Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Candiac,Quebec,Canada
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines relaxantes à Cayo Leventado.Le service est excellent, le paysage est merveilleux et les chambres sont confortables.Le buffet du midi à la plage est petit et n'est pas très varié et il est quelquefois tiède.Le meilleur restaurant est le Don Pablo.La nourriture à lItalien est trop salée.Le buffet du soir est bon et varié.Merci à Raymondo et à Brasillio pour leur excellent service.J'y retournerai un jour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Danny Power,

Nous sommes tellement heureux d'entendre votre grande expérience dans notre luxe Bahia Principe Cayo Levantado. De savoir que nos clients rentrent chez eux satisfaits de leurs vacances, fait tous nos efforts valables. Nous enverrons votre message à toute notre équipe, specilly de Basilio et Reymundo.

Nous espérons vous revoir dans Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur tout compris en République Dominicaine.

• Tchèque en 1er
Saint-Zotique, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions essayés Cayo Leventado l'an dernier et nous avions adorés en se disant que l'on reviendrait cette année...
Parole tenue...sauf que cette fois nous sommes allés pour deux semaines. Notre seule peur était de peut-être trouver ça long deux semaines, mais non, on est au Luxury cayo Leventado!!

Tout est parfait, la nourriture, la suite junior supérieure (Qui est l'équivalent d'un petit condo, rien de moins!) la qualité du service, la beauté du site, la gentillesse du personnel, etc...

On voudrait aussi remercier certains membres du personnel qui nous ont fait vivre des vacances extraordinaires: Alexis le gérant de l'hôtel qui est toujours présent pour répondre à nos besoins.
Walky, le barman au lobby bar qui fait les meilleurs drinks sur le resort. Basillio, qui se souvenait de nous!! Toujours souriant, il offre un super bon service sur la terrasse. Et enfin, Yélaine qui travaille à la piscine supérieure, se souviens de ce que l'on boit et aime bien discuter avec la clientèle.

Nous retournerons c'est certain, on espère juste que ce sera pareil lorsqu'ils auront finis de construire les 56 chambres supplémentaires...

Pour décrocher, relaxer, je recommande ce resort qui est tout simplement merveilleux!

Astuce pour la chambre : Les suites juniors supérieures offrent une vue incroyable sur la mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher

Recevez mes salutations chaleureuses de tout le personnel travaillant au luxe Bahia Principe Cayo Levantado. Nous sommes si heureux après avoir reçu votre message nous laisser savoir que vous aviez beaucoup de temps dans notre Hôtel, et que vous avez apprécié le service de notre personnel.

En espérant vous voir bientôt sur votre expérience de vacances prochaine Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels tout compris pour vos vacances en République dominicaine.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Mon conjoint et moi avons séjour au bahia principe crayon levantado en mai 2014 et avons passé un magnifique séjour malgré la température qui n'a pas été toujours en notre faveur. Nous avons eu une chambre dans lune des villas (suite junior supérieur) et la vue était magnifique! Les chambres sont très grande, propre et luxueuse. L'ensemble du resort est très bien entretenu et agréable! Nous avons très bien mangé toute la semaine. Le buffet est très varié et supérieur a ce que j'ai eu l'occasion de voir dans d'autre 5 étoiles. Pour les restaurant a la carte le Don Pablo était excellent mais pour les autres nous avons préféré le buffet. Seul petit bémol est que l'animation le soir est courte et les soirées se termine donc tôt. Nous aurions apprécié plus de musique latine pour habiller nos soirées.

Globalement nous avons été extrêmement satisfait de notre séjour! Nous recommanderons cet hotel.

• Séjour du mai 2014
Cher Daisymaheux,

Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bonjour à tous.

Je dois dire que j'ai fait un voyage extraordinaire. Cet hôtel, recommandé par mon agent de voyage, ne m'a déçu en aucun point. Le service est absolument parfait, que ce soit le service des femmes de chambre, le service de bar, de buffet ou des restaurants à la carte, la qualité de la plage, sa propreté, le nombre de chaise, l'accueil, le départ, la réception, le piano dans le lobby. Je garde des souvenirs merveilleux de cette expérience sans comparaison avec ce que j'ai déjà eu lors de voyage antérieur. Je recommande sans remord et sans regret cet hôtel pour les couples ou les gens seuls qui désirent un parfait décrochage de la vie quotidienne, du calme et être chouchouté. Hôtel 18+, donc pas un hôtel familiale. Mais considérant que l'hôtel prend place sur un île déserte, je crois que le concept 18+ est de rigueur.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas voir les employés de l'hôtel naviguer entre les bâtiments réservés au pers...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Jenifer_danjou,

Nous sommes si heureux après avoir reçu votre message nous laisser savoir que vous aviez des vacances espectacular dans notre Hôtel.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très difficile de trouver de mauvais points sur cet endroit. Plus cher, mais ''c'est plus que du bonbon''. La nourriture, le service, les lieux, sur plus de 20 voyages, c'est le meilleur. Les trois plages (autour de l'îles), sont différentes, ce qui permet de changer de ''genre'' entre publique, active, et tranquille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques, certaines sont mieux placés mais il y a un coût additionnel.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher dwingelou,

Recevez mes salutations chaleureuses de tout le personnel travaillant au luxe Bahia Principe Cayo Levantado. Nous sommes si heureux après avoir reçu votre message nous laisser savoir que vous aviez beaucoup de temps dans notre Hôtel.

Saint-Jérôme QC
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous cherchions un endroit calme et relaxant pour 2 semaines et nous avons été charmés par cet hotel. Bien qu'isolé sur notre petite ile nous n'étions jamais ennuyés, il y a 3 plages; une petite face au vent avec de grosses vagues, une moyenne avec du beau sable un accès facile et des petites vagues et finalement la plage public qui est vaste très belle et très fréquentée le jour.Le soir après 18h00 les étales de cossins d'artisanat locales ferment, les plagistes de jour partent et tout la plage est exclusvement réservé pour les résidants de l'hôtel GBP. Les chambres se trouvent dans 3 types de batiments: Le batiment principale, les habitations de 8 chambres et les villas.Le batiment principal offre l'avantage et l'inconvénient d'être au coeur de l'action, nous étions logés dans une des habitations les plus éloignés (numéro 13), c'était tranquille et la vue du chenail de l'autre côté de l'ile était superbe. Les villas sont effectivement sur la plage, pas beaucoup plus grosses qu'une suite junior et pas très intimes puisque les balcons avec le spa/jaccuzzi donnent directement sur la plage et/ou les passages piétonniers. En gros opter pour une habitation de 8 chambres (suites junior supérieur, je crois).

Il y a 3 restos; le gourmet Don Pablo, l'italien et le méditéranien. Le Don Pablo est très bon, les 2 autres sont ouvert en alternance chaque soir. Le buffet est vraiment bon nous y avons souper 8 fois en 14 jours et jamais nous avons été décues. Ne manquez pas la soirée gala au buffet, une explosion de fruits mer, tous les fruits de la mer sont au rendez-vous. Informer vous au concierge pour réservez aussi le souper BBQ à la piscine, les places sont limités et le cadre pour le repas est spectaculaire.

L'hotel est dans un écrin verdoyant, de la végétation partout impécablement maintenue l'ile est bossue et il y a trios niveaux celui du quai et des plages, aussi avec une piscine les 2 restos et quelques villas, ensuite le palier avec l'immeuble principale, boutiques et autres habitations. Finalement le 3ieme niveau avec une autre piscine, spa, centre sportif, resto Don Pablo et d'autres habitations. Il y a un ascenceur qui vas du 3ieme niveau à la plage, si vous marcher partout vous aurez de bonnes cuisses à la fin de la semiane.

Le personnel est vraiment avenant attentif, ils vous adoptent et vous font sentir toujours bien accueilli. Nous mangeions souvent au buffet et des gens comme Georgina, Maria, Luis, Vladimir et plein d'autres ont rendus nos repas très agréables.Merci vous étiez un des points forts de notre séjour. Finalement pour les excursion, Los Hatises (parc national dans la baie de Samana) était super cool, 3 cavernes un beau tour de bateau et plein d'animaux-oiseaux. La tyrolienne, zigzaguer de bord en bord d'une vallée en partant d'un promontoire de 600 pieds, grisant sécuritaire vraiment le fun.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Clepeter

Nous sommes tellement heureux d'entendre votre grande expérience dans notre luxe Bahia Principe Cayo Levantado. De savoir que nos clients rentrent chez eux satisfaits de leurs vacances, fait tous nos efforts valables. Nous enverrons votre message à toute l'équipe!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Séjour du 11 au25 avril 2014 , inoubliable. Tout est beau . Mon conjoint et moi nous avons été combler sur tout . Gentillesse de tous le personnel , propreté, nourriture , chambre de notre villa 1. Tout est parfait.merci de nous avoir fait vivre ces bons moment .a bientôt . Notre voyage est déjà réserver pour avril 2015 , en espèrent de ravoir notre chambre villa 1.bonjour à Maria qui est au buffet matin midi . Jésus au Buffet du soir. Deux personnes qui sont dans notre cœur au Québec .jacqueline , raynald

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Jacqueline B,

Luxe Bahia Principe Cayo Levantado
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 119 avis
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 20 à Bavaro
4.5 5 étoiles 7 743 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 107 à Punta Cana
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 3 sur 37 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 5 151 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 2 sur 62 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Adresse: Isla de Cayo Levantado | Bahia de Samana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels de luxe à Péninsule de Samaná
N°1 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°1 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samana Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bahia Principe Cayo Levantado
Cayo Levantado Hotel
Levantado Samana
Gran Bahia Cayo Levantado
Cayo Levantado Samana
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná
Gran Bahia Principe Cayo Levantado Hotel
Cayo Levantado Dominican Republic