympathique et à l'écoute de la clientèle. Quoi dire de plus que WOWWWW et que nous y retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Choisir les villas au lieu de l'hôtel c'est magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 112 avis
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 20 à Bavaro
4.5 5 étoiles 7 738 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 107 à Punta Cana
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 3 sur 37 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 5 150 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 2 sur 62 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Adresse: Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Cayo Levantado Hotel
Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Cayo Levantado Samana
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic