Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
montgueux
“Superbe endroit”
Avis écrit le 1 février 2014

Tout d'abord, l'île est suffisamment grande pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres. Les villas sont disséminées au milieu d'une végétation luxuriante .Les jardins sont magnifiques et bien entretenus. Les deux piscines sont immenses et impeccables, la centrale étant plus calme.

Le lobby et l'Orquidéa sont parés de marbre et toute la décoration est en adéquation.
Pour le logement nous vous recommandons de prendre une suite junior dans la villa n°3.Celle-ci est idéalement située, près des plages ,piscines et restaurants tout en étant à 100 m du bâtiment principal.
La suite est spacieuse, bien équipée(Tv ,minibar réapprovisionné tous les jours, produits d'accueil ...)avec une grande terrasse splendide vue sur mer. Lit king size avec très bonne literie. Grande salle de bains avec baignoire jacuzzi malheureusement trop longue à remplir !

La restauration dans le cadre du all inclusive est très bonne avec accès illimité aux 3 autres restaurants sur réservation. Boissons à profusion avec alcools internationaux de qualité( Chivas ,Baccardi, Absolut ...).Ne pas manquer le buffet du jeudi soir avec langoustes ,caviar ...
Petits déjeuners de qualité et variés.

Le personnel est souriant, aimable et très serviable. Mentions spéciales à Alejandro ,Santiago ,Omar ,Hilario.

A noter cependant la goujaterie de certains clients qui installent leurs serviettes sur les transats à 9:00 et arrivent à 14:00,sans parler de ceux qui réservent des transats à l'ombre et au soleil !!!
Il faudrait aussi que le dress code soit mieux respecté pour le dîner.

Enfin si la société Soltour est efficace pour les transferts ,il n'en est pas de même pour l'assistance et l'organisation des excursions qui est aléatoire(Surtout absence pendant 3 jours du représentant)

Faire les excursions de "baleines " et du parc des haitises.

En conclusion à recommander et en plus il n'y a pas d'enfants !

Astuce pour la chambre : Villa 3 au premier étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Sincères salutations de tout le personnel travaillant dans le luxe Bahia Principe Cayo Levantado.

Nous reconnaissons que la prise de votre précieux temps pour partager ces belles paroles au sujet de notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que j'apprécie vos vacances avec nous.

Nous espérons que vous viendrez nous voir bientôt et réitérer ses ordres pour ce que vous avez besoin.

Salutations et bonne journée,

Luxe Bahia Principe Cayo Levantado

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2014

Bel hôtel avec des jardins surprenants. Buffet incroyable et restaurants à la carte super bon (les desserts sont meilleurs au buffet).

Personnel accueillant, Chambre immense avec bain tourbillon qu'on doit faire couler pendant une éternité.

Nous avons manger de la langouste (supplément 35$), elles étaient immenses et excellente.

La plage est minuscule. La piscine près de la plage n'est pas très propre mais le jacuzzi était très tranquille.

Beaucoup de pente dans les sentiers, je ne recommande pas cet endroit aux personnes à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior supérieur avec vue sur la mer, chambre 11102. Très belle vue et tranqu...
Cher Client,

Sincères salutations de tout le personnel de notre Luxury Bahia Principe Cayo Levantado.

Nous reconnaissons qu'il prenez votre temps précieux pour exprimer ces belles paroles à propos de notre hôtel, nous espérons que vous nous voir bientôt et nous réitérons ses ordres pour ce que vous avez besoin.

Laval, Quebec
Avis écrit le 24 janvier 2014

Avons séjourner du 21 au 28 avril, 2013 (ouin je suis en retard) mais nous avons vraiment aimé et essayons de trouver un endroit semblale mais c'est vraiment difficile de trouver plus beau comme endroit. Surtout que nous avons eu la semaine à 1750$ par personne avec Vacances Air Canada... Si vous avez trouver un équivalent, svp... envoyer-moi un message!

Ceux qui connaissent les Gran Bahia (Ambar, Coba, Tulum) savent que la bouffe est bonne et que les chambres sont propres et luxueuses et que le service est très bien... la plage, bien ça varie d'un endroit à l'autre.

À Cayo levantado vous avez 3 choix, la belle grande plage publique, souvent tranquille et deux autres plages dos à dos... une avec vagues plus agitée et l'autre calme et moins profonde...

La végétation est abondantes et les aménagements sont très biens, je me serais cru en Martinique (au Boucaniers), beaucoup de flamboyants (palmiers en forme d'éventails, fleurs de toutes les couleurs... l'ile n'est pas grande mais valloneuse, plaisante à marcher avec des piscines et des bars... à la bonne place. Avec 250 chambres, c'est relax, y a toujours de la place aux restos et pas besoins de se lever le matin pour avoir des places sous les palapas... Love This!

J'avais laissé ma blonde choisir (pour lui faire plaisir) mais finalement j'avoue que j'ai vraiment beaucoup aimé nos vacances, belle temperature toute la semaine, bonne bouffes et pas de mauvaises surprises...

Le seul hic c'est le vol qui arrive tard le soir... la traversée en bateau ne dure que 10 minutes, à la pleine lune c'est trippant.... Le check in, même à 10pm fut rapide, en 15 minutes nous étions à la chambre ou nous attendait nos valises et un plateau de bouffe très varié et très apprécié...

Comme rien n'est totalement parfait je donne au Cayo Levantodo un 4.7 sur 5 !!!

Si j'y retournerais... absolument! En plus, il est maintenant Adulte seulement!!!

Pour voir: http://www.bahia-principe.com/en/hotels/samana/resort-cayo-levantado/schedule-room?codhab=cayolevantadosup#anclaMenuSecciones

Astuce pour la chambre : Mieux qu'une chamber dans le batiment principal de l'hotel, demander une Habitacion... mini...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Gabriel-De-Brandon, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2014

Moi et ma mère nous revenons d'une merveilleuse semaine au Bahia Principe Cayo Levantado, les vues de l'hôtel sont magnifique, la nourriture est excellente et le personnel de l'hôtel tous très très gentils et souriants! Il y a trois belles plages, deux qui sont privés et une publique. Si vous choisissez cette hôtel je vous conseille de prendre une villa, car la moitié des chambres dans le bâtiment principale donne sur la cour arrière des employés et c'est très bruyant. Après une nuit nous sommes déménagée gratuitement dans une villa qui était plus tranquille et une plus belle vue. Quand nous ne voulions pas marcher pour aller à la plage ou au lobby nous avions juste a téléphoner à la réception et un car venait nous chercher. Je vous conseille fortement cette hôtel de rêves dans un décor et une végétation tropical absolument magnifique !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Nous nous réjouissons de vous une prochaine visite

repentigny
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons de revenir du Bahia Principe Cayo Levantado à Samana. Quelques petits conseils avant de partir si vous choisissez cet hötel: Premièrement la plage est très petite. L'Hôtel est fait de un bâtiment principal avec des petites villa tout au tour. Si vous avez une chambre dans le bâtiment principal, il faut s'attendre à avoir du bruit car au rez-de-chaussée il y a le restaurant buffet, et à 21H30 il y a les shows. Donc beaucoup de bruit. Si vous avez une villa, il faut penser qu'il faudra marcher beaucoup car pour le déjeuner il n'y a que le restaurant buffet qui est dans le bâtiment principal. En passant les chambres dites supérieurs ne sont en effet que des chambres ordinaires. Donc il faut prendre au moins suite junior ou plus pour avoir quelque chose de bien, nous on a du upgrader notre chambre pour la modique somme de 178$ US. La nourriture dans les buffets sont réelllement ordinaires. Par contre les restaurants à la carte sont bien. Le personnel est très gentil et aimable et l'endroit est très propre. Mais malheureusement je ne crois pas que le prix valait cet endroit. Nous sommes habitué des tout inclus et nous avons vu beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes des couches tôt, il faut prendre des villas .Par contre il faudra penser qu'il faud...
Cher client

Un accueil chaleureux de tout le personnel travaillant dans le Luxury Bahia Principe Cayo Levantado.

Nous nous réjouissons de vos commentaires et sera prise en compte pour essayer d'améliorer notre service.

Nous nous réjouissons de vous une prochaine visite

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel qui porte bien son nom durant la période de Noël et ce fut vraiment magnifique et quel service. Les employés de cet hôtel sont serviables et toujours souriants et affables. Nous avions une suite junior (No.312) directement à l'hôtel, très belle mais comme rien n'est parfait, la vue donnait sur les quartiers des employés qui débutent leur journée très tôt, donc assez bruyant et la vue sur le compresseur n'était pas trop agréable mais comme nous n'étions à notre chambre que rarement ce fut à demi mal. La nourriture est excellente et abondante - au buffet - caviar tous les jours et fruits de mer. Les restaurants à la carte nous ont un peu déçu. Les spectacles en soirée sont très bien et dynamique. La plage est privée mais très petite, les chaises longues ne manquent pas. En bref, nous recommandons fortement cet hôtel et nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Située dans l'hôtel la chambre no. 312 est selon moi à éviter dû aux bruits du compresseur géant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Recevoir un accueil chaleureux de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons fait de votre séjour une expérience inoubliable. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre journée au maximum et il aimait nos services et merci beaucoup de nous recommander!

Nous avons encore attendu à Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout compris pour vos vacances en République Dominicaine.

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions payé pour une chambre supérieure et ils nous ont upgradé gratuitement dans une suite junior. Très grande chambre, grand balcon, une vitre sépare le bain de la chambre et sont très très propre. La construction de 2 building se font toujours près du lobby... mais la porte patio est très hermétique. Nous avons beaucoup apprécié d'être dans le building principal car en cas de pluie le buffet s'y trouve. Les restaurants à la carte sont éparpillés au travers l'île. Le Don Pablo près du building principal et les 2 autres (italien et méditerranéen) sont près de la piscine de la plage on doit y descendre par l'ascenseur. Hôtel déconseillé à des gens à mobilité réduite... Vous pouvez apporter des vêtements ou jouets pour enfants de Samana car il y en a plusieurs qui nous attendent au quai du Lobby sur la terre ferme avant de prendre la navette par bateau. Ils apprécient beaucoup les petits cadeaux (ils nous donnent des coquillages en échange), mais aucun enfant est déplacé si on offre rien. L'excursion pour les chutes de Limon est exceptionnelle ! Pas très cher et les guides sont super. Les chevaux sont très petits mais pas sous alimenté. Ça vaut la peine !!! La nourriture à l'hôtel est à la hauteur (langouste, filet mignon, etc.) Ne manquer pas la soirée Gala au buffet tout y est même du roast beef et du crabe. Je n'ai pas senti que les employés tenaient à un pourboire, mais sont très reconnaissant si on en offre. Les plages ne sont pas à couper le souffle, mais très bien. La plus belle est à la plage publique, mais tout est payant (boisson et nourriture). On doit passer par la sécurité pour sortir. Il y a des kiosques pour acheter des objets à la plage publiques vous recevrez des cadeaux gratuits si vous leur offrez vos petites bouteilles de fort du frigo de la chambre. Ils sont très gentils mais si vous touchez à un objet vous recevrez une offre ! Bref un hôtel à aller au moins une fois dans notre vie !!!

Astuce pour la chambre : Ne payer pas pour une Villa la suite Junior est parfaite à un prix raisonnable et bien située ! (3e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martín V, Gerente de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher client ,

Sincères salutations de toute l'équipe qui fait notre Hôtel Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection.

Notre objectif est, non seulement de fournir un service de qualité aux clients , mais aussi, de dépasser leurs attentes et anticiper leurs désirs . Pour cette raison, nous sommes extrêmement flatté d'apprendre que vouz avez pleinement apprécié votre séjour avec nous , obtenir des commentaires comme le vôtre nous remplissent de joie .

Dans notre effort pour améliorer continuellement la qualité de nos services et les installations , nous mettons notre plus grand intérêt en l'opinion de nos clients . Nous nous réjouissons de vos commentaires sur le traitement reçu par notre personnel .

Nous espérons que nous pouvons avoir l'occasion de vous accueillir dans notre Hôtel ou à l'un des hôtels de notre chaîne Bahia Principe Hotels & Resorts dans un proche avenir , afin de faire de vos vacances une expérience inoubliable .

Cordialement ,
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Secrets Royal Beach Punta Cana
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 26 à Bavaro
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 4 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 53 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Adresse: | Bahia de Samana, Isla de Cayo Levantado, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°2 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°2 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°2 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Cayo Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Levantado Samana
Cayo Levantado Hotel
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic