“BRONZER, MANGER, DORMIR” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
“BRONZER, MANGER, DORMIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Excellent établissement doté d'un personnel particulièrement sympathique que ce soit à la réception, au bar, au restaurant, en chambres ou à l'animation. Tout réside dans le fait que l'hotel est beau, très bien situé avec sa petite plage privée extraordinaire même si ce n'est pas du sable blanc et ce le personnel chaleureux et toujours souriant et de bonne humeur. Selon certaine critiques, on y mangerait toujours la meme chose!!! faux! il y a une grande diversité de mets; à chacun de se faire son petit menu perso sans toucher à tout à chaque fois!
En revanche on est un peu loin de tout et malheureusement les agents de marmara vous mettent une sacrée pression pour que vous ne sortiez pas de l'hotel en dehors de leurs excursions (scandaleusement chères) prétextant que c'est dangereux. Que néni! Pour le coup, prévoyez une location de voitures pour pouvoir être autonome sinon c'est un peu une prison. L'autre aspect négatif; le vent! il est là non stop et au bout de quelques jours s'est saoulant dans les deux sens du terme.
Séjour globalement positif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Sucy en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Excellent séjour dans cet hotel magnifique.Le cadre est paradisiaque, l'hotel très beau et d'une propreté irréprochable.Idéal pour se reposer et découvrir la presqu'ile de Samana.
Excursions à ne pas manquer : les baleines, souvenir inoubliable, le parc Haitises avec la mangrove, l'ile aux oiseaux , les grottes Tainos, la cascade El Limon, magnifique ! Ne pas hésiter à sortir de l'hotel , 2 moyens de transport : taxis privés ou guagua (taxis locaux très sympas, typiques et peu couteux.)
Seul point négatif, le manque de variété de nourriture au restaurant , pas de nourriture haut de gamme.
Chambre spacieuse, magnifique, et très propre.
Animations très legères.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
NOISY-SUR-ECOLE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous rentrons de notre séjour effectué du 20 au 28 février 2012 et c'était la quatrième fois que nous allions en République Dominicaine.
D'un point de vue architectural, cet hôtel est magnifique!
La plage, malgré ses deux cents mètres de long, offre de nombreuses satisfactions : le calme, des vagues en abondance et une température de l'eau idéale.
En revanche, il manque sur cette belle étendue sableuse un bar et la possibilité de se promener au-delà des limites de la propriété.
Pour un cinq étoiles, la piscine est de taille fort modeste.
D'autre part, nous avons été surpris de constater que les salles dédiées aux spectacles étaient inexistantes.
Honnêtement, l'équipe d'animation doit faire preuve de bonne volonté au vu des conditions de travail : pas de salle et peu d'espace autour de la piscine, du bar principal et de la plage .
Au niveau du restaurant, il ne faut pas s'attendre aux grands buffets variés que l'on peut apprécier dans des cinq étoiles.
Heureusement, le snack était le bienvenu pour les enfants et adolescents.
Ce qui est indéniable, c'est la gentillesse, le sourire, le dévouement et la politesse du personnel.
Les prix des excursions pratiqués par Marmara sont très onéreux. Alors, un petit conseil; prenez un taxi pour Samana et négociez des tarifs au port.
Prévoyez bien 20 dollars avant de partir pour la taxe de sortie.
En conclusion, cet hôtel ne vaut pas cinq étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Eckbolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable du 13 au 20 Février au club marmara à Samana.
L'hôtel est magnifique et mérite amplement ses 5 étoiles.
Nous avions une chambre au 4ème étage donc sans balcon mais avec une vue magnifique et très silencieuse contrairement à certains commentaires négatifs que nous avions lu.
La chambre était d'une propreté irréprochable et une petite décoration nous y attendait tous les jours.
La nourriture était excellente et très variée. Il fallait être vraiment difficile pour ne pas trouver son bonheur.
Le personnel était serviable, souriant, gentil, professionnel...
La plage n'est pas très grande mais largement suffisante au vu de la capacité de l'hôtel.
C'est un hôtel calme, parfait pour se reposer.
Les animations proposées par marmara sont suffisantes.
Les excursions proposées sont par contre un peu chère, il est facile d'effectuer les mêmes à moindre coût en passant par des organismes extérieurs (exemple : flora tours).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ST MEDARD D'EYRANS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous venons juste de rentrer de notre semaine de vacances passée à Samanà au club Marmara: ce fut une semaine formidable!L'hôtel grand bahia pricipe de Samanà est vraiment très très agréable, nous avions une chambre au 4ème étage sous les combles et sans balcon MAIS elle était spacieuse et très très belle, le balcon ne nous a pas manqué et nous avions une vue superbe sur la piscine et la mer, le restaurant est bien, y'en a pour tous les goûts!!Les serveurs (comme tout le personnel d'ailleurs) sont très souriants , merci à Super Claudio pour sa bonne humeur quotidienne, c'est un rayon de soleil!La piscine très belle mais faut pas être frileux!La belle plage très grande, plein de transats, un terrain de volley ball, bref, nickel...Et à l'heure de l'apéro, les amitiés se forment, les cocktails hum, un régal, nous étions souvent 12 à papoter de nos journées ...Côté excursions, Marmara en propose pas mal, mais le coût est élevé, nous avons donc opté pour des sorties avec les locaux et SANS REGRET, que du bonheur, nous avons rencontré notre guide devenu ami, Railin, qui est moto concho et qui nous a accompagné partout moyennant rémunération bien sûr mais il est multiservices: garde du corps, guide, négociateur....excellentes journées, sortie baleines en bateau de pêcheurs ( 30€/personne, 3H en mer), location d'une jeep à Samanà (50€ la journée), nous sommes allés à las terrenas, Railin nous a tout fait découvrir, playa bonita, playa coson, la ville,nous sommes allés déjeuner dans un p'tit resto de plage au village des pêcheurs, le jumping park tenu par Fabienne, une marseillaise installée là-bas, excellent repas et un punch d'enfer.Je vous recommande notre ami Railin pour vous accompagner dans vos sorties locales, dites lui ce que vous souhaitez et s'il peut, il vous emmène à moindre coût, demandez le au niveau du marché en plein centre de Samanà, là où toutes les moto conchos sont garées,dites lui que vous venez de notre part Virginie, Alain, Perrine et Loïs! Même si vous ne parlez pas trop bien espagnol,c'est pas grave, on se débrouille pour se comprendre!!!Nous avons quand même fait la sortie à Los Haîtises avec Marmara, excellente journée avec un guide qui parle 5 langues, magnifique los haîtises, à voir absolument, puis plage de l'île Cayo Levantado, de magnifiques bijoux en larimar et argent chez Innocentio, des massages au top pendant une heure et une plage de rêve!Bref, beaucoup de souvenirs et d'émotions pendant cette semaine....

Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Hotel parfait au niveau rapport qualité- prix.Hôtel superbement situé dans un cadre paradisiaque.Chambre confortable,balcon donnant directement sur la baie de Samana.Jolie plage privee au pied de l'hôtel.Hôtel calme,propre, idéal pour la détente.Excursions un peu chères. Personnel agréable,souriant:Claudio(service restaurant) Melissa, Eridia (bar) et Christian (réception) .Nous retournerons dans cet hôtel !!Restaurant correct .Séjour très agréable.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Séjour fort agréable, nous sommes accueillis et chouchoutés comme des rois pdt 1 semaine. L'équipe de serveurs est au top,toujours le sourire c'est vraiment agréable ! Nous avions lu des commentaires négatifs concernant la nourriture alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi! Bien sûr si vous le voulez vous pouvez à peu près manger la même chose durant la semaine mais sinon il y a vraiment beaucoup de plats proposés et c'est trop bon! Le cadre est super ainsi que les chambres, la plage...enfin tout est génial excepté l'animation...En effet il aura fallu attendre la veille de notre départ pour qu'on nous présente l'équipe...avant cela nous avions joué au beach volley avec l'un d'eux qui a réussi à démotiver pas mal de monde(se la joue perso, lance les ballons sur les personnes les moins fortes...on est là pour s'amuser nous!) Pierre le responsable de l'animation a le potentiel de développer qqche de sympa, il manque simplement le dynamisme de son équipe et les moyens matériels nécessaires, ça viendra...L'hôtel est assez petit ce qui permet de vite créer une convivialité entre tous et de favoriser les soirées à plusieurs autour d'un cocktail ! De + il est facile de partir se balader dans les villages alentours, les locaux sont très agréables, dépaysement garanti!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Sublime Samana
Sublime Samana
N° 1 sur 37 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 62 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 7 976 avis
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 37 à Las Terrenas

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Samana - Las Galeras, s/n, Los Cacaos, République dominicaine (Anciennement Grand Bahia Principe Samana)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°2 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°2 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná