“Un séjour idéal !!!” 4 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un séjour idéal !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

J'ai séjourné ds cet hotel en janvier 2012 avec une amie, l'hôtel est vrmt magnifique, l'accueil super !! Les buffets sont extra, avec chaque soir un dîner à thème, moi qui est difficile, j'ai du prendre 3 kg en une semaine! La chambre très spacieuse, avec une vue superbe! La plage.. Le plus bel atout de cet hôtel je pense.. PARADISIAQUE, jamais bondé, elle donne des airs de petite plage privée! Seul bémol l'animation.. Peut être du à sa recente construction! Sinn le personnel très accueillant, et toujours souriants, on a pris plaisir a discuter et s'initier à la langue espagnol avec eux! N'hésitez pas à faire les excursions qui st super, je ne l'est pas regretté !!
En conclusion, j'ai passé un séjour inoubliable ds cet hôtel, je le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Avant d'arriver à Samana j'avais pris mes précautions concernant cet hôtel en lisant les commentaires sur ce forum. Tout paraissait bien, j'y vais !
Sur place, arrivée vers 23h. Un petit, tout petit buffet nous attendait ( mini sandwich ), après 15 h de vol ce n'est pas top. Les chambres belles et spacieuses face à la mer, très satisfaite sur ce point. L'animation NUL, à vrai dire cet hôtel ne nécessite aucune animation. Les animateurs déprimants, moues. La discothèque vide toute la semaine, aucune ambiance. Le buffet pauvre, peu de chose pour les végétariens ( ou confession religieuse) peu de choix.
Dans l'ensemble moyennement satisfaite. Vraiment pas un endroits pour s'amuser.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le beurre et l'argent du beurre!
Tous les avantages d'une grande chaîne dans un "petit" hôtel de 110 chambres. Vraiment, ambiance de petit hôtel, tout le monde se connait, tout le monde se parle et échange ses expériences. Ambiance hôtel de charme.
Restauration excellente: grand choix, coin végétarien, coin dominicain, tout est délicieusement assaisonné, les glaces sont bonnes (rare), les fruits, je n'en parle même pas!!!!
Service : parfait dans tout l'hôtel : restaurant, bar, réception, entretien, ménage
Bar : la bière est bonne (je suis belge), grand choix d'alcools locaux et si vous voulez une marque européenne, les prix sont très raisonnables (2.5 $ un martini....)
La plage : comme l'a dit un internaute, sur les photos, elle a l'air petite mais il y a largement de la place pour tout le monde et, en fait comme il y a toujours beaucoup de monde en excursion, parfois, on est quasi seuls à la plage et on a l'impression d'avoir sa plage privée pour soi, waow.
Directrice sympa et présente.
Animation dynamique face à des touristes affalés (nous). J'ai essayé le tai chi avec sandra et j'ai trouvé cela super et le cours était très bien donné.

Vous l'aurez compris, nous avons passé d'excellentes vacances......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
la ville du bois
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hotel sympa à l'écart des complexes touristiques genre Punta Cana.Personnel agréable et souriant,également pour l'équipe d'animation.Les chambre sont confortable avec lit de la superficie d'un demi terrain de basket! service et propreté impec.La restauration offre de multiples plats allant de l'entré aux desserts, reste diversifié mais répétitive et satisfaisant pour 1 semaine.Pour les amoureux des plages de sable blanc et eau turquoise,c'est pas l'endroit idéal mais cette petite plage de 200m suffit pour vous détendre mais les plongeurs en tuba ne cherchez pas les coraux ou poissons exotiques,y'en a pas.De nombreuses excursions sont proposées mais relativement chères et donc vous pouvez utiliser les services d'un local qui vous proposera des tarifs compétitifs avec un sérieux digne d'un tour opérator.!Son non"Fransisco"et se trouve à l'entrée de l'hotel tout les matins vers 8h30.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Santa Barbara de Samana, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

personnel de l'hotel particulièrement dévoué et sympathique, grande chance pour la directrice du moment qui est non seulement inexistante vis a vis de sa clientèle mais aussi quant vous la rencontrez ne s'abaisse surtout pas pour vous saluer comme il se doit????
sinon un cadre magnifique, domage que nous ne puissions pas manger de poissons locaux il faut sortir de l'hotel.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Séjour inoubliable!
Excellent établissement, personnel très sympathique, souriant et dévoué.
Chambres spacieuses et très propres, toutes ont une vue magnifique!
Petite plage privée magnifique, au calme...
Excursions onéreuses mais très bien organisées et inoubliables!
tout est fait pour nous faire rêver!!
Equipe d'animation très sympathique!
Bref, on a juste envie d'y retourner et de conseiller cet établissement à tout le monde!!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Excellent établissement doté d'un personnel particulièrement sympathique que ce soit à la réception, au bar, au restaurant, en chambres ou à l'animation. Tout réside dans le fait que l'hotel est beau, très bien situé avec sa petite plage privée extraordinaire même si ce n'est pas du sable blanc et ce le personnel chaleureux et toujours souriant et de bonne humeur. Selon certaine critiques, on y mangerait toujours la meme chose!!! faux! il y a une grande diversité de mets; à chacun de se faire son petit menu perso sans toucher à tout à chaque fois!
En revanche on est un peu loin de tout et malheureusement les agents de marmara vous mettent une sacrée pression pour que vous ne sortiez pas de l'hotel en dehors de leurs excursions (scandaleusement chères) prétextant que c'est dangereux. Que néni! Pour le coup, prévoyez une location de voitures pour pouvoir être autonome sinon c'est un peu une prison. L'autre aspect négatif; le vent! il est là non stop et au bout de quelques jours s'est saoulant dans les deux sens du terme.
Séjour globalement positif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Sublime Samana
Sublime Samana
N° 1 sur 37 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 62 à Péninsule de Samaná
Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana
N° 1 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 226 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Samana - Las Galeras, s/n, Los Cacaos, République dominicaine (Anciennement Grand Bahia Principe Samana)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°2 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°2 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection République Dominicaine/Péninsule De Samaná