“4eme fois et Toujours excellent !”

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
idf
“4eme fois et Toujours excellent !”
Avis écrit le 6 février 2014

2 semaines de repos total... Lieu et prestations haut de gamme qui vous font tout oublier. C est avec beaucoup de plaisir de revoir certains employés qui sont là depuis 2008 et qui malgré les nombreux clients, ont une bonne mémoire et nous accueillent comme si nous étions à la maison... Merci à Virginia, Mayline (boutique), Maria (petit déjeuner ) et son sourire, walky, Candido, Ramona, Georgina, Bernarda, Luis, Frantz (réception avec un français impeccable), Ana (réception) et le chef de la réception (ramon) et bravo pour le travail effectué par la directrice. Désolés pour tous les autres...mais il faudrait tous les nommer...les barmans aussi au top :-) .
Victor (directeur adjoint) et Alexis, vous nous avez manqués cette année mais nous vous souhaitons bonne chance dans vos nouvelles fonctions et hotels. Elisabeth et Adelino. Chambre 404.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Sincères salutations de tout le personnel travaillant dans le luxe Bahia Principe Cayo Levantado.

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos belles paroles au sujet de notre hôtel, nous aimons savoir que j'apprécie vos vacances avec nous.

Nous espérons que vous viendrez nous voir bientôt et réitérer ses ordres pour ce que vous avez besoin.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Trans-en-Provence, France
Avis écrit le 4 février 2014

Tout , ici, se conjugue en une telle harmonie que la nostalgie règne sur le bateau du départ...
Cette île est un jardin tropical. Elle s'étire d'est en ouest, colline déclive en façade sud, où l'on découvre dés l'arrivée sur l'embarcadère l'hôtel, bâtiment le plus majestueux. Les villas, elles, s'égrènent parmi pelouses et massifs de fleurs, sous les palmiers.
A l'est la plage "privée", à l'ouest la plage "publique".
Bars et restaurants -sauf le San Pablo- se situent près de la partie sud de l'îlot.
Nous disposâmes d'un appartement superbement situé, villa N°11, doté d'une vaste terrasse ouverte au dessus de l'océan. Espace et confort dans une chambre somptueuse,ou la salle de bain, très spacieuse, bénéficie, à travers sa baie de séparation, de la luminosité extérieure.
Cafetière électrique et son choix de café ou thé, mini bar dont le contenu (eau, boissons gazeuses, alcool) est renouvelé régulièrement (tout compris).

Les déplacements à pied sont très plaisants en raison des paysages mais les véhicules électriques sont à disposition au premier appel. A ce sujet, le transport des bagages à l'aller, comme au retour, sont totalement pris en charge.

Les buffets sont copieux, très variés, excellents. Chaque soir, à l'ORQUIDEA, cuisine à thème.

Trois restaurants sur réservation. Nous avons dîné au Don Pablo (gourmet), et Méditerraneo.
Mais nous avons compris que ceux-ci étaient sans doute destinés à la clientèle anglo-saxonne, largement majoritaire ! Même si la qualité de la cuisine est indéniable, le formalisme du service et l'ambiance ne correspondent pas vraiment à ce que nous recherchons, sous le soleil des Caraïbes !

La plage privée est très attrayante, avec places ombragées si on le souhaite, une eau limpide et de température fort agréable, et bar à proximité.
A partir de 16 h il est également très agréable de se rendre à la plage publique,libérée de ses nombreux visiteurs, venus pour la journée.

Une totale quiétude règne sur cet îlot, que le peut arpenter jour et nuit dans le calme et la sérénité.
Durant notre séjour, de 8 jours, sa découverte nous a pleinement comblés et nous n'avons pas ressenti le besoin d'excursions extérieures.

Les animateurs sont centrés autour de la plage privée et font participé ceux qui le désirent à des activités diverses, et dans la bonne humeur : volley, pétanque, aqua gym, danse rythmée...

Personnel très nombreux, souriant, toujours disponible.

Astuce pour la chambre : Villas 5 à 19.
Cher Jean-Pierre,

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager votre expérience avec nous et vous remercions pour vos commentaires et vos belles paroles au sujet de notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que j'apprécie vos vacances avec nous.

gradignan
Avis écrit le 1 février 2014

Venons de passer 10 jours (en janvier) dans cet hôtel. Absolument rien à dire (nous sommes habitués à voyager, mon mari et moi), pouvons donc comparer.
Posé au milieu d'une île : calme absolu (pas de voiture, pas d'enfants interdit au moins de 18 ans, génial !) Végétation luxuriante, très belles chambres (nous avions une suite dans une villa en bord de mer) personnel très attentionné, service parfait, buffet de qualité et varié. Service de petite voiture à la demande pour ceux qui n'aiment pas marcher (dommage pour eux!)
Magnifiques piscines, plusieurs restaurants. Petite plage (c'est vrai) ce n'est pas gênant, les gens sont respectueux.
Nous pensons déjà à repartir en janvier prochain, plus longtemps

Cher Danielle B,

montgueux
Avis écrit le 1 février 2014

Tout d'abord, l'île est suffisamment grande pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres. Les villas sont disséminées au milieu d'une végétation luxuriante .Les jardins sont magnifiques et bien entretenus. Les deux piscines sont immenses et impeccables, la centrale étant plus calme.

Le lobby et l'Orquidéa sont parés de marbre et toute la décoration est en adéquation.
Pour le logement nous vous recommandons de prendre une suite junior dans la villa n°3.Celle-ci est idéalement située, près des plages ,piscines et restaurants tout en étant à 100 m du bâtiment principal.
La suite est spacieuse, bien équipée(Tv ,minibar réapprovisionné tous les jours, produits d'accueil ...)avec une grande terrasse splendide vue sur mer. Lit king size avec très bonne literie. Grande salle de bains avec baignoire jacuzzi malheureusement trop longue à remplir !

La restauration dans le cadre du all inclusive est très bonne avec accès illimité aux 3 autres restaurants sur réservation. Boissons à profusion avec alcools internationaux de qualité( Chivas ,Baccardi, Absolut ...).Ne pas manquer le buffet du jeudi soir avec langoustes ,caviar ...
Petits déjeuners de qualité et variés.

Le personnel est souriant, aimable et très serviable. Mentions spéciales à Alejandro ,Santiago ,Omar ,Hilario.

A noter cependant la goujaterie de certains clients qui installent leurs serviettes sur les transats à 9:00 et arrivent à 14:00,sans parler de ceux qui réservent des transats à l'ombre et au soleil !!!
Il faudrait aussi que le dress code soit mieux respecté pour le dîner.

Enfin si la société Soltour est efficace pour les transferts ,il n'en est pas de même pour l'assistance et l'organisation des excursions qui est aléatoire(Surtout absence pendant 3 jours du représentant)

Faire les excursions de "baleines " et du parc des haitises.

En conclusion à recommander et en plus il n'y a pas d'enfants !

Astuce pour la chambre : Villa 3 au premier étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous reconnaissons que la prise de votre précieux temps pour partager ces belles paroles au sujet de notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que j'apprécie vos vacances avec nous.

Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2014

Bel hôtel avec des jardins surprenants. Buffet incroyable et restaurants à la carte super bon (les desserts sont meilleurs au buffet).

Personnel accueillant, Chambre immense avec bain tourbillon qu'on doit faire couler pendant une éternité.

Nous avons manger de la langouste (supplément 35$), elles étaient immenses et excellente.

La plage est minuscule. La piscine près de la plage n'est pas très propre mais le jacuzzi était très tranquille.

Beaucoup de pente dans les sentiers, je ne recommande pas cet endroit aux personnes à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior supérieur avec vue sur la mer, chambre 11102. Très belle vue et tranqu...
Cher Client,

Sincères salutations de tout le personnel de notre Luxury Bahia Principe Cayo Levantado.

Nous reconnaissons qu'il prenez votre temps précieux pour exprimer ces belles paroles à propos de notre hôtel, nous espérons que vous nous voir bientôt et nous réitérons ses ordres pour ce que vous avez besoin.

Laval, Quebec
Avis écrit le 24 janvier 2014

Avons séjourner du 21 au 28 avril, 2013 (ouin je suis en retard) mais nous avons vraiment aimé et essayons de trouver un endroit semblale mais c'est vraiment difficile de trouver plus beau comme endroit. Surtout que nous avons eu la semaine à 1750$ par personne avec Vacances Air Canada... Si vous avez trouver un équivalent, svp... envoyer-moi un message!

Ceux qui connaissent les Gran Bahia (Ambar, Coba, Tulum) savent que la bouffe est bonne et que les chambres sont propres et luxueuses et que le service est très bien... la plage, bien ça varie d'un endroit à l'autre.

À Cayo levantado vous avez 3 choix, la belle grande plage publique, souvent tranquille et deux autres plages dos à dos... une avec vagues plus agitée et l'autre calme et moins profonde...

La végétation est abondantes et les aménagements sont très biens, je me serais cru en Martinique (au Boucaniers), beaucoup de flamboyants (palmiers en forme d'éventails, fleurs de toutes les couleurs... l'ile n'est pas grande mais valloneuse, plaisante à marcher avec des piscines et des bars... à la bonne place. Avec 250 chambres, c'est relax, y a toujours de la place aux restos et pas besoins de se lever le matin pour avoir des places sous les palapas... Love This!

J'avais laissé ma blonde choisir (pour lui faire plaisir) mais finalement j'avoue que j'ai vraiment beaucoup aimé nos vacances, belle temperature toute la semaine, bonne bouffes et pas de mauvaises surprises...

Le seul hic c'est le vol qui arrive tard le soir... la traversée en bateau ne dure que 10 minutes, à la pleine lune c'est trippant.... Le check in, même à 10pm fut rapide, en 15 minutes nous étions à la chambre ou nous attendait nos valises et un plateau de bouffe très varié et très apprécié...

Comme rien n'est totalement parfait je donne au Cayo Levantodo un 4.7 sur 5 !!!

Si j'y retournerais... absolument! En plus, il est maintenant Adulte seulement!!!

Pour voir: http://www.bahia-principe.com/en/hotels/samana/resort-cayo-levantado/schedule-room?codhab=cayolevantadosup#anclaMenuSecciones

Astuce pour la chambre : Mieux qu'une chamber dans le batiment principal de l'hotel, demander une Habitacion... mini...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Gabriel-De-Brandon, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2014

Moi et ma mère nous revenons d'une merveilleuse semaine au Bahia Principe Cayo Levantado, les vues de l'hôtel sont magnifique, la nourriture est excellente et le personnel de l'hôtel tous très très gentils et souriants! Il y a trois belles plages, deux qui sont privés et une publique. Si vous choisissez cette hôtel je vous conseille de prendre une villa, car la moitié des chambres dans le bâtiment principale donne sur la cour arrière des employés et c'est très bruyant. Après une nuit nous sommes déménagée gratuitement dans une villa qui était plus tranquille et une plus belle vue. Quand nous ne voulions pas marcher pour aller à la plage ou au lobby nous avions juste a téléphoner à la réception et un car venait nous chercher. Je vous conseille fortement cette hôtel de rêves dans un décor et une végétation tropical absolument magnifique !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous nous réjouissons de vous une prochaine visite

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Sublime Samana
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 25 à Bavaro
5.0 sur 5 bulles 9 246 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 4 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 948 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 5 012 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Adresse: | Bahia de Samana, Isla de Cayo Levantado, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°2 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°2 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°2 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Cayo Levantado Samana
Cayo Levantado Hotel
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic